AccueilDernières imagesblogS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

Partagez
 

 1UP-PiX Raspberry Pi pocket gameboy 2018

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 13, 14, 15
AuteurMessage
Invité
Invité



1UP-PiX Raspberry Pi pocket gameboy 2018 - Page 15 Empty
Msg n°351 MessageSujet: Re: 1UP-PiX Raspberry Pi pocket gameboy 2018 1UP-PiX Raspberry Pi pocket gameboy 2018 - Page 15 Icon_minitimeMer 03 Avr 2019, 07:33

C'est toujours moins cher que sans la promo, mais bon, faut voir ce qu'elle vaut par rapport aux autres machines actuelle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


1UP-PiX Raspberry Pi pocket gameboy 2018 - Page 15 Empty
Msg n°352 MessageSujet: Re: 1UP-PiX Raspberry Pi pocket gameboy 2018 1UP-PiX Raspberry Pi pocket gameboy 2018 - Page 15 Icon_minitimeMer 03 Avr 2019, 07:40

Faut regarder les vidéos sur Youtube, mais je pense que c'est kif-kif avec une Retrostone, par exemple !!! :hmmm:
Revenir en haut Aller en bas
goldenboy92
Master Chief
goldenboy92

Messages : 612
Réputation : 31
Inscrit le : 06/12/2013


1UP-PiX Raspberry Pi pocket gameboy 2018 - Page 15 Empty
Msg n°353 MessageSujet: Re: 1UP-PiX Raspberry Pi pocket gameboy 2018 1UP-PiX Raspberry Pi pocket gameboy 2018 - Page 15 Icon_minitimeMar 09 Avr 2019, 00:28

Je voudrais réalisé une gameboy pi avec un rpi3.
J ai vais donc couper tout se qu il a usb ect pour l aplatir le plus possible.
J ai recu écran ect il me manque plus que le PCB.
J aimerais savoir ou souder le fils jaune video sur le rpi3.
J ai regardé sur le net je ne vois que des tuto à base rpi zéro.
Le problemze c est que j aimerais aussi jouer aux jeux n64 avec et gba et j ai vu que le rpi zéro n est pas très puissant.
Pouvez vous m aider sur le sujet ?
Avez vous des conseille à me donner ?
Merci à vous
Revenir en haut Aller en bas
SakuraRetroModding
Ultimate Retrogamer
SakuraRetroModding

Messages : 1175
Réputation : 178
Inscrit le : 30/12/2013


1UP-PiX Raspberry Pi pocket gameboy 2018 - Page 15 Empty
Msg n°354 MessageSujet: Re: 1UP-PiX Raspberry Pi pocket gameboy 2018 1UP-PiX Raspberry Pi pocket gameboy 2018 - Page 15 Icon_minitimeMar 09 Avr 2019, 01:51

Salut! La sortie vidéo et dans le port jack, soit tu branche un câbles RCA/Vidéo et tu te repique sur le câble, soit tu te repique derrière le port jack, de tête comme ça je ne sait plus lequel des trois point c'est mais tu n'a qu'à alimenter ton écran pour tester mais pense a bien paramétrer la sortie composite dans le fichier config de ton image.
J'ai écrit: point solder composite video pi3 dans la recherche Google. Tu trouve toujours plus de chose en cherchant en anglais c'est bon à savoir quand c'est pas une habitude
Édit: c'est le point du milieu[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/fr/shop/SakuraRetroModding
goldenboy92
Master Chief
goldenboy92

Messages : 612
Réputation : 31
Inscrit le : 06/12/2013


1UP-PiX Raspberry Pi pocket gameboy 2018 - Page 15 Empty
Msg n°355 MessageSujet: Re: 1UP-PiX Raspberry Pi pocket gameboy 2018 1UP-PiX Raspberry Pi pocket gameboy 2018 - Page 15 Icon_minitimeMar 09 Avr 2019, 02:05

Je te remercie, j ai pourtemps cherché.
Pour le port rca et la config j avais vu ça.
Merci pour ton aide.
Revenir en haut Aller en bas
Ulysse31
Ultimate Retrogamer
Ulysse31

Messages : 1556
Réputation : 312
Age : 51
Inscrit le : 02/12/2013

Machine préférée ps vita PSTV PSP GO

Localisation : Dans une belle ville rose


1UP-PiX Raspberry Pi pocket gameboy 2018 - Page 15 Empty
Msg n°356 MessageSujet: Re: 1UP-PiX Raspberry Pi pocket gameboy 2018 1UP-PiX Raspberry Pi pocket gameboy 2018 - Page 15 Icon_minitimeMar 09 Avr 2019, 06:15

Hello les copains, Wink
Pour info je possède une gameshell 1er modèle. J'ai acheté la nouvelle carte mère afin d'obtenir une Gameshell dernière génération. Bon par contre pas encore monté cette nouvelle carte UC.
Je peux vous assurer que la gameshell n'a rien à voir avec la Retrostone, l'écran de la Gameshell est bien de meilleur qualité.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


1UP-PiX Raspberry Pi pocket gameboy 2018 - Page 15 Empty
Msg n°357 MessageSujet: Re: 1UP-PiX Raspberry Pi pocket gameboy 2018 1UP-PiX Raspberry Pi pocket gameboy 2018 - Page 15 Icon_minitimeMar 09 Avr 2019, 06:20

@Ulysse31, salut, j'ai essayé d'en acheter une (la version student, moins chère, mais c'est les mêmes composants), mais les frais de port m'ont refroidit, je suis passé de 130$ à 177$ !!! Mad
J'aime bien le système par modules de cette console !!! happy
Revenir en haut Aller en bas
Ulysse31
Ultimate Retrogamer
Ulysse31

Messages : 1556
Réputation : 312
Age : 51
Inscrit le : 02/12/2013

Machine préférée ps vita PSTV PSP GO

Localisation : Dans une belle ville rose


1UP-PiX Raspberry Pi pocket gameboy 2018 - Page 15 Empty
Msg n°358 MessageSujet: Re: 1UP-PiX Raspberry Pi pocket gameboy 2018 1UP-PiX Raspberry Pi pocket gameboy 2018 - Page 15 Icon_minitimeMar 09 Avr 2019, 06:34

Hello Caanunoo,
Un conseil prends toi la car c'est vraiment du costaud, en plus comme çà tu m'aideras à configurer la mienne Very Happy . Car je t'avoue que je maîtrise pas trop le langage linux bien que j'ai demandé à plusieurs reprises une formation qui m'a été malheureusement refusé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


1UP-PiX Raspberry Pi pocket gameboy 2018 - Page 15 Empty
Msg n°359 MessageSujet: Re: 1UP-PiX Raspberry Pi pocket gameboy 2018 1UP-PiX Raspberry Pi pocket gameboy 2018 - Page 15 Icon_minitimeMar 09 Avr 2019, 06:41

Une formation qui t'a été refusé, mince alors !!!
Tu sais, je ne suis pas expert en Linux, mais ayant aussi passé une formation, pas basée seulement sur Linux, je me débrouille comme je peux et comme je suis de naturel curieux et persévérant, j'arrive , ma foi, à bien me dépatouiller !!! happy
Maintenant, je ne sais pas si ta formation tu devais la payer, mais je te propose un deal, tu m'achète une Gameshell et moi je t'aide !!! :siffle:
Revenir en haut Aller en bas
Ulysse31
Ultimate Retrogamer
Ulysse31

Messages : 1556
Réputation : 312
Age : 51
Inscrit le : 02/12/2013

Machine préférée ps vita PSTV PSP GO

Localisation : Dans une belle ville rose


1UP-PiX Raspberry Pi pocket gameboy 2018 - Page 15 Empty
Msg n°360 MessageSujet: Re: 1UP-PiX Raspberry Pi pocket gameboy 2018 1UP-PiX Raspberry Pi pocket gameboy 2018 - Page 15 Icon_minitimeMar 09 Avr 2019, 06:50

Ah mon ami Caanunoo, tu feras toujours rire avec tes commentaires, malheureusement financièrement ce sera pas possible :lol2: Mais si je gagne un jour au loto pourquoi pas, mais c'est pas demain la veille :lol2:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


1UP-PiX Raspberry Pi pocket gameboy 2018 - Page 15 Empty
Msg n°361 MessageSujet: Re: 1UP-PiX Raspberry Pi pocket gameboy 2018 1UP-PiX Raspberry Pi pocket gameboy 2018 - Page 15 Icon_minitimeMar 09 Avr 2019, 06:57

Sérieusement, Ulysse31, la GameShell me fait de l'oeil depuis un certain temps, je la trouve meilleure que la Retrostone, son prix est vraiment abordable et son système de modules génial, pas de prise de tête... mais franchement, les FDP c'est de l'abus, c'est le 1/3 du prix de la bécane. Mad
Si je dois faire le grand saut, peut-être le mois prochain !!! :hmmm:... mais tu m'offres les FDP !!! :lol2:
Revenir en haut Aller en bas
SakuraRetroModding
Ultimate Retrogamer
SakuraRetroModding

Messages : 1175
Réputation : 178
Inscrit le : 30/12/2013


1UP-PiX Raspberry Pi pocket gameboy 2018 - Page 15 Empty
Msg n°362 MessageSujet: Re: 1UP-PiX Raspberry Pi pocket gameboy 2018 1UP-PiX Raspberry Pi pocket gameboy 2018 - Page 15 Icon_minitimeMar 09 Avr 2019, 07:24

Franchement caanunoo, retrostone vs gameshell, rien à voir! La retrostone ne vaut pas sont prix. La gameshell même avec les frais de ports excessifs ca vaut le coup. Sinon faut espérer en chopper une d'occasion mais j'en vois pas beaucoup... et c'est sûrement un gage de qualité! Si c'était nul tous le monde les revendraient! Hors ce n'est pas le cas! Et y'a franchement rien de compliquer... je me tue a l'expliquer à ulyss mais je sais pas il fait un blocage!! Linux=compliquer! Lol c'est juste un flemmard il espère qu'on le face à sa place le coquin! :P tu me l'envoie je te la configure je t'ai dit! Mais pas Sur que je te l'a renvoie hehe!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/fr/shop/SakuraRetroModding
Invité
Invité
avatar


1UP-PiX Raspberry Pi pocket gameboy 2018 - Page 15 Empty
Msg n°363 MessageSujet: Re: 1UP-PiX Raspberry Pi pocket gameboy 2018 1UP-PiX Raspberry Pi pocket gameboy 2018 - Page 15 Icon_minitimeSam 22 Juin 2019, 04:33

Bonjour à tous et toutes !!! happy
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
J'ai acheté à mon frangin cette chinoiserie de m**** :@ (je vais vous explique pourquoi je commence ainsi mon post) car il n'en voulait plus, elle fonctionnait parfaitement et est dans superbe état, et donc j'ai voulu mettre les mains dans le cambouis (je suis curieux et, comme sur mes smartphones rootés, j'aime être le maître des engins que je possède !!! :peufpeuf: ), j'ai retiré la micro SD de 64Go fournie avec la bécane afin de supprimer les dossiers des consoles émulées qui ne m'intéressaient pas, je remet la MSD dans la console/l'engin de m**** et... écran noir à l'allumage !!! Crying or Very sad
J'ai suivi ce thread, j'ai récupéré l'image "1UP-PiX-Pi3-retropie43+gpio+spi22" (en 3 parties), flashé etc... et toujours la même panne, j'y ai passé la journée et j'abandonne !!! Mad
Si une âme charitable parmi vous sait comment redonner vie à cette foutue console, svp, merci de m'aider !!! :/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


1UP-PiX Raspberry Pi pocket gameboy 2018 - Page 15 Empty
Msg n°364 MessageSujet: Re: 1UP-PiX Raspberry Pi pocket gameboy 2018 1UP-PiX Raspberry Pi pocket gameboy 2018 - Page 15 Icon_minitimeMar 25 Juin 2019, 08:04

Je n'ai pas encore réussi à mapper les touches de la bécane, mais je vais y arriver, j'en viendrai à bout d'une façon ou d'une autre !!! :peufpeuf:
Et pour ceux qui posséderait cette console, il y une image pour le PI3B+ que je vous sers ici, et à récupérer avant que le lien soit mort:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] !!! happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


1UP-PiX Raspberry Pi pocket gameboy 2018 - Page 15 Empty
Msg n°365 MessageSujet: Re: 1UP-PiX Raspberry Pi pocket gameboy 2018 1UP-PiX Raspberry Pi pocket gameboy 2018 - Page 15 Icon_minitimeLun 01 Juil 2019, 06:29

Bon, après avoir tester les 2 images proposés pas les chinois (pas de son, réglage de la luminosité qui fonctionne 1 fois sur 2, reconnaissance des contrôles de la bècane 1 fois sur 2 !!! :enerve: ), je jette l'éponge et la 1 UP suit la direction de la poubelle !!! :peufpeuf:
Il est rageant que la console n'accepte aucune version de Retropie autre que celles du constructeur, ça me débecte de telles façons de procéder, de plus, quand tu vois le prix de leurs consoles sur Aliexpress, tu vois vraiment que c'est des roublards !!! :nul:
C'est pas demain la veille que j'aurais ma console rêvée sous Pi, qui fonctionne comme je le désire !!! Crying or Very sad
Ah, Pyra, quand est-ce que tu viendras entre mes petites mains tremblantes et moites afin que je puisse pianoter sur tes petites touches !!! Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




1UP-PiX Raspberry Pi pocket gameboy 2018 - Page 15 Empty
Msg n°366 MessageSujet: Re: 1UP-PiX Raspberry Pi pocket gameboy 2018 1UP-PiX Raspberry Pi pocket gameboy 2018 - Page 15 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
1UP-PiX Raspberry Pi pocket gameboy 2018
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 15 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 13, 14, 15

 Sujets similaires

-
» Super Pi Boy - Raspberry Pi 3 Gameboy!
» GameBoy Sous Raspberry- Kit en test
» Qui veut une Gameboy Pocket neuve ?
» [Emul] GameBoy Color / Super Gameboy: Lemonboy
» GG - Gameboy / Gameboy Color

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Francophone des Consoles Open Source / Android / Windows  :: AUTRES CONSOLES :: Forum du Raspberry Pi & Autres Dev-Board-