AccueilDernières imagesblogS'enregistrerConnexion
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Soucis d'activation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shib
Noob'
Shib

Messages : 3
Réputation : 0
Inscrit le : 21/02/2018


Soucis d'activation Empty
Msg n°1 MessageSujet: Soucis d'activation Soucis d'activation Icon_minitimeMer 21 Fév 2018, 07:21

Bonsoir tout le monde,

Je vais faire simple, je suis l'heureux possesseur d'un GPD WIN 8750. Après une grosse frayeur sur un flash raté du bios, j'ai eu la chance de pouvoir reflasher avec un autre bios espagnol qui a sauvé ma petite brique. Avide d'optimisations, notamment afin de pouvoir faire tourner epsxe avec gpuBladeSoft en fullspeed (étant donné que la creator update pose de gros soucis avec les anciens plugins graphiques pré-dx8 en fullscreen), j'ai installé la version allégée de notre cher CoolP. (Au passage, chapeau pour le travail)
Cependant, l'activation en ligne avec la clef qui m'a été fournie dans la boite est impossible. J'ai contacté microsoft, qui ont pris la main sur mon GPD pour tenter de l'activer, n'ont pas réussi, et en sont arrivé à la conclusion que ma clef est piratée, et qu'il fallait soit que j'achète une nouvelle clef a 145 euros, soit que je contacte le constructeur.

Mais voilà, le constructeur, je n'en ai aucune réponse, je les ai contacté via le mail "kelvin arobase gpd.hk", aucune réponse depuis ma demande le 11 février 2018 à 23:39 d'après ma boite mail.
J'ai aussi contacté le vendeur, silverstar, via priceminister. Pour l'instant aucune réponse.

Si vous avez eu le problème, et que vous avez réussi à vous dépatouiller, pouvez-vous m'indiquer comment vous avez procédé? Si vous avez une suggestion qui me permettrait de me débloquer, si possible sans avoir a repayer une licence, et sans passer par la voie illégale, je suis preneur aussi

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Astérix_le_Gaulois
Padawan
Astérix_le_Gaulois

Messages : 174
Réputation : 10
Inscrit le : 22/11/2017

Machine préférée PC, GPDWin

Localisation : Pantruche


Soucis d'activation Empty
Msg n°2 MessageSujet: Re: Soucis d'activation Soucis d'activation Icon_minitimeMer 21 Fév 2018, 08:33

Pendant un moment, Microsoft proposait l'installation gratuite de Windows10 avec l'offre d'une clef avec.
Je sais que le lien était encore accessible sur le net il y a quelques mois.
Bonne recherche :top:
EDIT: Je viens de vérifier et l'offre est terminée désolé :euh:
Revenir en haut Aller en bas
Coolporteur
Accro'
Coolporteur

Messages : 367
Réputation : 41
Inscrit le : 15/12/2017


Soucis d'activation Empty
Msg n°3 MessageSujet: Re: Soucis d'activation Soucis d'activation Icon_minitimeMer 21 Fév 2018, 09:05

Yo je connais une personne qui as reçu sa GPD Windows avec une clef cracké ... Je suis souvent en contact avec lui car il a installé mon OS lite. Je ne peux pas publier le crack. Je serais hors la loi. Mais cherche du côté de KMS.
Revenir en haut Aller en bas
Shib
Noob'
Shib

Messages : 3
Réputation : 0
Inscrit le : 21/02/2018


Soucis d'activation Empty
Msg n°4 MessageSujet: Re: Soucis d'activation Soucis d'activation Icon_minitimeMer 21 Fév 2018, 09:35

Maintenant tu en connais deux!

Merci mais je vais rester du côté légal, dans le pire des cas je me paierais une licence, mais je préférerais éviter.


@Astérix pas grave merci quand même
Revenir en haut Aller en bas
NoFeaR
Accro'
NoFeaR

Messages : 287
Réputation : 26
Age : 41
Inscrit le : 16/01/2016

Machine préférée NAOMI / Taito Type X²

Localisation : 60

Humeur : Impatient


Soucis d'activation Empty
Msg n°5 MessageSujet: Re: Soucis d'activation Soucis d'activation Icon_minitimeMer 21 Fév 2018, 17:45

Si tu dois repasser à la caisse, voila un lien pour des licences OEM à 10€ de windows 10, j'en ai pris une pour intaller un nouveau PC d'un ami : Win10-10€
Revenir en haut Aller en bas
Shib
Noob'
Shib

Messages : 3
Réputation : 0
Inscrit le : 21/02/2018


Soucis d'activation Empty
Msg n°6 MessageSujet: Re: Soucis d'activation Soucis d'activation Icon_minitimeVen 23 Fév 2018, 07:14

Pas mal le prix, j'allais  m'en prendre une sur digital licence pour 25€ comme pour mon pc fixe mais là on arrive presque dans le gratuit :merci:

J'ai eu des réponses du vendeur, il est totalement a côté de la plaque...

"Bonjour,cher client ,la clef fonctionnelle,veuillez contractez l'opérateur ,merci beaucoup ,bonne journée ."

Je répond:
"Bonjour? Quel opérateur? Microsoft ne veut pas fournir de nouvelle clef et le constructeur ne répond pas à mes mails"

Il répond:
"Bonjour,cher client ,Vous pouvez essayer de réinitialiser votre mot de passe,merci beaucoup ,bonne journée ."

J'aime être pris pour un jambon... :nul:
Revenir en haut Aller en bas
Ideru
Master Chief
Ideru

Messages : 640
Réputation : 19
Inscrit le : 05/11/2017


Soucis d'activation Empty
Msg n°7 MessageSujet: Re: Soucis d'activation Soucis d'activation Icon_minitimeSam 24 Fév 2018, 07:56

Moi sa m'est arrivée quelle ne veuille pas rentrer je l'ai rentrer manuellement et sa a fonctionner, mais je pense qu'on a pas eu le même soucis, sa me surprend vraiment que les clefs fournis avec la gpd win soit des clé piratez, je trouve sa un peu abuser parcontre c'est pas très pro, mais si on peut en avoir pour 10-20e c'est pas la mort.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Soucis d'activation Empty
Msg n°8 MessageSujet: Re: Soucis d'activation Soucis d'activation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Soucis d'activation
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Soucis FF VII
» Soucis happyfba
» Soucis de batterie
» Ma JXD S7800B a des soucis
» Soucis JXDs7300B

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Francophone des Consoles Open Source / Android / Windows  :: CONSOLES PORTABLES WINDOWS :: Forum des GPD Win :: GPD WIN 1-