AccueilDernières imagesblogS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 Alternative Snail I7S

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité



Alternative Snail I7S - Page 3 Empty
Msg n°51 MessageSujet: Re: Alternative Snail I7S Alternative Snail I7S - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Fév 2019, 09:10

Ca existe,il y a même au moins 3 façon de le rooter dont une identique au galaxy s7.Par contre elles ont ete mise en place avant la mise a jour vers android 8 mais en principe elles sont toujours d'actualiter.Pour autant,certaines app peuvent être simplement desactiver et ca suffit.
Faut juste regarder dans les options les applis qui consomment le plus avant.
Et pour caanunoo,toute appareil android est rootable,on est pas sous linux. :lol2: non je plaisante mais c'est vrai,même une console android de m**** ou un vieux smartphone tout pourris peuvent être rooter,c'est pas ca le probleme,c'est juste qu'il faut adapter la methode a chaque fois,sinon brick ou bootloop direct.
Revenir en haut Aller en bas
Arrk
Ultimate Retrogamer
Arrk

Messages : 4244
Réputation : 314
Age : 56
Inscrit le : 28/01/2012


Alternative Snail I7S - Page 3 Empty
Msg n°52 MessageSujet: Re: Alternative Snail I7S Alternative Snail I7S - Page 3 Icon_minitimeLun 03 Juin 2019, 15:58

je rebondis sur le sujet, car malgré 2 màj, mon soucis de mircro-freeze est toujours présent....dommage, car sinon, c'est un régal.....
Revenir en haut Aller en bas
Arrk
Ultimate Retrogamer
Arrk

Messages : 4244
Réputation : 314
Age : 56
Inscrit le : 28/01/2012


Alternative Snail I7S - Page 3 Empty
Msg n°53 MessageSujet: Re: Alternative Snail I7S Alternative Snail I7S - Page 3 Icon_minitimeJeu 06 Juin 2019, 22:51

pour ceux qui seraient interréssés, j'ai résolu le soucis de micro-freezes....les jeux les plus lourds (GC, Dreamcast, ont "migré" de la micro-sd à la mémoire interne....plus de pb! donc le controleur qui gère la sd ne doit pas être très performant......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Alternative Snail I7S - Page 3 Empty
Msg n°54 MessageSujet: Re: Alternative Snail I7S Alternative Snail I7S - Page 3 Icon_minitimeJeu 06 Juin 2019, 23:36

C'est ce que j'avais indiquer de faire sur un autre topic pour les jeux gamecube, la plupart du temps ça passe bien mieux sur la mémoire interne.
Revenir en haut Aller en bas
Arrk
Ultimate Retrogamer
Arrk

Messages : 4244
Réputation : 314
Age : 56
Inscrit le : 28/01/2012


Alternative Snail I7S - Page 3 Empty
Msg n°55 MessageSujet: Re: Alternative Snail I7S Alternative Snail I7S - Page 3 Icon_minitimeJeu 06 Juin 2019, 23:53

effectivement, la diffèrence est nette!
Revenir en haut Aller en bas
Cauldron2
Master Chief
Cauldron2

Messages : 916
Réputation : 60
Age : 51
Inscrit le : 21/05/2013

Machine préférée Amiga/Amstrad-CPC/Dreamcast/Snes/Ps Vita...

Localisation : Perdu dans les mondes virtuels

Humeur : Curieux o(^_^)o


Alternative Snail I7S - Page 3 Empty
Msg n°56 MessageSujet: Re: Alternative Snail I7S Alternative Snail I7S - Page 3 Icon_minitimeVen 07 Juin 2019, 07:46

Je confirme Lazarus, me l'a conseillé.

Je n'ai pas encore eu l'occasion de testé, mais cela me conforte de le faire.

Merci pour le retour Arrk :top: .
Revenir en haut Aller en bas
davidlebogosse
Accro'
davidlebogosse

Messages : 340
Réputation : 17
Age : 41
Inscrit le : 15/02/2015

Machine préférée DREAMCAST PC

Localisation : SEINE ET MARNE


Alternative Snail I7S - Page 3 Empty
Msg n°57 MessageSujet: Re: Alternative Snail I7S Alternative Snail I7S - Page 3 Icon_minitimeVen 07 Juin 2019, 11:11

Je ne sais pas à combien se vend un poco f1, mais pour les perfs, je vous conseille un mi9, on commence à en trouver à moins de 400 eur

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Alternative Snail I7S - Page 3 Empty
Msg n°58 MessageSujet: Re: Alternative Snail I7S Alternative Snail I7S - Page 3 Icon_minitimeVen 07 Juin 2019, 13:01

Moins bien que le snail,d'abord parce qu'il te faudra acheter une manette en plus qui de toute façon rendra le smartphone plus encombrant,que l'ecran du snail est plus adapter a l'emulation que celui de xiaomi bien plus long,que l'autonomie est plus du double de celui du mi9 et que pour tout ce qui est jeu et emulation,le snail fait aussi bien,donc sûr que le mi est moins chere(pas tant que cela noin plus),mais niveau jeu emulation,le snail est quand même plus adapter est l'autonomie largement superieur est un grand plus.
Ha et pour finir,pas de support micro sd pour le mi9.
Revenir en haut Aller en bas
Arrk
Ultimate Retrogamer
Arrk

Messages : 4244
Réputation : 314
Age : 56
Inscrit le : 28/01/2012


Alternative Snail I7S - Page 3 Empty
Msg n°59 MessageSujet: Re: Alternative Snail I7S Alternative Snail I7S - Page 3 Icon_minitimeVen 07 Juin 2019, 23:30

le pocophone est quand même bien moins cher....et en occaz, on s'en tire pour la moitié du snail...mais bien sûr, l'ergonomie des commandes en pâtit.....par contre, je pense que le poco est plus puissant....mais encore fois, si le snail était moins cher, je me serais dirigé vers ce dernier.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Alternative Snail I7S - Page 3 Empty
Msg n°60 MessageSujet: Re: Alternative Snail I7S Alternative Snail I7S - Page 3 Icon_minitimeSam 08 Juin 2019, 06:52

Oui c'est ce que j'ai dit,il est moins chère, pas autant qu'il pourrait l'être, mais moins quand même,mais en rapport des possibilités, c'est normal que le snail soit plus chère,pour un appareil de cette taille il a quand même une batterie de 6000 mah,les commandes sont intégrer à l'appareil et niveau puissance ça tourne à peu près pareil sur les deux avec dolphin ou pcsx2.L'écran à un format plus adapter à l'émulation que celui du poco, la gba est quasi fullscreen,sur le poco ça laisse des bandes énormes et disgracieuses.Tu peu jouer sur le snail avec la prise brancher éventuellement, pas sur le poco. Le poco peu être trouver moins chère  en occaz  mais le snack aussi le sera,sinon le paiement en plusieurs fois ça existe aussi. :lol2:
Maintenant je pense que le prix est trop élever,c'est vrai,mais je pense que ça finira pas baisser un peu avec le temps.
Revenir en haut Aller en bas
Ideru
Master Chief
Ideru

Messages : 640
Réputation : 19
Inscrit le : 04/11/2017


Alternative Snail I7S - Page 3 Empty
Msg n°61 MessageSujet: Re: Alternative Snail I7S Alternative Snail I7S - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Avr 2020, 04:14

Lazarus a écrit:
Oui c'est ce que j'ai dit,il est moins chère, pas autant qu'il pourrait l'être, mais moins quand même,mais en rapport des possibilités, c'est normal que le snail soit plus chère,pour un appareil de cette taille il a quand même une batterie de 6000 mah,les commandes sont intégrer à l'appareil et niveau puissance ça tourne à peu près pareil sur les deux avec dolphin ou pcsx2.L'écran à un format plus adapter à l'émulation que celui du poco, la gba est quasi fullscreen,sur le poco ça laisse des bandes énormes et disgracieuses.Tu peu jouer sur le snail avec la prise brancher éventuellement, pas sur le poco. Le poco peu être trouver moins chère  en occaz  mais le snack aussi le sera,sinon le paiement en plusieurs fois ça existe aussi. :lol2:
Maintenant je pense que le prix est trop élever,c'est vrai,mais je pense que ça finira pas baisser un peu avec le temps.

Tes messages me réconforte dans mon achat de cette moqi i7, parcontre pour les jeux GC il y’a pas L2 R2 pour simuler un bouton Z ouch
Revenir en haut Aller en bas
davidlebogosse
Accro'
davidlebogosse

Messages : 340
Réputation : 17
Age : 41
Inscrit le : 15/02/2015

Machine préférée DREAMCAST PC

Localisation : SEINE ET MARNE


Alternative Snail I7S - Page 3 Empty
Msg n°62 MessageSujet: Re: Alternative Snail I7S Alternative Snail I7S - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Avr 2020, 06:13

Cette console aurait été pratiquement parfaite avec des bouton l2/r2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Alternative Snail I7S - Page 3 Empty
Msg n°63 MessageSujet: Re: Alternative Snail I7S Alternative Snail I7S - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alternative Snail I7S
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» Snail Much i7S
» Snail Much W1 5.6.33 OUT !!
» Snail Much W1 5.6.36 OUT !!
» Snail Much W3D
» Alternative à Avast ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Francophone des Consoles Open Source / Android / Windows  :: LE CAFE DU COMMERCE :: Espace Blabla :: Passions :: Informatique / Accessoires / Tablettes / Téléphonie-