AccueilDernières imagesblogS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Bloqué sur l'écran d'arrêt windows

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dadidou
Petit scarabée
Dadidou

Messages : 77
Réputation : 0
Inscrit le : 10/11/2017


Bloqué sur l'écran d'arrêt windows Empty
Msg n°1 MessageSujet: Bloqué sur l'écran d'arrêt windows Bloqué sur l'écran d'arrêt windows Icon_minitimeVen 13 Avr 2018, 23:28

Voici mon problème, après avoir terminé ma session de jeu sur ma gpd win (environ 2h) j'ai décidé de l'éteindre normalement (en cliquant sur "arrêter"), sauf que le chargement de l'extinction (avec écrit "arrêt en cours") ne voulais pas s'arrêter, j'ai attendu 3min mais rien n'y fait, le changement continuait (alors que d'habitude elle s'éteint en 10s), alors j'ai décidé de l'éteindre de force en laissant appuyée sur le bouton power et la console s'est finalement éteinte. Puis je la rallume pour voir si tout va bien, le premier écran de démarrage se lance normalement puis juste avant d'afficher le second(celui de windows), l'écran d'arrêt se reaffiche pendant 2secondes. Et enfin le bureau s'ouvre normalement et la console peut s'éteindre.
Mais ça n'empêche que ça me laisse perplexe, j'aimerais savoir d'où peut venir se problème car je vous mens pas que j'étais au bors de l'angoisse (surtout lorsque l'écran d'arrêt s'est affiché après celui de démarrage).
Donc si vous aurez la réponse ce problème, ça m'irai bien. Merci
Revenir en haut Aller en bas
Coolporteur
Accro'
Coolporteur

Messages : 367
Réputation : 41
Inscrit le : 14/12/2017


Bloqué sur l'écran d'arrêt windows Empty
Msg n°2 MessageSujet: Re: Bloqué sur l'écran d'arrêt windows Bloqué sur l'écran d'arrêt windows Icon_minitimeLun 16 Avr 2018, 10:44

Salut, ca fait combien de temps que tu l'as et est ce que tu l'as deja formaté ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Bloqué sur l'écran d'arrêt windows
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Supprimer Cortana, Windows Search et Windows Defender
» Windows aléger et formatage avec un windows basique
» [TUTO] Mettre à jour le firmware de la S7800B sur PC
»  bloque sur ecran JXD
» s7800b 16GB bloqué

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Francophone des Consoles Open Source / Android / Windows  :: CONSOLES PORTABLES WINDOWS :: Forum des GPD Win :: GPD WIN 1-