AccueilDernières imagesblogS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

Partagez
 

 Nouvelle revision de la gpd win 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Echizen’
Padawan
Echizen’

Messages : 151
Réputation : 10
Inscrit le : 12/01/2019


Nouvelle revision de la gpd win 2 Empty
Msg n°1 MessageSujet: Nouvelle revision de la gpd win 2 Nouvelle revision de la gpd win 2 Icon_minitimeMar 16 Juil 2019, 12:45

Je suis tombé par hasard sur cette news, une nouvelle revision de la gpd win 2 va sortir avec le processeur 8100y



Divers articles en parlent mais le plus important c'est l'alimentation qui passe à 5v.

Ils ont revu la dissipation de la chaleur, le volume de meilleur qualité et le lecteur micro sd plus rapide.

Elle aura de base une ssd de 256gb.

Par contre elle embarque le même processeur graphique le Intel Graphic Hd 615

Je ne sais pas vraiment si cela améliorera par exemple l'émulation de la wii u ou pas, ou si cela se verra vraiment à l'écran sur certains jeux.

Je n'ai pas regardé la vidéo en détail mais clairement elle chauffe moins et ça c'est un bon point.
Ils ont en tout cas réussi à améliorer le confort de jeu.

Pour le prix, ça sera le même appliqué sur la gpd win 2 actuelle.

En tout cas ça montre aussi que ce modèle est loin d'être fini malgré l'arrivée de la MAX

Pour les futurs acquéreurs, préférez cette version, elle au même prix donc vérifiez le processeur de la gpd win 2 que vous commandez :top:
Revenir en haut Aller en bas
davidlebogosse
Accro'
davidlebogosse

Messages : 339
Réputation : 17
Age : 41
Inscrit le : 15/02/2015

Machine préférée DREAMCAST PC

Localisation : SEINE ET MARNE


Nouvelle revision de la gpd win 2 Empty
Msg n°2 MessageSujet: Re: Nouvelle revision de la gpd win 2 Nouvelle revision de la gpd win 2 Icon_minitimeVen 19 Juil 2019, 13:49

Capable de vendre la mienne pour la prendre
Revenir en haut Aller en bas
Gougoule
Master Chief
Gougoule

Messages : 755
Réputation : 60
Inscrit le : 29/12/2012


Nouvelle revision de la gpd win 2 Empty
Msg n°3 MessageSujet: Re: Nouvelle revision de la gpd win 2 Nouvelle revision de la gpd win 2 Icon_minitimeVen 19 Juil 2019, 14:08

franchement, j'ai vu la video il y a qq chose et de de mémoire je partage sa conclusion. Ca ne sert à rien de changer. C'est 99% la même en terme de fonctionnalité et elle est même moins rapide sur pas mal de domaine (il faut augmenter le voltage ce qui fait qu'elle tient moins et qu'elle chauffe au moins autant voir plus).
Revenir en haut Aller en bas
Echizen’
Padawan
Echizen’

Messages : 151
Réputation : 10
Inscrit le : 12/01/2019


Nouvelle revision de la gpd win 2 Empty
Msg n°4 MessageSujet: Re: Nouvelle revision de la gpd win 2 Nouvelle revision de la gpd win 2 Icon_minitimeVen 19 Juil 2019, 14:21

En tout cas j'apprécie énormément cette compagnie pour l'intérêt qu'elle porte à notre  ̶p̶o̶r̶t̶e̶ ̶m̶o̶n̶n̶a̶i̶e̶ ̶intérêt et nos besoins.

En gros on est à la troisième révision en 1 ans et demi si je me trompe pas. :hmmm:

Davidlebogosse, je pense que pour nous il n'y a pas d'intérêt de repasser à la caisse c'est vraiment mineure, en lisant bien les retours ce n'est pas utile .

Par contre évidemment pour une première acquisition autant prendre celle ci. Wink

Améliorations ou pas les jeux AAA seront toujours limite en terme de performance et d'autonomie et l'émulation toujours limite sur la wii u.

Pousser les Tdp n'est pas la solution sur la gpd Win2,  en y pensant cela a été le gros argument de vente du produit en faisant baver le consommateur en lui faisant tourner des vidéos de Resident Evil 2 remake de 10 15 minutes et autre gros jeux alors que dans les faits ça la crame.

A la rigueur garde tes sous pour la gpd Win max en attendant de voir cette fois ci que les jeux AAA tournent bien sans modification des Tdp.

Dans mon cas je repasserais pas à la caisse avant la 3.(Et de sa troisième révision évidemment ) :lol2:


Edit:désolé gougoule on écrivait en même temps je partage ton avis
Revenir en haut Aller en bas
davidlebogosse
Accro'
davidlebogosse

Messages : 339
Réputation : 17
Age : 41
Inscrit le : 15/02/2015

Machine préférée DREAMCAST PC

Localisation : SEINE ET MARNE


Nouvelle revision de la gpd win 2 Empty
Msg n°5 MessageSujet: Re: Nouvelle revision de la gpd win 2 Nouvelle revision de la gpd win 2 Icon_minitimeVen 19 Juil 2019, 14:45

Mmm d'accord, moi c'est vraiment la chauffe qui me dérange, même en étant passe en 128gb, mais je serais patient.
Revenir en haut Aller en bas
grosquicky
Noob'
grosquicky

Messages : 15
Réputation : 1
Inscrit le : 02/07/2019


Nouvelle revision de la gpd win 2 Empty
Msg n°6 MessageSujet: Re: Nouvelle revision de la gpd win 2 Nouvelle revision de la gpd win 2 Icon_minitimeVen 19 Juil 2019, 15:07

effectivement moi ça sera mon premier achat de GPD ,j'attends impatiemment la max meme si sur le proto elle a pas l'air ergonomique,vous pensez que la taille avoisinera celle de la switch avec joycon ?
Revenir en haut Aller en bas
Echizen’
Padawan
Echizen’

Messages : 151
Réputation : 10
Inscrit le : 12/01/2019


Nouvelle revision de la gpd win 2 Empty
Msg n°7 MessageSujet: Re: Nouvelle revision de la gpd win 2 Nouvelle revision de la gpd win 2 Icon_minitimeVen 19 Juil 2019, 16:44

salut grosquicky!

Je peux me tromper mais j'ai l'impression qu'elle est aussi grande qu'un netbook.

C'est pour ça, lorsque j'ai vu la dernière révision de la win 2 annoncé, je me suis posé la question de savoir si la max et la win 2 allait viser le même public, elle peut être "too much" pour la prise en main en mode portable.

Je pense que les deux peuvent coexister sans se nuire.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Vu que tu parlais de la switch sur le net j'ai trouvé ça :ptdr:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Il s'agirait d'une photo d'un prototype pour le moment, peu d'informations, elle viendrait de la page facebook du directeur de gpd (fake ou pas je voulais simplement partager l'info ,en tout cas si c'est vrai,je trouve dommage de copier la "concurrence" mais bon autant surfer sur le succès!:ptdr:)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Dernière édition par Echizen’ le Sam 20 Juil 2019, 11:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
grosquicky
Noob'
grosquicky

Messages : 15
Réputation : 1
Inscrit le : 02/07/2019


Nouvelle revision de la gpd win 2 Empty
Msg n°8 MessageSujet: Re: Nouvelle revision de la gpd win 2 Nouvelle revision de la gpd win 2 Icon_minitimeSam 20 Juil 2019, 01:59

excellent les joycons sur la GPD ,ces chinois toujours aussi facétieux :lol2: ,,a max si c'est comme un netbook juste avec des sticks et qu'on risque de choper des crampes au bout d'une demi heure ,je vois pas le public visé..wait and see.
Revenir en haut Aller en bas
Echizen’
Padawan
Echizen’

Messages : 151
Réputation : 10
Inscrit le : 12/01/2019


Nouvelle revision de la gpd win 2 Empty
Msg n°9 MessageSujet: Re: Nouvelle revision de la gpd win 2 Nouvelle revision de la gpd win 2 Icon_minitimeSam 20 Juil 2019, 11:30

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Voila ce que donnera la Max une fois, prise en main :hmmm: , (elle est comparé avec un lenovo Thinkpad)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Cette photo date quand même mais entre temps je n'ai pas fais vu de changement sur les dernière photos publiées.

Petit fait anodin, elle n'est plus appelée Gpd Win 2 MAX mais Gpd Win Max,qui peut laisser penser qu'on rentre dans une autre gamme de Gpd, même s'il est proche de la win 2 dans le design(pas dans sa taille :lol2: )

Pour le public visé, il ne faut pas oublié qu'ils s'adressent avant tout à un public particulier,ce modèle trouvera certainement preneur, même si les premiers retours sont plutôt mitigés.
Revenir en haut Aller en bas
hugoraider
Petit scarabée
hugoraider

Messages : 94
Réputation : 6
Inscrit le : 20/01/2019


Nouvelle revision de la gpd win 2 Empty
Msg n°10 MessageSujet: Re: Nouvelle revision de la gpd win 2 Nouvelle revision de la gpd win 2 Icon_minitimeSam 20 Juil 2019, 12:06

Ben... si elle est vraiment aussi grosse que ça, je vois pas l'intérêt. Le concept de la Win c'est pas d'être le plus compact possible ? Parce que là c'est juste un netbook quoi, et bonjour l'ergonomie de la manette si faut la tenir dans les mains en jouant :lol2:
Revenir en haut Aller en bas
grosquicky
Noob'
grosquicky

Messages : 15
Réputation : 1
Inscrit le : 02/07/2019


Nouvelle revision de la gpd win 2 Empty
Msg n°11 MessageSujet: Re: Nouvelle revision de la gpd win 2 Nouvelle revision de la gpd win 2 Icon_minitimeSam 20 Juil 2019, 13:20

merci pour l'image echizen , autant se tourner vers un portable plus performant ,s 'il change pas leur design c'est un concept mort né ,je vois pas qui seraient intéressés car le prix risque de piquer vu leurs habitudes tarifaires.j'attends plus de la smach z là c'est pour dire :ptdr: (the phawx un youtubeur vient de la recevoir ,on va avoir enfin des vidéos de ce vapoware lol)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Nouvelle revision de la gpd win 2 Empty
Msg n°12 MessageSujet: Re: Nouvelle revision de la gpd win 2 Nouvelle revision de la gpd win 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle revision de la gpd win 2
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» La nouvelle PSP : la NGP
» nouvelle tablette
» RG-350 'Nouvelle console
» Petite nouvelle
» Nouvelle console: RG-503

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Francophone des Consoles Open Source / Android / Windows  :: CONSOLES PORTABLES WINDOWS :: Forum des GPD Win :: GPD WIN 2-