AccueilDernières imagesblogS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

Partagez
 

 WinLite Home Creator by CoolP V2 (final) drivers intégrés

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Coolporteur
Accro'


Messages : 367
Inscrit le : 14/12/2017


WinLite Home Creator by CoolP V2 (final) drivers intégrés - Page 9 Empty
Msg n°201 MessageSujet: Re: WinLite Home Creator by CoolP V2 (final) drivers intégrés WinLite Home Creator by CoolP V2 (final) drivers intégrés - Page 9 Icon_minitimeLun 02 Avr 2018, 09:43

Yo, bah écoute ça fait plaisir, tant mieux si ça résoud les problématiques que même GPD ne règle pas lol. D'ailleurs, pas pour dénigrer le travail de Ron4n, mais est il possible d'epingler ce Windows lite a la place de l'autre, car il est plus d'actualité et beaucoup plus simple d'utilisation ? (Je m'adresse biensure au modérateurs)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


WinLite Home Creator by CoolP V2 (final) drivers intégrés - Page 9 Empty
Msg n°202 MessageSujet: Re: WinLite Home Creator by CoolP V2 (final) drivers intégrés WinLite Home Creator by CoolP V2 (final) drivers intégrés - Page 9 Icon_minitimeLun 02 Avr 2018, 10:20

Si ton travail doit être épinglé,ce qui ma foi vue le travail accomplis serait normal,celui de ron4n devrait aussi l'être non?
Il n'y a pas de raison d'en favoriser un plus que l'autre,d'abord parce que l'iso de ron4n est fonctionnelle,et parce qu'il a contribuer autant que vous sans y être obliger,travail qui mérite aussi un épinglage en règle. happy
En tout cas,ça me parait logique,ont épingle les deux en mettant le votre en premier.
Sinon pour info,les deux sont déja en post-it,donc pas de soucis:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
SpikeSpiegel
Membre d'honneur VIP
SpikeSpiegel

Messages : 6181
Réputation : 211
Age : 44
Inscrit le : 07/04/2012

Machine préférée RPI, PI-LEGOBOY, DINGOO A320, GCW-Zero, PocketCHIP


WinLite Home Creator by CoolP V2 (final) drivers intégrés - Page 9 Empty
Msg n°203 MessageSujet: Re: WinLite Home Creator by CoolP V2 (final) drivers intégrés WinLite Home Creator by CoolP V2 (final) drivers intégrés - Page 9 Icon_minitimeLun 02 Avr 2018, 11:38

Bonjour, oui je l'ai ajouté ce matin et je partage la même opinion que Lazarus happy Aux utilisateurs de faire leur choix.

edit: Merci pour votre travail.


Dernière édition par SpikeSpiegel le Lun 02 Avr 2018, 11:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://goo.gl/FfBqD
Coolporteur
Accro'
Coolporteur

Messages : 367
Réputation : 41
Inscrit le : 14/12/2017


WinLite Home Creator by CoolP V2 (final) drivers intégrés - Page 9 Empty
Msg n°204 MessageSujet: Re: WinLite Home Creator by CoolP V2 (final) drivers intégrés WinLite Home Creator by CoolP V2 (final) drivers intégrés - Page 9 Icon_minitimeLun 02 Avr 2018, 11:40

Lazarus, tout à fait raison encore une fois. Je ne pensais pas que ça fonctionnait comme ça.
Donc si c'est le cas, biensure que les deux doivent y etre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


WinLite Home Creator by CoolP V2 (final) drivers intégrés - Page 9 Empty
Msg n°205 MessageSujet: Re: WinLite Home Creator by CoolP V2 (final) drivers intégrés WinLite Home Creator by CoolP V2 (final) drivers intégrés - Page 9 Icon_minitimeLun 02 Avr 2018, 14:12

Cela dit je n'avais pas vue tout de suite que Spike avait déja fait le nécessaire,comme quoi c'est bien tomber(ou alors Spike à un 6eme sens :lol2: ).
Revenir en haut Aller en bas
Coolporteur
Accro'
Coolporteur

Messages : 367
Réputation : 41
Inscrit le : 14/12/2017


WinLite Home Creator by CoolP V2 (final) drivers intégrés - Page 9 Empty
Msg n°206 MessageSujet: Re: WinLite Home Creator by CoolP V2 (final) drivers intégrés WinLite Home Creator by CoolP V2 (final) drivers intégrés - Page 9 Icon_minitimeLun 02 Avr 2018, 15:04

Ouais c'est claire.
Revenir en haut Aller en bas
FreddyBoubil
Arcade gamer
FreddyBoubil

Messages : 8441
Réputation : 241
Inscrit le : 03/01/2011

Machine préférée Arcade

Localisation : Devant ma borne

Humeur : Qu'importe le support, pourvu qu'on ait le fun.


WinLite Home Creator by CoolP V2 (final) drivers intégrés - Page 9 Empty
Msg n°207 MessageSujet: Re: WinLite Home Creator by CoolP V2 (final) drivers intégrés WinLite Home Creator by CoolP V2 (final) drivers intégrés - Page 9 Icon_minitimeLun 02 Avr 2018, 16:51

diablotinbouky a écrit:
Salut,

Juste pour info, j'avais une Win qui était impossible à passer en 1709...
Dès que l'on tentait le passage en 1709, elle plantait...
Mais elle tournait très bien en 1703...
Elle est retournée deux fois chez Gpd et, ils n'ont jamais réussi le passage en 1709...

Ils ont conclu que c'était normal, et qu'il fallait juste que le client ne fasse pas la mise a jour 1709 :lol3: :lol3: :lol3: :lol3:  

Tout ca pour dire quoi? Hier, me suis dit, je vais installer cette iso lite....De un....ça marche, mais le plus beau, c'est qu'elle est en 1709 :top: :top: :top:

Merci a vous les gars

Ced

Tu devrais peut-être glisser un mot à GPD concernant cette iso lite alors Wink
Revenir en haut Aller en bas
Belchine
Revendeur/Partenaire Certifié
Belchine

Messages : 4470
Réputation : 234
Age : 47
Inscrit le : 12/05/2012

Localisation : Tournai


WinLite Home Creator by CoolP V2 (final) drivers intégrés - Page 9 Empty
Msg n°208 MessageSujet: Re: WinLite Home Creator by CoolP V2 (final) drivers intégrés WinLite Home Creator by CoolP V2 (final) drivers intégrés - Page 9 Icon_minitimeLun 02 Avr 2018, 17:28

Yes, je peux :top: :top: :top:

Le truc, c'est que je suis encore en mode raleur avec leur retard de la Xd+....
Et je trouve que les efforts vont toujours dans le même sens... J'ai essayé d'avoir un sample de la Xd+ pour permettre aux partenaires de faire des review en français avant la sortie de la console...Ben non...

Et pour la Win 2, a coup sûr ce sera pareil... Mais je peux leur en toucher un mot :lol2:

Revenir en haut Aller en bas
http://www.belchine.net
darksonic
Noob'
darksonic

Messages : 44
Réputation : 4
Inscrit le : 27/12/2013


WinLite Home Creator by CoolP V2 (final) drivers intégrés - Page 9 Empty
Msg n°209 MessageSujet: Re: WinLite Home Creator by CoolP V2 (final) drivers intégrés WinLite Home Creator by CoolP V2 (final) drivers intégrés - Page 9 Icon_minitimeSam 07 Avr 2018, 12:28

Salut,

Merci beaucoup pour nous avoir donné l’accès à cette version de W10👏 , je l'ai installé hier et tout s'est très bien passé.
A un moment j'étais bloqué sur l'interface juste avant d'effacer les partitions mais ta vidéo m'a aidé à poursuivre l'installation.
Vraiment du super boulot en plus tout automatisé...

Ensuite j'ai testé quelques émulateurs et là je le craignais, je l'ai quand même tenté avec ta version et je l'ai eu :
Le Bug d'affichage sur Kfusion lorsque l'on passe en plein écran (la moitié de l’écran ne s'affiche pas) Crying or Very sad

J'ai parcouru le forum a la recherche d'info et je croit que personne n'est arrivé à résoudre ce problème d'affichage, je me trompe ?

Est ce que à partir de ta version on peut supprimer la MAJ creator car il semblerait que ce soit une partie du problème ?
Utilisez vous d'autres émulateurs que Kfusion sur la Win pour la console Megadrive, 32x et séga CD ?

Le problème avec cette bécane (encore plus avec ton Win10)  c'est que l'on a envie de tout faire fonctionner mais est ce possible ou raisonnable  Wink ?

Merci encore pour ton WIN10
Revenir en haut Aller en bas
Coolporteur
Accro'
Coolporteur

Messages : 367
Réputation : 41
Inscrit le : 14/12/2017


WinLite Home Creator by CoolP V2 (final) drivers intégrés - Page 9 Empty
Msg n°210 MessageSujet: Re: WinLite Home Creator by CoolP V2 (final) drivers intégrés WinLite Home Creator by CoolP V2 (final) drivers intégrés - Page 9 Icon_minitimeSam 07 Avr 2018, 12:37

Salut et merci de ton retour ! Alors, pour enlever créator de ma version, je te le déconseille, car les fichiers sont incorporés par créator et non remplacer comme une maj normal, d'ou la taille minimale.
Et pour le bug écran voici ce que mon pote Yoonix a trouvé :

- Après avoir acheté le jeu "le Roi Lion" sur GOG, il ne s'affiche pas correctement.
Il y a une partie de l'écran coupée, j'ai essayé le patch mais je dois très mal m'y prendre.
------
EDIT :
Avec persévérance j'y suis arrivé sans le patch qui est inutile en fait,
il suffit d'ouvrir le fichier .conf dans le dossier du jeu et mettre:

fullscreen=true
fulldouble=true
fullresolution=original
windowresolution=original
output=opengl

C'est la partie "output=opengl" qui est importante. :preums:
Tous mes jeux DOSBOX fonctionnent en plein écran après la modification.

Donc pour ton cas, faire la même chose avec l'émulateur.
Et il y a un topic qui explique tout ça dans le forum.
Merci en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


WinLite Home Creator by CoolP V2 (final) drivers intégrés - Page 9 Empty
Msg n°211 MessageSujet: Re: WinLite Home Creator by CoolP V2 (final) drivers intégrés WinLite Home Creator by CoolP V2 (final) drivers intégrés - Page 9 Icon_minitimeSam 07 Avr 2018, 12:42

Il y a un truc a faire pour les emulateur qui s'affichent mal,cliquer sur le programme avec le bouton droit de la souris,puis proprieter et dans la partie compatibilité,cocher "desactiver les optimisations du mode plein écran".
En general ça corrige se probleme vue que ça ne vient pas de l'emulateur mais de l'update de windows.
Cette methode fonctionne bien aussi avec winvice(c64) et project tempest(jaguar).
Revenir en haut Aller en bas
darksonic
Noob'
darksonic

Messages : 44
Réputation : 4
Inscrit le : 27/12/2013


WinLite Home Creator by CoolP V2 (final) drivers intégrés - Page 9 Empty
Msg n°212 MessageSujet: Re: WinLite Home Creator by CoolP V2 (final) drivers intégrés WinLite Home Creator by CoolP V2 (final) drivers intégrés - Page 9 Icon_minitimeSam 07 Avr 2018, 17:17

merci pour vos réponses

j'ai déjà réalisé la procédure pour "désactiver les optimisations du mode plein écran"." ça a eu un effet positif pour SSF (sur cet émulateur saturn j'avais une barre blanc persistante à l’écran qui a disparue" mais pas sur Kfusions😢

Pour ta manip coolip dans le dossier des jeux et de l’émulateur même dans ses paramètres je n'ai pas de fichier config pour ajouter ces lignes ...
Il s'agit d'un emulateur et je pense que c'est assez différent que pour 1 jeu PC

En tout cas merci pour vos réponses
Revenir en haut Aller en bas
Coolporteur
Accro'
Coolporteur

Messages : 367
Réputation : 41
Inscrit le : 14/12/2017


WinLite Home Creator by CoolP V2 (final) drivers intégrés - Page 9 Empty
Msg n°213 MessageSujet: Re: WinLite Home Creator by CoolP V2 (final) drivers intégrés WinLite Home Creator by CoolP V2 (final) drivers intégrés - Page 9 Icon_minitimeSam 07 Avr 2018, 17:33

Pour finir sur les émulateurs sur ce topic, (d'autres topics y sont dédiés), nous sommes en train de préparer une interface où tout sera déjà configuré ... Et devines quoi, dans la team No name, c'est moi qui m'occupe de la partie émulation lol. J'en ai fait pas mal, et je vais bientôt m'attaquer à Kfusion ... Patience !
Revenir en haut Aller en bas
darksonic
Noob'
darksonic

Messages : 44
Réputation : 4
Inscrit le : 27/12/2013


WinLite Home Creator by CoolP V2 (final) drivers intégrés - Page 9 Empty
Msg n°214 MessageSujet: Re: WinLite Home Creator by CoolP V2 (final) drivers intégrés WinLite Home Creator by CoolP V2 (final) drivers intégrés - Page 9 Icon_minitimeSam 07 Avr 2018, 17:48

Alors la je dit respect car si c'est de la même qualité que ton WIN 10 je me prépare à faire bientôt des nuits blanches sur mégadrive et 32X... Wink

A suivre donc

Bon courage
Revenir en haut Aller en bas
Coolporteur
Accro'
Coolporteur

Messages : 367
Réputation : 41
Inscrit le : 14/12/2017


WinLite Home Creator by CoolP V2 (final) drivers intégrés - Page 9 Empty
Msg n°215 MessageSujet: Re: WinLite Home Creator by CoolP V2 (final) drivers intégrés WinLite Home Creator by CoolP V2 (final) drivers intégrés - Page 9 Icon_minitimeSam 07 Avr 2018, 17:49

Merci de ton soutien
Revenir en haut Aller en bas
corben29
Noob'
corben29

Messages : 42
Réputation : 1
Inscrit le : 05/11/2017


WinLite Home Creator by CoolP V2 (final) drivers intégrés - Page 9 Empty
Msg n°216 MessageSujet: Re: WinLite Home Creator by CoolP V2 (final) drivers intégrés WinLite Home Creator by CoolP V2 (final) drivers intégrés - Page 9 Icon_minitimeSam 07 Avr 2018, 22:39

on en a déjà parlé pour supprimer les problèmes avec kega fusion et les autres émulateurs il suffit d'ajouter une dll (ddraw.dll) dans le dossier où il y a l'émulateur
Revenir en haut Aller en bas
darksonic
Noob'
darksonic

Messages : 44
Réputation : 4
Inscrit le : 27/12/2013


WinLite Home Creator by CoolP V2 (final) drivers intégrés - Page 9 Empty
Msg n°217 MessageSujet: Re: WinLite Home Creator by CoolP V2 (final) drivers intégrés WinLite Home Creator by CoolP V2 (final) drivers intégrés - Page 9 Icon_minitimeSam 07 Avr 2018, 22:59

Merci pour ta réponse corben mais l'ajout de ddraw.dll ne change rien au problème chez moi

Maj : Mea culpa en fait j'avais récupéré un mauvais fichier dll   :siffle: le bon se trouve sur ce post  :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Et le fait d'installer le fichier a complétement résolu le problème affichage :clap:


Dernière édition par darksonic le Mar 10 Avr 2018, 23:28, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Coolporteur
Accro'
Coolporteur

Messages : 367
Réputation : 41
Inscrit le : 14/12/2017


WinLite Home Creator by CoolP V2 (final) drivers intégrés - Page 9 Empty
Msg n°218 MessageSujet: Re: WinLite Home Creator by CoolP V2 (final) drivers intégrés WinLite Home Creator by CoolP V2 (final) drivers intégrés - Page 9 Icon_minitimeDim 08 Avr 2018, 09:33

Ok j'ai trouvé ... Suite au prochain épisode
Revenir en haut Aller en bas
darksonic
Noob'
darksonic

Messages : 44
Réputation : 4
Inscrit le : 27/12/2013


WinLite Home Creator by CoolP V2 (final) drivers intégrés - Page 9 Empty
Msg n°219 MessageSujet: Re: WinLite Home Creator by CoolP V2 (final) drivers intégrés WinLite Home Creator by CoolP V2 (final) drivers intégrés - Page 9 Icon_minitimeDim 08 Avr 2018, 17:40

ok dis moi juste que ça t'a demandé des heures de recherche et de test : j'aurais moins l'impression d'être une quiche...happy
En tout cas j'ai hâte d'essayer ta version
bonne soirée

Revenir en haut Aller en bas
gilgameche
Noob'
gilgameche

Messages : 49
Réputation : 6
Inscrit le : 24/02/2018


WinLite Home Creator by CoolP V2 (final) drivers intégrés - Page 9 Empty
Msg n°220 MessageSujet: Re: WinLite Home Creator by CoolP V2 (final) drivers intégrés WinLite Home Creator by CoolP V2 (final) drivers intégrés - Page 9 Icon_minitimeLun 16 Avr 2018, 17:41

Bonjour
J’ai un petit souci qui ne concerne peut-être pas win lite mais je ne trouve pas de réponse ou plutôt les réponse trouvée ne règle pas le souci
Voilà je voulais jouer à ff5 remastered mais quand je le lance j’ai une erreur 0xc000007b
Après recherche gogole ce serait un problème de .net framework (ok mis à jour) mais souci tjrs présent
Quelqu’un aurait une idée ?
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Coolporteur
Accro'
Coolporteur

Messages : 367
Réputation : 41
Inscrit le : 14/12/2017


WinLite Home Creator by CoolP V2 (final) drivers intégrés - Page 9 Empty
Msg n°221 MessageSujet: Re: WinLite Home Creator by CoolP V2 (final) drivers intégrés WinLite Home Creator by CoolP V2 (final) drivers intégrés - Page 9 Icon_minitimeJeu 19 Avr 2018, 17:01

As tu installés tous les fremworks ?
Revenir en haut Aller en bas
gilgameche
Noob'
gilgameche

Messages : 49
Réputation : 6
Inscrit le : 24/02/2018


WinLite Home Creator by CoolP V2 (final) drivers intégrés - Page 9 Empty
Msg n°222 MessageSujet: Re: WinLite Home Creator by CoolP V2 (final) drivers intégrés WinLite Home Creator by CoolP V2 (final) drivers intégrés - Page 9 Icon_minitimeJeu 19 Avr 2018, 20:50

Oui enfin je pense il y en avait plusieurs (2.0 2.5 3.0 3,5 et 4.0 4.5 était déjà présent)
Revenir en haut Aller en bas
Coolporteur
Accro'
Coolporteur

Messages : 367
Réputation : 41
Inscrit le : 14/12/2017


WinLite Home Creator by CoolP V2 (final) drivers intégrés - Page 9 Empty
Msg n°223 MessageSujet: Re: WinLite Home Creator by CoolP V2 (final) drivers intégrés WinLite Home Creator by CoolP V2 (final) drivers intégrés - Page 9 Icon_minitimeJeu 19 Avr 2018, 22:04

J'ai virée avant le 4 ...
Revenir en haut Aller en bas
gilgameche
Noob'
gilgameche

Messages : 49
Réputation : 6
Inscrit le : 24/02/2018


WinLite Home Creator by CoolP V2 (final) drivers intégrés - Page 9 Empty
Msg n°224 MessageSujet: Re: WinLite Home Creator by CoolP V2 (final) drivers intégrés WinLite Home Creator by CoolP V2 (final) drivers intégrés - Page 9 Icon_minitimeVen 20 Avr 2018, 16:51

Salut effectivement mon message n’est pas clair il y avait déjà 4 et 4.5 mais pas les autres. Maintenant les autre sont installés mais tjrs le même problème. Aurait tu une idée de ce que je pourrais faire pour arranger ça ? Merci
Revenir en haut Aller en bas
Coolporteur
Accro'
Coolporteur

Messages : 367
Réputation : 41
Inscrit le : 14/12/2017


WinLite Home Creator by CoolP V2 (final) drivers intégrés - Page 9 Empty
Msg n°225 MessageSujet: Re: WinLite Home Creator by CoolP V2 (final) drivers intégrés WinLite Home Creator by CoolP V2 (final) drivers intégrés - Page 9 Icon_minitimeVen 20 Avr 2018, 17:11

Mise à part mettre à jour le framework et le visualiser studio ... Installes DirectX 9c
Revenir en haut Aller en bas
gilgameche
Noob'
gilgameche

Messages : 49
Réputation : 6
Inscrit le : 24/02/2018


WinLite Home Creator by CoolP V2 (final) drivers intégrés - Page 9 Empty
Msg n°226 MessageSujet: Re: WinLite Home Creator by CoolP V2 (final) drivers intégrés WinLite Home Creator by CoolP V2 (final) drivers intégrés - Page 9 Icon_minitimeVen 20 Avr 2018, 17:16

Visualiser studio je connais pas je vais chercher après ça merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




WinLite Home Creator by CoolP V2 (final) drivers intégrés - Page 9 Empty
Msg n°227 MessageSujet: Re: WinLite Home Creator by CoolP V2 (final) drivers intégrés WinLite Home Creator by CoolP V2 (final) drivers intégrés - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
WinLite Home Creator by CoolP V2 (final) drivers intégrés
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

 Sujets similaires

-
» WinLite Home Creator V3 by CoolP
» WinLite Home Creator by CoolP maj 27/01/18 Nouvel ISO en cours d'up
» Besoin d'un testeur GPD Win pour Winlite Home Creator by CoolP V3 Beta
» Winlite Home V4 by CoolP (QUESTION)
» WinliteHome 1709 GPDWin FINAL by CoolP (V4) DISPO !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Francophone des Consoles Open Source / Android / Windows  :: CONSOLES PORTABLES WINDOWS :: Forum des GPD Win :: GPD WIN 1-