AccueilDernières imagesblogS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Fifa 98 PSX sur PS Vita, je galère

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
FreddyBoubil
Arcade gamer
FreddyBoubil

Messages : 8441
Réputation : 241
Inscrit le : 03/01/2011

Machine préférée Arcade

Localisation : Devant ma borne

Humeur : Qu'importe le support, pourvu qu'on ait le fun.


Fifa 98 PSX sur PS Vita, je galère Empty
Msg n°1 MessageSujet: Fifa 98 PSX sur PS Vita, je galère Fifa 98 PSX sur PS Vita, je galère Icon_minitimeMar 03 Juil 2018, 18:52

Bonjour à tous,

En souvenir du bon vieux temps :oui: je voulais rejouer à Fifa 98 sur Playstation.

Mon premier réflexe a été de prendre la version Eboot, donc convertie pour PSP, sur Emuparadise. Lancée depuis Adrenaline, le jeu plante après le logo Playstation (écran noir et plus rien ne se passe).
J'ai ensuite essayé de faire moi-même une version Eboot depuis la version Pal avec PSX2PSP. Le jeu plante après le logo EA, au moment de lancer la vidéo avec la musique de Blur.
En désespoir de cause j'ai gardé l'iso PSX que je lance avec RetroArch. Ca se lance mais le jeu saccade.

Donc si quelqu'un a un truc, soit pour faire marcher l'Eboot avec Adrenaline, soit pour que le jeu soit fluide avec RetroArch, je suis preneur.

Merci happy
Revenir en haut Aller en bas
yaou525
PS Vita Master
yaou525

Messages : 820
Réputation : 78
Inscrit le : 02/12/2016


Fifa 98 PSX sur PS Vita, je galère Empty
Msg n°2 MessageSujet: Re: Fifa 98 PSX sur PS Vita, je galère Fifa 98 PSX sur PS Vita, je galère Icon_minitimeSam 07 Juil 2018, 14:50

salut

je vais tester de mon côté peut être que ça viens du fichier

essaye de le prendre sur un autre site.

essaye aussi de prendre le jeu dans d'autre version (US/J....)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Fifa 98 PSX sur PS Vita, je galère Empty
Msg n°3 MessageSujet: Re: Fifa 98 PSX sur PS Vita, je galère Fifa 98 PSX sur PS Vita, je galère Icon_minitimeSam 07 Juil 2018, 15:42

Pour retroarch je ne sais pas quels sont les core,mais il semble qu'il y est moins de lags avec mednafen.
Apres pendant le jeu,tu peut avoir acces aux parametres du core et voir ce qu'il est possible de modifier.Par contre là encore ,aucune idée du raccourcis en jeu sur retroarch psp pour acceder aux parametres du core.
Revenir en haut Aller en bas
yaou525
PS Vita Master
yaou525

Messages : 820
Réputation : 78
Inscrit le : 02/12/2016


Fifa 98 PSX sur PS Vita, je galère Empty
Msg n°4 MessageSujet: Re: Fifa 98 PSX sur PS Vita, je galère Fifa 98 PSX sur PS Vita, je galère Icon_minitimeSam 07 Juil 2018, 18:49

Je suis à tester plusieurs choses
Revenir en haut Aller en bas
probox4ever
Master Chief
probox4ever

Messages : 643
Réputation : 72
Inscrit le : 30/11/2014


Fifa 98 PSX sur PS Vita, je galère Empty
Msg n°5 MessageSujet: Re: Fifa 98 PSX sur PS Vita, je galère Fifa 98 PSX sur PS Vita, je galère Icon_minitimeLun 25 Mai 2020, 01:01

salut ,
J'ai pris ma pelle , j'ai creusé et je suis tomber sur ce thread donc j'ai décidé de le déterrer .
J'ai eu la même idée que notre ami Freddy mais moi à la base c’était pour le jeu " Coupe du monde 98"
jeu consacré exclusivement au mondiale 98 en France.
Donc j'ai converti mon jeu PS1 pour le faire tourner sur PSP et ça fonctionne parfaitement sur ma vielle PSP de 2006 (quel plaisir!).

Je me suis dis je vais faire de même cette fois ci pour 'Fifa 98 en route pour la coupe du monde' et là par contre impossible d y jouer , écran noir après l'intro

Donc si quelqu'un a une idée , merci a lui Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Arrk
Ultimate Retrogamer
Arrk

Messages : 4244
Réputation : 314
Age : 56
Inscrit le : 28/01/2012


Fifa 98 PSX sur PS Vita, je galère Empty
Msg n°6 MessageSujet: Re: Fifa 98 PSX sur PS Vita, je galère Fifa 98 PSX sur PS Vita, je galère Icon_minitimeLun 25 Mai 2020, 10:51

Alors effectivement, celui qui ne fonctionne pas chez moi non plus, c'est FIFA 98 : En route pour la Coupe du Monde....Fifa 98 World Cup, lui, passe.....
Revenir en haut Aller en bas
probox4ever
Master Chief
probox4ever

Messages : 643
Réputation : 72
Inscrit le : 30/11/2014


Fifa 98 PSX sur PS Vita, je galère Empty
Msg n°7 MessageSujet: Re: Fifa 98 PSX sur PS Vita, je galère Fifa 98 PSX sur PS Vita, je galère Icon_minitimeLun 25 Mai 2020, 13:47

Oui on a tous le même problème avec Fifa98 "road te the world cup" (en route pour la coupe du monde)

Je voulais y rejouer car il m'avait marqué a l’époque , surtout pour les partis en salle.

Et en plus sur PSP , l'image est comme a l’époque , propre et nette , sur les émulateur PC , l'image est vraiment moche .

A noté que ça ne marche pas non plus sur La New Pocket Go Upgraded (meme firm que la RG350)

Mais je ne lécherais pas l'affaire , je continu a chercher et je trouverais une solution lol
Revenir en haut Aller en bas
lovemakerz
Ultimate Retrogamer
lovemakerz

Messages : 2013
Réputation : 242
Age : 43
Inscrit le : 28/02/2012

Machine préférée Sega CD

Localisation : Montpellier

Humeur : VR ADDICT' !


Fifa 98 PSX sur PS Vita, je galère Empty
Msg n°8 MessageSujet: Re: Fifa 98 PSX sur PS Vita, je galère Fifa 98 PSX sur PS Vita, je galère Icon_minitimeLun 25 Mai 2020, 13:54

avec avec l'emulateur de Retroarch  1.8.7 sur la PSVITA ?  car la PSX tourne vraiment bien dessus

Je tourne que avec l'emu Retroarch avec la PSX, j'ai toujours des soucis avec le vrai support PSX en EBOOT.bin Vagrant Story FR marche pas, le Wingcommander 3 FR crash au lancement... ( ou alors je fait pas les chose correctement lol )
Revenir en haut Aller en bas
probox4ever
Master Chief
probox4ever

Messages : 643
Réputation : 72
Inscrit le : 30/11/2014


Fifa 98 PSX sur PS Vita, je galère Empty
Msg n°9 MessageSujet: Re: Fifa 98 PSX sur PS Vita, je galère Fifa 98 PSX sur PS Vita, je galère Icon_minitimeMar 26 Mai 2020, 01:17

Non moi j'ai la toute première PSP
Revenir en haut Aller en bas
Arrk
Ultimate Retrogamer
Arrk

Messages : 4244
Réputation : 314
Age : 56
Inscrit le : 28/01/2012


Fifa 98 PSX sur PS Vita, je galère Empty
Msg n°10 MessageSujet: Re: Fifa 98 PSX sur PS Vita, je galère Fifa 98 PSX sur PS Vita, je galère Icon_minitimeMar 26 Mai 2020, 07:18

Sur Vita, ça passe effectivement avec retroarch...
Revenir en haut Aller en bas
yaou525
PS Vita Master
yaou525

Messages : 820
Réputation : 78
Inscrit le : 02/12/2016


Fifa 98 PSX sur PS Vita, je galère Empty
Msg n°11 MessageSujet: Re: Fifa 98 PSX sur PS Vita, je galère Fifa 98 PSX sur PS Vita, je galère Icon_minitimeJeu 28 Mai 2020, 09:00

il faut savoir que ce jeu fait parti des jeux ps1 qui ne passait pas sur psp . il faut si mes souvenirs sont bon , installer un patch sur le jeu ps1 avant de le convertir en format eboot.


vous trouverez le jeu fifa 98 àa ce lien il fonctionne sur psp et ps vita j'ai tester

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
probox4ever
Master Chief
probox4ever

Messages : 643
Réputation : 72
Inscrit le : 30/11/2014


Fifa 98 PSX sur PS Vita, je galère Empty
Msg n°12 MessageSujet: Re: Fifa 98 PSX sur PS Vita, je galère Fifa 98 PSX sur PS Vita, je galère Icon_minitimeJeu 28 Mai 2020, 13:21

yaou525 a écrit:
il faut savoir que ce jeu fait parti des jeux ps1 qui ne passait pas sur psp . il faut si mes souvenirs sont bon , installer un patch sur le jeu ps1 avant de le convertir en format eboot.


vous trouverez le jeu fifa 98 àa ce lien il fonctionne sur psp et ps vita j'ai tester

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Salut , deja merci pour la réponse
Cela dit ton lien c'est pour le jeu consacrée EXCLUSIVEMENT au mondiale 98 , ce n'est pas un fifa et ce jeu on l'avait deja et fonctionne bien sur les premieres PSP et en Français en plus

Ceci dit sur ton site on trouve le jeu qui nous intéresse qui s'appel Fifa 98 "road to the worl cup" , il est en anglais et il fonctionne sur les première PSP

Donc un grand merci a toi , ne reste plus qu'a essayer de le mettre en Français
lien
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Encore un grand merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Fifa 98 PSX sur PS Vita, je galère Empty
Msg n°13 MessageSujet: Re: Fifa 98 PSX sur PS Vita, je galère Fifa 98 PSX sur PS Vita, je galère Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fifa 98 PSX sur PS Vita, je galère
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Ma Ps Vita.
» Sony annonce une nouvelle PS Vita et la PS Vita TV pour le Japon
» PSN et PS vita
» [Tuto] Vita Organizer sur PS Vita
» Et la PS Vita ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Francophone des Consoles Open Source / Android / Windows  :: AUTRES CONSOLES :: Forum des portables Sony : PSP / PS-Vita-