AccueilDernières imagesblogS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

Partagez
 

 Gpd xd + vos avis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ideru
Master Chief
Ideru

Messages : 640
Réputation : 19
Inscrit le : 05/11/2017


Gpd xd + vos avis Empty
Msg n°1 MessageSujet: Gpd xd + vos avis Gpd xd + vos avis Icon_minitimeSam 13 Avr 2019, 05:08

Bonjour j'ai dans l'idée plus tard d'acheter une gpd xd + pour retroarch, mais ne ve veut'il mieux pas attendre la snail i7 cette été ?

Aussi combien mettre dans une xd + d'occasion ou neuf ?

J'ai aussi besoin de savoir si le wifi répond bien ? Car je serait constament connecter au net pour les trophée sur les jeux rétro ?? J'éspère avoir des réponses utilisateur car elle m'interesse fortement, ou alors pouvez vous me dire ou posez mes questions ? Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
SakuraRetroModding
Ultimate Retrogamer
SakuraRetroModding

Messages : 1175
Réputation : 178
Inscrit le : 30/12/2013


Gpd xd + vos avis Empty
Msg n°2 MessageSujet: Re: Gpd xd + vos avis Gpd xd + vos avis Icon_minitimeDim 14 Avr 2019, 07:28

La gpdXd+ tu peu foncer! Elle est top. Budget en 120€ d'occasion et 200€ neuve. Tu peu la chopper dans les 170€ sur Ali express (attention à bien choisir une xd+ tu peu te faire avoir sinon. Si le prix est trop bas c'est que ce n'est pas une +) si tu connais. Sinon l'idéal c'est tu as quelques euro de coter c'est de passer par belchine.
Tu aura une boutique en Europe et un sav sérieux qui justifie le prix.
Pour le wifi aucun souci, j'ai une day One mais je ne l'ai jamais mise à jour car j'ai lu qu'il y avait des soucis. Y'a pas vraiment d'utilité à la mettre à jour donc si t'en prend une neuve laisse là comme elle est, Tu devrait pas avoir de Problème.
L'occasion tu prend un petit risque car ça dépend vraiment de l'utilisation du mec avant.. si il en a pris soin et qu'elle est esthétiquement parfaite c'est ok! Si elle est rayer même un peu laisse tomber et attend une autre annonce.
Pour la snaili7 c'est pas vraiment la même chose, niveau format,
Puissance etc... a voir ... selon tes critères. Mais GpdXd+ tu peu me faire confiance c'est une des meilleures actuellement dans sa gamme. Les seules concurrente sont: android, la Nvidia shield portable, ou la Xd normal. Sinon en console pur tu as l'option Psvita Hack ou Switch Hack. La Jxd X192 aussi mais le format est pas vraiment portable..
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/fr/shop/SakuraRetroModding
Ideru
Master Chief
Ideru

Messages : 640
Réputation : 19
Inscrit le : 05/11/2017


Gpd xd + vos avis Empty
Msg n°3 MessageSujet: Re: Gpd xd + vos avis Gpd xd + vos avis Icon_minitimeDim 14 Avr 2019, 07:36

mzik0013 a écrit:
La gpdXd+ tu peu foncer! Elle est top. Budget en 120€ d'occasion et 200€ neuve. Tu peu la chopper dans les 170€ sur Ali express (attention à bien choisir une xd+ tu peu te faire avoir sinon. Si le prix est trop bas c'est que ce n'est pas une +) si tu connais. Sinon l'idéal c'est tu as quelques euro de coter c'est de passer par belchine.
Tu aura une boutique en Europe et un sav sérieux qui justifie le prix.
Pour le wifi aucun souci, j'ai une day One mais je ne l'ai jamais mise à jour car j'ai lu qu'il y avait des soucis. Y'a pas vraiment d'utilité à la mettre à jour donc si t'en prend une neuve laisse là comme elle est, Tu devrait pas avoir de Problème.
L'occasion tu prend un petit risque car ça dépend vraiment de l'utilisation du mec avant.. si il en a pris soin et qu'elle est esthétiquement parfaite c'est ok! Si elle est rayer même un peu laisse tomber et attend une autre annonce.
Pour la snaili7 c'est pas vraiment la même chose, niveau format,
Puissance etc... a voir ... selon tes critères. Mais GpdXd+ tu peu me faire confiance c'est une des meilleures actuellement dans sa gamme. Les seules concurrente sont: android, la Nvidia shield portable, ou la Xd normal. Sinon en console pur tu as l'option Psvita Hack ou Switch Hack. La Jxd X192 aussi mais le format est pas vraiment portable..



Enfaite le wifi et important pour moi car je veux faire du retroarch avec les trophée, sans être connecter cela ne fonctionnera pas, et bien merci pour se retour, je suis en ce moment sur une vita que j'aimerais craquer car j'adore la vita, mais plus tard je pense vraiment partir sur une xd +, elle m'attire vraiment, comment savoir si j'ai une xd + ou non ? On ne peut pas les reconnaître ?

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
SakuraRetroModding
Ultimate Retrogamer
SakuraRetroModding

Messages : 1175
Réputation : 178
Inscrit le : 30/12/2013


Gpd xd + vos avis Empty
Msg n°4 MessageSujet: Re: Gpd xd + vos avis Gpd xd + vos avis Icon_minitimeDim 14 Avr 2019, 07:43

Visuellement tu peu pas reconnaître à ce que je sache.. elle n'existe pas en rouge ni en bleu il me semble mais pas sur.. sinon la + as le Bluetooth. Donc faut voir Bluetooth dans les caractéristiques. Je joue pas les trophées mais Niveau wifi tu peu être connecté tous le temps sans soucis. C'est comme un téléphone portable.
Si ta une vita et que tu la hack tu va pouvoir te faire
Plaisir! C'est une super Consoles! Et en mode hacker c'est une tuerie! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/fr/shop/SakuraRetroModding
Ideru
Master Chief
Ideru

Messages : 640
Réputation : 19
Inscrit le : 05/11/2017


Gpd xd + vos avis Empty
Msg n°5 MessageSujet: Re: Gpd xd + vos avis Gpd xd + vos avis Icon_minitimeDim 14 Avr 2019, 07:49

Bha la j'ai peut être trouvez un mec qui va me la hacker mais pas sur du tout, car j'ai pas de PC, on verra demain, je compte aussi m'acheter une.vita Oled après avoir craquer la LCD happy  la xd je la prenderait plus tard, j'avais juste besoin d'infos sur la xD
Merci pour le conseille sur le blutooth, je ferais attention, après si j'ai les sous oui je la prenderait chez belchine sa c'est sure happy

Pour une gpd xd première du nom en occasion à combien faut'il la racheter ? 100e c'est trop à ton avis ? Est ce que sur la première XD les touche sont compatible avec retroarch ?

Cdlt.

Edit : bon j'en et pris une comme neuf d'occasion sur rakuten
Un peu chère mais je l'ai payez en 4x ne voulant pas passer par de l'import je l'aurez assez rapidement, pour le même.prix y'a des neuf expedition depuis la chine sur Cdiscount, parcontre si elle à un problème j'ai zéro garanti happy et j'ai pris la +, à l'arrivée je vais vérifiez que j'ai bien le blutooth et la gpd xd + et non la basique.
Revenir en haut Aller en bas
Bogotta
Petit scarabée
Bogotta

Messages : 63
Réputation : 2
Inscrit le : 09/03/2020


Gpd xd + vos avis Empty
Msg n°6 MessageSujet: Re: Gpd xd + vos avis Gpd xd + vos avis Icon_minitimeLun 09 Nov 2020, 21:54

Bonjour, ça reste toujours la meilleure en emulation psp, dreamcast, game cube, etc...?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Gpd xd + vos avis Empty
Msg n°7 MessageSujet: Re: Gpd xd + vos avis Gpd xd + vos avis Icon_minitimeLun 09 Nov 2020, 23:20

La gpdxd+ permet encore aujourd'hui d'émuler beaucoups de jeux parfaitement.
Une version d'Android 8.1 est en cours pour une mise à jour de la GPDXD+ ,elle est déjà pas mal avancer, et va permettre de booster un peu la machine d'après les retours des joueurs des versions bêta.
Notamment au niveau de certains pilotes amélioré grâce au passage d'Android 8.1.
Par contre pas trop d'amélioration au niveau de vulkan qui reste un peu a la ramasse au niveau de sa mise a jour, toujours d'après les dires des testeurs.
Alors oui cette console à 2 ans mais elle reste encore aujourd'hui une très bonne console avec des atouts bien supérieurs aux consoles chinoise actuelle.
Bien sûr avec des petits défauts, mais une fois bien configuré c'est vraiment un bonheur pour jouer.
J'ai revendu la plupart de mes console pour me prendre la version plus et je ne regrette absolument pas cette achat.
Maintenant les consoles chinoise avance a grand pas et elle finira par être dépassée un jour ou l'autre par rapport a l'avancer des modèles actuels.
En tout cas moi j'ai un réel plaisir à jouer avec et aucune machine que j'avais ma donné cette satisfaction aujourd'hui (avis perso bien sûr....les goût et les couleurs.....)
La seule qui m'avait vraiment bluffée était la Pandora.
Le firm factor est juste parfait pour moi.
Dommage qu'il n'y ait pas une version améliorée de cette GPDXD+ dans un même format.
Par contre oublier l'émulation GameCube 👍
Revenir en haut Aller en bas
Caanunoo
PANDORA Addict
PANDORA Addict
Caanunoo

Messages : 7233
Réputation : 822
Age : 51
Inscrit le : 11/03/2020

Machine préférée OpenPandora 1GHz & 600 MHz, GPD XD+, WIN 1, 2 & MAX, Micro PC, Old 3DS Luma, PS Vita Slim Hack 3.65, GPD XP & +, Old DS R4, NeoGeo X, Nvidia Shield, AYN Odin Pro, GKD Mini Plus, Valve Steam Deck, Miyoo Mini Plus, Trimui Smart Pro, Anbernic ARC-D, AYN Odin Pro 2, Retroid Pocket Flip.

Localisation : Open-Consoles

Humeur : Splité (cf film "Split")


Gpd xd + vos avis Empty
Msg n°8 MessageSujet: Re: Gpd xd + vos avis Gpd xd + vos avis Icon_minitimeMar 10 Nov 2020, 06:09

fredkadelic a écrit:
La seule qui m'avait vraiment bluffée était la Pandora.
Normal, the best handheld in the world !!! :yeah:
Revenir en haut Aller en bas
gee_love
Padawan
gee_love

Messages : 218
Réputation : 32
Inscrit le : 18/01/2020


Gpd xd + vos avis Empty
Msg n°9 MessageSujet: Re: Gpd xd + vos avis Gpd xd + vos avis Icon_minitimeMar 10 Nov 2020, 06:37

Je ne peux que +1 à Fred happy j'ai quelques consoles mais la seule que je prends avec moi en week-end ou pendant les vacances c'est la GPD XD+ happy bonne autonomie, écran conséquent, compatibilité au top :top:
Revenir en haut Aller en bas
Arrk
Ultimate Retrogamer
Arrk

Messages : 4241
Réputation : 314
Age : 56
Inscrit le : 29/01/2012


Gpd xd + vos avis Empty
Msg n°10 MessageSujet: Re: Gpd xd + vos avis Gpd xd + vos avis Icon_minitimeMar 10 Nov 2020, 07:14

nous sommes d'accord....on se rejoint sur les qualités de cette console.....rarement déçu.....
Revenir en haut Aller en bas
Caanunoo
PANDORA Addict
PANDORA Addict
Caanunoo

Messages : 7233
Réputation : 822
Age : 51
Inscrit le : 11/03/2020

Machine préférée OpenPandora 1GHz & 600 MHz, GPD XD+, WIN 1, 2 & MAX, Micro PC, Old 3DS Luma, PS Vita Slim Hack 3.65, GPD XP & +, Old DS R4, NeoGeo X, Nvidia Shield, AYN Odin Pro, GKD Mini Plus, Valve Steam Deck, Miyoo Mini Plus, Trimui Smart Pro, Anbernic ARC-D, AYN Odin Pro 2, Retroid Pocket Flip.

Localisation : Open-Consoles

Humeur : Splité (cf film "Split")


Gpd xd + vos avis Empty
Msg n°11 MessageSujet: Re: Gpd xd + vos avis Gpd xd + vos avis Icon_minitimeMar 10 Nov 2020, 07:29

Arrêtez les gars, vous allez me faire aimer Android et donc la console !!! Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Gpd xd + vos avis Empty
Msg n°12 MessageSujet: Re: Gpd xd + vos avis Gpd xd + vos avis Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gpd xd + vos avis
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Mon avis sur la Much W1
» Mon avis sur cette gpd xd
» Besoin d'un avis :)
» Avis perso
» Mon avis sur la MyPlay

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Francophone des Consoles Open Source / Android / Windows  :: CONSOLES ET DEVICES ANDROID :: Forum de GPD :: Consoles 5" :: GPD-XD / XD +-