AccueilDernières imagesblogS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Partagez
 

 LDK Game

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 22  Suivant
AuteurMessage
Nepto
Master Chief


Messages : 517
Inscrit le : 11/06/2015


LDK Game - Page 16 Empty
Msg n°376 MessageSujet: Re: LDK Game LDK Game - Page 16 Icon_minitimeLun 10 Juin 2019, 12:04

Retromimi (site ventes consoles rétro us il me semble)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


LDK Game - Page 16 Empty
Msg n°377 MessageSujet: Re: LDK Game LDK Game - Page 16 Icon_minitimeLun 10 Juin 2019, 12:09

Thanks !
Également visible sur le site LDK:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

System: Linux(OpenDingux)
Display: 2.7 inch TFT screen (4:3)
Resolution: 240*320
CPU: Dual core
Chip: JZ4760
RAM: DDR2 128M
Disk: Built-in 16GB
External memory: support up to 128GB
Battery: 5V/1020mAh
Dimension:12.9*8.8*1.7cm

Rien de nouveau donc, si ce n'est le form factor plus sympa happy
Revenir en haut Aller en bas
Nepto
Master Chief
Nepto

Messages : 517
Réputation : 20
Inscrit le : 11/06/2015


LDK Game - Page 16 Empty
Msg n°378 MessageSujet: Re: LDK Game LDK Game - Page 16 Icon_minitimeLun 10 Juin 2019, 12:57

Un petit boost n'aurait pas été de trop...

Histoire d'avoir une émulation psx fluide
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


LDK Game - Page 16 Empty
Msg n°379 MessageSujet: Re: LDK Game LDK Game - Page 16 Icon_minitimeLun 10 Juin 2019, 13:34

SNES pour ma part, j'ai le cul entre deux chaises (excusez mon impolitesse), le form factor me plaît, l'écran est bon puisque c'est le même que le premier modèle mais l'ému SNES est pas optimale Sad
Revenir en haut Aller en bas
Ogami
Petit scarabée
Ogami

Messages : 73
Réputation : 4
Age : 38
Inscrit le : 10/06/2019

Machine préférée PS3, GB, GBAsp, PC, PsVita, N3DS, PSP1000, PSPgo, PSX, Dingoo A320, LDKv1

Localisation : En orbite autour de la lune dans mon gros robot ! (^-^)


LDK Game - Page 16 Empty
Msg n°380 MessageSujet: Re: LDK Game LDK Game - Page 16 Icon_minitimeLun 10 Juin 2019, 13:38

C'est dommage de voir que le 2éme coeur du JZ4760 est uniquement utilisé pour le traitement vidéo :/

Peut-être que les Dev de RetroFW trouveront une solution de contournement pour l'utiliser.
Revenir en haut Aller en bas
BuenS
Ultimate Retrogamer
BuenS

Messages : 1407
Réputation : 151
Age : 40
Inscrit le : 04/08/2016

Machine préférée Retroïd Pocket, RG350, GPi Case, Retrostone, Moqi i7s, GPD Win 1 & 2 & XD, Caanoo & Wiz, RS97, Shield Tablet & TV, MSI Cubi, Vita, Switch Lite, Gamepad 2, New 3DS, PSP, Xperia Play, Dingoo A320

Localisation : Tout droit du pays des claquos !


LDK Game - Page 16 Empty
Msg n°381 MessageSujet: Re: LDK Game LDK Game - Page 16 Icon_minitimeLun 10 Juin 2019, 21:35

Nepto a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Elle est vraiment chouette cette version horizontale. On perd un peu le charme du modèle d'origine et son coté GameBoy mais ça doit être bien plus pratique pour jouer pour ceux comme moi qui ont de grandes paluches :peufpeuf:
Puis y a un stick, bon de type slide :beurk: , mais c'est toujours ça de pris.

A surveiller de près donc ! :ninja:
Revenir en haut Aller en bas
Ranrounet
Noob'
Ranrounet

Messages : 6
Réputation : 0
Inscrit le : 11/06/2019


LDK Game - Page 16 Empty
Msg n°382 MessageSujet: Re: LDK Game LDK Game - Page 16 Icon_minitimeMer 12 Juin 2019, 11:27

Dindon a écrit:
Pour la game boy advance c'est plus compliqué il faut utiliser l'émulateur donné sur ceux forum mGBA qui est lui bien plus performant que le gpsp donné "officiellement" avec le custom firmware.( merci à la personne qui à donné le lien !!!) Mais avec cette emu les performance sont vraiment satisfaisante c'est aussi du 60 fps constant pour tout ou presque ce que j'ai pu tester.

Impossible de trouver ce fameux lien pour mGBA. Tu pourrais m'aider stp ?
Revenir en haut Aller en bas
Dindon
Accro'
Dindon

Messages : 330
Réputation : 23
Age : 34
Inscrit le : 08/06/2019

Localisation : BElgique


LDK Game - Page 16 Empty
Msg n°383 MessageSujet: Re: LDK Game LDK Game - Page 16 Icon_minitimeMer 12 Juin 2019, 12:09

Ranrounet a écrit:
Dindon a écrit:
Pour la game boy advance c'est plus compliqué il faut utiliser l'émulateur donné sur ceux forum mGBA qui est lui bien plus performant que le gpsp donné "officiellement" avec le custom firmware.( merci à la personne qui à donné le lien !!!) Mais avec cette emu les performance sont vraiment satisfaisante c'est aussi du 60 fps constant pour tout ou presque ce que j'ai pu tester.

Impossible de trouver ce fameux lien pour mGBA. Tu pourrais m'aider stp ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Lien donner par Nikojiro sur cette page.

Merci à lui ! :merci: :merci: :merci: :08:
Revenir en haut Aller en bas
Ranrounet
Noob'
Ranrounet

Messages : 6
Réputation : 0
Inscrit le : 11/06/2019


LDK Game - Page 16 Empty
Msg n°384 MessageSujet: Re: LDK Game LDK Game - Page 16 Icon_minitimeMer 12 Juin 2019, 12:22

Dindon a écrit:
Ranrounet a écrit:
Dindon a écrit:
Pour la game boy advance c'est plus compliqué il faut utiliser l'émulateur donné sur ceux forum mGBA qui est lui bien plus performant que le gpsp donné "officiellement" avec le custom firmware.( merci à la personne qui à donné le lien !!!) Mais avec cette emu les performance sont vraiment satisfaisante c'est aussi du 60 fps constant pour tout ou presque ce que j'ai pu tester.

Impossible de trouver ce fameux lien pour mGBA. Tu pourrais m'aider stp ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Lien donner par Nikojiro sur cette page.

Merci à lui ! :merci: :merci: :merci: :08:

Aaahh ReGBA j'avais trouvé. Je croyais que mGBA était quelque chose de différent. Merci pour ton aide Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


LDK Game - Page 16 Empty
Msg n°385 MessageSujet: Re: LDK Game LDK Game - Page 16 Icon_minitimeMer 12 Juin 2019, 21:52

Petite vidéo de la LDK V2 :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Nepto
Master Chief
Nepto

Messages : 517
Réputation : 20
Inscrit le : 11/06/2015


LDK Game - Page 16 Empty
Msg n°386 MessageSujet: Re: LDK Game LDK Game - Page 16 Icon_minitimeJeu 13 Juin 2019, 08:33

Magnifique ! Il s'agit de la version parfaite pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Ogami
Petit scarabée
Ogami

Messages : 73
Réputation : 4
Age : 38
Inscrit le : 10/06/2019

Machine préférée PS3, GB, GBAsp, PC, PsVita, N3DS, PSP1000, PSPgo, PSX, Dingoo A320, LDKv1

Localisation : En orbite autour de la lune dans mon gros robot ! (^-^)


LDK Game - Page 16 Empty
Msg n°387 MessageSujet: Re: LDK Game LDK Game - Page 16 Icon_minitimeJeu 13 Juin 2019, 08:54

Mais à l'exception du stick, c'est toujours le même hardware non ?

Vu qu'elle a prit en largeur, je pense que la V2 aurait pu gagner en finesse a l'image de la Dingoo A320.

Édite :
Petit retour sur la LDK V1 de Tomtop.com, n'acheter pas...

Dear customer ,

Thanks contact us on forum .

Your order had been approved.

But I am sorry that this product is temporarily out of stock.

We will arrange the shipment for you once the purchasing agent gets the product.

Your patience will be highly appreciated.

Have a nice day ,

Alice .
Revenir en haut Aller en bas
BuenS
Ultimate Retrogamer
BuenS

Messages : 1407
Réputation : 151
Age : 40
Inscrit le : 04/08/2016

Machine préférée Retroïd Pocket, RG350, GPi Case, Retrostone, Moqi i7s, GPD Win 1 & 2 & XD, Caanoo & Wiz, RS97, Shield Tablet & TV, MSI Cubi, Vita, Switch Lite, Gamepad 2, New 3DS, PSP, Xperia Play, Dingoo A320

Localisation : Tout droit du pays des claquos !


LDK Game - Page 16 Empty
Msg n°388 MessageSujet: Re: LDK Game LDK Game - Page 16 Icon_minitimeJeu 13 Juin 2019, 14:52

C'est clair qu'ils auraient pu la faire plus fine :beurk:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


LDK Game - Page 16 Empty
Msg n°389 MessageSujet: Re: LDK Game LDK Game - Page 16 Icon_minitimeJeu 13 Juin 2019, 17:19

C'est déjà vu, revu et re-revu au niveau du form factor, si encore les capacités seraient revu à la hausse, ça passe, car il vrai qu'il doit être difficile d'innover en form factor, c'est soit du vertical, soit de l'horizontal, mais toujours de l'inspiration Nintendo qui domine, à croire qu'il n'y que ses consoles qui ont existé !!! :hmmm:
Revenir en haut Aller en bas
Nepto
Master Chief
Nepto

Messages : 517
Réputation : 20
Inscrit le : 11/06/2015


LDK Game - Page 16 Empty
Msg n°390 MessageSujet: Re: LDK Game LDK Game - Page 16 Icon_minitimeJeu 13 Juin 2019, 17:37

Il faut dire aussi que les consoles Nintendo sont les meilleures en terme de form factor

J'en parlais hier avec ma femme. C'est bizarre mais je suis plus attiré par la version vertical. Elle est bien plus mignonne et plus compacte. Même si niveau maniabilité, elle doit donner de sévères crampes après une grosse session de jeu :P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


LDK Game - Page 16 Empty
Msg n°391 MessageSujet: Re: LDK Game LDK Game - Page 16 Icon_minitimeJeu 13 Juin 2019, 17:52

A choisir, j'aurais pris la version horizontale, certainement la présence du stick, d'ailleurs, perso, je pense que c'est cette version qui aurait dû sortir il y a quelques mois... de l'argent jeté par la fenêtre !!! Sad
Revenir en haut Aller en bas
Ogami
Petit scarabée
Ogami

Messages : 73
Réputation : 4
Age : 38
Inscrit le : 10/06/2019

Machine préférée PS3, GB, GBAsp, PC, PsVita, N3DS, PSP1000, PSPgo, PSX, Dingoo A320, LDKv1

Localisation : En orbite autour de la lune dans mon gros robot ! (^-^)


LDK Game - Page 16 Empty
Msg n°392 MessageSujet: Re: LDK Game LDK Game - Page 16 Icon_minitimeVen 14 Juin 2019, 07:49

Nepto a écrit:
Il faut dire aussi que les consoles Nintendo sont les meilleures en terme de form factor

J'en parlais hier avec ma femme. C'est bizarre mais je suis plus attiré par la version vertical. Elle est bien plus mignonne et plus compacte. Même si niveau maniabilité, elle doit donner de sévères crampes après une grosse session de jeu :P

Petite préférence pour la vertical aussi lol
Elle me fait trop penser au Pocket Pikachu
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Même si j'ai pris la translucide blanche en hommage à ma première console la Gameboy translucide que je posséde toujours
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Nepto
Master Chief
Nepto

Messages : 517
Réputation : 20
Inscrit le : 11/06/2015


LDK Game - Page 16 Empty
Msg n°393 MessageSujet: Re: LDK Game LDK Game - Page 16 Icon_minitimeVen 14 Juin 2019, 08:58

La petite noire ou verte verticale me tente bcp pour ma part :amour:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


LDK Game - Page 16 Empty
Msg n°394 MessageSujet: Re: LDK Game LDK Game - Page 16 Icon_minitimeMar 18 Juin 2019, 17:59

Review de la V2 : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


LDK Game - Page 16 Empty
Msg n°395 MessageSujet: Re: LDK Game LDK Game - Page 16 Icon_minitimeMar 18 Juin 2019, 18:20

60$, il me semble que la première version de la LDK m'avait coûté sensiblement plus chère, la version horizontale ne s'est pas faite en une journée, le constructeur savait qu'il sortirait une 2ème version, à quelques semaines/mois près, j'achetais cette seconde version... je suis hyper déçu de m'être fait avoir, y' a pas d'autres mots !!! :@
Revenir en haut Aller en bas
Nikojiro
Ultimate Retrogamer
Nikojiro

Messages : 1861
Réputation : 158
Inscrit le : 14/12/2010


LDK Game - Page 16 Empty
Msg n°396 MessageSujet: Re: LDK Game LDK Game - Page 16 Icon_minitimeVen 21 Juin 2019, 11:00

Détail important, la version horizontale embarque un JZ4760, alors que la version verticale embarque le JZ4760B qui peut être overclocké plus haut ... 

Donc en clair la 1ère version est la meilleure, l'horizontale n'est là que pour concurrencer la Pocket Go & consorts je dirais.

Si on veut absolument un format GBA, il vaut mieux opter pour la RS-97 Plus V2 (ce que j'ai fait après avoir revendu ma RS-97 de base) qui embarque le même JZ4760B et fait tourner RetroFW.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


LDK Game - Page 16 Empty
Msg n°397 MessageSujet: Re: LDK Game LDK Game - Page 16 Icon_minitimeVen 21 Juin 2019, 19:44

LDK fait n'importe quoi, pour moi, leurs produits c'est terminé !!! :beurk:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


LDK Game - Page 16 Empty
Msg n°398 MessageSujet: Re: LDK Game LDK Game - Page 16 Icon_minitimeDim 30 Juin 2019, 23:09

C'est la même bricole, je vous dis !!! :peufpeuf:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Dangerouz
Petit scarabée
Dangerouz

Messages : 52
Réputation : 1
Inscrit le : 30/06/2019


LDK Game - Page 16 Empty
Msg n°399 MessageSujet: Re: LDK Game LDK Game - Page 16 Icon_minitimeLun 01 Juil 2019, 10:43

Bonjour à tous, j'ai commandé la LDK landscape qui arrive d'ici quelques jours mais j'ai cru comprendre avoir fait une erreur.
Apparement la première version verticale serait un peu plus puissante, quelqu'un pourrait me donner plus d'informations en sachant que ce qui m'intéresse le plus est de pouvoir faire tourner la quasi totalité des jeux GBA style Pokemon, Zelda, Mario... Alors est ce que ma future Landscape fera sa correctement ou elle sera à la ramasse et devrait partir sur la version verticale ?
Merci par avance les amis.
Revenir en haut Aller en bas
Nikojiro
Ultimate Retrogamer
Nikojiro

Messages : 1861
Réputation : 158
Inscrit le : 14/12/2010


LDK Game - Page 16 Empty
Msg n°400 MessageSujet: Re: LDK Game LDK Game - Page 16 Icon_minitimeLun 01 Juil 2019, 14:59

Salut,

Ne t'inquiète pas la différence sera imperceptible a priori. Le chipset de la première LDK (Ingenic JZ4760B)  est supposé être overclockable jusqu'à une fréquence plus élevée, mais je ne suis pas sûr que ça impacte de manière perceptible hormis (et vraiment au conditionnel) la PS1.

J'ai lu sur YouTube que par contre le JZ4760 de la LDK horizontale a plus de mémoire cache.
Revenir en haut Aller en bas
Nikojiro
Ultimate Retrogamer
Nikojiro

Messages : 1861
Réputation : 158
Inscrit le : 14/12/2010


LDK Game - Page 16 Empty
Msg n°401 MessageSujet: Re: LDK Game LDK Game - Page 16 Icon_minitimeLun 01 Juil 2019, 15:08

J'ai moddé les dpads de mes 2 LDK (que je partage avec mes gamins) avec de dpads de Gameboy DMG01. Voilà le résultat :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

C'est pas parfait car le dpad DMG01 a les bras un chouia plus court que l'original, donc il y a un millimètre d'espace un peu visible ... Par contre niveau feeling je trouve que c'est meilleur (après pas mal de tâtonnements), moins mou.

J'en profite pour partager un lien pour un écran de rechange : https://www.aliexpress.com/item/32853851289.html?spm=a2g0s.9042311.0.0.5f4a4c4dkxepeU

L'écran de la jaune m'est arrivé avec un pixel mort (de chez Retromimi) et après négo ils m'ont remboursé 10$, ce qui a couvert tranquillement le rachat de la pièce.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




LDK Game - Page 16 Empty
Msg n°402 MessageSujet: Re: LDK Game LDK Game - Page 16 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LDK Game
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 16 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 22  Suivant

 Sujets similaires

-
» [TERMINE] Constitution du bestset Game Boy / Game Boy Color
» Everdrive Game Boy
» [Emul] ohBoy - Game Boy / Game Boy Color
» Le/la Game Boy a 30 ans !!!
» [jeu] you have to win the game

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Francophone des Consoles Open Source / Android / Windows  :: AUTRES CONSOLES :: Forum des Autres Consoles-