AccueilDernières imagesblogS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

Partagez
 

 Un clone chinois Mini Neo Geo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Nikojiro
Ultimate Retrogamer


Messages : 1842
Inscrit le : 14/12/2010


Un clone chinois Mini Neo Geo  - Page 3 Empty
Msg n°51 MessageSujet: Re: Un clone chinois Mini Neo Geo Un clone chinois Mini Neo Geo  - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Nov 2018, 14:29

Pour flasher j'utilise Etcher, c'est archi simple, et dispo sur quasi tous les OS.

Pour cuisiner l'image, j'utilise le shell Linux et divers outils *nix, après je scripte tout. Quand j'aurais fini le mod, je publierai les scripts sur GitLab.

Pour le son c'est vraiment tout ou rien, le potard est fait pour la sortie jack. Je subodore que l'impédance du HP est très différente de celle de la sortie jack, c'est un défaut matériel. Mais dans le CFW il a utilisé un réglage logiciel pour limiter le volume du HP. J'ai a priori trouvé le même sur le stock. Reste à tester.

Où installes-tu les émus Dingoo ? Dans transplant_games ? Tu prends la version A320 ?
Revenir en haut Aller en bas
SPYCOS23
Master Chief
SPYCOS23

Messages : 796
Réputation : 29
Inscrit le : 03/03/2013


Un clone chinois Mini Neo Geo  - Page 3 Empty
Msg n°52 MessageSujet: Re: Un clone chinois Mini Neo Geo Un clone chinois Mini Neo Geo  - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Nov 2018, 15:00

Super merci , pour voir les partitions caché tu fait avec le shell linux?
perso pour le son mon potard agit dessus par contre ces galère , sinon pour les ému oui dans transplant_games et oui j'ai pris pour 320 mais pas tout ne fonctionne , picodrive par exemple se lance mais l'écran et tout décalé et tu vois rien test tu verra.
Revenir en haut Aller en bas
Nikojiro
Ultimate Retrogamer
Nikojiro

Messages : 1842
Réputation : 158
Inscrit le : 14/12/2010


Un clone chinois Mini Neo Geo  - Page 3 Empty
Msg n°53 MessageSujet: Re: Un clone chinois Mini Neo Geo Un clone chinois Mini Neo Geo  - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Nov 2018, 15:07

Les partitiions ne sont pas vraiment cachées, elles sont au format ext, non compatible avec Windows par défaut. Donc oui je bosse sous Linux, pour ce type de manipulation c'est tellement plus simple. Ce que je fais c'est que je dumpe la SD en image raw, et après je monte les partitions, soit pour éditer leur contenu, soit pour le dumper.
Revenir en haut Aller en bas
SPYCOS23
Master Chief
SPYCOS23

Messages : 796
Réputation : 29
Inscrit le : 03/03/2013


Un clone chinois Mini Neo Geo  - Page 3 Empty
Msg n°54 MessageSujet: Re: Un clone chinois Mini Neo Geo Un clone chinois Mini Neo Geo  - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Nov 2018, 20:12

ok ok , je vais tenter de le faire mais sous windows , il y a des logiciel pour lire et écrire les partitions ext , par contre pour faire un dump en raw sous windows je vais regarder si ces possible , merci pour tes renseignements , a oui et pour le cfw tu le flashe avec etcher et a tu toutes les partitions et surtout celle ou y'a les roms comme sur la carte sd d'origine merci bien.
Revenir en haut Aller en bas
SPYCOS23
Master Chief
SPYCOS23

Messages : 796
Réputation : 29
Inscrit le : 03/03/2013


Un clone chinois Mini Neo Geo  - Page 3 Empty
Msg n°55 MessageSujet: Re: Un clone chinois Mini Neo Geo Un clone chinois Mini Neo Geo  - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Déc 2018, 16:33

Lu , l'équipe , ce matin j'ai voulu allez sur la chaines youtube de JL pour la RS07 et il se trouve que toute les vidéos sur la RS07 ont disparu de sa chaines , quel q'un saurait pourquoi , ces un peut la galère , plus de liens , plus rien , je comprend pas merci bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Un clone chinois Mini Neo Geo  - Page 3 Empty
Msg n°56 MessageSujet: Re: Un clone chinois Mini Neo Geo Un clone chinois Mini Neo Geo  - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Déc 2018, 16:31

Hello à tous Wink

J'ai vu sur le site dingoonity, une modifications pour la RS-07 bien sympa pour évité de démonter la console à chaque modif du firmware :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Lien: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Lien pour le câble: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Merci à omgmog pour sa modiff que je fait suivre :top:
Revenir en haut Aller en bas
SPYCOS23
Master Chief
SPYCOS23

Messages : 796
Réputation : 29
Inscrit le : 03/03/2013


Un clone chinois Mini Neo Geo  - Page 3 Empty
Msg n°57 MessageSujet: Re: Un clone chinois Mini Neo Geo Un clone chinois Mini Neo Geo  - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Déc 2018, 18:32

Lu mon fred , ça va bien , tu passe de bonne fetes , cool , ce que je cherché , nikojiro , pareil , il en chercher un , il en a meme acheté un qui n'y allé pas , je vais m'en commander un du coup , pénible de démonter a chaque fois , puis les clips au bout d'un moment , merci fred , passe un bon jour de l'an et j'espère que tu t'amuse bien avec cette belle bécane , elle déchire , test pymenu ces de la bombe , a plus Wink

A oui et les vidéo de JL sur sa chaine youtube sont revenu finalement , trop content.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Un clone chinois Mini Neo Geo  - Page 3 Empty
Msg n°58 MessageSujet: Re: Un clone chinois Mini Neo Geo Un clone chinois Mini Neo Geo  - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Déc 2018, 19:13

Hello SPYCOS23 Wink et très bonnes fêtes à toi aussi ainsi qu'a ta famille Very Happy et c'est vrai que cette bécane est juste génial :top: je vais test pymenu je crois que c'est la version 1.5 actuelle non?
J'attend de recevoir l'adaptateur micro sd pour la démonté une seule fois Very Happy
Je pense lui faire une belle déco dès que possible, la personnalisé Wink
A+ SPYCOS23 :beer:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Un clone chinois Mini Neo Geo  - Page 3 Empty
Msg n°59 MessageSujet: Re: Un clone chinois Mini Neo Geo Un clone chinois Mini Neo Geo  - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un clone chinois Mini Neo Geo
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» DIGI RETROBOY ou clone de clone...
» THEA500 Mini - un Amiga 500 Mini annoncé pour le 31 mars 2022
» Megabit NESPIE : kit mini console avec mini cartouche fonctionnelle
» HELP tous est en chinois
» jeux en chinois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Francophone des Consoles Open Source / Android / Windows  :: AUTRES CONSOLES :: Forum des Autres Consoles-