AccueilDernières imagesblogS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 RG-350 'Nouvelle console

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 33  Suivant
AuteurMessage
BuenS
Ultimate Retrogamer


Messages : 1407
Inscrit le : 04/08/2016


RG-350 'Nouvelle console - Page 28 Empty
Msg n°676 MessageSujet: Re: RG-350 'Nouvelle console RG-350 'Nouvelle console - Page 28 Icon_minitimeMer 18 Déc 2019, 19:45

Merci Hootch pour ce retour d'expérience... :/
Content que tu ais pu réparer ce défaut  :top:  
Pour le moment je touche du bois, je n'ai pas trop de problèmes avec cette touche qu'on utilise assez souvent mine de rien vu qu'elle sert à plein de choses différentes. Mais je tâcherai d'y faire peut-être plus attention dorénavant suite à cette mise en garde Wink
Revenir en haut Aller en bas
lovemakerz
Ultimate Retrogamer
lovemakerz

Messages : 2013
Réputation : 242
Age : 43
Inscrit le : 28/02/2012

Machine préférée Sega CD

Localisation : Montpellier

Humeur : VR ADDICT' !


RG-350 'Nouvelle console - Page 28 Empty
Msg n°677 MessageSujet: Re: RG-350 'Nouvelle console RG-350 'Nouvelle console - Page 28 Icon_minitimeMer 18 Déc 2019, 20:48

BuenS a écrit:
Merci Hootch pour ce retour d'expérience... :/
Content que tu ais pu réparer ce défaut  :top:  
Pour le moment je touche du bois, je n'ai pas trop de problèmes avec cette touche qu'on utilise assez souvent mine de rien vu qu'elle sert à plein de choses différentes. Mais je tâcherai d'y faire peut-être plus attention dorénavant suite à cette mise en garde Wink

Idem aucun soucis de mon coté, mais mine de rien, j'irais un peu plus molo dessus lol'
Revenir en haut Aller en bas
PierreSpartan
Master Chief
PierreSpartan

Messages : 589
Réputation : 20
Inscrit le : 26/10/2019


RG-350 'Nouvelle console - Page 28 Empty
Msg n°678 MessageSujet: Re: RG-350 'Nouvelle console RG-350 'Nouvelle console - Page 28 Icon_minitimeJeu 19 Déc 2019, 12:58

En effet, idem, merci de l'info. Je ne vais plus oser le toucher ce bouton on/off Razz

[edit] j'ai cru comprendre également que certaines consoles n'étaient pas tout à fait pareil, par exemple le port HDMI, certains l'ont en doré, d'autres non. D'ailleurs ceux avec le port doré devraient avoir un écran sensiblement moins lumineux (ce qui est mon cas d'ailleurs, mais je ne me plains pas je le trouve déjà très bien comme ça). Mais c'est un peu dommage tout de même.
Revenir en haut Aller en bas
Belchine
Revendeur/Partenaire Certifié
Belchine

Messages : 4470
Réputation : 234
Age : 47
Inscrit le : 12/05/2012

Localisation : Tournai


RG-350 'Nouvelle console - Page 28 Empty
Msg n°679 MessageSujet: Re: RG-350 'Nouvelle console RG-350 'Nouvelle console - Page 28 Icon_minitimeJeu 19 Déc 2019, 13:47

Haaa, j'ai le même soucis sur la mienne...La console s'allume encore mais le bouton ne revient plus Shocked
Je vais checker ça et remonter l'info chez eux
Revenir en haut Aller en bas
http://www.belchine.net
Invité
Invité
avatar


RG-350 'Nouvelle console - Page 28 Empty
Msg n°680 MessageSujet: Re: RG-350 'Nouvelle console RG-350 'Nouvelle console - Page 28 Icon_minitimeJeu 19 Déc 2019, 17:35

Je me pose quand même la question si cette console n'a pas été mise à la vente trop vite, avant fiabilisation totale de la machine !!! :hmmm:
Peut-être que je me trompe, tous les possesseurs de la RG350 n'ont pas de problèmes, enfin, j'espère pour eux, c'est des cas isolés !!! :hmmm:
Revenir en haut Aller en bas
BuenS
Ultimate Retrogamer
BuenS

Messages : 1407
Réputation : 151
Age : 40
Inscrit le : 04/08/2016

Machine préférée Retroïd Pocket, RG350, GPi Case, Retrostone, Moqi i7s, GPD Win 1 & 2 & XD, Caanoo & Wiz, RS97, Shield Tablet & TV, MSI Cubi, Vita, Switch Lite, Gamepad 2, New 3DS, PSP, Xperia Play, Dingoo A320

Localisation : Tout droit du pays des claquos !


RG-350 'Nouvelle console - Page 28 Empty
Msg n°681 MessageSujet: Re: RG-350 'Nouvelle console RG-350 'Nouvelle console - Page 28 Icon_minitimeJeu 19 Déc 2019, 20:29

Le soucis c'est que même si l'aspect général semble de bonne qualité. Y a certaines touches où ça pêche un peu. Un autre plastique pour les touches on, de volume, start et select (c'est moins un problème pour les gachettes) que celui utilisé pour le pourtour n'aurait pas été du luxe. Ou alors mettre une membrane un peu plus épaisse, bien que je n'ai pas été vraiment vérifier comment c'est foutu, aurait peut-être un peu gommé cet sensation de "dureté" lorsqu'on les utilise.

PierreSpartan a écrit:
[edit] j'ai cru comprendre également que certaines consoles n'étaient pas tout à fait pareil, par exemple le port HDMI, certains l'ont en doré, d'autres non. D'ailleurs ceux avec le port doré devraient avoir un écran sensiblement moins lumineux (ce qui est mon cas d'ailleurs, mais je ne me plains pas je le trouve déjà très bien comme ça). Mais c'est un peu dommage tout de même.

J'ai également un port dorée sur la mienne. Après c'est très rare que je joue avec la luminosité à fond donc pour le moment ça ne me gène pas plus que ça.
Revenir en haut Aller en bas
FreddyBoubil
Arcade gamer
FreddyBoubil

Messages : 8441
Réputation : 241
Inscrit le : 03/01/2011

Machine préférée Arcade

Localisation : Devant ma borne

Humeur : Qu'importe le support, pourvu qu'on ait le fun.


RG-350 'Nouvelle console - Page 28 Empty
Msg n°682 MessageSujet: Re: RG-350 'Nouvelle console RG-350 'Nouvelle console - Page 28 Icon_minitimeSam 21 Déc 2019, 17:37

Salut,

Est-ce que vous savez où je peux trouver la liste des combos de boutons ? (sortir de DinguxCmdr, raccourci vers les save/load state dans les émulateurs...)

Merci happy
Revenir en haut Aller en bas
BuenS
Ultimate Retrogamer
BuenS

Messages : 1407
Réputation : 151
Age : 40
Inscrit le : 04/08/2016

Machine préférée Retroïd Pocket, RG350, GPi Case, Retrostone, Moqi i7s, GPD Win 1 & 2 & XD, Caanoo & Wiz, RS97, Shield Tablet & TV, MSI Cubi, Vita, Switch Lite, Gamepad 2, New 3DS, PSP, Xperia Play, Dingoo A320

Localisation : Tout droit du pays des claquos !


RG-350 'Nouvelle console - Page 28 Empty
Msg n°683 MessageSujet: Re: RG-350 'Nouvelle console RG-350 'Nouvelle console - Page 28 Icon_minitimeSam 21 Déc 2019, 22:45

Salut FreddyBoubil,

Je n'ai jamais trouvé comment quitter DinguxCmdr mais je peux te donner une solution alternative qui pourra te servir provisoirement le temps de trouver la vraie commande Laughing
Donc quand je copie/supprime un truc et que je veux quitter "proprement" en m'assurant que tout est bien pris en compte, je vais simplement sur un fichier (.txt, .opk, .png, peu importe) et je fais la commande "excecute". Ca te fera retourner directement dans le menu de la console Wink

Concernant la sauvegarde rapide des émulateurs, faut peut-être regarder dans les options de remapping des touches, voir si tu ne peux pas associer les commandes save/load à une touche. Mais de mon coté je n'ai vu aucun ému offrir cette possibilité. En général les options de remapping se contentent de ne proposer que le minimum syndic' (lorsque c'est d'ailleurs possible), en ne proposant que les réglages concernant les touches du pad de la console émulée, mais pas de pouvoir mapper des raccourcis système. Après je n'ai pas non plus été vérifier sur tous les émus, donc ça peut être une piste à creuser  Wink

Sinon il me semble que Picodrive ou Genesis Plus GX proposent cette option par défaut (touches L1 et R1), mais c'est visiblement l'un des seuls que je connaisse qui le fasse...
Revenir en haut Aller en bas
FreddyBoubil
Arcade gamer
FreddyBoubil

Messages : 8441
Réputation : 241
Inscrit le : 03/01/2011

Machine préférée Arcade

Localisation : Devant ma borne

Humeur : Qu'importe le support, pourvu qu'on ait le fun.


RG-350 'Nouvelle console - Page 28 Empty
Msg n°684 MessageSujet: Re: RG-350 'Nouvelle console RG-350 'Nouvelle console - Page 28 Icon_minitimeDim 22 Déc 2019, 15:10

Merci pour le tip pour DinguxCmdr happy En gros il faut lancer un non exécutable pour que ça plante et que ça revienne au menu de la console :lol3:

Pas top par contre pour les raccourcis save state, s'il faut repasser à chaque fois par le menu de l'émulateur... Je vais regarder ça mais je pense que tu as raison, sur le peu d'émulateurs que j'ai lancé je n'ai pas vu ce mapping.
Revenir en haut Aller en bas
titi2313
Padawan
titi2313

Messages : 134
Réputation : 20
Inscrit le : 09/08/2012


RG-350 'Nouvelle console - Page 28 Empty
Msg n°685 MessageSujet: Re: RG-350 'Nouvelle console RG-350 'Nouvelle console - Page 28 Icon_minitimeDim 22 Déc 2019, 16:09

Sous DinguxCmdr j'utilise le bouton "Y", apparait un menu et en bas de celui-ci "Quit"
Revenir en haut Aller en bas
Nat66
Padawan
Nat66

Messages : 229
Réputation : 3
Inscrit le : 25/12/2017


RG-350 'Nouvelle console - Page 28 Empty
Msg n°686 MessageSujet: Re: RG-350 'Nouvelle console RG-350 'Nouvelle console - Page 28 Icon_minitimeDim 22 Déc 2019, 18:54

Je la reçois mardi happy
En attendant ma PocketGo V2 d'ici quelques semaines Razz

Le mois de décembre n'est pas bon pour le portefeuille , ce forum non plus Wink

Revenir en haut Aller en bas
FreddyBoubil
Arcade gamer
FreddyBoubil

Messages : 8441
Réputation : 241
Inscrit le : 03/01/2011

Machine préférée Arcade

Localisation : Devant ma borne

Humeur : Qu'importe le support, pourvu qu'on ait le fun.


RG-350 'Nouvelle console - Page 28 Empty
Msg n°687 MessageSujet: Re: RG-350 'Nouvelle console RG-350 'Nouvelle console - Page 28 Icon_minitimeLun 23 Déc 2019, 08:27

titi2313 a écrit:
Sous DinguxCmdr j'utilise le bouton "Y", apparait un menu et en bas de celui-ci "Quit"

Effectivement, je l'avais même pas vu :lol3: :peufpeuf: Merci pour l'info Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
BuenS
Ultimate Retrogamer
BuenS

Messages : 1407
Réputation : 151
Age : 40
Inscrit le : 04/08/2016

Machine préférée Retroïd Pocket, RG350, GPi Case, Retrostone, Moqi i7s, GPD Win 1 & 2 & XD, Caanoo & Wiz, RS97, Shield Tablet & TV, MSI Cubi, Vita, Switch Lite, Gamepad 2, New 3DS, PSP, Xperia Play, Dingoo A320

Localisation : Tout droit du pays des claquos !


RG-350 'Nouvelle console - Page 28 Empty
Msg n°688 MessageSujet: Re: RG-350 'Nouvelle console RG-350 'Nouvelle console - Page 28 Icon_minitimeLun 23 Déc 2019, 13:38

FreddyBoubil a écrit:
Merci pour le tip pour DinguxCmdr happy En gros il faut lancer un non exécutable pour que ça plante et que ça revienne au menu de la console :lol3:

Oui c'était un peu le principe. Mais bon vu que titi2313 nous a donné la solution, ma méthode est complêtement obsolète. Celà dit elle m'aura dépanné pendant quelques temps au moins :lol2:

titi2313 a écrit:
Sous DinguxCmdr j'utilise le bouton "Y", apparait un menu et en bas de celui-ci "Quit"

Moi non plus je n'avais pas fait gaffe à ce panneau de commande...Et moi qui m'emmerdait par moment à copier des trucs fichier par fichier alors qu'il y a du coup une commande "select all" :lol3:

Merci pour le tuyau :beer:
Revenir en haut Aller en bas
Mango
Noob'
Mango

Messages : 17
Réputation : 0
Age : 34
Inscrit le : 25/12/2019


RG-350 'Nouvelle console - Page 28 Empty
Msg n°689 MessageSujet: Re: RG-350 'Nouvelle console RG-350 'Nouvelle console - Page 28 Icon_minitimeMer 25 Déc 2019, 19:15

Bonsoir tout le monde,
Heureux (enfin j'espère xD) détenteur d'une rg350 (couleur game boy, grise et bouton rouge).
J'attends demain pour me pencher dessus sérieusement, aujourd'hui je n'ai malheureusement pas eu le temps ne serait-ce que de la démarrer 😅.
Vraiment impatient de pouvoir la tester 🤗
Je l'ai trouvé de bonne qualité lorsque je l'ai prise en main, idem pour les boutons, de bonne augure!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


RG-350 'Nouvelle console - Page 28 Empty
Msg n°690 MessageSujet: Re: RG-350 'Nouvelle console RG-350 'Nouvelle console - Page 28 Icon_minitimeMer 01 Jan 2020, 18:46

Bonsoir à tous et à toutes !!! happy
Petit topo sur la RG350 que j'ai reçu hier des mains tremblantes de Gougoule (le froid) !!! :lol2:
Je trouve la console super jolie, bien fabriquée, écran top, sticks gênants un peu et trop hauts, boutons et croix de contrôle parfaits, pas de bruits parasites, bref que du bon :clap: :top: (merci Gougoule :merci: )... mais je vais quand même situer la console par rapport à 2 autres CPOS pour donner une idée de ce que j'en pense globalement: perso, elle et toutes les consoles sorties jusqu'ici (sauf Pandora, fabrication artisanale et de luxe) ne valent pas à mes yeux (et mes mains) la qualité globale des produits de feu GPH (Caanoo & WiZ) !!! :peufpeuf:
Pour la partie émulation, je verrais plus tard !!! :cafe:
Revenir en haut Aller en bas
BuenS
Ultimate Retrogamer
BuenS

Messages : 1407
Réputation : 151
Age : 40
Inscrit le : 04/08/2016

Machine préférée Retroïd Pocket, RG350, GPi Case, Retrostone, Moqi i7s, GPD Win 1 & 2 & XD, Caanoo & Wiz, RS97, Shield Tablet & TV, MSI Cubi, Vita, Switch Lite, Gamepad 2, New 3DS, PSP, Xperia Play, Dingoo A320

Localisation : Tout droit du pays des claquos !


RG-350 'Nouvelle console - Page 28 Empty
Msg n°691 MessageSujet: Re: RG-350 'Nouvelle console RG-350 'Nouvelle console - Page 28 Icon_minitimeJeu 02 Jan 2020, 06:24

Hello Caanunoo happy
Chouette nouvelle !

J'ai pas la Caanoo mais c'est vrai que par rapport à la Wiz, on sent qu'on est un peu en dessous au niveau des finitions ou des matériaux utilisés mais faut pas trop faire la fine bouche. Le principal étant que la console offre une bonne prise en main. Et y a pas de tearing au moins (sauf dans fba mais c'est bien là le seul) et Open Dingux ne met pas 3 plombes à démarrer et ça c'est quand-même un gros plus lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


RG-350 'Nouvelle console - Page 28 Empty
Msg n°692 MessageSujet: Re: RG-350 'Nouvelle console RG-350 'Nouvelle console - Page 28 Icon_minitimeJeu 02 Jan 2020, 17:19

@BuenS, salut à toi !!! happy
Oui, la RG350 est bien contruite et finie, la prise en main bonne, mais j'aurais vraiment aimé qu'elles sorte encore plus du lot en proposant des sitcks spécifiques moin hauts, c'est la seule chose qui me gêne un peu, car c'est tout à fait jouable ainsi !!! :top:
Revenir en haut Aller en bas
BuenS
Ultimate Retrogamer
BuenS

Messages : 1407
Réputation : 151
Age : 40
Inscrit le : 04/08/2016

Machine préférée Retroïd Pocket, RG350, GPi Case, Retrostone, Moqi i7s, GPD Win 1 & 2 & XD, Caanoo & Wiz, RS97, Shield Tablet & TV, MSI Cubi, Vita, Switch Lite, Gamepad 2, New 3DS, PSP, Xperia Play, Dingoo A320

Localisation : Tout droit du pays des claquos !


RG-350 'Nouvelle console - Page 28 Empty
Msg n°693 MessageSujet: Re: RG-350 'Nouvelle console RG-350 'Nouvelle console - Page 28 Icon_minitimeJeu 02 Jan 2020, 22:27

T'as plus qu'à t'en faire imprimer des plus petits :oui:

D'ailleurs va falloir que je me penche aussi dessus pour les remplacer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


RG-350 'Nouvelle console - Page 28 Empty
Msg n°694 MessageSujet: Re: RG-350 'Nouvelle console RG-350 'Nouvelle console - Page 28 Icon_minitimeVen 03 Jan 2020, 19:31

@BuenS, à priori, ça semble très difficile de s'en procurer !!! Sad
Revenir en haut Aller en bas
BuenS
Ultimate Retrogamer
BuenS

Messages : 1407
Réputation : 151
Age : 40
Inscrit le : 04/08/2016

Machine préférée Retroïd Pocket, RG350, GPi Case, Retrostone, Moqi i7s, GPD Win 1 & 2 & XD, Caanoo & Wiz, RS97, Shield Tablet & TV, MSI Cubi, Vita, Switch Lite, Gamepad 2, New 3DS, PSP, Xperia Play, Dingoo A320

Localisation : Tout droit du pays des claquos !


RG-350 'Nouvelle console - Page 28 Empty
Msg n°695 MessageSujet: Re: RG-350 'Nouvelle console RG-350 'Nouvelle console - Page 28 Icon_minitimeVen 03 Jan 2020, 20:50

J'ai bien une imprimante 3D, mais je galère avec... :peufpeuf:
Faudrait vraiment que je me repenche sur son cas :gene:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


RG-350 'Nouvelle console - Page 28 Empty
Msg n°696 MessageSujet: Re: RG-350 'Nouvelle console RG-350 'Nouvelle console - Page 28 Icon_minitimeVen 03 Jan 2020, 20:58

@BuenS, cherche la Force en toi, tu es peut-être l'élu qui nous fournira les sticks plats !!! :top:
Revenir en haut Aller en bas
BuenS
Ultimate Retrogamer
BuenS

Messages : 1407
Réputation : 151
Age : 40
Inscrit le : 04/08/2016

Machine préférée Retroïd Pocket, RG350, GPi Case, Retrostone, Moqi i7s, GPD Win 1 & 2 & XD, Caanoo & Wiz, RS97, Shield Tablet & TV, MSI Cubi, Vita, Switch Lite, Gamepad 2, New 3DS, PSP, Xperia Play, Dingoo A320

Localisation : Tout droit du pays des claquos !


RG-350 'Nouvelle console - Page 28 Empty
Msg n°697 MessageSujet: Re: RG-350 'Nouvelle console RG-350 'Nouvelle console - Page 28 Icon_minitimeVen 03 Jan 2020, 21:04

J'avais bouché la buse donc j'ai dû la remplacer mais j'ai encore un problème avec le système qui entraine et fait tourner la bobine de fil. Elle ne tourne pas comme il faudrait, ce qui fait que le fil n'arrive pas à remonter jusqu'à la tête d'impression. Ca fait un paquet d'années que je l'ai. C'est un peu de l'argent foutu en l'air, je le conçois :gene: Sad Faut vraiment que je me penche plus sérieusement dessus :gene:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


RG-350 'Nouvelle console - Page 28 Empty
Msg n°698 MessageSujet: Re: RG-350 'Nouvelle console RG-350 'Nouvelle console - Page 28 Icon_minitimeVen 03 Jan 2020, 21:09

@BuenS, Palpatine t'a emberlificoté l'esprit... et t'as foiré ton imprimante... c'est la catastrophe maintenant, tu était notre unique espoir... Raaaah, m****, on est foutu !!! Mad
Revenir en haut Aller en bas
BuenS
Ultimate Retrogamer
BuenS

Messages : 1407
Réputation : 151
Age : 40
Inscrit le : 04/08/2016

Machine préférée Retroïd Pocket, RG350, GPi Case, Retrostone, Moqi i7s, GPD Win 1 & 2 & XD, Caanoo & Wiz, RS97, Shield Tablet & TV, MSI Cubi, Vita, Switch Lite, Gamepad 2, New 3DS, PSP, Xperia Play, Dingoo A320

Localisation : Tout droit du pays des claquos !


RG-350 'Nouvelle console - Page 28 Empty
Msg n°699 MessageSujet: Re: RG-350 'Nouvelle console RG-350 'Nouvelle console - Page 28 Icon_minitimeVen 03 Jan 2020, 21:27

:lol2:

Non mais bon... cette histoire de stick m'a quelque peu remotivé à la remettre en route. J'y jetterai un coup d'oeil dans le week end, je devais le faire le week end dernier déjà mais j'ai pas trouvé le temps. Comme j'ai vu que le fichier d'impression tournait sur le forum, j'essayerai de faire un test avec.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


RG-350 'Nouvelle console - Page 28 Empty
Msg n°700 MessageSujet: Re: RG-350 'Nouvelle console RG-350 'Nouvelle console - Page 28 Icon_minitimeVen 03 Jan 2020, 21:43

Si tu réussi, je t'envoie l'intégrale de "Lady Oscar" !!! :lol2:
Revenir en haut Aller en bas
BuenS
Ultimate Retrogamer
BuenS

Messages : 1407
Réputation : 151
Age : 40
Inscrit le : 04/08/2016

Machine préférée Retroïd Pocket, RG350, GPi Case, Retrostone, Moqi i7s, GPD Win 1 & 2 & XD, Caanoo & Wiz, RS97, Shield Tablet & TV, MSI Cubi, Vita, Switch Lite, Gamepad 2, New 3DS, PSP, Xperia Play, Dingoo A320

Localisation : Tout droit du pays des claquos !


RG-350 'Nouvelle console - Page 28 Empty
Msg n°701 MessageSujet: Re: RG-350 'Nouvelle console RG-350 'Nouvelle console - Page 28 Icon_minitimeVen 03 Jan 2020, 21:47

'Tain ! J'avais complêtement oublié cet anime ! Shocked

Ah c'est gentil, merci ! :lol3: Comme ça il trônera fièrement entre l'intégrale d'Evangelion et celui de Berserk ! :lol2:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




RG-350 'Nouvelle console - Page 28 Empty
Msg n°702 MessageSujet: Re: RG-350 'Nouvelle console RG-350 'Nouvelle console - Page 28 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
RG-350 'Nouvelle console
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 28 sur 33Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 33  Suivant

 Sujets similaires

-
» Neo-Geo X ( discussion )
» Nouvelle console: RG-503
» Nouvelle console PIP
» Trouver une nouvelle console
» Ouye une nouvelle console

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Francophone des Consoles Open Source / Android / Windows  :: CONSOLES PORTABLES LINUX :: Forum des consoles Anbernic :: RG 300/350/350M :: Général-