AccueilDernières imagesblogS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 Touche A bloquer gpd xd plus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité



Touche A bloquer gpd xd plus  - Page 2 Empty
Msg n°26 MessageSujet: Re: Touche A bloquer gpd xd plus Touche A bloquer gpd xd plus  - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Avr 2019, 14:08

Si tu es passé par PayPal biens et services il n'y a pas de soucis pour le remboursement à partir du moment où tu fournis le numéro de suivi du renvoi de la commande
Revenir en haut Aller en bas
Ideru
Master Chief
Ideru

Messages : 640
Réputation : 19
Inscrit le : 04/11/2017


Touche A bloquer gpd xd plus  - Page 2 Empty
Msg n°27 MessageSujet: Re: Touche A bloquer gpd xd plus Touche A bloquer gpd xd plus  - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Avr 2019, 14:14

Je suis passer par un paiement en 4x sur rakuten, j'éspère que rakuten va pas me faire renvoyer la console sans jamais recevoir mon remboursement, on verra bien par la suite :]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Touche A bloquer gpd xd plus  - Page 2 Empty
Msg n°28 MessageSujet: Re: Touche A bloquer gpd xd plus Touche A bloquer gpd xd plus  - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Avr 2019, 14:23

Je me suis fais avoir sur ce site une ps4 défectueuse le service client archi nulle un vendeur qui ne voulait ni me rembourser et ni un rabais pour la réparer, au final je l'ai réparer.

Il faudrait proposer à Cedric de belchine de nous proposer un 4 fois sans frais ( happy et à moi la snail i7)

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas
Ideru
Master Chief
Ideru

Messages : 640
Réputation : 19
Inscrit le : 04/11/2017


Touche A bloquer gpd xd plus  - Page 2 Empty
Msg n°29 MessageSujet: Re: Touche A bloquer gpd xd plus Touche A bloquer gpd xd plus  - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Avr 2019, 15:30

iskya a écrit:
Je me suis fais avoir sur ce site une ps4 défectueuse le service client archi nulle un vendeur qui ne voulait ni me rembourser et ni un rabais pour la réparer, au final je l'ai réparer.

Il faudrait proposer à Cedric de belchine de nous proposer un 4 fois sans frais ( happy et à moi la snail i7)

Envoyé depuis l'appli Topic'it

En vrai c'est trop bien le paiement en 3x ou 4x quand tu es shorte, oui sa aurait était cool qu'il propose le plusieurs fois avec une garanti, la snail i7 moi aussi elle m'interesse fortement, tout dépand de si elle fera tournez dolphine ou pas j'attend des retour et pour les fêtes je me l'ofrirai happy

Edit : salut pourrait tu me conseiller une marque de ce liquide pour débloquer une touche ?? Lequelle a tu utiliser ? Celui la ferait bien l'affaire ?
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Touche A bloquer gpd xd plus  - Page 2 Empty
Msg n°30 MessageSujet: Re: Touche A bloquer gpd xd plus Touche A bloquer gpd xd plus  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Touche A bloquer gpd xd plus
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Francophone des Consoles Open Source / Android / Windows  :: CONSOLES ET DEVICES ANDROID :: Forum de GPD :: Consoles 5" :: GPD-XD / XD +-