AccueilDernières imagesblogS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Test Retrostone

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Esenka
Ultimate Retrogamer
Esenka

Messages : 1224
Réputation : 51
Inscrit le : 03/06/2012


Test Retrostone Empty
Msg n°1 MessageSujet: Test Retrostone Test Retrostone Icon_minitimeMer 05 Sep 2018, 21:48

Salut à tous,

J'ai reçu ma console Retrostone, qui possède déjà un sujet ici :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Seulement, je ne suis pas très calé niveau informatique et j'avoue avoir des difficultés et surtout un gros manque de temps pour me pencher sérieusement dessus.

Aussi, j'aimerai savoir si les admins du forum seraient intéressés pour faire un test sur le Rétrostone ?

Je peux vous envoyer la console pour le test du forum et en échange me la retourner opérationnel ?

Qu'en pensez vous ?

A+
Revenir en haut Aller en bas
Esenka
Ultimate Retrogamer
Esenka

Messages : 1224
Réputation : 51
Inscrit le : 03/06/2012


Test Retrostone Empty
Msg n°2 MessageSujet: Re: Test Retrostone Test Retrostone Icon_minitimeSam 08 Sep 2018, 23:54

C'est bon, je me suis débrouillé Wink

Merci au forum pour ses réponses...
Revenir en haut Aller en bas
RatedR57
Membre Hyper Actif
RatedR57

Messages : 1826
Réputation : 60
Age : 44
Inscrit le : 16/11/2012

Machine préférée Megadrive, GameBoy et Playstation

Localisation : Tressange (57)

Humeur : Nostalgeek


Test Retrostone Empty
Msg n°3 MessageSujet: Re: Test Retrostone Test Retrostone Icon_minitimeDim 09 Sep 2018, 19:18

Désolé de ne pas avoir réagi. J'ai bien vu ton message mais je ne sais pas si je vais avoir le temps mais le plus gros problème c'est quand je devrais la rendre !!!!
Revenir en haut Aller en bas
GuZzO
Master Chief
GuZzO

Messages : 746
Réputation : 38
Age : 43
Inscrit le : 05/07/2012

Localisation : Hazebrouck - Ch'Nord


Test Retrostone Empty
Msg n°4 MessageSujet: Re: Test Retrostone Test Retrostone Icon_minitimeLun 10 Sep 2018, 10:09

Esenka a écrit:

Seulement, je ne suis pas très calé niveau informatique et j'avoue avoir des difficultés et surtout un gros manque de temps pour me pencher sérieusement dessus.

Elle n'est pas censée fonctionner Out of the box ?

Je croyais que le kit était prémonté...
Revenir en haut Aller en bas
neobagram
Accro'
neobagram

Messages : 356
Réputation : 23
Age : 30
Inscrit le : 04/02/2012

Machine préférée GBA, DSLite, n3DS XL, Switch, PSVita, GPD XD

Localisation : Rhône (Lyon)


Test Retrostone Empty
Msg n°5 MessageSujet: Re: Test Retrostone Test Retrostone Icon_minitimeLun 10 Sep 2018, 10:18

Elle est monté certes mais pour des raisons légales c'est à toi d'installer le système et d'y placer tes jeux.
Rien d'insurmontable mais cela peut rebuter les plus néophytes d'entre nous :top:
Revenir en haut Aller en bas
Esenka
Ultimate Retrogamer
Esenka

Messages : 1224
Réputation : 51
Inscrit le : 03/06/2012


Test Retrostone Empty
Msg n°6 MessageSujet: Re: Test Retrostone Test Retrostone Icon_minitimeLun 17 Sep 2018, 17:29

Hello,

Pas de soucis mais venant d'un site open consoles, j'ai été surpris de, ne serais ce, avoir un retour. :euh:

Ce n'est pas grave évidemment happy
Revenir en haut Aller en bas
Kiki33
Padawan
Kiki33

Messages : 126
Réputation : 3
Inscrit le : 03/05/2018


Test Retrostone Empty
Msg n°7 MessageSujet: Re: Test Retrostone Test Retrostone Icon_minitimeMar 18 Déc 2018, 11:41

Bonjour, Personne n'est proprio de cette console? J'avoue me donne vraiment envie notamment grâce à ses 4 ports usb et hdmi qui peuvent la transformer en console multi. Personne pour des retours? Que vaut l'émul saturn ou dreamcast? vous savez si de la gamecube ps2 ça peut faire passer certains jeux? Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Test Retrostone Empty
Msg n°8 MessageSujet: retrostone à fuir Test Retrostone Icon_minitimeLun 18 Mar 2019, 08:52

Je déconseille fortement cette console, elle coûte très cher pour une jouabilité médiocre le dpad est dure impossible de jouer aux jeux de fight et l'image est moche un rendu plus que dégeu même avec l image supreme retrostone
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Test Retrostone Empty
Msg n°9 MessageSujet: Re: Test Retrostone Test Retrostone Icon_minitimeJeu 21 Mar 2019, 22:39

Juste pour info Kiki33, cette console doit être aussi puissante qu'un pi3 si je ne me trompe pas.
Donc PS2 c'est pas possible, et Dreamcast pas sur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Test Retrostone Empty
Msg n°10 MessageSujet: Re: Test Retrostone Test Retrostone Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Test Retrostone
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» RetroStone 2
» Retrostone 2.
» retrostone
» Retrostone qui plante
» New project RetroStone

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Francophone des Consoles Open Source / Android / Windows  :: AUTRES CONSOLES :: Forum du Raspberry Pi & Autres Dev-Board-