AccueilDernières imagesblogS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

Partagez
 

 Gpi Case de chez Retroflag sur Belchine.net

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
_n3o_
Ultimate Retrogamer


Messages : 1166
Inscrit le : 18/06/2012


Gpi Case de chez Retroflag sur Belchine.net - Page 3 Empty
Msg n°51 MessageSujet: Re: Gpi Case de chez Retroflag sur Belchine.net Gpi Case de chez Retroflag sur Belchine.net - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Nov 2021, 23:24

Une sms ca serait stylé. Mais la Playstation là faut pas déconner. A moins que la video soit déformée elle a meme pas l air d avoir la bonne echelle (trop haute).
Si encore ils avait fait la psone mini+ ecran comme a l époque... et encore. Mais là la déception est énorme surtout venant de retroflag.

Les mecs pourraient sortir une gba, une neopocket, une sms, un mini saturn, mini Dreamcast, non ils sortent ...ca ...


Dernière édition par _n3o_ le Dim 21 Nov 2021, 09:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Gpi Case de chez Retroflag sur Belchine.net - Page 3 Empty
Msg n°52 MessageSujet: Re: Gpi Case de chez Retroflag sur Belchine.net Gpi Case de chez Retroflag sur Belchine.net - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Nov 2021, 08:40

Moi perso j'adore, c'est quand même bien foutu comme d'hab chez eux, mais encore un truc qui servira à rien, superbe pour les collectionneurs.

Revenir en haut Aller en bas
Arrk
Ultimate Retrogamer
Arrk

Messages : 4241
Réputation : 314
Age : 56
Inscrit le : 28/01/2012


Gpi Case de chez Retroflag sur Belchine.net - Page 3 Empty
Msg n°53 MessageSujet: Re: Gpi Case de chez Retroflag sur Belchine.net Gpi Case de chez Retroflag sur Belchine.net - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Nov 2021, 09:30

Hello les potos!
Perso, comme fredkadelic, j'adore !!! Reste à connaître le prix... pour l'écran intégré, ça doit être le même waveshare que celui du gamepi43, donc à priori, pas de tearing....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Gpi Case de chez Retroflag sur Belchine.net - Page 3 Empty
Msg n°54 MessageSujet: Re: Gpi Case de chez Retroflag sur Belchine.net Gpi Case de chez Retroflag sur Belchine.net - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Nov 2021, 09:35

Pour sur mon ami Arrk qu'elle sera mienne 😁 nostalgie oblige et surtout avec ma psone/écran Sony à côté 🥰
Revenir en haut Aller en bas
Timika
Ultimate Retrogamer
Timika

Messages : 2047
Réputation : 100
Age : 41
Inscrit le : 19/03/2021

Machine préférée SFC/GBA/XBOX 360

Localisation : Betterave State

Humeur : Heureux comme un poisson dans son bocal


Gpi Case de chez Retroflag sur Belchine.net - Page 3 Empty
Msg n°55 MessageSujet: Re: Gpi Case de chez Retroflag sur Belchine.net Gpi Case de chez Retroflag sur Belchine.net - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Nov 2021, 09:42

Ce que je retiens:
- le format clamshell
- c'est tout

Avec l'arrivée du pi zéro 2, moins épais, plus facilement intégrable, moins energivore, moins puissant certes, j'aurais bien vu un NVIDIA Shield portable-like 😍
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Gpi Case de chez Retroflag sur Belchine.net - Page 3 Empty
Msg n°56 MessageSujet: Re: Gpi Case de chez Retroflag sur Belchine.net Gpi Case de chez Retroflag sur Belchine.net - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Nov 2021, 09:45

Faut pas oublier la sortie prochaine aussi du gpi case 2 😉
Revenir en haut Aller en bas
Timika
Ultimate Retrogamer
Timika

Messages : 2047
Réputation : 100
Age : 41
Inscrit le : 19/03/2021

Machine préférée SFC/GBA/XBOX 360

Localisation : Betterave State

Humeur : Heureux comme un poisson dans son bocal


Gpi Case de chez Retroflag sur Belchine.net - Page 3 Empty
Msg n°57 MessageSujet: Re: Gpi Case de chez Retroflag sur Belchine.net Gpi Case de chez Retroflag sur Belchine.net - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Nov 2021, 09:47

Ce dont diablotinbouky parle?
C'est cette PSX je pense
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Gpi Case de chez Retroflag sur Belchine.net - Page 3 Empty
Msg n°58 MessageSujet: Re: Gpi Case de chez Retroflag sur Belchine.net Gpi Case de chez Retroflag sur Belchine.net - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Nov 2021, 09:56

Ha ok 👌 je pensais à un autre boîtier 🤔
Revenir en haut Aller en bas
Timika
Ultimate Retrogamer
Timika

Messages : 2047
Réputation : 100
Age : 41
Inscrit le : 19/03/2021

Machine préférée SFC/GBA/XBOX 360

Localisation : Betterave State

Humeur : Heureux comme un poisson dans son bocal


Gpi Case de chez Retroflag sur Belchine.net - Page 3 Empty
Msg n°59 MessageSujet: Re: Gpi Case de chez Retroflag sur Belchine.net Gpi Case de chez Retroflag sur Belchine.net - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Nov 2021, 10:02

Confirmation sur Twitter 😐
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Gpi Case de chez Retroflag sur Belchine.net - Page 3 Empty
Msg n°60 MessageSujet: Re: Gpi Case de chez Retroflag sur Belchine.net Gpi Case de chez Retroflag sur Belchine.net - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Nov 2021, 10:08

Merci Timika au moins c'est clair 👍
Revenir en haut Aller en bas
salv-ice
Ultimate Retrogamer
salv-ice

Messages : 1380
Réputation : 141
Age : 43
Inscrit le : 03/11/2014

Machine préférée SMS, GBA, PS1

Localisation : Charleroi (BE)


Gpi Case de chez Retroflag sur Belchine.net - Page 3 Empty
Msg n°61 MessageSujet: Re: Gpi Case de chez Retroflag sur Belchine.net Gpi Case de chez Retroflag sur Belchine.net - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Nov 2021, 13:15

L'écran semble beaucoup trop petit pour être vraiment exploitable.

Une diagonale de 6 ou 7 pouces aurait été bien plus approprié...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Gpi Case de chez Retroflag sur Belchine.net - Page 3 Empty
Msg n°62 MessageSujet: Re: Gpi Case de chez Retroflag sur Belchine.net Gpi Case de chez Retroflag sur Belchine.net - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Nov 2021, 15:06

Bon j'ai l'impression que tu peux pas ramener l'écran plus en arrière 🤔 donc pas facile pour jouer ou alors la tête au ras de la table 🤣🤔
Revenir en haut Aller en bas
Belchine
Revendeur/Partenaire Certifié
Belchine

Messages : 4467
Réputation : 234
Age : 47
Inscrit le : 12/05/2012

Localisation : Tournai


Gpi Case de chez Retroflag sur Belchine.net - Page 3 Empty
Msg n°63 MessageSujet: Re: Gpi Case de chez Retroflag sur Belchine.net Gpi Case de chez Retroflag sur Belchine.net - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Nov 2021, 16:45

Timika a écrit:
Ce dont diablotinbouky parle?
C'est cette PSX je pense

Yes le nouveau boitier est bien la Psx...

Et je vous trouve vache les gars, il en faut pour tous les goûts...
La première console de Sony, c'est quand même de sacrés souvenirs...
Même si, dans ma jeunesse, j'ai toujours été un grand fan de Nintendo...
La PS1, c'est ma première année de boulot, mon premier appart sur Bruxelles...De beaux souvenirs :beer: :beer: :beer:

Et désolé, un boitier sms, sérieux :lol2: :lol2: :lol2:  Pas pour moi :lol2: :lol2: :lol2:

GameCube me parlerait bien aussi  tongue  tongue  tongue

Et l'écran, ben oui, heuuu, utile, certainement pas...Mais, au moins, ils innovent et tentent certaines choses...

On ne peut pas leur retirer cela...

Je n'ai pas d'infos sur la suite, mais certainement que d'autres boitiers sortiront...

Pour la relève du Gpi Case, j'aurai aussi adorer une GBA... Mais ce ne sera pas le cas... Et la sortie du Raspberry Zero2 ne va pas les aider...

Ced


Dernière édition par diablotinbouky le Dim 21 Nov 2021, 20:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.belchine.net
_n3o_
Ultimate Retrogamer
_n3o_

Messages : 1166
Réputation : 95
Inscrit le : 18/06/2012

Machine préférée Gameboy

Localisation : 31

Humeur : Variable


Gpi Case de chez Retroflag sur Belchine.net - Page 3 Empty
Msg n°64 MessageSujet: Re: Gpi Case de chez Retroflag sur Belchine.net Gpi Case de chez Retroflag sur Belchine.net - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Nov 2021, 16:54

Quand on voit le four qu'a fait la PSX mini je trouve quand meme ca etrange meme si la cible n'est pas la meme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Gpi Case de chez Retroflag sur Belchine.net - Page 3 Empty
Msg n°65 MessageSujet: Re: Gpi Case de chez Retroflag sur Belchine.net Gpi Case de chez Retroflag sur Belchine.net - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Nov 2021, 18:28

Comme je les dit moi perso j'adore, plus pour l'objet bien sur mais quand on sait la qualité de leur produit moi je dit un grand oui 🥰 si ils avaient sortie la même chose avec la gueule de la psone/écran cela aurait eu un impact encore plus gros(je pense) ou si il avait sortie leur modèle un peu plus grand histoire d'avoir un vrai potentiel pour jouer sur l'écran, gros carton aussi 😉
En tout cas je peux vous dire que malgré sa taille,beaucoup aime ce nouveau boîtier 😉 comme le dit Ced que je salut, la nostalgie va parler et ont en reparlera 😉
SakuraRetroModding va certainement nous faire des beaux sticker pour la rendre encore plus belle 🥰
Ced ta des infos pour les prix ?
Revenir en haut Aller en bas
_n3o_
Ultimate Retrogamer
_n3o_

Messages : 1166
Réputation : 95
Inscrit le : 18/06/2012

Machine préférée Gameboy

Localisation : 31

Humeur : Variable


Gpi Case de chez Retroflag sur Belchine.net - Page 3 Empty
Msg n°66 MessageSujet: Re: Gpi Case de chez Retroflag sur Belchine.net Gpi Case de chez Retroflag sur Belchine.net - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Nov 2021, 18:43

Moi le truc qui me choque le plus, je le redis, et surtout quand je vois la qualité et le respect du design original de la GPIcase et des autres boitiers, elle fait vachement copie chinoise, trop "haute", finition des ports manette, je sais pas ca me déçoit de la part de retroflag.
Revenir en haut Aller en bas
Timika
Ultimate Retrogamer
Timika

Messages : 2047
Réputation : 100
Age : 41
Inscrit le : 19/03/2021

Machine préférée SFC/GBA/XBOX 360

Localisation : Betterave State

Humeur : Heureux comme un poisson dans son bocal


Gpi Case de chez Retroflag sur Belchine.net - Page 3 Empty
Msg n°67 MessageSujet: Re: Gpi Case de chez Retroflag sur Belchine.net Gpi Case de chez Retroflag sur Belchine.net - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Nov 2021, 19:27

Si Retroflag à "omis" de sortir un boîtier N64 c'est sûrement dû au fait que Hard Kernel l'a déjà sorti pour Odroid, non?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Gpi Case de chez Retroflag sur Belchine.net - Page 3 Empty
Msg n°68 MessageSujet: Re: Gpi Case de chez Retroflag sur Belchine.net Gpi Case de chez Retroflag sur Belchine.net - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Nov 2021, 19:23

Revenir en haut Aller en bas
Timika
Ultimate Retrogamer
Timika

Messages : 2047
Réputation : 100
Age : 41
Inscrit le : 19/03/2021

Machine préférée SFC/GBA/XBOX 360

Localisation : Betterave State

Humeur : Heureux comme un poisson dans son bocal


Gpi Case de chez Retroflag sur Belchine.net - Page 3 Empty
Msg n°69 MessageSujet: Re: Gpi Case de chez Retroflag sur Belchine.net Gpi Case de chez Retroflag sur Belchine.net - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Nov 2021, 19:28

Je reste sur mon premier avis, aucun intérêt avec cet écran.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Gpi Case de chez Retroflag sur Belchine.net - Page 3 Empty
Msg n°70 MessageSujet: Re: Gpi Case de chez Retroflag sur Belchine.net Gpi Case de chez Retroflag sur Belchine.net - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gpi Case de chez Retroflag sur Belchine.net
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» SuperPi Case de chez RetroFlag sur Belchine.net
» Retroflag Gpi Case 2 sur Belchine.net
» Retroflag NesPi 4 Case sur Belchine.net
» RetroFlag SuperPi4 Case sur Belchine.net
» PiStation Case de Retroflag sur Belchine.net

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Francophone des Consoles Open Source / Android / Windows  :: LE CAFE DU COMMERCE :: Espace Boutiques Partenaires :: Belchine.net-