AccueilDernières imagesblogS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

Partagez
 

 [Tuto] Comment installer sd2vita sur PS Vita ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
FreddyBoubil
Arcade gamer
FreddyBoubil

Messages : 8441
Réputation : 241
Inscrit le : 03/01/2011

Machine préférée Arcade

Localisation : Devant ma borne

Humeur : Qu'importe le support, pourvu qu'on ait le fun.


[Tuto] Comment installer sd2vita sur PS Vita ? Empty
Msg n°1 MessageSujet: [Tuto] Comment installer sd2vita sur PS Vita ? [Tuto] Comment installer sd2vita sur PS Vita ? Icon_minitimeJeu 10 Mai 2018, 08:51

(Tuto réalisé par yaou525, merci à lui :top: )

Tuto comment installer l'adaptateur SD2Vita sur ps vita.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


1) ce que j'ai besoin


  • d'une ps vita en 3.60 pouvant lancé henkaku ou ayant henkaku enso.
  • d'un adaptateur SD version 2 ou 3
  • d'un câble usb ou accès au wifi
  • d'un pc
  • de l'application vitashell
  • un adaptateur micro sd.
  • De l'application win 32 disk imager
  • De l'application ZBank img
  • d'une carte mémoire officiel. si vous n'en n'avez pas (voir à la fin du tuto pour savoir comment faire )
    tous les fichier nécessaires sont là


LIEN



2) Comment je fais pour faire reconnaitre l'adaptateur sur ma ps vita ?

A) sur pc

Commencer par télécharger win 32 Disk imanger sur votre pc
[*]Décompressé l'archive
[*]Vous lancez le programme.
[*]Sélectionner votre carte mémoire (micro sd)
[*]Vous sélectionnez l'application ZBank.img. vous cliquez sur le bouton ouvrir.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Ensuite vous appuyez sur le bouton write.
Un message d'avertissement apparait. Vous cliquez sur le bouton Yes
Vous pouvez fermer l'application win 32 Disk imanger.


  • Ensuite vous allez dans l'explorateur windows.
  • Vous allez dans la fenêtre ordinateur. l'endroit où se trouve tous vos périphériques connecté à votre ordinateur.
  • Vous sélectionnez le lecteur qui correspond à l'adaptateur micro sd.Sans l'ouvrir
  • Vous faites un cliques droit. Vous prenez la commande formater.
  • Dans la fenêtre qui apparaît.
  • Vous prenez la ligne système de fichier. Vous cliquez sur l’ascenseur et vous mettez EX FAT.
  • Ensuite dans la ligne Taille d'unité d'allocation. Vous cliquez sur l’ascenseur. Vous mettez Taille d'allocation par default.
  • Information supplémentaire: si vous possédez une micro sd de 128 giga ou supérieur . vous devez mettre dans Taille d'allocation 64kb et non par default (je remercie au passage Cauldron2 pour nous avoir donné l'info .)



  • La  prochaine ligne qui se nomme Nom de volume. Vous laissez tel quel.(voir image)
  • Vous cochez enfin la case formattage rapide.
  • Vous cliquez sur démarrage.Un message d'avertissement apparait. Vous cliquez ok.
  • L'opération prend une dizaine de seconde . Un message vous averti que le formattage est terminé.C'est bon
  • votre micro sd est prête.Il reste quelques petite opération à faire sur votre ps vita.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

B) Opération à faire sur votre ps vita.

Cette opération consiste à préparer la ps vita à accueillir la micro sd en tant que lecteur principalde stokage . elle remplacera la carte mémoire officiel qui deviendra elle une zone de stokage.

1-Opération à faire sur ps vita.




  • Vous rentrez dans l'application vitashell.
  • Vous branchez votre ps vita à un câble usb. Vous branchez ce câble à votre pc.
  • Sur votre ps vita  vous appuyez  sur le bouton [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image].
  • Par Default l'application vitashell est en mode [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Vous prenez la ligne Select button. Vous appuyez sur la touche [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] pour mettre le mode USB.
  • Vous r appuyez sur le bouton [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] pour revenir au menu de la principal de  vitashell.

  • Ensuite pour activer le mode usb vous appuyez sur la touche [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image].

  • Maintenant votre ps vita est connecté à cotre pc.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

2-opération à faire sur pc



  • Dans l'explorateur window vous allez dans le lecteur qui correspond à votre ps vita.

  • Vous sélectionnez tous les dossier de votre carte mémoire et vous les copié sur votre micro sd .

  • Pour afficher tous le contenu de la carte mémoire.

  • Il faut aller dans le menu de option des dossiers.

  • Vous prenez l'onglet visualisation.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


  • Il suffit de copier de contenu de la carte mémoire officiel.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


  • Ensuite coller le contenu sur votre micro sd


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


  • Un message d’avertissement vous demande si vous voulez écraser un dossier qui se nomme "system volume information" déjà sur votre micro sd . mettez ignorez ce fichier.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


  • Une fois l'opération effectué. vous pouvez déconnectez votre ps vita à votre pc en appuyant sur la touche [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


3)Opération à faire sur ps vita




  • Ensuite vous allez dans le dossier ux0. Vous allez dans le dossier TAI.A l'intérieur de dossier
  • vous avez le fichier conf.txt.
  • Vous appuyez sur la touche traingle. Vous prenez la commande Delette. Un message apparaît vous demandant confirmation de l'action vous appuyez sur la touche [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] pour valider l'opération.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


  • Ensuite vous revez en arrière en appuyant sur la touche rond. 2 fois de suite.
  • Vous revenez au menu principal de vitashell.
  • vous prenez la commande ur0. Vous allez à nouveau dans le dossier Tai.
  • Cette foi ci vous allez ouvrir le fichier conf.txt en appuyant sur la touche [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image].


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


  • Vous allez sur la ligne en dessous du mots KERNEL.
  • Vous appuyez sur la touche croix. pour ouvrir l'écran du clavier virtuel.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


  • Vous appuyez sur saut de ligne sur le clavier virtuel.
  • Vous mettez la ligne suivante sans avoir aucune lettre en majusucule.


ur0:tai/gamesd.skprx.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



  • Ensuite vous appuyez sur la touche deux petite flèche qui sont en bas à gauche de l'écran.pour quittez le clavier virtuel.



  • Vous appuyez sur la touche rond pour quittez le fichier conf.txt. Le message suivant "Do you want to save your modifications? .
  • Vous appuyez sur la touche [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image].



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


  • Il vous reste enfin à mettre un petit fichier sur la ps vita.
  • Vous appuyez  sur le bouton [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image].

  • Vous prenez la ligne Select button.
  • Vous Appuyez sur la touche [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] pour mettre le mode FTP


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


  • Vous appuyez sur la touche SELECT





  • Vous avez un message qui apparaît avec des numéro. vous copiez ces numéros quelques part.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Opération pc


  • Vous allez sur le programme fillezilla ou autre programmes qui ont la fonction [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
  • Pour le tuto je prends le programme Fillezilla
  • Ensuite dans le menu fichier. Sur la ligne gestion de site.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


  • Vous mettez un nom au site .
  • Dans le numéro IP vous mettez le numéro que vous avez vu apparaître sur votre ps vita . Dans le numéro
  • de port vous mettez 1337. vous mettez connectez et tous le contenu de votre carte mémoire apparaît dans la partie droite.


  • Vous allez ensuite dans le repertoire ur0. Ensuite vous allez dans le dossier TAI. Vous mettez le fichier plugins gamesd. skprx.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


  • Maintenant que tous est installé. éteignez votre ps vita


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


  • Inserer votre adaptateur dans le compartiment cartouche.c'est bon à vous les joie des jeux. pale


3) autre

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

les problèmes rencontrés.


Problème 1.

Vous avez installer adaptateur micro sd sur votre ps vita mais vous n'avez pas les bulle molecule ou vitashell.


solution.


Celà arrive si vous avez formater votre micro sd sans avoir préablement réinstaller le contenu de votre carte mémoire officiel.


Pour celà démarrer votre ps vita en appuyant et en maintenant la gâchette L . Cette manip vous permet de revenir sur votre carte mémoire officiel.

Ensuite allez dans l'application navigateur web.

Faite une recherche et mettez comme mots clé HENKAKU à l'aide d'un moteur de recherche . vous allez sur ce site. (cela peut demandé plusieurs tentative avant que ça fonctionne) . Quand vous avez un écran noire qui apparaît appuyer et maintenez la gâchette R. après que l''exploit se soit lancé la bulle molecule (bulle blanche avec le nom molecule apparaît) Celle bulle vous permettra de re transféré tous le contenu de votre carte mémoire offciel sur votre pc .

Problème 2:
J'ai une ps vita 1000 et pas de carte mémoire officiel. La bulle molecule n’apparaît pas quand je relance henkaku en maintenant la gâchette R

solution:

Pour que votre ps vita accepte l'adaptateur en général il faut une carte mémoire officiel . Elles sont chère et dure à trouver . Il existe une méthode pour remédié à ce problème.

Vous commencez par éteindre votre psvita.
Vous insérez l'adaptateur micro sd sur votre ps vita.
Vous allumé votre ps vita.
Vous allez dans l'application web de votre ps vita.
Vous mettez l'adresse suivante.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Ensuite vous arrivez à cette image.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


  • Vous prenez SD2VITA.
  • Un menu s'ouvre.
  • Vous appuyez sur la touche [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
  • L'installation du programme commence.Elle permet d'installer Henkaku enso et vitashell. elle permet aussi d'installer correctement le plugins au bon  endroit  sur votre ps vita.

  • Une fois le processus d'installation fini. Vous aller dans le menu de la ps vita.
  • Vous prenez l'application henkaku enso installer.
  • Vous appuyez sur la touche [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    (si votre ps vita est déjà sous henkaku enso)
  • Le programme réinitialise henkaku enso et redémarre votre ps vita.


Je n'est pas pu tester je n'ai pas d'adaptateur sous la main.  :/


Dernière édition par FreddyBoubil le Jeu 27 Juin 2019, 21:18, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ideru
Master Chief
Ideru

Messages : 640
Réputation : 19
Inscrit le : 04/11/2017


[Tuto] Comment installer sd2vita sur PS Vita ? Empty
Msg n°2 MessageSujet: Re: [Tuto] Comment installer sd2vita sur PS Vita ? [Tuto] Comment installer sd2vita sur PS Vita ? Icon_minitimeSam 02 Juin 2018, 23:48

Bonjour lol j'ai encore une question lol si j'ai pas de port adaptateur sur le laptop mais un port micros sd cela ne devrait pas poser de problème de mettre directement une sd plutôt que l'adaptateur avec la sd ?

Cdlt.
Revenir en haut Aller en bas
yaou525
PS Vita Master
yaou525

Messages : 820
Réputation : 78
Inscrit le : 02/12/2016


[Tuto] Comment installer sd2vita sur PS Vita ? Empty
Msg n°3 MessageSujet: Re: [Tuto] Comment installer sd2vita sur PS Vita ? [Tuto] Comment installer sd2vita sur PS Vita ? Icon_minitimeDim 03 Juin 2018, 08:54

du moment que tu arrives à faire détecter ta micro sd sur ton pc. c'est ça qu'il faut ensuite tu peux prendre la méthode que tu veux
Revenir en haut Aller en bas
Ideru
Master Chief
Ideru

Messages : 640
Réputation : 19
Inscrit le : 04/11/2017


[Tuto] Comment installer sd2vita sur PS Vita ? Empty
Msg n°4 MessageSujet: Re: [Tuto] Comment installer sd2vita sur PS Vita ? [Tuto] Comment installer sd2vita sur PS Vita ? Icon_minitimeDim 03 Juin 2018, 14:31

Merci cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
snk4ever
Membre Hyper Actif
snk4ever

Messages : 750
Réputation : 42
Age : 39
Inscrit le : 17/11/2013

Machine préférée Megadrive

Localisation : Nantes


[Tuto] Comment installer sd2vita sur PS Vita ? Empty
Msg n°5 MessageSujet: Re: [Tuto] Comment installer sd2vita sur PS Vita ? [Tuto] Comment installer sd2vita sur PS Vita ? Icon_minitimeDim 03 Juin 2018, 15:04

Super le tuto. Du coup du moment qu'on a toujours une carte officielle (même une petite 4Go) ça doit marcher aussi en 3.65 Henkaku j'imagine ? Il n'y a que la dernière partie qui ne fonctionnerait pas pour les personnes qui n'ont pas du tout de carte officielle.
Revenir en haut Aller en bas
yaou525
PS Vita Master
yaou525

Messages : 820
Réputation : 78
Inscrit le : 02/12/2016


[Tuto] Comment installer sd2vita sur PS Vita ? Empty
Msg n°6 MessageSujet: Re: [Tuto] Comment installer sd2vita sur PS Vita ? [Tuto] Comment installer sd2vita sur PS Vita ? Icon_minitimeDim 03 Juin 2018, 15:38

après ça fonctionne sans carte mémoire pour tous ce qui ont une ps vita 2000. elle dispose d'un disque dure interne qui peut remplacer la carte mémoire officiel.
Revenir en haut Aller en bas
Ideru
Master Chief
Ideru

Messages : 640
Réputation : 19
Inscrit le : 04/11/2017


[Tuto] Comment installer sd2vita sur PS Vita ? Empty
Msg n°7 MessageSujet: Re: [Tuto] Comment installer sd2vita sur PS Vita ? [Tuto] Comment installer sd2vita sur PS Vita ? Icon_minitimeSam 11 Aoû 2018, 03:36

Salut yaou alors j'aimerais savoir ou l'on peut trouver le programme Zbank.img sans se bouffer des virus car je suis bloquer, j'ai essayer de marquer (zbank.img) j'ai un truck marquer en (useradmindownload/zbank.img) donc cela doit être sa mais mais quand je vais sur (écrire) dans (win32 imager) j'ai ce message d'erreur (le fichier spécifié ne contient aucune donnée) et c'est logique ma
Sd et neuf.

Edit : je sais pas pourquoi cela à envoyer deux message, je ne peux pas le supprimer alors désoler du double post.
Cdt
Revenir en haut Aller en bas
yaou525
PS Vita Master
yaou525

Messages : 820
Réputation : 78
Inscrit le : 02/12/2016


[Tuto] Comment installer sd2vita sur PS Vita ? Empty
Msg n°8 MessageSujet: Re: [Tuto] Comment installer sd2vita sur PS Vita ? [Tuto] Comment installer sd2vita sur PS Vita ? Icon_minitimeSam 11 Aoû 2018, 09:02

Tu as une autre solution pour le faire encore plus simple.

tu m'installes ce fichier  https://github.com/Applelo/SwitchSD2Vita/releases

un programme qui va t'installer facilement le plugin à la bonne place.

n'insère pas ta micro sd . et fais ce que je mets.


recopie tous ce que contient ta mémoire interne de ta ps vita sur ton pc .

ensuite tu insères ta micro sd sur ton pc et tu recopies tous ce que tu as du copié sur ton pc. (tous ce que contenais ta  mémoire interne de ta ps vita)




Pour quoi je  veux que tu fasses ça tous simplement car après quand ta micro sd sera reconnu sur ta ps vita et aura pris la place de la mémoire interne de ta ps vita tu n'aura pus la bulle vitashell. si tu ne remets pas les dossier sur ta micro sd . car pour a ps vita la bulle vitashell est dans la mémoire interne et elle ne se lancera que si tu n'a pas la micro sd dedans.c'est pour ça que je te conseille de copier tous les dossier dans ta mciro sd





ensuite tu n'a plus qu'a l'inséré sur ta ps vita.
Revenir en haut Aller en bas
Ideru
Master Chief
Ideru

Messages : 640
Réputation : 19
Inscrit le : 04/11/2017


[Tuto] Comment installer sd2vita sur PS Vita ? Empty
Msg n°9 MessageSujet: Re: [Tuto] Comment installer sd2vita sur PS Vita ? [Tuto] Comment installer sd2vita sur PS Vita ? Icon_minitimeSam 11 Aoû 2018, 19:21

Je l'installe sur ma micro sd le programe ? Je vais faire cela toute de suite j'ai juste des problème de pc dès que c'est régler je commence.
Revenir en haut Aller en bas
yaou525
PS Vita Master
yaou525

Messages : 820
Réputation : 78
Inscrit le : 02/12/2016


[Tuto] Comment installer sd2vita sur PS Vita ? Empty
Msg n°10 MessageSujet: Re: [Tuto] Comment installer sd2vita sur PS Vita ? [Tuto] Comment installer sd2vita sur PS Vita ? Icon_minitimeSam 11 Aoû 2018, 19:30

non le programme faut l'installer sur ta carte mémoire officiel

ou le disque dure interne de la console pour les ps vita 2000
Revenir en haut Aller en bas
Ideru
Master Chief
Ideru

Messages : 640
Réputation : 19
Inscrit le : 04/11/2017


[Tuto] Comment installer sd2vita sur PS Vita ? Empty
Msg n°11 MessageSujet: Re: [Tuto] Comment installer sd2vita sur PS Vita ? [Tuto] Comment installer sd2vita sur PS Vita ? Icon_minitimeSam 11 Aoû 2018, 19:44

Je sais pas trop comment faire, je copie tout et je met tout sur ma sd et je pense que cela va fonctionner, comme j'ai des gros soucis avec mon pc tu pense que je puis le faire depuis ma gpd win ? Sachant quelle n'a pas d'antivirus donc que je devrais être mega prudent, merci beaucoup pour ton aide.

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
yaou525
PS Vita Master
yaou525

Messages : 820
Réputation : 78
Inscrit le : 02/12/2016


[Tuto] Comment installer sd2vita sur PS Vita ? Empty
Msg n°12 MessageSujet: Re: [Tuto] Comment installer sd2vita sur PS Vita ? [Tuto] Comment installer sd2vita sur PS Vita ? Icon_minitimeSam 11 Aoû 2018, 20:24

Ideru as tu l'application vitashell sur ta ps vita ?

si oui essaye de transféré les fichiers avec un câble usb.

vu que je ne connais pas trop la gpd win je ne saurais te dire . vu que tu n'a pas d'antivirus je te le déconseille.
Revenir en haut Aller en bas
Ideru
Master Chief
Ideru

Messages : 640
Réputation : 19
Inscrit le : 04/11/2017


[Tuto] Comment installer sd2vita sur PS Vita ? Empty
Msg n°13 MessageSujet: Re: [Tuto] Comment installer sd2vita sur PS Vita ? [Tuto] Comment installer sd2vita sur PS Vita ? Icon_minitimeSam 11 Aoû 2018, 20:27

Alors j'ai pris un antivirus avast rapidement j'éspère que cela me
Protégera, j'ai récuperer filezilla, si je n'arrive pas par fillezilla je passerait
En usb.

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
yaou525
PS Vita Master
yaou525

Messages : 820
Réputation : 78
Inscrit le : 02/12/2016


[Tuto] Comment installer sd2vita sur PS Vita ? Empty
Msg n°14 MessageSujet: Re: [Tuto] Comment installer sd2vita sur PS Vita ? [Tuto] Comment installer sd2vita sur PS Vita ? Icon_minitimeSam 11 Aoû 2018, 20:31

tu peux aussi prendre ceci en plus .

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

ce n'est pas un anti virus à proprement parlé mais il permet de détecté les malwares, ransomwares et autres menaces que avast ne peut détecter
Revenir en haut Aller en bas
Ideru
Master Chief
Ideru

Messages : 640
Réputation : 19
Inscrit le : 04/11/2017


[Tuto] Comment installer sd2vita sur PS Vita ? Empty
Msg n°15 MessageSujet: Re: [Tuto] Comment installer sd2vita sur PS Vita ? [Tuto] Comment installer sd2vita sur PS Vita ? Icon_minitimeSam 11 Aoû 2018, 20:36

Oui je le prend et je le supprime le malwère byte, merci beaucoup, alors j'ai pris le programme switch vpk je l'ai mis dans ux0 et dans la section tai via molecule shell, sa fonctionne parfaitement depuis la win, heureusement Que j'avait cette win sinon J'aurait pas pu continuer car le pc ma lacher, donc je n'ai plus qu'à copier le tout de la memoir interne de ma vita sur ma cart sd 64 go ?

Edit: la je télécharge toute ma memoir interne moleculeshell via ftp, c'est très très long happy
J'éspère je vais pas oublier de fichier ou me foiré on verra bien.
Revenir en haut Aller en bas
yaou525
PS Vita Master
yaou525

Messages : 820
Réputation : 78
Inscrit le : 02/12/2016


[Tuto] Comment installer sd2vita sur PS Vita ? Empty
Msg n°16 MessageSujet: Re: [Tuto] Comment installer sd2vita sur PS Vita ? [Tuto] Comment installer sd2vita sur PS Vita ? Icon_minitimeSam 11 Aoû 2018, 21:21

c'est pour ça que je te conseillais le usb car c'est plus rapide.
Revenir en haut Aller en bas
Ideru
Master Chief
Ideru

Messages : 640
Réputation : 19
Inscrit le : 04/11/2017


[Tuto] Comment installer sd2vita sur PS Vita ? Empty
Msg n°17 MessageSujet: Re: [Tuto] Comment installer sd2vita sur PS Vita ? [Tuto] Comment installer sd2vita sur PS Vita ? Icon_minitimeSam 11 Aoû 2018, 21:25

Bon alors finalement c'est juste les premier fichier qui sont assez long a télécharger le reste c'est assez rapide, j'ai crée un dossier appeller memoir intern psvita, je vais tout mettre sur ma micro sd.

Merci beaucoup cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
yaou525
PS Vita Master
yaou525

Messages : 820
Réputation : 78
Inscrit le : 02/12/2016


[Tuto] Comment installer sd2vita sur PS Vita ? Empty
Msg n°18 MessageSujet: Re: [Tuto] Comment installer sd2vita sur PS Vita ? [Tuto] Comment installer sd2vita sur PS Vita ? Icon_minitimeSam 11 Aoû 2018, 21:33

mais de rien si tu as d'autres question problème tu n'hésites pas
Revenir en haut Aller en bas
Ideru
Master Chief
Ideru

Messages : 640
Réputation : 19
Inscrit le : 04/11/2017


[Tuto] Comment installer sd2vita sur PS Vita ? Empty
Msg n°19 MessageSujet: Re: [Tuto] Comment installer sd2vita sur PS Vita ? [Tuto] Comment installer sd2vita sur PS Vita ? Icon_minitimeSam 11 Aoû 2018, 21:48

Alors que pense tu que je devrais faire par la suite pkgj ? Je sais qu'il y'en a un mieux q'un autre, je vais étaindre ma psvita et rallumer et normalement ma sd 64go devrait fonctionner comment savoir si cela a fonctionner ? c'est dommage qu'il n'est pas fait de sd2vita qui rentre dans le port carte mémoire, car l'on ne peut pas jouer au jeux cartouche en même temps.


Edit : alors j'ai suivi la fin de ce tuto avec la modification du (txt) j'ai marquer dans l'url et j'ai delete le conf txt, j'ai fait pareille que sur le tuto, parcontre en mode ftp je n'ai absolument pas trouver de fichier le (( gamesd. skprx.))

il n'yétait pas dans la section ((tai)) je n'avait qu'un txt je ne voyait pas la suite de son nom de programme donc je me suis dit c'est peut être celui la dans le doute je l'ai pris, je pense que ce n'est pas sa, je vais laisser tomber pour ce soir je vais ressayer demain.


Edit : alors je viens de recomancer tout le tuto, j'aimerais savoir ce n'est pas plutôt un (O) a la place du (0) dans la ligne (((((ur0:tai/gamesd.skprx.)))) car chez moi le fichier demeure toujours introuvable.

Cdt
Revenir en haut Aller en bas
yaou525
PS Vita Master
yaou525

Messages : 820
Réputation : 78
Inscrit le : 02/12/2016


[Tuto] Comment installer sd2vita sur PS Vita ? Empty
Msg n°20 MessageSujet: Re: [Tuto] Comment installer sd2vita sur PS Vita ? [Tuto] Comment installer sd2vita sur PS Vita ? Icon_minitimeDim 12 Aoû 2018, 09:34

c'est un zéro qui faut mettre pas la lettre o
Revenir en haut Aller en bas
Ideru
Master Chief
Ideru

Messages : 640
Réputation : 19
Inscrit le : 04/11/2017


[Tuto] Comment installer sd2vita sur PS Vita ? Empty
Msg n°21 MessageSujet: Re: [Tuto] Comment installer sd2vita sur PS Vita ? [Tuto] Comment installer sd2vita sur PS Vita ? Icon_minitimeDim 12 Aoû 2018, 09:38

Oui c'est ce que j'ai fait j'ai mis un zéro et j'ai mis le point a la fin quebje n'avait pas mis la 1er fois mais je ne peux toujour pas le trouver, je pense que mon problème vient Peut être du fait que windows32imgager ne fonctionne pas sur mon pc ?
Car peut être depuis la win sa pourrait fonctionner.
Revenir en haut Aller en bas
yaou525
PS Vita Master
yaou525

Messages : 820
Réputation : 78
Inscrit le : 02/12/2016


[Tuto] Comment installer sd2vita sur PS Vita ? Empty
Msg n°22 MessageSujet: Re: [Tuto] Comment installer sd2vita sur PS Vita ? [Tuto] Comment installer sd2vita sur PS Vita ? Icon_minitimeDim 12 Aoû 2018, 10:20

tu sais ce que tu fais tu prends ceci.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


ça va t'installer le plugins au bon endroit et ça met la commande dans le fichier config.txt

prend pour remplacer le répertoire ux0 et pas uma0


Revenir en haut Aller en bas
Ideru
Master Chief
Ideru

Messages : 640
Réputation : 19
Inscrit le : 04/11/2017


[Tuto] Comment installer sd2vita sur PS Vita ? Empty
Msg n°23 MessageSujet: Re: [Tuto] Comment installer sd2vita sur PS Vita ? [Tuto] Comment installer sd2vita sur PS Vita ? Icon_minitimeDim 12 Aoû 2018, 10:24

Sinon j'ai trouvez cela ((Gamesd.skprx Installer))

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Mais je pense prendre le tien pour avoir moins de chance de choper des virus, je vais retenter le disk imager 32 si sa échoue je prenderait ton lien happy

Edit : bon même sur gpd win (win32imager) ne fonctionne pas, je ne comprend pas pourquoi je ne trouve aucun (ZZBank.img ou ZBank.img) quand je le trouve il me dit le fichier et vide du coup je vais partir sur ton plugin ou le mien.
Revenir en haut Aller en bas
yaou525
PS Vita Master
yaou525

Messages : 820
Réputation : 78
Inscrit le : 02/12/2016


[Tuto] Comment installer sd2vita sur PS Vita ? Empty
Msg n°24 MessageSujet: Re: [Tuto] Comment installer sd2vita sur PS Vita ? [Tuto] Comment installer sd2vita sur PS Vita ? Icon_minitimeDim 12 Aoû 2018, 10:33

moi personnellement j'ai plus confiance en mon programme car c'est un ami qu'il l'a fait et il est digne de confiance. l'autre programme doit fonctionner aussi mais je ne l'ai jamais tester
Revenir en haut Aller en bas
Ideru
Master Chief
Ideru

Messages : 640
Réputation : 19
Inscrit le : 04/11/2017


[Tuto] Comment installer sd2vita sur PS Vita ? Empty
Msg n°25 MessageSujet: Re: [Tuto] Comment installer sd2vita sur PS Vita ? [Tuto] Comment installer sd2vita sur PS Vita ? Icon_minitimeDim 12 Aoû 2018, 10:37


Message supprimé


Dernière édition par Ideru le Dim 12 Aoû 2018, 10:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Tuto] Comment installer sd2vita sur PS Vita ? Empty
Msg n°26 MessageSujet: Re: [Tuto] Comment installer sd2vita sur PS Vita ? [Tuto] Comment installer sd2vita sur PS Vita ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Tuto] Comment installer sd2vita sur PS Vita ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Tuto] Comment installer ARK sur ps vita 3.60/3.61 ou 3.63
» [Tuto] Comment installer henkaku enso 3.65 sur PS Vita ?
» [Tuto] Comment installer un thème non officiel facilement sur PS Vita
» [Tuto] comment installer un homebrew sur PS Vita sans passer par un PC
» [Tuto] Easy Adrenaline installer sur PS Vita

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Francophone des Consoles Open Source / Android / Windows  :: AUTRES CONSOLES :: Forum des portables Sony : PSP / PS-Vita-