AccueilDernières imagesblogS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

Partagez
 

 Manette under control

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
entropie
Master Chief
entropie

Messages : 517
Réputation : 16
Age : 44
Inscrit le : 16/12/2014

Localisation : Ici et là


Manette under control Empty
Msg n°1 MessageSujet: Manette under control Manette under control Icon_minitimeDim 23 Sep 2018, 20:21

Bonjour la communauté,

Je fais appel à vos compétences techniques pour m'aider à résoudre un souci. J'ai trouvé sur un vide grenier une manette pour switch de marque under control en état neuf. Malgré tout, la switch ne reconnait pas la manette. Pourtant, lorsque je la teste sur le PC, elle fonctionne sans problème (testée sur un émulateur afin d'être en mesure de configurer tous les boutons qui sont bien tous reconnus).

J'ai cherché sur mon ami google mais je n'ai rien trouvé de probant. Avez vous déjà rencontré ce souci ou avez vous des idées pour régler ce problème ? Je ne sais pas d'où peut venir le problème alors que c'est normalement une manette compatible switch...

Merci d'avance pour vos suggestions !
Revenir en haut Aller en bas
darkhope
Master Of Good Plans
darkhope

Messages : 1837
Réputation : 207
Inscrit le : 30/05/2012

Machine préférée SHIELD PORTABLE / PSP SLIM 6.60ME2.3 / JXD S7800B / XBOX 360 RGH / PS VITA / PS2 FMCB / XBOX COINOPS


Manette under control Empty
Msg n°2 MessageSujet: Re: Manette under control Manette under control Icon_minitimeDim 23 Sep 2018, 20:54

Hello

Tu as essayé de faire la mise à jour ?
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Revenir en haut Aller en bas
entropie
Master Chief
entropie

Messages : 517
Réputation : 16
Age : 44
Inscrit le : 16/12/2014

Localisation : Ici et là


Manette under control Empty
Msg n°3 MessageSujet: Re: Manette under control Manette under control Icon_minitimeDim 23 Sep 2018, 23:41

Je n'avais même pas pensé à regarder le site du fabricant. Dès que j'ai un peu de temps, je regarde cela de plus près et reviendrais indiquer ce qu'il en est.

Merci beaucoup pour l'idée darkhope !
Revenir en haut Aller en bas
entropie
Master Chief
entropie

Messages : 517
Réputation : 16
Age : 44
Inscrit le : 16/12/2014

Localisation : Ici et là


Manette under control Empty
Msg n°4 MessageSujet: Re: Manette under control Manette under control Icon_minitimeLun 24 Sep 2018, 03:09

Je viens de suivre le petit tuto pour la mise à jour puis test sur la switch... Et tout fonctionne !!!!!!!!
A 2 € la manette neuve en boîte + le jeu PS4 mirror's Edge Catalyst, ce fut donc une bonne affaire !

Encore merci darkhope.
Revenir en haut Aller en bas
darkhope
Master Of Good Plans
darkhope

Messages : 1837
Réputation : 207
Inscrit le : 30/05/2012

Machine préférée SHIELD PORTABLE / PSP SLIM 6.60ME2.3 / JXD S7800B / XBOX 360 RGH / PS VITA / PS2 FMCB / XBOX COINOPS


Manette under control Empty
Msg n°5 MessageSujet: Re: Manette under control Manette under control Icon_minitimeLun 24 Sep 2018, 03:33

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
:65:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Manette under control Empty
Msg n°6 MessageSujet: Re: Manette under control Manette under control Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Manette under control
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Master Control
» The Ur-Quan Masters (Star Control 2)
» Ou acheter Xtension control board "pro"
» Control VR : des gants de réalité virtuelle pour l'Oculus Rift
» Manette sur JXD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Francophone des Consoles Open Source / Android / Windows  :: AUTRES CONSOLES :: Forum des portables Nintendo-