AccueilDernières imagesblogS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

Partagez
 

 Startup videos Sega

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
FreddyBoubil
Arcade gamer
FreddyBoubil

Messages : 8441
Réputation : 241
Inscrit le : 03/01/2011

Machine préférée Arcade

Localisation : Devant ma borne

Humeur : Qu'importe le support, pourvu qu'on ait le fun.


Startup videos Sega Empty
Msg n°1 MessageSujet: Startup videos Sega Startup videos Sega Icon_minitimeLun 17 Juin 2019, 09:45

Bonjour tout le monde,

Est-ce que quelqu'un a ou saurait me dire où trouver des mp4 des startup des jeux Sega (la séquence d'affichage du logo Sega au lancement des jeux) ?

Je sais que je peux trouver des compils sur Youtube mais soit c'est de qualité assez médiocre, soit il y a du texte inséré sur la vidéo Sad , et il faudrait en plus que je me lance dans le découpage de ses compils, j'ai un peu la flemme happy

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Startup videos Sega Empty
Msg n°2 MessageSujet: Re: Startup videos Sega Startup videos Sega Icon_minitimeLun 17 Juin 2019, 10:16

A part youtube/dailymotion,c'est le genre de truc introuvable ailleurs,en tout cas j'en ai pas trouver ailleurs,ca renvoie toujours vers ces deux hébergeurs.Quand la qualiter est bonne,y a en effet du texte et souvant celles sans texte ont une qualitée qui laisse a désirer.
Moi personnellement si je devait le faire,je prendrais le temps de les capturer moi-même en 720p.
C'est vrai que ca risque d'être assez long vue qu'il y en a bien une soixantaine de differentes répartis sur plusieurs centaines de jeux et malheureusement,pas de listes sur le net.
Tu peut très bien les capturer avec obs,en utilisant les deux raccourcis pour demarrer/arreter l'enregistrement d'une video.T'auras juste qu'a changer de jeu et redemarrer l'enregistrement,c'est un coup a prendre mais ca ira toujours plus vite que de les chercher sur le net.
Sinon Kega fusion peut aussi enregistrer de la video et il prend toute les machines de sega(a part la saturn et la dreamcast).


Dernière édition par Lazarus le Lun 17 Juin 2019, 10:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
FreddyBoubil
Arcade gamer
FreddyBoubil

Messages : 8441
Réputation : 241
Inscrit le : 03/01/2011

Machine préférée Arcade

Localisation : Devant ma borne

Humeur : Qu'importe le support, pourvu qu'on ait le fun.


Startup videos Sega Empty
Msg n°3 MessageSujet: Re: Startup videos Sega Startup videos Sega Icon_minitimeLun 17 Juin 2019, 10:21

Merci Lazarus.

J'avais aussi pensé à faire de la capture mais comme tu dis, le nombre de jeux à capturer est énorme :/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Startup videos Sega Empty
Msg n°4 MessageSujet: Re: Startup videos Sega Startup videos Sega Icon_minitimeLun 17 Juin 2019, 10:24

Sans liste des bootscreen qui sont different des autres,c'est vrai que ca risque d'être compliquer.
Disons qu'a raison d'une vingtaine de jeux par jours,tu en as pour plus d'un mois.
20 jeux ca prend pas plus de 20 minutes pour les enregistrer.Les bootscreen sont en debut de cartouches,y a pas besoin d'attendre pour les enregistrer et leurs durées ne depasse pas 10 secondes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Startup videos Sega Empty
Msg n°5 MessageSujet: Re: Startup videos Sega Startup videos Sega Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Startup videos Sega
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [SEGA/CLÉ STEAM] SEGA Bass Fishing offert
» GPD Win 2 - Les vidéos
» Vidéos
» Pyra : Les vidéos
» Photos et vidéos insolites

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Francophone des Consoles Open Source / Android / Windows  :: LE CAFE DU COMMERCE :: Espace Blabla :: Jeux vidéo :: Le jeu vidéo et ses plateformes :: Sega-