AccueilDernières imagesblogS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Betterie externe miniature et discrète.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ideru
Master Chief
Ideru

Messages : 640
Réputation : 19
Inscrit le : 04/11/2017


Betterie externe miniature et discrète. Empty
Msg n°1 MessageSujet: Betterie externe miniature et discrète. Betterie externe miniature et discrète. Icon_minitimeVen 08 Juin 2018, 00:22

Bonjour je ne savait pas ou poser cette questions,
j'aimerais demander si une personne aurait connaissance d'une batterie externe vraiment petite et discrète de couleur noir de préférence ? Cela existe t'il au moins ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Betterie externe miniature et discrète. Empty
Msg n°2 MessageSujet: Re: Betterie externe miniature et discrète. Betterie externe miniature et discrète. Icon_minitimeVen 08 Juin 2018, 10:18

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Aucune idée de ce que ca vaut comme produit.
Revenir en haut Aller en bas
Ideru
Master Chief
Ideru

Messages : 640
Réputation : 19
Inscrit le : 04/11/2017


Betterie externe miniature et discrète. Empty
Msg n°3 MessageSujet: Re: Betterie externe miniature et discrète. Betterie externe miniature et discrète. Icon_minitimeVen 08 Juin 2018, 14:48

Merci lazarus je vais essayer de trouve des test.

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
darkhope
Master Of Good Plans
darkhope

Messages : 1850
Réputation : 211
Inscrit le : 30/05/2012

Machine préférée SHIELD PORTABLE / PSP SLIM 6.60ME2.3 / JXD S7800B / XBOX 360 RGH / PS VITA / PS2 FMCB / XBOX COINOPS


Betterie externe miniature et discrète. Empty
Msg n°4 MessageSujet: Re: Betterie externe miniature et discrète. Betterie externe miniature et discrète. Icon_minitimeVen 08 Juin 2018, 15:55

Sur amazon il y en a plein  :siffle: .

Si c'est pour ta futur vita tu as ça mais si tu as pris une slim il te faudra apparemment en plus le cable usb/port proprio de la vita 1000 (oled) pour recharger cette batterie vendu sans cable.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Sinon tu as certain grip qui améliore beaucoup la prise en main mais un peu volumineux qui sont équipé d'une batterie comme celui là
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Ideru
Master Chief
Ideru

Messages : 640
Réputation : 19
Inscrit le : 04/11/2017


Betterie externe miniature et discrète. Empty
Msg n°5 MessageSujet: Re: Betterie externe miniature et discrète. Betterie externe miniature et discrète. Icon_minitimeVen 08 Juin 2018, 18:03

Je vais aller voir pour la vita, enfaite la c'était surtout pour
Une mini caméra a faible autonomie avec une externe discrète et petite cela peut m'aider.
Revenir en haut Aller en bas
darkhope
Master Of Good Plans
darkhope

Messages : 1850
Réputation : 211
Inscrit le : 30/05/2012

Machine préférée SHIELD PORTABLE / PSP SLIM 6.60ME2.3 / JXD S7800B / XBOX 360 RGH / PS VITA / PS2 FMCB / XBOX COINOPS


Betterie externe miniature et discrète. Empty
Msg n°6 MessageSujet: Re: Betterie externe miniature et discrète. Betterie externe miniature et discrète. Icon_minitimeVen 08 Juin 2018, 20:07

Autant pour moi :ouf:

Après faut pas oublié que plus la batterie sera petite plus le gain en autonomie sera faible.

Sinon une batterie moyenne ou même grosse peut ce garder dans une poche, un sac a dos ou une banane (promis je ris pas :siffle: ) du moment que le câble qui le relie à l'appareil est assez long. C'est une alternative qui peut être intéressante suivant le type d'usage.

En tout cas des batteries plus petite que celle proposé par Lazarus et celle qui sont dans mon lien amazon ça va être très dur à trouver.

Remarque si, il y en a plein mais en général on appel ça des piles :lol2:
Revenir en haut Aller en bas
k0en
Team Open Consoles
Team Open Consoles
k0en

Messages : 10765
Réputation : 362
Age : 42
Inscrit le : 25/01/2011

Machine préférée TO7-70

Localisation : Devant son écran

Humeur : Indécis


Betterie externe miniature et discrète. Empty
Msg n°7 MessageSujet: Re: Betterie externe miniature et discrète. Betterie externe miniature et discrète. Icon_minitimeVen 08 Juin 2018, 20:51

J'ai un modèle similaire au lien donné par Lazarus mais de marque MPOW (Power Tubre) qui fonctionne très bien [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Et comme dit darkhope, plus c'est petit moins c'est autonome en général. Ca dépend de la conso de ta cam.
Revenir en haut Aller en bas
Ideru
Master Chief
Ideru

Messages : 640
Réputation : 19
Inscrit le : 04/11/2017


Betterie externe miniature et discrète. Empty
Msg n°8 MessageSujet: Re: Betterie externe miniature et discrète. Betterie externe miniature et discrète. Icon_minitimeVen 08 Juin 2018, 20:56

Oui c'est certain que plus petit sera la batterie plus petite sera l'autonomie happy merci pour tout vos liens je vais regarder tout cela.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Betterie externe miniature et discrète. Empty
Msg n°9 MessageSujet: Re: Betterie externe miniature et discrète. Betterie externe miniature et discrète. Icon_minitimeJeu 31 Jan 2019, 12:26

Bonjour, je profite du thread pour poser une question : est-il possible de greffer une batterie externe au cul d'une 2ds/3ds pour s'en servir comme batterie principale ?
Je sais qu'il existait une batterie chez Mugen qui prenait place à la place de l'ancienne avec une nouvelle coque arrière mais j'ai l'impression que ça n'existe plus. Je vais peut être bientôt faire l'acquisition une 2ds/3dsxl et j'aimerais être tranquille niveau batterie.
Merci happy
Revenir en haut Aller en bas
Cauldron2
Master Chief
Cauldron2

Messages : 916
Réputation : 60
Age : 51
Inscrit le : 21/05/2013

Machine préférée Amiga/Amstrad-CPC/Dreamcast/Snes/Ps Vita...

Localisation : Perdu dans les mondes virtuels

Humeur : Curieux o(^_^)o


Betterie externe miniature et discrète. Empty
Msg n°10 MessageSujet: Re: Betterie externe miniature et discrète. Betterie externe miniature et discrète. Icon_minitimeJeu 31 Jan 2019, 13:30

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Çà s'est de l'autonomie si on veut le bricoler un peu. Bon la discrétion est là ça dépend de ce que tu entends :lol2: :ptdr:
Revenir en haut Aller en bas
Cauldron2
Master Chief
Cauldron2

Messages : 916
Réputation : 60
Age : 51
Inscrit le : 21/05/2013

Machine préférée Amiga/Amstrad-CPC/Dreamcast/Snes/Ps Vita...

Localisation : Perdu dans les mondes virtuels

Humeur : Curieux o(^_^)o


Betterie externe miniature et discrète. Empty
Msg n°11 MessageSujet: Re: Betterie externe miniature et discrète. Betterie externe miniature et discrète. Icon_minitimeJeu 31 Jan 2019, 13:42

Peut être cela Timika :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Betterie externe miniature et discrète. Empty
Msg n°12 MessageSujet: Re: Betterie externe miniature et discrète. Betterie externe miniature et discrète. Icon_minitimeJeu 31 Jan 2019, 17:33

Je pensais plutôt à un truc comme ça :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Mais bon, finalement je ne vais pas prendre de 2ds/3ds, ma femme va bientôt m'offrir une Switch ... happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Betterie externe miniature et discrète. Empty
Msg n°13 MessageSujet: Re: Betterie externe miniature et discrète. Betterie externe miniature et discrète. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Betterie externe miniature et discrète.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Disque dur externe pour Wii U
» camera externe
» Brancher un DD externe
» Carte mémoire externe 64g?
» Batterie externe Romoss

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Francophone des Consoles Open Source / Android / Windows  :: AUTRES CONSOLES :: Forum des Autres Consoles-