AccueilDernières imagesblogS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez
 

 pb pkgi en 3.65

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kiki33
Padawan
Kiki33

Messages : 126
Réputation : 3
Inscrit le : 03/05/2018


pb pkgi en 3.65 Empty
Msg n°1 MessageSujet: pb pkgi en 3.65 pb pkgi en 3.65 Icon_minitimeVen 26 Juil 2019, 20:08

Bonjour,
J'ai récémment fait mettre ma console en henkaku 3.65, la personne m'a installé pkgi mais je me rends compte qu'il n'est pas "complet" dans le menu, je ne peux plus switcher entre "ps vita, psx, psp", je ne peux plus lui demander de mise à jour des listes et il me semblz que les jeux demandant un firmware supérieur à 3.60 n'apparaissent pas. Vous savez comment j peux le mettre à jour ou autre?

merci.
Revenir en haut Aller en bas
yaou525
PS Vita Master
yaou525

Messages : 820
Réputation : 78
Inscrit le : 02/12/2016


pb pkgi en 3.65 Empty
Msg n°2 MessageSujet: Re: pb pkgi en 3.65 pb pkgi en 3.65 Icon_minitimeDim 04 Aoû 2019, 18:19

salut

déjà si il n'est pas complet faut que tu re télécharge la base de donnée des liens qui se trouvent à ce lien

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


tu télécharge tous les fichiers ensuite tu crée un fichier bloc notes que tu nommes pkgi.txt et tu mets tous le contenu des différents fichiers précédemment téléchargés , ensuite tu le transfert dans ux0/pkgi


pour les jeux demandant un firmware supérieur au 3.60 lis ce tuto

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Revenir en haut Aller en bas
 
pb pkgi en 3.65
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Pkgi sur adrénaline?
» [Tuto] Comment utiliser pkgi sur PS Vita ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Francophone des Consoles Open Source / Android / Windows  :: AUTRES CONSOLES :: Forum des portables Sony : PSP / PS-Vita-