AccueilDernières imagesblogS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 Neo Geo mini hacked!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
SakuraRetroModding
Ultimate Retrogamer
SakuraRetroModding

Messages : 1175
Réputation : 178
Inscrit le : 29/12/2013


Neo Geo mini hacked!!!  Empty
Msg n°1 MessageSujet: Neo Geo mini hacked!!! Neo Geo mini hacked!!!  Icon_minitimeLun 08 Avr 2019, 19:23

Je sais pas si vous avez vue l'info passer! Mais la mini Neo Geo est hacké! Mieux vaut attendre encore un peu avant de se lancer mais ça va vite avancer maintenant. Du coup... je pense que je vais très très sérieusement me lancer dans la reproduction du hack de ben heck! Pour faire une mini Neo Geo portable! Je donnerai des infos car je pense que ça va en intéresser plus d'un!!! Very Happy

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/fr/shop/SakuraRetroModding
Invité
Invité
avatar


Neo Geo mini hacked!!!  Empty
Msg n°2 MessageSujet: Re: Neo Geo mini hacked!!! Neo Geo mini hacked!!!  Icon_minitimeLun 08 Avr 2019, 19:54

Merci pour l'info, toujours intéressant de voir des consoles se faire hacké, surtout la NG !!! :merci:
Du coup, ça me donne l'envie de me procurer une NG Mini, mais pas de budget !!! :/
Le projet Ben Heck Neo Geo Mini est super, mais faut bidouiller, souder, etc... pas pour moi qui suis un petit bricoleur du dimanche !!! :peufpeuf:
Des projets comme ça devraient prendre plus d'ampleur et être mis à la vente, il y aurait sûrement preneur, parce que les boulot et les pièces, en prix, + ou - = prix console finie !!! :hmmm:
Revenir en haut Aller en bas
SakuraRetroModding
Ultimate Retrogamer
SakuraRetroModding

Messages : 1175
Réputation : 178
Inscrit le : 29/12/2013


Neo Geo mini hacked!!!  Empty
Msg n°3 MessageSujet: Re: Neo Geo mini hacked!!! Neo Geo mini hacked!!!  Icon_minitimeLun 08 Avr 2019, 20:28

Le prix de la mini Neo Geo oscille depuis un moment entre 82 et 90€ sur Amazon. J'espère que j'arriverai à crée et à proposer un kit ou des consoles fini! Pour démarrer une entreprise dans le rétro, le modding rétro et l'arcade!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/fr/shop/SakuraRetroModding
Nikojiro
Ultimate Retrogamer
Nikojiro

Messages : 1861
Réputation : 158
Inscrit le : 14/12/2010


Neo Geo mini hacked!!!  Empty
Msg n°4 MessageSujet: Re: Neo Geo mini hacked!!! Neo Geo mini hacked!!!  Icon_minitimeMer 10 Avr 2019, 11:18

Sinon y'a un hack logiciel qui est passé quasi inaperçu, je l'ai trouvé au fond d'un subreddit :

Je n'ai pas encore testé, je ne suis pas chez moi pour quelques semaines, avant tout je vais voir si on peut éditer l'image, perso je n'ai pas envie d'avoir une douzaine de systèmes, seulement la NeoGeo (bon peut-être un peu de FBA si y'a la place :siffle:).
Revenir en haut Aller en bas
SakuraRetroModding
Ultimate Retrogamer
SakuraRetroModding

Messages : 1175
Réputation : 178
Inscrit le : 29/12/2013


Neo Geo mini hacked!!!  Empty
Msg n°5 MessageSujet: Re: Neo Geo mini hacked!!! Neo Geo mini hacked!!!  Icon_minitimeMer 10 Avr 2019, 12:57

Carrément! Full Neo Geo et fba c'est tout!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/fr/shop/SakuraRetroModding
Invité
Invité
avatar


Neo Geo mini hacked!!!  Empty
Msg n°6 MessageSujet: Re: Neo Geo mini hacked!!! Neo Geo mini hacked!!!  Icon_minitimeMer 10 Avr 2019, 17:39

mzik0013 a écrit:
Le prix de la mini Neo Geo oscille depuis un moment entre 82 et 90€ sur Amazon. J'espère que j'arriverai à crée et à proposer un kit ou des consoles fini! Pour démarrer une entreprise dans le rétro, le modding rétro et l'arcade!

Tu commence quand :siffle: j'aime bien ce qu'il à fait, mais pas fan de la disposition des boutons :/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Neo Geo mini hacked!!!  Empty
Msg n°7 MessageSujet: Re: Neo Geo mini hacked!!! Neo Geo mini hacked!!!  Icon_minitimeMer 10 Avr 2019, 18:30

Je me positionne derrière sieur fredkadelic !!! :siffle:
Revenir en haut Aller en bas
SakuraRetroModding
Ultimate Retrogamer
SakuraRetroModding

Messages : 1175
Réputation : 178
Inscrit le : 29/12/2013


Neo Geo mini hacked!!!  Empty
Msg n°8 MessageSujet: Re: Neo Geo mini hacked!!! Neo Geo mini hacked!!!  Icon_minitimeMer 10 Avr 2019, 20:55

C'est en cour!
La parti électronique c'est facile mais c'est la conception 3D qui va être difficile... je débute..j'apprends.. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/fr/shop/SakuraRetroModding
Invité
Invité
avatar


Neo Geo mini hacked!!!  Empty
Msg n°9 MessageSujet: Re: Neo Geo mini hacked!!! Neo Geo mini hacked!!!  Icon_minitimeMer 10 Avr 2019, 20:59

T'es bien équipé, dis, le pied !!! :top:
Revenir en haut Aller en bas
Arrk
Ultimate Retrogamer
Arrk

Messages : 4244
Réputation : 314
Age : 56
Inscrit le : 28/01/2012


Neo Geo mini hacked!!!  Empty
Msg n°10 MessageSujet: Re: Neo Geo mini hacked!!! Neo Geo mini hacked!!!  Icon_minitimeMer 10 Avr 2019, 23:11

yaisse!!! une mini neo geo portable, et avec de l'arcade, en prime!!! le top!!!!
Revenir en haut Aller en bas
SakuraRetroModding
Ultimate Retrogamer
SakuraRetroModding

Messages : 1175
Réputation : 178
Inscrit le : 29/12/2013


Neo Geo mini hacked!!!  Empty
Msg n°11 MessageSujet: Re: Neo Geo mini hacked!!! Neo Geo mini hacked!!!  Icon_minitimeJeu 11 Avr 2019, 00:40

J'ai pas mal avancer ce soir niveau 3D! Ça me motive à continuer Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/fr/shop/SakuraRetroModding
Invité
Invité
avatar


Neo Geo mini hacked!!!  Empty
Msg n°12 MessageSujet: Re: Neo Geo mini hacked!!! Neo Geo mini hacked!!!  Icon_minitimeJeu 11 Avr 2019, 09:34

Chouette ton avancé mzik0013 Wink par contre j'aurai quelques questions avant une commande de ce petite joujou happy  

- Vas tu modifier la disposition des boutons?
- La console une fois fini sera t-elle hacké pour jouer à d’autre console? si oui comment ce gère la mémoire? avec une micro sd ? ou mémoire interne(capacité)?
- Es t-il possible d'avoir un L et R sur l’arrière ou trop chaud?
- Pour la batterie, quelle sera a peut près son autonomie?
et pour finir, le prix machine terminée(c'est a nous de trouver la mini neo geo?)
Voila excuse moi pour toute les questions Wink

Sinon j'ai testé cette mini neo geo chez mon frère, l'écran est vraiment superbe et les commande très jouables, je ne sais pas ce que vaut cette machine en puissance(par rapport a une snes mini par exemple :hmmm: ) elle est vraiment bien faite, seul reproche obligé de la brancher pour jouer.
Le choix d'en faire une portable est vraiment génial :top: enfin une vrai neo geo portable Wink
Revenir en haut Aller en bas
SakuraRetroModding
Ultimate Retrogamer
SakuraRetroModding

Messages : 1175
Réputation : 178
Inscrit le : 29/12/2013


Neo Geo mini hacked!!!  Empty
Msg n°13 MessageSujet: Re: Neo Geo mini hacked!!! Neo Geo mini hacked!!!  Icon_minitimeJeu 11 Avr 2019, 10:24

Alors je vais essayer de répondre mais faut savoir qu'il y a pas mal de chose que je ne sais pas encore moi même vue que c'est en court et que c'est loin d'être sûr que j'y arrive.
Pour Les boutons j'aimerai modifier pour que ce soit comme sur le pad CD.
Pour le hack c'est trop récent pas encore d'info.
Pour le moment faut la prendre comme si il n'y avait que les jeux d'origine.
Pas de L et R impossible.
Pour la batterie ça devrai être entre 3 et 5h peu être plus. Je ne suis pas encore fixer sur le model.
Pour Les membre du fofo je laisserai le choix à ce qui veulent fournir la Neogeo.
Pour le prix difficile à dire... pour le moment.
J'aimerai me déclarer et vendre ça dans le cadre de mon entreprise. Sûrement un kit et quelques console fini au compte goutte.
Ce sera pas la console que tout le monde attend lol juste une neogeo mini portable, le hack c'est du bonus et sera limiter au jeux qui ne demande pas plus de 4 boutons.
C'est un délire! Parce que pour jouer à la Neo Geo ya la switch, la vita!! La GpdXD, la gameshell et la Nvidia shield portable qui le font parfaitement! Et qui font tourner le full set et des dizaine d'autre console, avec un belle écran, une autonomie énorme et un prix abordable pour deux d'entre elles.
Donc si tu cherche LA console mieux vaut aller voir vers ce genre de console je pense
Pour le moment faut pas s'attendre à plus Very Happy
Mais bon si grâce à ce je commence à maîtriser la 3D, comme je souhaite crée mon entreprise je vais fortement m'investir pour crée la Pi Portable qu'on attend tous.
Mais tout ça n'est encore que dans la tête, rien n'est fait, faut pas s'emballer! Je partage juste ici parce que c'est "les copains" Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/fr/shop/SakuraRetroModding
Invité
Invité
avatar


Neo Geo mini hacked!!!  Empty
Msg n°14 MessageSujet: Re: Neo Geo mini hacked!!! Neo Geo mini hacked!!!  Icon_minitimeJeu 11 Avr 2019, 13:24

@mzik0013, je te souhaite sincèrement d'arriver à concrétiser ton initiative de créer ton entreprise et d'arriver, enfin, comme tu le dis, à créer la Pi Portable ultime... et à me la vendre à un prix raisonnable !!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Neo Geo mini hacked!!!  Empty
Msg n°15 MessageSujet: Re: Neo Geo mini hacked!!! Neo Geo mini hacked!!!  Icon_minitimeJeu 11 Avr 2019, 15:33

Merci mzik0013 pour tes infos, comme je te les dit j'adore le concept,mes questions étais d'ordre pratique sans demande particulière, juste si cela était possible Wink
Un grand oui pour la console ultime avec un pi, et j'espère un jour voir sortir une GBA SP pi3 dans une coque un peu plus grande avec tous les boutons qui vont bien Very Happy parce-que ce format est quand même aimer de beaucoup de personnes(comme moi :lol2: )et je m'étonne que personne n'a sorti un format revisité de la GBA SP avec les entrailles d'une rs-97.

Revenir en haut Aller en bas
SakuraRetroModding
Ultimate Retrogamer
SakuraRetroModding

Messages : 1175
Réputation : 178
Inscrit le : 29/12/2013


Neo Geo mini hacked!!!  Empty
Msg n°16 MessageSujet: Re: Neo Geo mini hacked!!! Neo Geo mini hacked!!!  Icon_minitimeJeu 11 Avr 2019, 15:59

Ha bon!? C'est marrant moi je n'aime pas du tout le format de la Sp lol autant la gba oui mais pas la sp
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/fr/shop/SakuraRetroModding
Invité
Invité
avatar


Neo Geo mini hacked!!!  Empty
Msg n°17 MessageSujet: Re: Neo Geo mini hacked!!! Neo Geo mini hacked!!!  Icon_minitimeJeu 11 Avr 2019, 21:05

@mzik0013, si tu arrive à créer ton entreprise dans la fabrication de consoles, je postule direct, pour n'importe quel poste, même laver les sols, les WC, les fenêtres, épousseter les PC, les imprimantes 3D, etc... et je suis sérieux !!! :cafe:
Revenir en haut Aller en bas
SakuraRetroModding
Ultimate Retrogamer
SakuraRetroModding

Messages : 1175
Réputation : 178
Inscrit le : 29/12/2013


Neo Geo mini hacked!!!  Empty
Msg n°18 MessageSujet: Re: Neo Geo mini hacked!!! Neo Geo mini hacked!!!  Icon_minitimeJeu 11 Avr 2019, 21:18

Écoute c'est ma dernière chance de faire ce que j'aime dans la vie avant de retourner postuler à l'hypermarché du coin pour le smic.. (comme la majorité des gens) donc je vais tout faire pour que ça fonctionne... donc au cas où! C'est pas tomber dans l'oreille d'un sourd! Lol
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/fr/shop/SakuraRetroModding
Invité
Invité
avatar


Neo Geo mini hacked!!!  Empty
Msg n°19 MessageSujet: Re: Neo Geo mini hacked!!! Neo Geo mini hacked!!!  Icon_minitimeJeu 11 Avr 2019, 21:20

@mzik0013, you're a great man !!! :top:
Revenir en haut Aller en bas
SakuraRetroModding
Ultimate Retrogamer
SakuraRetroModding

Messages : 1175
Réputation : 178
Inscrit le : 29/12/2013


Neo Geo mini hacked!!!  Empty
Msg n°20 MessageSujet: Re: Neo Geo mini hacked!!! Neo Geo mini hacked!!!  Icon_minitimeSam 13 Avr 2019, 04:02

Bon j'ai tout donné! J'ai passé presque 24h sur le logiciel 3D à apprendre et à essayer de sortir quelque chose.
Le prototype final est en cours d'impression! Y aura sûrement quelques modifications mineur à apporter mais je suis super content!
Du coup ma portable diffère un peu de celle de ben.
-J'ai fait des ouvertures pour pouvoir utiliser la console en hdmi et brancher Les manettes! Donc on garde cette fonction! Ça me sembler important. Donc on peu en profiter avec les deux manettes officiel et sur sa TV brancher au secteur ou sur batterie.
-J'ai aussi garder le bouton on/off d'origine avec le logo snk!
-J'ai réussi à refaire le mini joystick à clic !!! C'est énorme!
Et je vais partir sur une disposition de bouton en croix.
(Des petits boutons de 3DS qui font les même clic, je trouve super bien)
Je met une photo du taf en cours, ça donne une idée..
mais c'est loin d'être fini!! Et J'ai aussi enfin réussi à faire fonctionner ma machine à découper les stickers!
Donc y'a de la jolie deco qui va habiller tous ça!

Je pense que le produit final va dépassé mes espérances! Et du coup avec toute ces heures, je commence à avoir le logiciel 3D en main! Et ça c'est très très bon pour la suite et pour la console Pi3!
Punaise je suis comme un fou! Héhé bon là je vais me coucher quand même XD [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/fr/shop/SakuraRetroModding
Arrk
Ultimate Retrogamer
Arrk

Messages : 4244
Réputation : 314
Age : 56
Inscrit le : 28/01/2012


Neo Geo mini hacked!!!  Empty
Msg n°21 MessageSujet: Re: Neo Geo mini hacked!!! Neo Geo mini hacked!!!  Icon_minitimeSam 13 Avr 2019, 07:13

Super boulot!!!! un grand bravo et félicitations!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Neo Geo mini hacked!!!  Empty
Msg n°22 MessageSujet: Re: Neo Geo mini hacked!!! Neo Geo mini hacked!!!  Icon_minitimeSam 13 Avr 2019, 08:14

Bravo mzik0013 ;-) très impressionnant ce que tu réalises ;-) le faite que tu maîtrise le prog 3d va grandement apporter le + pour la conception de ta console sous pi3 .
Hâte de voir cette mini néo géo en action ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Neo Geo mini hacked!!!  Empty
Msg n°23 MessageSujet: Re: Neo Geo mini hacked!!! Neo Geo mini hacked!!!  Icon_minitimeSam 13 Avr 2019, 11:00

Coucou me mzik0013 dis moi tu es en de faire une mini neo geo en un autre format style gameboy, si c'est ça tu as déjà un acheteur !!!

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas
SakuraRetroModding
Ultimate Retrogamer
SakuraRetroModding

Messages : 1175
Réputation : 178
Inscrit le : 29/12/2013


Neo Geo mini hacked!!!  Empty
Msg n°24 MessageSujet: Re: Neo Geo mini hacked!!! Neo Geo mini hacked!!!  Icon_minitimeSam 13 Avr 2019, 11:04

Salut! Je fait quelque chose d'équivalent à celle dans la vidéo de benheck. Je pense que j'aurai des photos de la version presque fini dans quelques jours
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/fr/shop/SakuraRetroModding
Invité
Invité
avatar


Neo Geo mini hacked!!!  Empty
Msg n°25 MessageSujet: Re: Neo Geo mini hacked!!! Neo Geo mini hacked!!!  Icon_minitimeSam 13 Avr 2019, 11:09

J'en parlais avec Ulysse31, tu as déjà un acheteur ça serait le rêve pour moi, en ce moment je cherche une neogeo x sans accessoires pour te dire que j'adhère à 100%

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Neo Geo mini hacked!!!  Empty
Msg n°26 MessageSujet: Re: Neo Geo mini hacked!!! Neo Geo mini hacked!!!  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Neo Geo mini hacked!!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Megabit NESPIE : kit mini console avec mini cartouche fonctionnelle
» GKD Mini.
» Mini pc type mini mac
» RG-280 la mini RG-350
» GPD WIN mini

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Francophone des Consoles Open Source / Android / Windows  :: AUTRES CONSOLES :: Forum des Autres Consoles-