AccueilDernières imagesblogS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 LDK Game

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 14 ... 22  Suivant
AuteurMessage
dobiwan
Padawan


Messages : 159
Inscrit le : 01/03/2014


LDK Game - Page 6 Empty
Msg n°126 MessageSujet: Re: LDK Game LDK Game - Page 6 Icon_minitimeVen 26 Avr 2019, 21:55

Caanunoo a écrit:
@dobiwan, pourtant simple, j'aime beaucoup ton avatar avec la LDK, très coloré, il rend bien !!! :top:

C'est un montage que j'ai fait en 2 / 2 juste pour mettre une touche de Nec Pc engine (le jeu c'est Super Rabio Lepus).

Bon, et sinon, j'ai une petite surprise pour vous, vous avez remarqués que la couleurs des boutons indiqué dans la plupart des skins pour le RetroFW ne correspondent pas aux couleurs des boutons de la LDK, je voulais ouvrir la console pour changer ça mais finalement pourquoi vouloir à tout prix suivre les couleurs de Big N sur une console destinée à faire tourner des émulateurs de tous les genres de machines...

Alors j'ai fait plus simple, j'ai mis les bons boutons avec les bonnes lettres aux bonnes couleurs dans le pack de skin frontixel, j'ai pas encore pu tester toutes les couleurs de skin mais je vous le mets à disposition, j'ai fait ça vite fait mais je suis certain que ça fonctionne, c'est pour vous en exclusivité :

Le Frontixel Pack "LDK Games Edition" : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

J'attends vos retour mais avec ces skins normalement il devrait y avoir le bouton B enfin affiché de la bonne couleur quand on est dans l'écran de sélection des roms ou dans le système, ça fait plus propre là on a vraiment la skin pour la LDK !


Dernière édition par dobiwan le Ven 26 Avr 2019, 22:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
dobiwan
Padawan
dobiwan

Messages : 159
Réputation : 10
Inscrit le : 01/03/2014


LDK Game - Page 6 Empty
Msg n°127 MessageSujet: Re: LDK Game LDK Game - Page 6 Icon_minitimeVen 26 Avr 2019, 22:04

SPYCOS23 a écrit:
Salut salut franchement tout tourne super bien a part la super nintendo pour ce que j'ai test , et j'en ai test des jeux sur toutes console , perso y'a que la super nes qui est pas très bien émulé mais a mon avis ces l'ému , je pense que sa devrait s'améliorer , elle est génial cette petite ldk , je la kiff , hier soir j'ai jouer a alien crush toute la soirée , sa tourne o poil , une bonne petite bécane , plus plus.

T'as essayé sur le Stock firmware ou avec le RetroFW ? pour la Snes t'as joué un peu avec les réglages ? Essaye avec le son en 22Khz et aussi en mettant un poil d'overclock (+100 Mhz sur la vitesse max), si c'est de la fluidité qu'il te manque ça devrait aider.

J'ai joué surtout à Super Mario World et j'avais pas trouvé que c'était saccadé.

Revenir en haut Aller en bas
SPYCOS23
Master Chief
SPYCOS23

Messages : 801
Réputation : 29
Inscrit le : 03/03/2013


LDK Game - Page 6 Empty
Msg n°128 MessageSujet: Re: LDK Game LDK Game - Page 6 Icon_minitimeSam 27 Avr 2019, 15:13

Salut dobiwan ,tu va bien, alors je suis sur le retro firmware pour super mario world y'a pas de soucis y tourne a 60fps , par contre mario kart , pas plus de 40 ,41 fps , j'ai effectivement mis le son en 22KHZ , par contre l'overclok j'ai l'impression que sa fait rien , tu l'augmente bien dans les settings ou y'a vitesse par défaut , minimum et max , mais j'ai l'impression que sa change rien , par exemple sur gran turismo ps1 j'ai beau overclok ces pareil , mario kart aussi , mais en général tout tourne bien sauf quelque jeu sur super nes surtout et ps1, mais la ps1 ces normal , faut pas trop lui en demander,merci. Wink
Revenir en haut Aller en bas
dobiwan
Padawan
dobiwan

Messages : 159
Réputation : 10
Inscrit le : 01/03/2014


LDK Game - Page 6 Empty
Msg n°129 MessageSujet: Re: LDK Game LDK Game - Page 6 Icon_minitimeSam 27 Avr 2019, 15:36

Sur les jeux SNES bien gourmand genre Axelay mon réglage idéal c'est
Pour la méthode d'affichage Fullscreen j'ai un peu plus de Frame en mettant "Fast" plutôt que "Hardware"
Frameskip Auto
Sound 22Khz

Avec ces réglages j'ai un taux de FPS plus élevé sur Axelay en approchant les 50 quand y'a pas trop de sprites à l'écran, ça oscille entre 45 / 50 Fps et ça descends à 37 quand l'écran est encombré de sprites...

Bon et sinon je vais essayer de faire une skin happy vous serez les premiers au courant je mettrais tout ici.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


LDK Game - Page 6 Empty
Msg n°130 MessageSujet: Re: LDK Game LDK Game - Page 6 Icon_minitimeSam 27 Avr 2019, 16:47

Pour Axelay et ses pertes de FPS, je ne suis pas sûr que cela vienne de la console/ému, de base la SNES est pas très à l'aise avec l'écran chargé de sprites (là où la concurente excellait), je pense que ça peut venir de là.
Revenir en haut Aller en bas
dobiwan
Padawan
dobiwan

Messages : 159
Réputation : 10
Inscrit le : 01/03/2014


LDK Game - Page 6 Empty
Msg n°131 MessageSujet: Re: LDK Game LDK Game - Page 6 Icon_minitimeSam 27 Avr 2019, 18:55

Un premier jet de la maquette d'une skin basée sur un artwork d'un album de Gunship, c'est coloré et kitsch façon retrowave :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

ça sera une skin pour LDK dans un premier temps
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


LDK Game - Page 6 Empty
Msg n°132 MessageSujet: Re: LDK Game LDK Game - Page 6 Icon_minitimeSam 27 Avr 2019, 20:45

Je trouve le skin trop chargé :/


Dernière édition par timika le Sam 27 Avr 2019, 21:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
dobiwan
Padawan
dobiwan

Messages : 159
Réputation : 10
Inscrit le : 01/03/2014


LDK Game - Page 6 Empty
Msg n°133 MessageSujet: Re: LDK Game LDK Game - Page 6 Icon_minitimeSam 27 Avr 2019, 20:57

timika a écrit:
Je trouve le ski trop chargé :/

C'est un essai sur photoshop, c'est vrai que c'est chargé, mais avec le truc que je suis en train de faire ça sera facile à modifier, en un click de souris il devrait me ressortir tous les .png avec les bons noms et les bonnes dimensions, mais tu as raison je vais modifier le fond il est trop chargé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


LDK Game - Page 6 Empty
Msg n°134 MessageSujet: Re: LDK Game LDK Game - Page 6 Icon_minitimeSam 27 Avr 2019, 21:06

En même temps compliqué de faire simple/épuré avec cette résolution et les icônes qui prennent pas mal de place
Revenir en haut Aller en bas
dobiwan
Padawan
dobiwan

Messages : 159
Réputation : 10
Inscrit le : 01/03/2014


LDK Game - Page 6 Empty
Msg n°135 MessageSujet: Re: LDK Game LDK Game - Page 6 Icon_minitimeSam 27 Avr 2019, 21:20

timika a écrit:
En même temps compliqué de faire simple/épuré avec cette résolution et les icônes qui prennent pas mal de place

J'aimerais faire une petite collection de skins en rapport avec les années 80/90 et ses films archi célèbres, une skin tron, une ghostbuster, une back to the future, et peut-être une indiana jones.

Mais d'abord la gunship à terminer, c'est qu'un essai, et c'est vrai que c'est fouilli.

Au fait quelqu'un a testé mon Fontixel Pack "LDK Games Edition" avec les skins des boutons corrigées : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
kvtt
Noob'
kvtt

Messages : 43
Réputation : 1
Age : 47
Inscrit le : 21/04/2012

Humeur : Chinois c'est plus fort que toi !


LDK Game - Page 6 Empty
Msg n°136 MessageSujet: Re: LDK Game LDK Game - Page 6 Icon_minitimeLun 29 Avr 2019, 12:58

Bonjour, une petite question suite à ma commande de cette petite console, sur retromimi.com. Je viens de recevoir le Numéro de suivi. Nous sommes bien d'accord cela provient de Chine (Expédition) ?

Je pose cette question parce que mon numéro de suivi me dit Belgique vers France sur un site,
et sur un autre j'ai Chine vers Belgique. Sachant que la réception est en France... du coup je sais pas quoi penser :hmmm: .
Revenir en haut Aller en bas
dobiwan
Padawan
dobiwan

Messages : 159
Réputation : 10
Inscrit le : 01/03/2014


LDK Game - Page 6 Empty
Msg n°137 MessageSujet: Re: LDK Game LDK Game - Page 6 Icon_minitimeLun 29 Avr 2019, 14:52

kvtt a écrit:
Bonjour, une petite question suite à ma commande de cette petite console, sur retromimi.com. Je viens de recevoir le Numéro de suivi. Nous sommes bien d'accord cela provient de Chine (Expédition) ?

Je pose cette question parce que mon numéro de suivi me dit Belgique vers France sur un site,
et sur un autre j'ai Chine vers Belgique. Sachant que la réception est en France... du coup je sais pas quoi penser  :hmmm: .

j'ai eu pareil, c'est normal je pense.
Revenir en haut Aller en bas
kvtt
Noob'
kvtt

Messages : 43
Réputation : 1
Age : 47
Inscrit le : 21/04/2012

Humeur : Chinois c'est plus fort que toi !


LDK Game - Page 6 Empty
Msg n°138 MessageSujet: Re: LDK Game LDK Game - Page 6 Icon_minitimeLun 29 Avr 2019, 14:55

OK, merci. Toujours en cours de livraison pour toi ?
Revenir en haut Aller en bas
moloko
Padawan
moloko

Messages : 188
Réputation : 5
Age : 55
Inscrit le : 11/03/2013


LDK Game - Page 6 Empty
Msg n°139 MessageSujet: Re: LDK Game LDK Game - Page 6 Icon_minitimeLun 29 Avr 2019, 15:47

kvtt a écrit:
Bonjour, une petite question suite à ma commande de cette petite console, sur retromimi.com. Je viens de recevoir le Numéro de suivi. Nous sommes bien d'accord cela provient de Chine (Expédition) ?

Je pose cette question parce que mon numéro de suivi me dit Belgique vers France sur un site,
et sur un autre j'ai Chine vers Belgique. Sachant que la réception est en France... du coup je sais pas quoi penser  :hmmm: .

C'est normal et ton numéro de suivi doit finir par BE, ton colis va arriver de Chine en Belgique pour éviter que tu paies de la douane en France Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


LDK Game - Page 6 Empty
Msg n°140 MessageSujet: Re: LDK Game LDK Game - Page 6 Icon_minitimeLun 29 Avr 2019, 20:08

Bien souvent les colis arrivent aux pays bas dans un premier temps aussi happy
Revenir en haut Aller en bas
Andrew-weed
Noob'
Andrew-weed

Messages : 48
Réputation : 1
Age : 43
Inscrit le : 05/08/2016

Localisation : Yvelines


LDK Game - Page 6 Empty
Msg n°141 MessageSujet: Re: LDK Game LDK Game - Page 6 Icon_minitimeJeu 02 Mai 2019, 23:56

Bonjour à tous,

j'ai aussi succombé à cette petite console, commande passée hier. :oui:

j'aurai une question au sujet de la micro sd externe, une idée de la capacité maximum acceptée ?
j'ai une 64go evo plus de samsung, j'espère donc qu'il n'y aura pas de problème là dessus.

Petite dernière chose, désolé si c'est une question bête, mais est-il possible d'avoir une sd avec le FW d'origine de coté, et tester le retrofw avec une autre ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


LDK Game - Page 6 Empty
Msg n°142 MessageSujet: Re: LDK Game LDK Game - Page 6 Icon_minitimeVen 03 Mai 2019, 00:09

Hello Andrew-weed Wink pour la 64go je pense que c'est ok, pas testé mais déjà une 32 ça roule donc Wink
Pour la carte sd d'origine, oui tu pourra la garder et placer une autre sd sans problème avec retrofw Wink
Revenir en haut Aller en bas
Andrew-weed
Noob'
Andrew-weed

Messages : 48
Réputation : 1
Age : 43
Inscrit le : 05/08/2016

Localisation : Yvelines


LDK Game - Page 6 Empty
Msg n°143 MessageSujet: Re: LDK Game LDK Game - Page 6 Icon_minitimeVen 03 Mai 2019, 11:43

Merci c'est cool :merci:
Revenir en haut Aller en bas
Gougoule
Master Chief
Gougoule

Messages : 757
Réputation : 60
Inscrit le : 29/12/2012


LDK Game - Page 6 Empty
Msg n°144 MessageSujet: Re: LDK Game LDK Game - Page 6 Icon_minitimeVen 03 Mai 2019, 16:37

bon je viens de revevoir ma BittBoy...et je viens de commander ma LDK....vous m'avez fait trop envie et elle a l'air plus veloce / maléable !
Revenir en haut Aller en bas
Nepto
Master Chief
Nepto

Messages : 517
Réputation : 20
Inscrit le : 11/06/2015


LDK Game - Page 6 Empty
Msg n°145 MessageSujet: Re: LDK Game LDK Game - Page 6 Icon_minitimeVen 03 Mai 2019, 16:40

Je ne sais pas si elle est plus malléable mais bon sang, cet écran de folie !!!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

:amour:

Dès quelle est à moins de 50 euros (dispo en Europe), je sors la carte bleue !
Revenir en haut Aller en bas
Gougoule
Master Chief
Gougoule

Messages : 757
Réputation : 60
Inscrit le : 29/12/2012


LDK Game - Page 6 Empty
Msg n°146 MessageSujet: Re: LDK Game LDK Game - Page 6 Icon_minitimeVen 03 Mai 2019, 16:42

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

45€ livrée à la maison. Aucune console ne part d'Europe, elles partent toutes de chines et passe aprés par la Belgique ou les Pays-bas pour ne pas payer les taxes.
Revenir en haut Aller en bas
Nepto
Master Chief
Nepto

Messages : 517
Réputation : 20
Inscrit le : 11/06/2015


LDK Game - Page 6 Empty
Msg n°147 MessageSujet: Re: LDK Game LDK Game - Page 6 Icon_minitimeVen 03 Mai 2019, 16:47

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Dispo en 2 ou 3 jours. 60 euros
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


LDK Game - Page 6 Empty
Msg n°148 MessageSujet: Re: LDK Game LDK Game - Page 6 Icon_minitimeVen 03 Mai 2019, 16:50

Mais arrêtez ! Je vais encore acheter une énième console si vous continuez :lol2:
Revenir en haut Aller en bas
Gougoule
Master Chief
Gougoule

Messages : 757
Réputation : 60
Inscrit le : 29/12/2012


LDK Game - Page 6 Empty
Msg n°149 MessageSujet: Re: LDK Game LDK Game - Page 6 Icon_minitimeVen 03 Mai 2019, 17:42

Nepto a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Dispo en 2 ou 3 jours. 60 euros

étrange, le vendeur est en chine..c'est la dispo, pas la livraison on dirait + taxes si ca passe par dhl happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


LDK Game - Page 6 Empty
Msg n°150 MessageSujet: Re: LDK Game LDK Game - Page 6 Icon_minitimeVen 03 Mai 2019, 17:45

Nepto a écrit:
Je ne sais pas si elle est plus malléable mais bon sang, cet écran de folie !!!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

:amour:

Dès quelle est à moins de 50 euros (dispo en Europe), je sors la carte bleue !

Je confirme que l'écran est superbe :top: il est bien lumineux, avec différent réglage de la luminosité , le rendu des couleurs est vraiment top
La croix et boutons fonctionne a merveille, coque solide et bien fini.
La batterie fait le job(batterie facile à trouver en plus puissante) en réglant l'écran normalement(qui déjà donne un superbe rendu) et le son au mini (d'ailleur le son est vraiment top )
Rien n'est parfait sur l'émulation, mais déjà avec son CFW sur mesure et le choix de plusieurs émulateur de même console, elle fait merveilleusement le taf pour des millier de jeux :top:
La version transparente est vraiment sympa comparé à la jaune Very Happy dommage d'ailleur que cette couleur jaune ne soit pas comme certaines photos de présentation :/
Elle boot rapidement sur le CFW et pareille pour l'extinction Wink moi je passe par le CFW pour l'éteindre, et une fois la petite led verte éteint un pti coup sur le bouton off.

Je n'est aucune critique sur cette LDK(en ce qui me concerne) appart peut être  pour certain, l'émulation de certain jeux :siffle: faut pas être trop gourmand comme elle, c'est déjà énorme ce quelle fait pour moins de 50 balles(je l'avais commandé sur Aliexpress)
Je les démontée pour replacer les boutons couleur au bonne endroit comme Nintendo Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nepto
Master Chief
Nepto

Messages : 517
Réputation : 20
Inscrit le : 11/06/2015


LDK Game - Page 6 Empty
Msg n°151 MessageSujet: Re: LDK Game LDK Game - Page 6 Icon_minitimeVen 03 Mai 2019, 19:41

fredkadelic a écrit:
Nepto a écrit:
Je ne sais pas si elle est plus malléable mais bon sang, cet écran de folie !!!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

:amour:

Dès quelle est à moins de 50 euros (dispo en Europe), je sors la carte bleue !

Je confirme que l'écran est superbe :top: il est bien lumineux, avec différent réglage de la luminosité , le rendu des couleurs est vraiment top
La croix et boutons fonctionne a merveille, coque solide et bien fini.
La batterie fait le job(batterie facile à trouver en plus puissante) en réglant l'écran normalement(qui déjà donne un superbe rendu) et le son au mini (d'ailleur le son est vraiment top )
Rien n'est parfait sur l'émulation, mais déjà avec son CFW sur mesure et le choix de plusieurs émulateur de même console, elle fait merveilleusement le taf pour des millier de jeux :top:
La version transparente est vraiment sympa comparé à la jaune Very Happy dommage d'ailleur que cette couleur jaune ne soit pas comme certaines photos de présentation :/
Elle boot rapidement sur le CFW et pareille pour l'extinction Wink moi je passe par le CFW pour l'éteindre, et une fois la petite led verte éteint un pti coup sur le bouton off.

Je n'est aucune critique sur cette LDK(en ce qui me concerne) appart peut être  pour certain, l'émulation de certain jeux :siffle: faut pas être trop gourmand comme elle, c'est déjà énorme ce quelle fait pour moins de 50 balles(je l'avais commandé sur Aliexpress)
Je les démontée pour replacer les boutons couleur au bonne endroit comme Nintendo Very Happy

Merci pour ton retour. Clair et constructif. Parfait !

Bon... J'attends fin du mois et je me lance happy (oui oui, nous sommes que le 3 mai  :lol2:   )

EDIT :

Si tu pouvais nous donner un lien pour acheter une batterie plus puissante stp
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




LDK Game - Page 6 Empty
Msg n°152 MessageSujet: Re: LDK Game LDK Game - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LDK Game
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 14 ... 22  Suivant

 Sujets similaires

-
» [TERMINE] Constitution du bestset Game Boy / Game Boy Color
» Everdrive Game Boy
» [Emul] ohBoy - Game Boy / Game Boy Color
» Le/la Game Boy a 30 ans !!!
» [jeu] you have to win the game

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Francophone des Consoles Open Source / Android / Windows  :: AUTRES CONSOLES :: Forum des Autres Consoles-