AccueilDernières imagesblogS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [ArcBrowser] GPD+ Arcade Haven ( Normal et + )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14, 15  Suivant
AuteurMessage
lovemakerz
Ultimate Retrogamer


Messages : 2012
Inscrit le : 28/02/2012


[ArcBrowser] GPD+ Arcade Haven   ( Normal et + ) - Page 12 Empty
Msg n°276 MessageSujet: Re: [ArcBrowser] GPD+ Arcade Haven ( Normal et + ) [ArcBrowser] GPD+ Arcade Haven   ( Normal et + ) - Page 12 Icon_minitimeSam 14 Juil - 17:23

Update du Theme Pixel :
14.07 : Update : ajout de l'icone Nintendo DS
Revenir en haut Aller en bas
labz
Noob'
labz

Messages : 1
Réputation : 0
Inscrit le : 20/07/2018


[ArcBrowser] GPD+ Arcade Haven   ( Normal et + ) - Page 12 Empty
Msg n°277 MessageSujet: Re: [ArcBrowser] GPD+ Arcade Haven ( Normal et + ) [ArcBrowser] GPD+ Arcade Haven   ( Normal et + ) - Page 12 Icon_minitimeVen 20 Juil - 8:22

[quote="lovemakerz"]Ajout en fin de post de 2478 Cover Type Cartouche pour Nintendo DS !!!!!

bonjour,

merci à tous pour le travail réalisé ,

ou trouver le full-pack de roms .NDS correspondant à ces 2478  covers ?  , car là il n'y a que les covers contrairement aux autres pack.

merci.
Revenir en haut Aller en bas
lovemakerz
Ultimate Retrogamer
lovemakerz

Messages : 2012
Réputation : 242
Age : 43
Inscrit le : 28/02/2012

Machine préférée Sega CD

Localisation : Montpellier

Humeur : VR ADDICT' !


[ArcBrowser] GPD+ Arcade Haven   ( Normal et + ) - Page 12 Empty
Msg n°278 MessageSujet: Re: [ArcBrowser] GPD+ Arcade Haven ( Normal et + ) [ArcBrowser] GPD+ Arcade Haven   ( Normal et + ) - Page 12 Icon_minitimeVen 20 Juil - 18:51

Il as été décidé de ne pas distribuer ce full Pack de Nintendo DS, plus de 90 Go de Roms Nintendo 3DS... faudrai pas que OpenConsole se ramasse a foudre sur la tronche lol puis personne ne mettra un fullset sur une GPD XD lol suffi de prendre les covers pour les jeux voulu happy
Revenir en haut Aller en bas
mangura
Noob'
mangura

Messages : 10
Réputation : 0
Inscrit le : 19/10/2017


[ArcBrowser] GPD+ Arcade Haven   ( Normal et + ) - Page 12 Empty
Msg n°279 MessageSujet: Re: [ArcBrowser] GPD+ Arcade Haven ( Normal et + ) [ArcBrowser] GPD+ Arcade Haven   ( Normal et + ) - Page 12 Icon_minitimeJeu 26 Juil - 10:16

Superbe travail. Chapeau
Revenir en haut Aller en bas
mangura
Noob'
mangura

Messages : 10
Réputation : 0
Inscrit le : 19/10/2017


[ArcBrowser] GPD+ Arcade Haven   ( Normal et + ) - Page 12 Empty
Msg n°280 MessageSujet: Re: [ArcBrowser] GPD+ Arcade Haven ( Normal et + ) [ArcBrowser] GPD+ Arcade Haven   ( Normal et + ) - Page 12 Icon_minitimeVen 27 Juil - 23:49

Bonsoir, je suis nouveau dans le monde Android. Je voudrais vous poser une petite question. Pour les bios, j'ai téléchargé le fichier des bios pour retroarch, je l'ai copié dans la mémoire interne dans retroarch system mais il me dit qu'il y a 0 cores, j'ai beau trifouillé je ne comprend pas comment lui dire qu'ils sont là. Question un peu con mais pourriez vous m'aiguiller ? Merci et bonne soirée à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


[ArcBrowser] GPD+ Arcade Haven   ( Normal et + ) - Page 12 Empty
Msg n°281 MessageSujet: Re: [ArcBrowser] GPD+ Arcade Haven ( Normal et + ) [ArcBrowser] GPD+ Arcade Haven   ( Normal et + ) - Page 12 Icon_minitimeSam 28 Juil - 6:50

Ce sont les bios qui doivent être dans le répertoire system,pas le dossier qui les contient ou le fichier compresser.Il faut mettre uniquement les BIOS.
Le fichier compresser contient un répertoire appeller system.Il doit être recopier dans le répertoire de retroarch,et si le répertoire system existe déjà,il doit être remplacer par celui-ci.
Donc tu télécharge le fichier 7z,tu récupère le dossier system a l'intérieur et tu le met dans le répertoire retroarch.
Revenir en haut Aller en bas
pouteur
Ultimate Retrogamer
pouteur

Messages : 1146
Réputation : 55
Age : 48
Inscrit le : 07/10/2013

Machine préférée PlayStation 1

Localisation : Entre l'ocean et le pinard


[ArcBrowser] GPD+ Arcade Haven   ( Normal et + ) - Page 12 Empty
Msg n°282 MessageSujet: Re: [ArcBrowser] GPD+ Arcade Haven ( Normal et + ) [ArcBrowser] GPD+ Arcade Haven   ( Normal et + ) - Page 12 Icon_minitimeDim 29 Juil - 18:38

mangura a écrit:
Bonsoir, je suis nouveau dans le monde Android. Je voudrais vous poser une petite question. Pour les bios, j'ai téléchargé le fichier des bios pour retroarch, je l'ai copié dans la mémoire interne dans retroarch system mais il me dit qu'il y a 0 cores, j'ai beau trifouillé je ne comprend pas comment lui dire qu'ils sont là. Question un peu con mais pourriez vous m'aiguiller ? Merci et bonne soirée à vous.

Salut, il te suffit de mettre tous les BIOS dans un dossier et de donner le chemin vers ce dossier a retroarch.
Regarde cette vidéo, j'explique comment faire
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
mangura
Noob'
mangura

Messages : 10
Réputation : 0
Inscrit le : 19/10/2017


[ArcBrowser] GPD+ Arcade Haven   ( Normal et + ) - Page 12 Empty
Msg n°283 MessageSujet: Re: [ArcBrowser] GPD+ Arcade Haven ( Normal et + ) [ArcBrowser] GPD+ Arcade Haven   ( Normal et + ) - Page 12 Icon_minitimeMar 31 Juil - 18:27

Bonjour Lazarus, merci pour ton aide, j'ai téléchargé le dossier bios de retroarch sur la page 1, ensuite j'ai ouvert mon dossier system, qui se compose de fichiers .bin .rom .zip, et j'ai copié tout le contenu dans le dossier, retroarch/system de la mémoire interne. Quand je vais dans retroarch, il me dit 0 cores, j'ai donc pensé qu'il fallait lui spécifié le bon dossier pour qu'il les voit mais j'arrive à rien pour le moment, toujours 0 cores. Je pourrais les télécharger , j'en ai essayé quelques uns mais j'aurais aimé faire avec ce dossier system propre plutôt que de tout faire à la main. Encore merci de ton aide en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
mangura
Noob'
mangura

Messages : 10
Réputation : 0
Inscrit le : 19/10/2017


[ArcBrowser] GPD+ Arcade Haven   ( Normal et + ) - Page 12 Empty
Msg n°284 MessageSujet: Re: [ArcBrowser] GPD+ Arcade Haven ( Normal et + ) [ArcBrowser] GPD+ Arcade Haven   ( Normal et + ) - Page 12 Icon_minitimeMar 31 Juil - 18:29

Bonjour pouteur. Je vais m'y pencher ce soir. Je vais regarder ta vidéo pour voir ou j'ai merdé. Merci à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


[ArcBrowser] GPD+ Arcade Haven   ( Normal et + ) - Page 12 Empty
Msg n°285 MessageSujet: Re: [ArcBrowser] GPD+ Arcade Haven ( Normal et + ) [ArcBrowser] GPD+ Arcade Haven   ( Normal et + ) - Page 12 Icon_minitimeMar 31 Juil - 19:50

Oui alors en effet c'est pas tout a fait ce que j'avais compris.
Les cores se sont les coeurs,soit les émulateurs en quelque sorte.Si ils ne sont pas fournis dans l'archive il te faut les télécharger a partir de retroarch,tout les coeurs se retrouvent ensuite dans le répertoire cores.Les cores et les BIOS sont deux choses différentes.
Lors du premier démarrage de retroarch,aucun core n'existe donc c'est tout a fait normal d'en avoir 0.
Revenir en haut Aller en bas
mangura
Noob'
mangura

Messages : 10
Réputation : 0
Inscrit le : 19/10/2017


[ArcBrowser] GPD+ Arcade Haven   ( Normal et + ) - Page 12 Empty
Msg n°286 MessageSujet: Re: [ArcBrowser] GPD+ Arcade Haven ( Normal et + ) [ArcBrowser] GPD+ Arcade Haven   ( Normal et + ) - Page 12 Icon_minitimeMer 1 Aoû - 22:37

Bonsoir, donc oui avec votre aide, j'ai capté. Les cores sont les emulateurs mais certains demandent un bios et l'archive n'avait que les bios. Merci Lazarus et merci pouteur pour ta vidéo qui m'a bien aidé. Merci à vous
Revenir en haut Aller en bas
Gougoule
Master Chief
Gougoule

Messages : 767
Réputation : 60
Inscrit le : 29/12/2012


[ArcBrowser] GPD+ Arcade Haven   ( Normal et + ) - Page 12 Empty
Msg n°287 MessageSujet: Re: [ArcBrowser] GPD+ Arcade Haven ( Normal et + ) [ArcBrowser] GPD+ Arcade Haven   ( Normal et + ) - Page 12 Icon_minitimeMer 3 Oct - 21:04

salut les amis. Ca faisait longtemps. j'avais manqué ce fantastique projet !

je vais déjà récupérer une GPD XP et aprés, je vais tester tout ca / aider autant que possible. vous pouvez compter sur moi !

a bientot
Revenir en haut Aller en bas
foxxx
Noob'
foxxx

Messages : 25
Réputation : 1
Inscrit le : 16/12/2013


[ArcBrowser] GPD+ Arcade Haven   ( Normal et + ) - Page 12 Empty
Msg n°288 MessageSujet: Re: [ArcBrowser] GPD+ Arcade Haven ( Normal et + ) [ArcBrowser] GPD+ Arcade Haven   ( Normal et + ) - Page 12 Icon_minitimeLun 8 Oct - 22:31

salut,

deja un grand merci pour le partage

je renconte un petit probleme en effet dans les packs neo geo ,ngpc, mame
j ai le jeux qui s'affiche en plus d' un autre fichier

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

y a til un moyen de faire disparaitre le superflu

sinon j ai créer et recupérer pas mal de .pbp pour la playstation si vous voulez faire un pack sur le system
Revenir en haut Aller en bas
lovemakerz
Ultimate Retrogamer
lovemakerz

Messages : 2012
Réputation : 242
Age : 43
Inscrit le : 28/02/2012

Machine préférée Sega CD

Localisation : Montpellier

Humeur : VR ADDICT' !


[ArcBrowser] GPD+ Arcade Haven   ( Normal et + ) - Page 12 Empty
Msg n°289 MessageSujet: Re: [ArcBrowser] GPD+ Arcade Haven ( Normal et + ) [ArcBrowser] GPD+ Arcade Haven   ( Normal et + ) - Page 12 Icon_minitimeMar 9 Oct - 18:47

foxxx a écrit:
salut,

deja un grand merci pour le partage

je renconte un petit probleme en effet dans les packs neo geo ,ngpc, mame
j ai le jeux qui s'affiche en plus d' un autre fichier

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

y a til un moyen de faire disparaitre le superflu

sinon j ai créer et recupérer pas mal de .pbp pour la playstation si vous voulez faire un pack sur le system

ça as l'air de te scrapper / détecter les images, fraudais voir ta config quelle sont les extensions pris en charge par le system neogeo
Revenir en haut Aller en bas
darksonic
Noob'
darksonic

Messages : 44
Réputation : 4
Inscrit le : 27/12/2013


[ArcBrowser] GPD+ Arcade Haven   ( Normal et + ) - Page 12 Empty
Msg n°290 MessageSujet: Re: [ArcBrowser] GPD+ Arcade Haven ( Normal et + ) [ArcBrowser] GPD+ Arcade Haven   ( Normal et + ) - Page 12 Icon_minitimeMar 9 Oct - 20:12

Si ma mémoire est bonne car j'ai eu aussi ce souci les fichiers "superflus" qui apparaissent sont les images des jeux.

il suffit d'indiquer dans les paramètres les extensions des fichiers que tu souhaites voir scrapper (.bin, .zip. .iso... et exclure les autres)

A ++
Revenir en haut Aller en bas
foxxx
Noob'
foxxx

Messages : 25
Réputation : 1
Inscrit le : 16/12/2013


[ArcBrowser] GPD+ Arcade Haven   ( Normal et + ) - Page 12 Empty
Msg n°291 MessageSujet: Re: [ArcBrowser] GPD+ Arcade Haven ( Normal et + ) [ArcBrowser] GPD+ Arcade Haven   ( Normal et + ) - Page 12 Icon_minitimeMer 10 Oct - 14:12

cétait bien ca merci
Revenir en haut Aller en bas
Gougoule
Master Chief
Gougoule

Messages : 767
Réputation : 60
Inscrit le : 29/12/2012


[ArcBrowser] GPD+ Arcade Haven   ( Normal et + ) - Page 12 Empty
Msg n°292 MessageSujet: Re: [ArcBrowser] GPD+ Arcade Haven ( Normal et + ) [ArcBrowser] GPD+ Arcade Haven   ( Normal et + ) - Page 12 Icon_minitimeVen 12 Oct - 11:19

foxxx a écrit:
cétait bien ca merci

tient j'ai le meme problème que toi et je cherche toujours...tout info est la bienvenue happy => bon ca c'est bon, j'ai compris. il fallait juste que j'efface et que je rescrappe tout !!

autres question "con" comment je fais pour sortir de Retroarch et retourner directement sur Arx (en fermant Retroarch correctement)

merci pour votre aide happy
Revenir en haut Aller en bas
kristof37
Ultimate Retrogamer
kristof37

Messages : 1334
Réputation : 35
Age : 49
Inscrit le : 14/10/2013

Localisation : Tours


[ArcBrowser] GPD+ Arcade Haven   ( Normal et + ) - Page 12 Empty
Msg n°293 MessageSujet: Re: [ArcBrowser] GPD+ Arcade Haven ( Normal et + ) [ArcBrowser] GPD+ Arcade Haven   ( Normal et + ) - Page 12 Icon_minitimeVen 26 Oct - 7:36

Salut à tous Very Happy
Et déjà un GRAND merci pour ce magnifique pack clef en main :merci:
J'ai craqué pour la XD+, pris sur ce forum, tout fonctionne bien, enfi ce que j'ai testé pour l'instant, par contre je viens de m’apercevoir d'un gros manque, y a pas la master system Sad la console de mon enfance, c'est un oubli ou c'est en court :hmmm:
Mais déjà merci pour le reste :merci:
Revenir en haut Aller en bas
lovemakerz
Ultimate Retrogamer
lovemakerz

Messages : 2012
Réputation : 242
Age : 43
Inscrit le : 28/02/2012

Machine préférée Sega CD

Localisation : Montpellier

Humeur : VR ADDICT' !


[ArcBrowser] GPD+ Arcade Haven   ( Normal et + ) - Page 12 Empty
Msg n°294 MessageSujet: Re: [ArcBrowser] GPD+ Arcade Haven ( Normal et + ) [ArcBrowser] GPD+ Arcade Haven   ( Normal et + ) - Page 12 Icon_minitimeVen 26 Oct - 8:29

Salut et merci pour ton intérêt sur ce pack GPD+ Arcade Haven happy

Alors en vérité, ce n'est pas vraiment un oubli, bien quelle soit une console de mon enfance également, le fait quelle soit identique en grande partie à la GameGear niveau jeu, elle ne m'as jamais vraiment refait de l'oeil en rétro gaming.

Cependant si elle est si chère à ton coeur je peux voir pour te l'ajouter Wink
Revenir en haut Aller en bas
kristof37
Ultimate Retrogamer
kristof37

Messages : 1334
Réputation : 35
Age : 49
Inscrit le : 14/10/2013

Localisation : Tours


[ArcBrowser] GPD+ Arcade Haven   ( Normal et + ) - Page 12 Empty
Msg n°295 MessageSujet: Re: [ArcBrowser] GPD+ Arcade Haven ( Normal et + ) [ArcBrowser] GPD+ Arcade Haven   ( Normal et + ) - Page 12 Icon_minitimeVen 26 Oct - 13:04

lovemakerz a écrit:
Salut et merci pour ton intérêt sur ce pack GPD+ Arcade Haven happy
Franchement ce pack est tip top, je me fait la main sur ma toute nouvelle XD+ pour le mettre ensuite sur mon ancienne XD64Go que je prévois d'offrir à Noël :top:
Maintenant je vais m'attaquer aux system qui seront sous Retroarch, ça va pas être simple je le sent  silent
Juste un p'tit truc en passant, comment on fait pour avoir les icônes de chaque console dans la liste, actuellement j'ai juste le nom du system?

lovemakerz a écrit:
...Cependant si elle est si chère à ton coeur je peux voir pour te l'ajouter Wink
Et c'est vrai que cette SMS est ma p'tite préféré ce fut la 1ere d'une longue série de console.
Je l'ai reçus à Noël, je devais avoir 12ans, je me rappel qu'avec me mère on est resté bloqué sur le 1er niveau de Wonderboy, la galère pour arriver au bout, on était vraiment pas doué à l'époque :lol2:
Tout le monde était au lit, y avait plus que ma mère et moi assis parterre dans le noir et ça le soir même du réveillons :lol2:
Fin du p'tit HS
Alors oui, j'adore cette console, que j'ai toujours d'ailleurs  :amour: et si tu peu me mettre ce pack ce serais juste magique  :bave:
Merci pour tout ce travail  :merci:
Revenir en haut Aller en bas
lovemakerz
Ultimate Retrogamer
lovemakerz

Messages : 2012
Réputation : 242
Age : 43
Inscrit le : 28/02/2012

Machine préférée Sega CD

Localisation : Montpellier

Humeur : VR ADDICT' !


[ArcBrowser] GPD+ Arcade Haven   ( Normal et + ) - Page 12 Empty
Msg n°296 MessageSujet: Re: [ArcBrowser] GPD+ Arcade Haven ( Normal et + ) [ArcBrowser] GPD+ Arcade Haven   ( Normal et + ) - Page 12 Icon_minitimeVen 26 Oct - 19:02

Tu doit prendre le theme Pixel et l'extraire sur la SD, ( y a un repertoir roms qui contient les images des Systems qui apparaîtrons si des roms sont détécté apres le scan )

Sinon, je suis dans le move, je suis en train de te faire le pack Master System Fullset trié .

Fini en début de soirée en principe
Revenir en haut Aller en bas
lovemakerz
Ultimate Retrogamer
lovemakerz

Messages : 2012
Réputation : 242
Age : 43
Inscrit le : 28/02/2012

Machine préférée Sega CD

Localisation : Montpellier

Humeur : VR ADDICT' !


[ArcBrowser] GPD+ Arcade Haven   ( Normal et + ) - Page 12 Empty
Msg n°297 MessageSujet: Re: [ArcBrowser] GPD+ Arcade Haven ( Normal et + ) [ArcBrowser] GPD+ Arcade Haven   ( Normal et + ) - Page 12 Icon_minitimeVen 26 Oct - 19:30

Master Sytem terminé et ajouté au post principal, Fullset Trié + Media.

Very Happy Bon game Wink
Revenir en haut Aller en bas
kristof37
Ultimate Retrogamer
kristof37

Messages : 1334
Réputation : 35
Age : 49
Inscrit le : 14/10/2013

Localisation : Tours


[ArcBrowser] GPD+ Arcade Haven   ( Normal et + ) - Page 12 Empty
Msg n°298 MessageSujet: Re: [ArcBrowser] GPD+ Arcade Haven ( Normal et + ) [ArcBrowser] GPD+ Arcade Haven   ( Normal et + ) - Page 12 Icon_minitimeSam 27 Oct - 7:36

lovemakerz a écrit:
Master Sytem terminé et ajouté au post principal,  Fullset Trié + Media.  

Very Happy  Bon game Wink
Wouaaaa t'es trop rapide Shocked
Vraiment merci beaucoup t'es au top :top:
Par contre pour ce qui est des icônes consoles, ça marche pas.
J'ai pourtant récupéré le thème et tout scanné, là on par pour la ParisGamesWeek, je jetterais un œil plus tard :hmmm:
Et encore merci :merci:
Revenir en haut Aller en bas
gamadis68
Petit scarabée
gamadis68

Messages : 81
Réputation : 4
Age : 45
Inscrit le : 18/02/2019

Machine préférée xbox 1 ere du nom

Localisation : ALSACE

Humeur : GEEK A DONF


[ArcBrowser] GPD+ Arcade Haven   ( Normal et + ) - Page 12 Empty
Msg n°299 MessageSujet: Re: [ArcBrowser] GPD+ Arcade Haven ( Normal et + ) [ArcBrowser] GPD+ Arcade Haven   ( Normal et + ) - Page 12 Icon_minitimeMar 19 Fév - 8:36

Hello je suis un futur padawan dans la gpd xd+(commandé chez belchinet en cours) et je voulais savoir quand tu dit que le bios neo geo doit être hide ça veut dire quoi exactement?Au passage un grand merci pour ton travail! :top:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


[ArcBrowser] GPD+ Arcade Haven   ( Normal et + ) - Page 12 Empty
Msg n°300 MessageSujet: Re: [ArcBrowser] GPD+ Arcade Haven ( Normal et + ) [ArcBrowser] GPD+ Arcade Haven   ( Normal et + ) - Page 12 Icon_minitimeMar 19 Fév - 9:21

Il faut cacher le bios pour eviter qu'il soit scrapper comme un jeu,ce n'est qu'un bios mais le scrapping le considere comme un jeu et pas un bios.Il me semble qu'il y a une option dans les parametres de arc browser pour cacher certaines roms,donc les bios.
Revenir en haut Aller en bas
gamadis68
Petit scarabée
gamadis68

Messages : 81
Réputation : 4
Age : 45
Inscrit le : 18/02/2019

Machine préférée xbox 1 ere du nom

Localisation : ALSACE

Humeur : GEEK A DONF


[ArcBrowser] GPD+ Arcade Haven   ( Normal et + ) - Page 12 Empty
Msg n°301 MessageSujet: Re: [ArcBrowser] GPD+ Arcade Haven ( Normal et + ) [ArcBrowser] GPD+ Arcade Haven   ( Normal et + ) - Page 12 Icon_minitimeMar 19 Fév - 9:24

Je te remercie pour la réponse. :merci:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[ArcBrowser] GPD+ Arcade Haven   ( Normal et + ) - Page 12 Empty
Msg n°302 MessageSujet: Re: [ArcBrowser] GPD+ Arcade Haven ( Normal et + ) [ArcBrowser] GPD+ Arcade Haven   ( Normal et + ) - Page 12 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ArcBrowser] GPD+ Arcade Haven ( Normal et + )
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 12 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14, 15  Suivant

 Sujets similaires

-
» links obsolètes pour arcade haven
» Gpd plus : aucun jeu preinstallé, normal ?
» [GOG] Haven Park offert
» Arcade Paradise : gérez votre salle d'arcade
» LA borne d'arcade, ZE borne d'arcade, s'il ne devait en rester qu'une.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Francophone des Consoles Open Source / Android / Windows  :: CONSOLES ET DEVICES ANDROID :: Forum de GPD :: Consoles 5" :: GPD-XD / XD +-