AccueilDernières imagesblogS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Retroflag GPi Case

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Retroflag GPi Case - Page 2 Empty
Msg n°26 MessageSujet: Re: Retroflag GPi Case Retroflag GPi Case - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Avr 2019, 22:28

Plus sérieusement, je préfère de loin le concept de la MGSP !!!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
bichi
Padawan
bichi

Messages : 153
Réputation : 2
Inscrit le : 29/03/2019


Retroflag GPi Case - Page 2 Empty
Msg n°27 MessageSujet: Re: Retroflag GPi Case Retroflag GPi Case - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Avr 2019, 23:08

Visiblement on a le prix mais y’a-t- il une date de sortie ou de précommande?
Revenir en haut Aller en bas
dobiwan
Padawan
dobiwan

Messages : 159
Réputation : 10
Inscrit le : 01/03/2014


Retroflag GPi Case - Page 2 Empty
Msg n°28 MessageSujet: Re: Retroflag GPi Case Retroflag GPi Case - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Avr 2019, 07:11

bichi a écrit:
Visiblement on a le prix mais y’a-t- il une date de sortie ou de précommande?
dans la vidéo il parle du 21 avril comme date de sortie probable.$
Revenir en haut Aller en bas
trunk70
Accro'
trunk70

Messages : 483
Réputation : 23
Age : 45
Inscrit le : 09/07/2012

Machine préférée Super Nintendo

Localisation : Belgique (Mons)


Retroflag GPi Case - Page 2 Empty
Msg n°29 MessageSujet: Re: Retroflag GPi Case Retroflag GPi Case - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Avr 2019, 08:48

Caanunoo a écrit:
Plus sérieusement, je préfère de loin le concept de la MGSP !!!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

C'est pas trop comparable et surtout bonne chance pour en chopper une!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.be-games.be
SakuraRetroModding
Ultimate Retrogamer
SakuraRetroModding

Messages : 1175
Réputation : 178
Inscrit le : 29/12/2013


Retroflag GPi Case - Page 2 Empty
Msg n°30 MessageSujet: Re: Retroflag GPi Case Retroflag GPi Case - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Avr 2019, 08:53

Il faut le suivre sur Instagram, il donne beaucoup d'info sur l'évolution de son projet, je pense qu'il va y avoir des précommande dans quelques mois. Il s'appelle robertdunnart Wink il partage beaucoup de photo sur l'avancée de son projets c'est super intéressant! Très frustrant mais intéressant lol
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/fr/shop/SakuraRetroModding
trunk70
Accro'
trunk70

Messages : 483
Réputation : 23
Age : 45
Inscrit le : 09/07/2012

Machine préférée Super Nintendo

Localisation : Belgique (Mons)


Retroflag GPi Case - Page 2 Empty
Msg n°31 MessageSujet: Re: Retroflag GPi Case Retroflag GPi Case - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Avr 2019, 10:27

mzik0013 a écrit:
Il faut le suivre sur Instagram, il donne beaucoup d'info sur l'évolution de son projet, je pense qu'il va y avoir des précommande dans quelques mois. Il s'appelle robertdunnart Wink il partage beaucoup de photo sur l'avancée de son projets c'est super intéressant! Très frustrant mais intéressant lol

Oui je le suis depuis lontemps et il est aussi sur Facebook. Mais c'est impossible pour le moment d'en avoir une et surtout le prix...

Après c'est un travail de très haute qualité fait par un seul homme.

C'est pour ça que je dis que ce n'est pas comparable. Des consoles mieux qu'une GB avec un PiZero, c'est certain, y en a un paquet de mieux mais bon ici c'est un chouette boitier de qualité en plug and play à "petit" prix quoi.


Revenir en haut Aller en bas
http://www.be-games.be
SakuraRetroModding
Ultimate Retrogamer
SakuraRetroModding

Messages : 1175
Réputation : 178
Inscrit le : 29/12/2013


Retroflag GPi Case - Page 2 Empty
Msg n°32 MessageSujet: Re: Retroflag GPi Case Retroflag GPi Case - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Avr 2019, 10:51

Exactement
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/fr/shop/SakuraRetroModding
bichi
Padawan
bichi

Messages : 153
Réputation : 2
Inscrit le : 29/03/2019


Retroflag GPi Case - Page 2 Empty
Msg n°33 MessageSujet: Re: Retroflag GPi Case Retroflag GPi Case - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Avr 2019, 11:32

Moi aussi j’avais cru comprendre ça mais le 21 avril c’est un dimanche… wait and see
Revenir en haut Aller en bas
Belchine
Revendeur/Partenaire Certifié
Belchine

Messages : 4470
Réputation : 234
Age : 47
Inscrit le : 12/05/2012

Localisation : Tournai


Retroflag GPi Case - Page 2 Empty
Msg n°34 MessageSujet: Re: Retroflag GPi Case Retroflag GPi Case - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Avr 2019, 18:32

Salut à tous....

Aucune info officielle à l'heure actuelle...
Il faut patienter qque peu

Ced
Revenir en haut Aller en bas
http://www.belchine.net
Invité
Invité
avatar


Retroflag GPi Case - Page 2 Empty
Msg n°35 MessageSujet: Re: Retroflag GPi Case Retroflag GPi Case - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Avr 2019, 20:01

trunk70 a écrit:
mzik0013 a écrit:
Il faut le suivre sur Instagram, il donne beaucoup d'info sur l'évolution de son projet, je pense qu'il va y avoir des précommande dans quelques mois. Il s'appelle robertdunnart Wink il partage beaucoup de photo sur l'avancée de son projets c'est super intéressant! Très frustrant mais intéressant lol

Oui je le suis depuis lontemps et il est aussi sur Facebook. Mais c'est impossible pour le moment d'en avoir une et surtout le prix...

Après c'est un travail de très haute qualité fait par un seul homme.

C'est pour ça que je dis que ce n'est pas comparable. Des consoles mieux qu'une GB avec un PiZero, c'est certain, y en a un paquet de mieux mais bon ici c'est un chouette boitier de qualité en plug and play à "petit" prix quoi.



Elles sont tout à fait comparables ces 2 consoles dans la mesure ou la qualité de fabrication est aboutie pour l'une comme l'autre, elles sont sous RPi (Pi0 et Pi3) !!! :cafe:
Là où la comparaison s'arrête, c'est en terme de prix, de form factor et d'ergonomie (verticalité pour l'une, horizontalité/verticalité pour l'autre, nombre de boutons, un stick qui fait clic-clic et pleins de boutons pour l'une et des piles Duracell pour l'autre) !!! :peufpeuf:
La MGSP est très loin devant, avis perso. :preums:
Revenir en haut Aller en bas
trunk70
Accro'
trunk70

Messages : 483
Réputation : 23
Age : 45
Inscrit le : 09/07/2012

Machine préférée Super Nintendo

Localisation : Belgique (Mons)


Retroflag GPi Case - Page 2 Empty
Msg n°36 MessageSujet: Re: Retroflag GPi Case Retroflag GPi Case - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Avr 2019, 22:43

Caanunoo a écrit:
trunk70 a écrit:
mzik0013 a écrit:
Il faut le suivre sur Instagram, il donne beaucoup d'info sur l'évolution de son projet, je pense qu'il va y avoir des précommande dans quelques mois. Il s'appelle robertdunnart Wink il partage beaucoup de photo sur l'avancée de son projets c'est super intéressant! Très frustrant mais intéressant lol

Oui je le suis depuis lontemps et il est aussi sur Facebook. Mais c'est impossible pour le moment d'en avoir une et surtout le prix...

Après c'est un travail de très haute qualité fait par un seul homme.

C'est pour ça que je dis que ce n'est pas comparable. Des consoles mieux qu'une GB avec un PiZero, c'est certain, y en a un paquet de mieux mais bon ici c'est un chouette boitier de qualité en plug and play à "petit" prix quoi.



Elles sont tout à fait comparables ces 2 consoles dans la mesure ou la qualité de fabrication est aboutie pour l'une comme l'autre, elles sont sous RPi (Pi0 et Pi3) !!! :cafe:
Là où la comparaison s'arrête, c'est en terme de prix, de form factor et d'ergonomie (verticalité pour l'une, horizontalité/verticalité pour l'autre, nombre de boutons, un stick qui fait clic-clic et pleins de boutons pour l'une et des piles Duracell pour l'autre) !!! :peufpeuf:
La MGSP est très loin devant, avis perso. :preums:

Tu réponds toi même à la question, t'as juste oublié la non disponibilité et le prix indécent en fait. Enfin, moi ce que j'en dis...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.be-games.be
Invité
Invité
avatar


Retroflag GPi Case - Page 2 Empty
Msg n°37 MessageSujet: Re: Retroflag GPi Case Retroflag GPi Case - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Avr 2019, 23:30

Tu dis qu'elles ne sont pas comparables, moi je dis que oui sur certains points. Chacun son avis.
Mais c'est vrai que tu as raison sur les 2 points que tu mentionnes.
Revenir en haut Aller en bas
Belchine
Revendeur/Partenaire Certifié
Belchine

Messages : 4470
Réputation : 234
Age : 47
Inscrit le : 12/05/2012

Localisation : Tournai


Retroflag GPi Case - Page 2 Empty
Msg n°38 MessageSujet: Re: Retroflag GPi Case Retroflag GPi Case - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Avr 2019, 10:30

Retroglag vient de l'annoncer officiellement :oui: :oui: :oui:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.belchine.net
SakuraRetroModding
Ultimate Retrogamer
SakuraRetroModding

Messages : 1175
Réputation : 178
Inscrit le : 29/12/2013


Retroflag GPi Case - Page 2 Empty
Msg n°39 MessageSujet: Re: Retroflag GPi Case Retroflag GPi Case - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Avr 2019, 11:25

Fin mai 70€ D'après ce que j'ai pu lire un peu partout
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/fr/shop/SakuraRetroModding
goldenboy92
Master Chief
goldenboy92

Messages : 616
Réputation : 31
Inscrit le : 05/12/2013


Retroflag GPi Case - Page 2 Empty
Msg n°40 MessageSujet: Re: Retroflag GPi Case Retroflag GPi Case - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Avr 2019, 12:47

Ça reste correct.
J aimerais bien connaître l autonomie du machin.
Je vais me le prendre sur, j attends d avoir fini ma gameboy pi3 et je me commende rais ce matin car j ia pi zéro qui attend.
Je ne connais pas trop l émulation avec le pi zéro je vais testé ça pour voir mais pas sur qu on puisse émuler la psx, dommage.
Il aurait pu lui mettre un pi3 a+ c est ce que je vais mettre dans ma gameboy.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Retroflag GPi Case - Page 2 Empty
Msg n°41 MessageSujet: Re: Retroflag GPi Case Retroflag GPi Case - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Avr 2019, 12:57

Un prix raisonnable pour une console au concept ingénieux (dommage pour les piles qui nous ramènent aux 90's), auquel il faut rajouter le Pi 0/W (va y avoir rupture de stock là !!!) et les FDP, on tourne aux environs des 100 €, c'est honnête.
Revenir en haut Aller en bas
SakuraRetroModding
Ultimate Retrogamer
SakuraRetroModding

Messages : 1175
Réputation : 178
Inscrit le : 29/12/2013


Retroflag GPi Case - Page 2 Empty
Msg n°42 MessageSujet: Re: Retroflag GPi Case Retroflag GPi Case - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Avr 2019, 13:03

Goldenboy92 si ta une GBpi3 Kite Sword aucun intérêt de prend la retroflag. Effectivement tu fera pas de ps1 avec le Pi0. Niveau rupture de pi0 c'est fort possible.. moi j'ai déjà le mien en stock! happy pour ce qui est de la batterie, j'attend de recevoir mon exemplaire et je vais fabriquer une batterie avec un circuit intégrer perso qui pourra gérer directement la charge en micro usb. Sûrement avec une batterie de 3000mha ça devrait passer. Wink on sera au alentour des 5/6h d'autonomie si c'est comme ma GBpi0 kite AIO. J'ai commander le matos, le Circuit est quasi fini me faut juste quelques mesures pour être prêt! happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/fr/shop/SakuraRetroModding
goldenboy92
Master Chief
goldenboy92

Messages : 616
Réputation : 31
Inscrit le : 05/12/2013


Retroflag GPi Case - Page 2 Empty
Msg n°43 MessageSujet: Re: Retroflag GPi Case Retroflag GPi Case - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Avr 2019, 13:07

Oui ça n à aucun intérêt , comme toute les consoles que je possède lol mais c est plus l objet qui me donne envie et ça ira pour mes filles.
Est il possible d emuler la gba correctement avec le rpi0?
Revenir en haut Aller en bas
SakuraRetroModding
Ultimate Retrogamer
SakuraRetroModding

Messages : 1175
Réputation : 178
Inscrit le : 29/12/2013


Retroflag GPi Case - Page 2 Empty
Msg n°44 MessageSujet: Re: Retroflag GPi Case Retroflag GPi Case - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Avr 2019, 13:42

Alors c'est la meilleur des raisons lol oui la gba passe bien mais pas tous les jeux, je ne me souviens plus lesquels en détail.. Les jeux comme FFVI ne tourne pas correctement ça c'est certains , d'autre sont full speed comme wario ou Mario World de ce que je me souviens
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/fr/shop/SakuraRetroModding
dobiwan
Padawan
dobiwan

Messages : 159
Réputation : 10
Inscrit le : 01/03/2014


Retroflag GPi Case - Page 2 Empty
Msg n°45 MessageSujet: Re: Retroflag GPi Case Retroflag GPi Case - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Avr 2019, 16:42

mzik0013 a écrit:
Alors c'est la meilleur des raisons lol oui la gba passe bien mais pas tous les jeux, je ne me souviens plus lesquels en détail.. Les jeux comme FFVI ne tourne pas correctement ça c'est certains , d'autre sont full speed comme wario ou Mario World de ce que je me souviens

J'ai fait l'aventurier et j'ai commandé un Banana pi zero pour mettre dans le retroflag gpi case, y'a quelques démos de retrorange pie et ça tourne pas trop mal dessus jusqu'à la Psx (60 Fps constant sur crash bandicoot), aprés sur la N64 à part Mario le reste a du mal, et pour la Psp ça va de horrible (GTA) à jouable (Ridge Racer) :



Tout ce qui est < à Psx tourne dessus sans souci :



J'ai déjà reçu le banana Pi m2 zéro mais j'ai pas de câbles ni de manettes pour tester, on verra bien comment ça tourne ce petit H2+ Quadcore...
Revenir en haut Aller en bas
goldenboy92
Master Chief
goldenboy92

Messages : 616
Réputation : 31
Inscrit le : 05/12/2013


Retroflag GPi Case - Page 2 Empty
Msg n°46 MessageSujet: Re: Retroflag GPi Case Retroflag GPi Case - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Avr 2019, 17:09

Je suis intéresser de savoir si c est compatible.
Si tu peux faire un retour, merci à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Retroflag GPi Case - Page 2 Empty
Msg n°47 MessageSujet: Re: Retroflag GPi Case Retroflag GPi Case - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Avr 2019, 18:47

@dobiwan, excellente idée, fallait y penser, en espérant que ça fonctionne !!! :top:
:+1:
Revenir en haut Aller en bas
moloko
Padawan
moloko

Messages : 188
Réputation : 5
Age : 55
Inscrit le : 11/03/2013


Retroflag GPi Case - Page 2 Empty
Msg n°48 MessageSujet: Re: Retroflag GPi Case Retroflag GPi Case - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Avr 2019, 19:34

Dites ce Pi Zero ira bien? J'aimerai m'en commander avant que ça soit la pénurie Wink

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
SakuraRetroModding
Ultimate Retrogamer
SakuraRetroModding

Messages : 1175
Réputation : 178
Inscrit le : 29/12/2013


Retroflag GPi Case - Page 2 Empty
Msg n°49 MessageSujet: Re: Retroflag GPi Case Retroflag GPi Case - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Avr 2019, 19:39

Moi je te conseil de prendre plutôt un pi0 W
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/fr/shop/SakuraRetroModding
Invité
Invité
avatar


Retroflag GPi Case - Page 2 Empty
Msg n°50 MessageSujet: Re: Retroflag GPi Case Retroflag GPi Case - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Avr 2019, 19:42

moloko a écrit:
Dites ce Pi Zero ira bien? J'aimerai m'en commander avant que ça soit la pénurie Wink

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Ce Pi a des particularités que n'ont pas les autres 0/W, j'ai un doute !!! :hmmm:
Suis les recommandations du docteur es CPOS, @mzik0013 !!! :peufpeuf:
Revenir en haut Aller en bas
goldenboy92
Master Chief
goldenboy92

Messages : 616
Réputation : 31
Inscrit le : 05/12/2013


Retroflag GPi Case - Page 2 Empty
Msg n°51 MessageSujet: Re: Retroflag GPi Case Retroflag GPi Case - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Avr 2019, 19:48

Pourquoi n irais t il pas avec la console?
Ce sont les même avec le WiFi et le Bluetooth en moins.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Retroflag GPi Case - Page 2 Empty
Msg n°52 MessageSujet: Re: Retroflag GPi Case Retroflag GPi Case - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retroflag GPi Case
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivant

 Sujets similaires

-
» Retroflag Nespi Case
» Retroflag Gpi Case 2 sur Belchine.net
» [Image] Recalbox GPI Case de Retroflag
» Retroflag NesPi 4 Case sur Belchine.net
» Raspberry Pi CM4 in RetroFlag GPiCase.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Francophone des Consoles Open Source / Android / Windows  :: AUTRES CONSOLES :: Forum du Raspberry Pi & Autres Dev-Board :: Forum du Retroflag GPI Case-