AccueilDernières imagesblogS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €
anipassion.com

Partagez
 

 WinLite Home Creator V3 by CoolP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
corben29
Noob'


Messages : 42
Inscrit le : 05/11/2017


WinLite Home Creator V3 by CoolP - Page 2 Empty
Msg n°26 MessageSujet: Re: WinLite Home Creator V3 by CoolP WinLite Home Creator V3 by CoolP - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Déc 2018, 00:20

merci je n'y avais pas pensé. cela ne fonctionnera pas il faut du 32
Revenir en haut Aller en bas
Thésée
Padawan
Thésée

Messages : 170
Réputation : 4
Inscrit le : 30/05/2018


WinLite Home Creator V3 by CoolP - Page 2 Empty
Msg n°27 MessageSujet: Re: WinLite Home Creator V3 by CoolP WinLite Home Creator V3 by CoolP - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Déc 2018, 13:29

Super, merci pour la V3.

Ca pose pas de problème si je l'installe sur mon Pc sur lequel je fais de la musique (MAO, etc, ...) ?

HS : D'ailleurs, mais mon pc bloque, ne répond plus, quand il est en recharge, allumé, et que je ne l'utilise pas. Je suis obligé de forcé l'arrêt. Par contre, s'il est en charge et que je l'utilise, il n'y a pas de problème. Quelqu'un saurait d'où ça peut venir ?
Revenir en haut Aller en bas
Coolporteur
Accro'
Coolporteur

Messages : 367
Réputation : 41
Inscrit le : 14/12/2017


WinLite Home Creator V3 by CoolP - Page 2 Empty
Msg n°28 MessageSujet: Re: WinLite Home Creator V3 by CoolP WinLite Home Creator V3 by CoolP - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Déc 2018, 15:58

Normalement non pour la première question, et formate avec le winlite et vois si ça le refait.
Revenir en haut Aller en bas
Coolporteur
Accro'
Coolporteur

Messages : 367
Réputation : 41
Inscrit le : 14/12/2017


WinLite Home Creator V3 by CoolP - Page 2 Empty
Msg n°29 MessageSujet: Re: WinLite Home Creator V3 by CoolP WinLite Home Creator V3 by CoolP - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Déc 2018, 23:09

Aperçu juste pour le fun ... un peu de kiff pour la V4 Alpha qui est sur la derniere maj "1809"  :yeah:  :yeah:  :yeah:  (je sais ça fait beaucoup ... Beaucoup d’émotion en si peu de temps) :ptdr:


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Quelques explications : je suis parti des réglages de la V2, mixer avec la simplicité d'installation de la V3, tout ça en repartant de zero pour accueillir la dernière maj de Windows 10 ... l'Iso pèse quand à elle, 3,4 go mais l’installation au final vous fera que 10go, avec plein de fonction que j'avais supprimé auparavant et donc ses 800
à 900 mo de Ram qui me sont chers lol

Wait and see. :fiesta2:
Revenir en haut Aller en bas
corben29
Noob'
corben29

Messages : 42
Réputation : 1
Inscrit le : 05/11/2017


WinLite Home Creator V3 by CoolP - Page 2 Empty
Msg n°30 MessageSujet: Re: WinLite Home Creator V3 by CoolP WinLite Home Creator V3 by CoolP - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Déc 2018, 23:25

c'est impressionnant, quasi aucune ressource utilisée. 800 mo de ram c'est bon ça. et en plus la même taille de windows mais avec des fonctionnalités en plus

Balaise.

Au passage je constate qu'auparavant sur ma machine l'émulateur pour sega model 3 était très ralenti et maintenant il tourne super bien

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Coolporteur
Accro'
Coolporteur

Messages : 367
Réputation : 41
Inscrit le : 14/12/2017


WinLite Home Creator V3 by CoolP - Page 2 Empty
Msg n°31 MessageSujet: Re: WinLite Home Creator V3 by CoolP WinLite Home Creator V3 by CoolP - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Déc 2018, 23:38

Mais de rien lol
Revenir en haut Aller en bas
Thésée
Padawan
Thésée

Messages : 170
Réputation : 4
Inscrit le : 30/05/2018


WinLite Home Creator V3 by CoolP - Page 2 Empty
Msg n°32 MessageSujet: Re: WinLite Home Creator V3 by CoolP WinLite Home Creator V3 by CoolP - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Déc 2018, 12:32

Ah bin plus de problème de pc qui bloque avec la V3, c'est super ! Et en plus il clairement plus rapide.

Par contre je ne peux pas imprimer de choses (que ce soit avec la V2 que j'avais mis avant ou la V3), ça doit être une des fonctionnalités en moins. C'est possible de trouver un pilote ou quelque chose comme ça quelque part ? J'ai cherché mais je n'ai rien trouvé.
Revenir en haut Aller en bas
Coolporteur
Accro'
Coolporteur

Messages : 367
Réputation : 41
Inscrit le : 14/12/2017


WinLite Home Creator V3 by CoolP - Page 2 Empty
Msg n°33 MessageSujet: Re: WinLite Home Creator V3 by CoolP WinLite Home Creator V3 by CoolP - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Déc 2018, 15:43

Yo Thésée, le service spooleur d'impression est désactivé.
Donc, clique droit sur "ce PC", clique sur l'option gérer. Sur la colonne de gauche du clique sur services dans services et applications.
Tu cherches le service se nommant "Spouleur d’impression", clique droit, proprieté :
Type de demarrage tu le remets en automatique, et tu cliques sur démarrer.
Pour finir tu appliques.
Revenir en haut Aller en bas
Thésée
Padawan
Thésée

Messages : 170
Réputation : 4
Inscrit le : 30/05/2018


WinLite Home Creator V3 by CoolP - Page 2 Empty
Msg n°34 MessageSujet: Re: WinLite Home Creator V3 by CoolP WinLite Home Creator V3 by CoolP - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Déc 2018, 17:30

C'est fait merci !
Revenir en haut Aller en bas
babil
Noob'
babil

Messages : 8
Réputation : 1
Inscrit le : 23/12/2018


WinLite Home Creator V3 by CoolP - Page 2 Empty
Msg n°35 MessageSujet: Re: WinLite Home Creator V3 by CoolP WinLite Home Creator V3 by CoolP - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Déc 2018, 20:55

Bonsoir super windows installé sur ma Gpd win bravo au développeur mais j'ai une question je ne parviens pas à changé l'image de l'écran de verrouillage de ma Gpd pourquoi?
Revenir en haut Aller en bas
azn_06
Noob'
azn_06

Messages : 3
Réputation : 0
Inscrit le : 21/11/2018


WinLite Home Creator V3 by CoolP - Page 2 Empty
Msg n°36 MessageSujet: Re: WinLite Home Creator V3 by CoolP WinLite Home Creator V3 by CoolP - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Déc 2018, 22:53

je viens d'installer cette version win lite sur ma GPD Win 2 mise a part le touchscreen qui se règle facilement avec double driver tout fonctionne a priori correctement.

sauf que je n'ai pas réussi a me connecter sur mon compte Gmail dans les paramètres de compte afin qu'il se synchronise avec la v2 je n'avais pas eu ce problème... qq aurait une idée?

sinon je tenais également a remercier l'auteur pour son travail
Revenir en haut Aller en bas
Coolporteur
Accro'
Coolporteur

Messages : 367
Réputation : 41
Inscrit le : 14/12/2017


WinLite Home Creator V3 by CoolP - Page 2 Empty
Msg n°37 MessageSujet: Re: WinLite Home Creator V3 by CoolP WinLite Home Creator V3 by CoolP - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Déc 2018, 10:00

Yo à tous !
Merci de vos retour.
En ce qui concerne la synchro Google, tu parles celle de Google chrome ?
Revenir en haut Aller en bas
babil
Noob'
babil

Messages : 8
Réputation : 1
Inscrit le : 23/12/2018


WinLite Home Creator V3 by CoolP - Page 2 Empty
Msg n°38 MessageSujet: Re: WinLite Home Creator V3 by CoolP WinLite Home Creator V3 by CoolP - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Déc 2018, 15:33

Bonjour alors personne pour mon problème de fond d'écran sur l'écran de verouillage? Sad
Revenir en haut Aller en bas
Thésée
Padawan
Thésée

Messages : 170
Réputation : 4
Inscrit le : 30/05/2018


WinLite Home Creator V3 by CoolP - Page 2 Empty
Msg n°39 MessageSujet: Re: WinLite Home Creator V3 by CoolP WinLite Home Creator V3 by CoolP - Page 2 Icon_minitimeSam 05 Jan 2019, 17:51

J'essaye d'installer win lite (v2 ou v3, plutôt v2 pour plus de stabilité) sur un nouveau PC, mais quand je fais fn+f7 ou f7 directement, ça ne lance rien au démarage, j'ai essayé avec mes deux clés usb (une avec la v2, l'autre avec la V3, dans différents ports).

(voici mon PC si ça peut aider : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ).
Revenir en haut Aller en bas
mrseguin
Padawan
mrseguin

Messages : 134
Réputation : 5
Inscrit le : 16/02/2011


WinLite Home Creator V3 by CoolP - Page 2 Empty
Msg n°40 MessageSujet: Re: WinLite Home Creator V3 by CoolP WinLite Home Creator V3 by CoolP - Page 2 Icon_minitimeSam 05 Jan 2019, 19:25

Salut Thésée
Alors parfois il faut aller dans le bios(en general quand tu bootes l ordi en bas ca affiche quelle touches appuyer pour aller dans le bios) et selectionner booter sur le media portable
Apres moi j avais grave l image avec rufus et dans l option "schema de partition" il y avait 2 options.Je me rappelle plus mais une ne marchait pas et l autre si sur mon PC.En esperant que ca puisse t aider.
En attendant sur mon vieux dell la V3 marche bien pour le moment happy Grand merci a Coolporteur
Revenir en haut Aller en bas
Thésée
Padawan
Thésée

Messages : 170
Réputation : 4
Inscrit le : 30/05/2018


WinLite Home Creator V3 by CoolP - Page 2 Empty
Msg n°41 MessageSujet: Re: WinLite Home Creator V3 by CoolP WinLite Home Creator V3 by CoolP - Page 2 Icon_minitimeSam 05 Jan 2019, 20:20

Merci pour ta réponse mrseguin, mais je ne suis pas sûr d'avoir tout compris. J'ai été dans le bios, puis dans "system configuration", puis "boot option". Là j'ai plusieurs catégories, "boot options", "UEFI boot order", pour cette dernière catégorie j'essaye de sélectionner autre chose que "OS boot Manager" mit par défaut et de mettre "USB Diskette on key/USB Hard Disk", mais ça ne me suggère rien.
En faisant échap au démarage j'avais accès à ce menu bios en faisant f10.
Mais aussi à option du périphérique d'amorçage (=boot) en faisant f9. Et quand je sélectionne celui là, ça détecte pas ma clef, j'ai le choix entre "Gestionnaire de démarrage du SE (UEFI) - Windows boot manager (sandisk etc) ou "démarrage depuis le fichier EFI".
En sélectionnant le premier, ça me balance direct windows. Et l'autre ça me fait me ballader dans différents fichier, mais je trouve pas ma clef.
Revenir en haut Aller en bas
Coolporteur
Accro'
Coolporteur

Messages : 367
Réputation : 41
Inscrit le : 14/12/2017


WinLite Home Creator V3 by CoolP - Page 2 Empty
Msg n°42 MessageSujet: Re: WinLite Home Creator V3 by CoolP WinLite Home Creator V3 by CoolP - Page 2 Icon_minitimeDim 06 Jan 2019, 10:45

Yo mrseguin a raison (j'adore ton pseudo) :ptdr: , pour Windows 10 c'est uefi et disable secure boot.
Sachant qu'il faut faire la clé avec Etcher. Il te met les paramètres automatiquement.
Revenir en haut Aller en bas
Thésée
Padawan
Thésée

Messages : 170
Réputation : 4
Inscrit le : 30/05/2018


WinLite Home Creator V3 by CoolP - Page 2 Empty
Msg n°43 MessageSujet: Re: WinLite Home Creator V3 by CoolP WinLite Home Creator V3 by CoolP - Page 2 Icon_minitimeDim 06 Jan 2019, 11:11

Ok merci. J'avais fais la clé avec Rufus, je pense que c'est ça qui ne doit pas aller alors.

Parce que quand je fais "Réinitialiser système" avec f11 sinon, j'ai le choix entre partir du SSD/HDD, ou d'une clé externe, et quand je choisi USB, bin, ça me mets erreur.

Après je suis pas sûr qu'on est les mêmes menu, ça varie peut-être d'un constructeur à un autre, parce que autant j'ai UEFI, autant disable secure boot j'ai pas trouvé. Mais je vais de nouveau cherché en plus d'installer la clé avec etcher cette fois et je verrais bien.

Edit : Installation complete :peufpeuf:
Revenir en haut Aller en bas
mrseguin
Padawan
mrseguin

Messages : 134
Réputation : 5
Inscrit le : 16/02/2011


WinLite Home Creator V3 by CoolP - Page 2 Empty
Msg n°44 MessageSujet: Re: WinLite Home Creator V3 by CoolP WinLite Home Creator V3 by CoolP - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Jan 2019, 02:19

[quote="Coolporteur"]Yo mrseguin a raison (j'adore ton pseudo)
Ah ben quand ta femme c est une petite chevre independante dont tu ne comprends rien tu t appelles forcement seguin ! En attendant probleme regle donc c est cool:)
Revenir en haut Aller en bas
Astérix_le_Gaulois
Padawan
Astérix_le_Gaulois

Messages : 174
Réputation : 10
Inscrit le : 21/11/2017

Machine préférée PC, GPDWin

Localisation : Pantruche


WinLite Home Creator V3 by CoolP - Page 2 Empty
Msg n°45 MessageSujet: Re: WinLite Home Creator V3 by CoolP WinLite Home Creator V3 by CoolP - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Jan 2019, 16:26

Salut salut CoolP !

Jviens au nouvelles apres un petit mois d'utilisation de cette V3.
Le bilan:
Les perfs sont géniales, Skyrim tourne en 720p alaise. Dolphin en fullspeed et Citra à clairement gagné 5FPS.

Par contre, j'arrive plus à faire fonctionner le PS4 Remote Play. Le logiciel crash au lancement, j'ai aucune idée du pourquoi du comment, Si jamais t'as une idée ça serait génial car c'est bien dommage, Read Ded Redemption 2 sur ma Win ça valait tout l'or du monde !

En tout cas chapeau l'artiste. :clap:
Revenir en haut Aller en bas
gilgameche
Noob'
gilgameche

Messages : 49
Réputation : 6
Inscrit le : 24/02/2018


WinLite Home Creator V3 by CoolP - Page 2 Empty
Msg n°46 MessageSujet: Re: WinLite Home Creator V3 by CoolP WinLite Home Creator V3 by CoolP - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Jan 2019, 22:58

Salut coolp merci pour ton taf c’est génial
Revenir en haut Aller en bas
Coolporteur
Accro'
Coolporteur

Messages : 367
Réputation : 41
Inscrit le : 14/12/2017


WinLite Home Creator V3 by CoolP - Page 2 Empty
Msg n°47 MessageSujet: Re: WinLite Home Creator V3 by CoolP WinLite Home Creator V3 by CoolP - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Jan 2019, 10:11

Merci a tous les 2.
Cependant à voir les prérequis pour ps4remote ... Des netframework peut être ou des vcredit ?
Revenir en haut Aller en bas
mrseguin
Padawan
mrseguin

Messages : 134
Réputation : 5
Inscrit le : 16/02/2011


WinLite Home Creator V3 by CoolP - Page 2 Empty
Msg n°48 MessageSujet: Re: WinLite Home Creator V3 by CoolP WinLite Home Creator V3 by CoolP - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Jan 2019, 01:39

ah ben la premiere des choses que j ai fait avec cette version light a ete d installer tous les vcredist et netframework et directx ! Nécessaires pour beaucoup de jeux et emulation.
Revenir en haut Aller en bas
gilgameche
Noob'
gilgameche

Messages : 49
Réputation : 6
Inscrit le : 24/02/2018


WinLite Home Creator V3 by CoolP - Page 2 Empty
Msg n°49 MessageSujet: Re: WinLite Home Creator V3 by CoolP WinLite Home Creator V3 by CoolP - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Jan 2019, 16:20

Bonjour
mrseguin serait’il possible de faire un petit topo dés ajout effectué (j’en ai déjà fait quelques un, surtout des dll) avec lien serait encore mieux
Merci
Revenir en haut Aller en bas
mrseguin
Padawan
mrseguin

Messages : 134
Réputation : 5
Inscrit le : 16/02/2011


WinLite Home Creator V3 by CoolP - Page 2 Empty
Msg n°50 MessageSujet: Re: WinLite Home Creator V3 by CoolP WinLite Home Creator V3 by CoolP - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Jan 2019, 10:36

Oh ben moi j ai installe tous les framework a partir du 2.0 et les vc redist
Tu peux aller sur le site de microsoft
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
et taper dans leur moteur de recherche ou aller sur des sites comme celui la
net framework
et pour les vc redist soit microsoft soit autres sites
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Parfois meme avec un ordi 64 bits j ai du parfois installer les vcredist 32 bits car certains programmes ne fonctionnent qu avec la version 32 bits...(emulationstation portable d un ordi a l autre je suis parfois obliger d installer les vcredist...)
Apres direct x c est sur le site de microsoft
Apres java sur le site de Java (certains jeux en ont besoin) et aussi adobe air (tape java et adobe air sur google)
Ya peut etre d autres choses mais m en rappelle pas maintenant...

Revenir en haut Aller en bas
Astérix_le_Gaulois
Padawan
Astérix_le_Gaulois

Messages : 174
Réputation : 10
Inscrit le : 21/11/2017

Machine préférée PC, GPDWin

Localisation : Pantruche


WinLite Home Creator V3 by CoolP - Page 2 Empty
Msg n°51 MessageSujet: Re: WinLite Home Creator V3 by CoolP WinLite Home Creator V3 by CoolP - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Jan 2019, 11:22

Coolporteur a écrit:
Merci a tous les 2.
Cependant à voir les prérequis pour ps4remote ... Des netframework peut être ou des vcredit ?


Bon ben il me semblait avoir réinstaller tout les prérequis de ce type, mais visiblement j'avais du en louper un!

Le Remote Play fonctionne. Je suis le plus heureux des hommes ! Merci encore ! :top:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




WinLite Home Creator V3 by CoolP - Page 2 Empty
Msg n°52 MessageSujet: Re: WinLite Home Creator V3 by CoolP WinLite Home Creator V3 by CoolP - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
WinLite Home Creator V3 by CoolP
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» WinLite Home Creator by CoolP maj 27/01/18 Nouvel ISO en cours d'up
» WinLite Home Creator by CoolP V2 (final) drivers intégrés
» Besoin d'un testeur GPD Win pour Winlite Home Creator by CoolP V3 Beta
» Winlite Home V4 by CoolP (QUESTION)
» iso winlite v4 de coolporteur pour gpd win 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Francophone des Consoles Open Source / Android / Windows  :: CONSOLES PORTABLES WINDOWS :: Forum des GPD Win :: GPD WIN 1-