AccueilDernières imagesblogS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Help!Carte Stargate problème sur 3DS 11.11

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alain34
Noob'
Alain34

Messages : 11
Réputation : 0
Inscrit le : 21/05/2018


Help!Carte Stargate problème sur 3DS 11.11 Empty
Msg n°1 MessageSujet: Help!Carte Stargate problème sur 3DS 11.11 Help!Carte Stargate problème sur 3DS 11.11 Icon_minitimeMar 27 Aoû 2019, 09:05

Bonjour,
j'ai une carte stargate 3ds et ça fonctionne bien jusque mon ami a mis ma 2ds xl à jour, il n'a pas fait exprès mais maintenant la console est en Ver11.11.0-43E...
Et depuis ma stargate 3ds n'est pas reconnue, quand je l'ai inséré, rien n'affiche et j'ai vu un seul carré blanc...
J'ai fait mes renseignements sur le net, le 3DS 11.11 vient d'être annoncé pour 3DS EUR,
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
et on ne sait pas encore si ça va bloquer les linkers...c'est ça le problème ?
Merci de m'éclairer !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Help!Carte Stargate problème sur 3DS 11.11 Empty
Msg n°2 MessageSujet: Re: Help!Carte Stargate problème sur 3DS 11.11 Help!Carte Stargate problème sur 3DS 11.11 Icon_minitimeMar 27 Aoû 2019, 10:02

Salut Alain34 😉 oui pour moi c'est forcément là que vient le problème, pas de soucis en CFW sous luma. Par contre pas encore vu de retour pour les Linker, il faut patienter un peu pour être sûr 👍 en espérant qu'une mise à jour de certains Linker soit faite si le problème vient de là 😉
Revenir en haut Aller en bas
Alain34
Noob'
Alain34

Messages : 11
Réputation : 0
Inscrit le : 21/05/2018


Help!Carte Stargate problème sur 3DS 11.11 Empty
Msg n°3 MessageSujet: Re: Help!Carte Stargate problème sur 3DS 11.11 Help!Carte Stargate problème sur 3DS 11.11 Icon_minitimeMer 28 Aoû 2019, 05:48

fredkadelic a écrit:
Salut Alain34 😉 oui pour moi c'est forcément là que vient le problème, pas de soucis en CFW sous luma. Par contre pas encore vu de retour pour les Linker, il faut patienter un peu pour être sûr 👍 en espérant qu'une mise à jour de certains Linker soit faite si le problème vient de là 😉
Merci ! j'ai lu sur le post cité que tous les linkers sont testés et encore fonctionnels...mais pour moi la staragte 3ds marche toujours pas ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Help!Carte Stargate problème sur 3DS 11.11 Empty
Msg n°4 MessageSujet: Re: Help!Carte Stargate problème sur 3DS 11.11 Help!Carte Stargate problème sur 3DS 11.11 Icon_minitimeMer 28 Aoû 2019, 12:20

Effectivement, les Linker sont normalement  fonctionnels, tu devrais réinstaller la dernière mise à jour de ton Linker😉 peut être que la mise à jour de la console  à mis le bazar sur ton Linker 😉

Edit: regarde ici pour info : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Pour moi c'est le Linker qui foire :hmmm: regarde ici et réinstalle propre son DS Kernel
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Help!Carte Stargate problème sur 3DS 11.11 Empty
Msg n°5 MessageSujet: Re: Help!Carte Stargate problème sur 3DS 11.11 Help!Carte Stargate problème sur 3DS 11.11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Help!Carte Stargate problème sur 3DS 11.11
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Problème apk sur la carte sd GPD q9
» Probleme de carte sur ma 3DS
» problème changement de carte SD
» Problème double carte SD
» Quelle carte sur la RG350M

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Francophone des Consoles Open Source / Android / Windows  :: AUTRES CONSOLES :: Forum des portables Nintendo-