AccueilDernières imagesblogS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 WinLite Home Creator by CoolP V2 (final) drivers intégrés

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Coolporteur
Accro'


Messages : 367
Inscrit le : 14/12/2017


WinLite Home Creator by CoolP V2 (final) drivers intégrés - Page 7 Empty
Msg n°151 MessageSujet: Re: WinLite Home Creator by CoolP V2 (final) drivers intégrés WinLite Home Creator by CoolP V2 (final) drivers intégrés - Page 7 Icon_minitimeMar 13 Mar - 7:38

Quel émulateur ? Et quel dll ?
Revenir en haut Aller en bas
gilgameche
Noob'
gilgameche

Messages : 49
Réputation : 6
Inscrit le : 24/02/2018


WinLite Home Creator by CoolP V2 (final) drivers intégrés - Page 7 Empty
Msg n°152 MessageSujet: Re: WinLite Home Creator by CoolP V2 (final) drivers intégrés WinLite Home Creator by CoolP V2 (final) drivers intégrés - Page 7 Icon_minitimeMar 13 Mar - 8:15

Alors voilà après vérification
Dolphin MSVCP140
DeSmume et nulldc MSVCR100
Snes9x D3Dx9_38
SSF D3DCOMPILER_43
Et pour project64 ça marche mais quand je mets en pleine écran ça ce mets à la verticale et je n’ai que le coin supérieur gauche visible et vers le bas (c’est pas très claire mais en gros en plein écran c’est pas jouable)
Revenir en haut Aller en bas
Coolporteur
Accro'
Coolporteur

Messages : 367
Réputation : 41
Inscrit le : 14/12/2017


WinLite Home Creator by CoolP V2 (final) drivers intégrés - Page 7 Empty
Msg n°153 MessageSujet: Re: WinLite Home Creator by CoolP V2 (final) drivers intégrés WinLite Home Creator by CoolP V2 (final) drivers intégrés - Page 7 Icon_minitimeMar 13 Mar - 8:31

OK install [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Et directx9.
Revenir en haut Aller en bas
gilgameche
Noob'
gilgameche

Messages : 49
Réputation : 6
Inscrit le : 24/02/2018


WinLite Home Creator by CoolP V2 (final) drivers intégrés - Page 7 Empty
Msg n°154 MessageSujet: Re: WinLite Home Creator by CoolP V2 (final) drivers intégrés WinLite Home Creator by CoolP V2 (final) drivers intégrés - Page 7 Icon_minitimeMar 13 Mar - 8:45

Whouaw tu est constamment connecté merci je vais tester ça merci
Revenir en haut Aller en bas
ttmouth
Noob'
ttmouth

Messages : 5
Réputation : 0
Age : 50
Inscrit le : 15/12/2017

Machine préférée gpd win 2

Localisation : suisse

Humeur : top


WinLite Home Creator by CoolP V2 (final) drivers intégrés - Page 7 Empty
Msg n°155 MessageSujet: Re: WinLite Home Creator by CoolP V2 (final) drivers intégrés WinLite Home Creator by CoolP V2 (final) drivers intégrés - Page 7 Icon_minitimeMar 13 Mar - 10:28

Hello
Tout d'abord un grand merci pour le taff, grandement apprécié!
J'ai juste un soucis avec les paramètres graphiques hd intel ? Lorsque je paramètre une résolution custom genre 960x544 et que je coche "remplacer les paramètres de l'application", il se décoche seul automatiquement. EAvant cela marchait, mais plus maintenant. Est-ce qqn a eu le même problème et peux m'aider?
Encore un grand merci
Revenir en haut Aller en bas
Coolporteur
Accro'
Coolporteur

Messages : 367
Réputation : 41
Inscrit le : 14/12/2017


WinLite Home Creator by CoolP V2 (final) drivers intégrés - Page 7 Empty
Msg n°156 MessageSujet: Re: WinLite Home Creator by CoolP V2 (final) drivers intégrés WinLite Home Creator by CoolP V2 (final) drivers intégrés - Page 7 Icon_minitimeMar 13 Mar - 10:31

Salut ! Et non desolé, je n'utilise que le 1280x720 et très rarement le 1920 ... Dis moi, question subsidiaire, pourquoi cette résolution ?
Revenir en haut Aller en bas
ttmouth
Noob'
ttmouth

Messages : 5
Réputation : 0
Age : 50
Inscrit le : 15/12/2017

Machine préférée gpd win 2

Localisation : suisse

Humeur : top


WinLite Home Creator by CoolP V2 (final) drivers intégrés - Page 7 Empty
Msg n°157 MessageSujet: Re: WinLite Home Creator by CoolP V2 (final) drivers intégrés WinLite Home Creator by CoolP V2 (final) drivers intégrés - Page 7 Icon_minitimeMar 13 Mar - 11:22

Cette résolution est un bon compromis entre qualité d'image et fps. Peu de perte de qualité vu la taille de l'écran.
Et ça permet d'avoir une image 16/9 contrairement au 800x600.
Bien utile sur certains jeux, mais un peu moins depuis que j'utilise ton winlite. Je suis impressionné par le gain de performances. Super boulot, merci.
Revenir en haut Aller en bas
Coolporteur
Accro'
Coolporteur

Messages : 367
Réputation : 41
Inscrit le : 14/12/2017


WinLite Home Creator by CoolP V2 (final) drivers intégrés - Page 7 Empty
Msg n°158 MessageSujet: Re: WinLite Home Creator by CoolP V2 (final) drivers intégrés WinLite Home Creator by CoolP V2 (final) drivers intégrés - Page 7 Icon_minitimeMar 13 Mar - 11:26

Merci et oui, c'est bien ce qu'il me semblait pour ton raisonnement ! Bien vu. Après, avec ce Lite aucunement besoin de le baisser pour des gains de performances. Mais, tu as raison de le souligner que tu as eu le problème ! Désolé de ne pas avoir la solution pour l'instant ! Et merci de ton retour en tôut cas !
Revenir en haut Aller en bas
gilgameche
Noob'
gilgameche

Messages : 49
Réputation : 6
Inscrit le : 24/02/2018


WinLite Home Creator by CoolP V2 (final) drivers intégrés - Page 7 Empty
Msg n°159 MessageSujet: Re: WinLite Home Creator by CoolP V2 (final) drivers intégrés WinLite Home Creator by CoolP V2 (final) drivers intégrés - Page 7 Icon_minitimeMar 13 Mar - 22:58

bonjour
heu désolé encore moi faut prendre x86 ou x64?
Revenir en haut Aller en bas
Coolporteur
Accro'
Coolporteur

Messages : 367
Réputation : 41
Inscrit le : 14/12/2017


WinLite Home Creator by CoolP V2 (final) drivers intégrés - Page 7 Empty
Msg n°160 MessageSujet: Re: WinLite Home Creator by CoolP V2 (final) drivers intégrés WinLite Home Creator by CoolP V2 (final) drivers intégrés - Page 7 Icon_minitimeMar 13 Mar - 23:04

X64
Revenir en haut Aller en bas
gilgameche
Noob'
gilgameche

Messages : 49
Réputation : 6
Inscrit le : 24/02/2018


WinLite Home Creator by CoolP V2 (final) drivers intégrés - Page 7 Empty
Msg n°161 MessageSujet: Re: WinLite Home Creator by CoolP V2 (final) drivers intégrés WinLite Home Creator by CoolP V2 (final) drivers intégrés - Page 7 Icon_minitimeMar 13 Mar - 23:20

super merci beaucoup
par contre ca marche pour dolphin mais pas pour les autres?
tu a une idée pour le prob de plein écran dans project 64 ? (eut être juste voir dans réglage )
et pour dolphin faut il paramètrer d'une certaine manière pour avoir une dif car la ces pareil qu'avant
désolé pour toute ces question avoue que je ne attendais pas a de tel difficulté sur cette machine
Revenir en haut Aller en bas
Coolporteur
Accro'
Coolporteur

Messages : 367
Réputation : 41
Inscrit le : 14/12/2017


WinLite Home Creator by CoolP V2 (final) drivers intégrés - Page 7 Empty
Msg n°162 MessageSujet: Re: WinLite Home Creator by CoolP V2 (final) drivers intégrés WinLite Home Creator by CoolP V2 (final) drivers intégrés - Page 7 Icon_minitimeMar 13 Mar - 23:30

Pour dolphin, j'explique dans un autre sujet.
Pour Pj64, c'est sûrement qu'une option à cocher sans les paramètres
Revenir en haut Aller en bas
gilgameche
Noob'
gilgameche

Messages : 49
Réputation : 6
Inscrit le : 24/02/2018


WinLite Home Creator by CoolP V2 (final) drivers intégrés - Page 7 Empty
Msg n°163 MessageSujet: Re: WinLite Home Creator by CoolP V2 (final) drivers intégrés WinLite Home Creator by CoolP V2 (final) drivers intégrés - Page 7 Icon_minitimeMar 13 Mar - 23:33

ok super encore une dernière chose tu sait me dire comment on accede a tout tes sujet parce que quand je clic sur ton nom j'arrive a ta page perso mais je vois pas de lien vers les sujet
Revenir en haut Aller en bas
Coolporteur
Accro'
Coolporteur

Messages : 367
Réputation : 41
Inscrit le : 14/12/2017


WinLite Home Creator by CoolP V2 (final) drivers intégrés - Page 7 Empty
Msg n°164 MessageSujet: Re: WinLite Home Creator by CoolP V2 (final) drivers intégrés WinLite Home Creator by CoolP V2 (final) drivers intégrés - Page 7 Icon_minitimeMar 13 Mar - 23:35

MDR alors la aucune idée lol. Après tu vas sur l'accueil de open-console/gpd win et en général se sont les premiers
Revenir en haut Aller en bas
gilgameche
Noob'
gilgameche

Messages : 49
Réputation : 6
Inscrit le : 24/02/2018


WinLite Home Creator by CoolP V2 (final) drivers intégrés - Page 7 Empty
Msg n°165 MessageSujet: Re: WinLite Home Creator by CoolP V2 (final) drivers intégrés WinLite Home Creator by CoolP V2 (final) drivers intégrés - Page 7 Icon_minitimeMar 13 Mar - 23:37

ha ok je vais voir ca en tout cas un grand merci pour ta patience ta disponibilité et surtout pour ton travail
Revenir en haut Aller en bas
Coolporteur
Accro'
Coolporteur

Messages : 367
Réputation : 41
Inscrit le : 14/12/2017


WinLite Home Creator by CoolP V2 (final) drivers intégrés - Page 7 Empty
Msg n°166 MessageSujet: Re: WinLite Home Creator by CoolP V2 (final) drivers intégrés WinLite Home Creator by CoolP V2 (final) drivers intégrés - Page 7 Icon_minitimeMar 13 Mar - 23:44

Merci de ton soutien lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


WinLite Home Creator by CoolP V2 (final) drivers intégrés - Page 7 Empty
Msg n°167 MessageSujet: Re: WinLite Home Creator by CoolP V2 (final) drivers intégrés WinLite Home Creator by CoolP V2 (final) drivers intégrés - Page 7 Icon_minitimeMer 14 Mar - 2:15

gilgameche a écrit:
ok super encore une dernière chose tu sait me dire comment on accede a tout tes sujet parce que quand je clic sur ton nom j'arrive a ta page perso mais je vois pas de lien vers les sujet
Là:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
gilgameche
Noob'
gilgameche

Messages : 49
Réputation : 6
Inscrit le : 24/02/2018


WinLite Home Creator by CoolP V2 (final) drivers intégrés - Page 7 Empty
Msg n°168 MessageSujet: Re: WinLite Home Creator by CoolP V2 (final) drivers intégrés WinLite Home Creator by CoolP V2 (final) drivers intégrés - Page 7 Icon_minitimeMer 14 Mar - 2:25

salut Lazarus merci pour le lien j'ai commencé a faire le tour ça ma l'air super tout ça
Revenir en haut Aller en bas
Coolporteur
Accro'
Coolporteur

Messages : 367
Réputation : 41
Inscrit le : 14/12/2017


WinLite Home Creator by CoolP V2 (final) drivers intégrés - Page 7 Empty
Msg n°169 MessageSujet: Re: WinLite Home Creator by CoolP V2 (final) drivers intégrés WinLite Home Creator by CoolP V2 (final) drivers intégrés - Page 7 Icon_minitimeMer 14 Mar - 2:29

Merci Lazarus.
Revenir en haut Aller en bas
gilgameche
Noob'
gilgameche

Messages : 49
Réputation : 6
Inscrit le : 24/02/2018


WinLite Home Creator by CoolP V2 (final) drivers intégrés - Page 7 Empty
Msg n°170 MessageSujet: Re: WinLite Home Creator by CoolP V2 (final) drivers intégrés WinLite Home Creator by CoolP V2 (final) drivers intégrés - Page 7 Icon_minitimeMer 14 Mar - 2:32

alors sur dolphin j'ai testé zelda wind waker et c'et beaucoup mieux depuis que j'ai mis ton os et suivis tes conseil ça c'est super car c'est essentiellement pour GC et Wii que j'ai pris la win
par contre comme je le disais plus haut pour les autres émulateur toujours en manque de .dll aurais tu un autre truc?
et pour pj64 j'ai fait le tour des paramètre et impossible de mettre le plein écran droit peut être dans les paramètre de windows directement mais la je vois pas quoi faire
Revenir en haut Aller en bas
Coolporteur
Accro'
Coolporteur

Messages : 367
Réputation : 41
Inscrit le : 14/12/2017


WinLite Home Creator by CoolP V2 (final) drivers intégrés - Page 7 Empty
Msg n°171 MessageSujet: Re: WinLite Home Creator by CoolP V2 (final) drivers intégrés WinLite Home Creator by CoolP V2 (final) drivers intégrés - Page 7 Icon_minitimeMer 14 Mar - 2:37

As tu installé Dx9c ?

Quel version de PJ64 as tu ?
Revenir en haut Aller en bas
gilgameche
Noob'
gilgameche

Messages : 49
Réputation : 6
Inscrit le : 24/02/2018


WinLite Home Creator by CoolP V2 (final) drivers intégrés - Page 7 Empty
Msg n°172 MessageSujet: Re: WinLite Home Creator by CoolP V2 (final) drivers intégrés WinLite Home Creator by CoolP V2 (final) drivers intégrés - Page 7 Icon_minitimeMer 14 Mar - 2:38

en faisant le tour de tes topics est ce que ce serait mieux et moins problématique si j'instal ton mgalaxi
Revenir en haut Aller en bas
gilgameche
Noob'
gilgameche

Messages : 49
Réputation : 6
Inscrit le : 24/02/2018


WinLite Home Creator by CoolP V2 (final) drivers intégrés - Page 7 Empty
Msg n°173 MessageSujet: Re: WinLite Home Creator by CoolP V2 (final) drivers intégrés WinLite Home Creator by CoolP V2 (final) drivers intégrés - Page 7 Icon_minitimeMer 14 Mar - 2:44

alors dx9c c'est le lien que tu m'a proposé plus oui installé et c'est grace a ça que dolphin fonctionne
et pour pj64 c'est : Project64 v2.3-210-g4f0ca48.exe
Revenir en haut Aller en bas
Coolporteur
Accro'
Coolporteur

Messages : 367
Réputation : 41
Inscrit le : 14/12/2017


WinLite Home Creator by CoolP V2 (final) drivers intégrés - Page 7 Empty
Msg n°174 MessageSujet: Re: WinLite Home Creator by CoolP V2 (final) drivers intégrés WinLite Home Creator by CoolP V2 (final) drivers intégrés - Page 7 Icon_minitimeMer 14 Mar - 2:45

Alors, bonne question, on va essayer avec Lrsix de vous concocter une version stable de Mgalaxy et peut etre dans l'avenir une interface que de nous ... Donc attends la maj de mgalaxy. Par contre il faut configurer les émulateurs un a un ...
Revenir en haut Aller en bas
Coolporteur
Accro'
Coolporteur

Messages : 367
Réputation : 41
Inscrit le : 14/12/2017


WinLite Home Creator by CoolP V2 (final) drivers intégrés - Page 7 Empty
Msg n°175 MessageSujet: Re: WinLite Home Creator by CoolP V2 (final) drivers intégrés WinLite Home Creator by CoolP V2 (final) drivers intégrés - Page 7 Icon_minitimeMer 14 Mar - 2:46

ok desinstalle la tienne et prends celle la
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Bien moins complexe et sans pub ... et change juste le plugin deja preconfiguré dans les paramettre par GlideN64.
Revenir en haut Aller en bas
gilgameche
Noob'
gilgameche

Messages : 49
Réputation : 6
Inscrit le : 24/02/2018


WinLite Home Creator by CoolP V2 (final) drivers intégrés - Page 7 Empty
Msg n°176 MessageSujet: Re: WinLite Home Creator by CoolP V2 (final) drivers intégrés WinLite Home Creator by CoolP V2 (final) drivers intégrés - Page 7 Icon_minitimeMer 14 Mar - 3:16

ok merci je lance ça
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




WinLite Home Creator by CoolP V2 (final) drivers intégrés - Page 7 Empty
Msg n°177 MessageSujet: Re: WinLite Home Creator by CoolP V2 (final) drivers intégrés WinLite Home Creator by CoolP V2 (final) drivers intégrés - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
WinLite Home Creator by CoolP V2 (final) drivers intégrés
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

 Sujets similaires

-
» WinLite Home Creator V3 by CoolP
» WinLite Home Creator by CoolP maj 27/01/18 Nouvel ISO en cours d'up
» Besoin d'un testeur GPD Win pour Winlite Home Creator by CoolP V3 Beta
» Winlite Home V4 by CoolP (QUESTION)
» WinliteHome 1709 GPDWin FINAL by CoolP (V4) DISPO !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Francophone des Consoles Open Source / Android / Windows  :: CONSOLES PORTABLES WINDOWS :: Forum des GPD Win :: GPD WIN 1-