AccueilDernières imagesblogS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

Partagez
 

 Quel est ce pad?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


Quel est ce pad? Empty
Msg n°1 MessageSujet: Quel est ce pad? Quel est ce pad? Icon_minitimeDim 31 Déc 2017, 11:11

Bonjour, je suis tombé sur ce pad mais impossible de savoir quel est son nom, avez vous une idée?
Merci

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Quel est ce pad? Empty
Msg n°2 MessageSujet: Re: Quel est ce pad? Quel est ce pad? Icon_minitimeDim 31 Déc 2017, 11:14

Je m'autorépond, on dirait le pad de chez motorola :euh:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Quel est ce pad? Empty
Msg n°3 MessageSujet: Re: Quel est ce pad? Quel est ce pad? Icon_minitimeDim 31 Déc 2017, 11:21

Hé oui,c'est l'un des moto mods pour le moto z.Et il y en a bien d'autres:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Quel est ce pad? Empty
Msg n°4 MessageSujet: Re: Quel est ce pad? Quel est ce pad? Icon_minitimeDim 31 Déc 2017, 12:52

...89€! Ça fait cher pour un produit chinois, oups américain devrais-je dire :lol2:
Je viens de lire un com sur amazon et c'est pas fameux :nul:
J'avais vu il y a longtemps, un produit qui lui ressemble fortement mais impossible de me souvenir :euh:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Quel est ce pad? Empty
Msg n°5 MessageSujet: Re: Quel est ce pad? Quel est ce pad? Icon_minitimeDim 31 Déc 2017, 13:56

Et si tu veut acquérir tout les modules.......... Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Quel est ce pad? Empty
Msg n°6 MessageSujet: Re: Quel est ce pad? Quel est ce pad? Icon_minitimeDim 31 Déc 2017, 14:52

C'est clair, c'est l'Amérique!
Je viens de retrouver le modèle que je recherchais, c'est le phonejoy mais je ne sais pas ce que ça vaut.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Quel est ce pad? Empty
Msg n°7 MessageSujet: Re: Quel est ce pad? Quel est ce pad? Icon_minitimeDim 31 Déc 2017, 16:24

Bah déja pour une manette de ce genre,c'est un peu trop chère et puis elle n'est pas compatible windows a priori.
Même si la ipega 9023 ne se referme pas entierement,elle a plus de boutons,peut clipser bien plus de peripherique en horizontal et vertical,est compatible aussi avec windows et coûte moins de 30 euros.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Quel est ce pad? Empty
Msg n°8 MessageSujet: Re: Quel est ce pad? Quel est ce pad? Icon_minitimeDim 31 Déc 2017, 18:29

Oui, il y a la ipega spider, une 9023 pour smartphone sinon. Cette manette (la Motorola) est idéale car peu encombrante, elle m'intéressait pour l'ému ds en vertical pour les pauses au boulot happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Quel est ce pad? Empty
Msg n°9 MessageSujet: Re: Quel est ce pad? Quel est ce pad? Icon_minitimeDim 31 Déc 2017, 21:20

Ouai ca peut le faire mais son prix frôle l'indécence. :lol2:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Quel est ce pad? Empty
Msg n°10 MessageSujet: Re: Quel est ce pad? Quel est ce pad? Icon_minitimeLun 01 Jan 2018, 01:40

J'ai jamais dit que j'allais investir chez Motorola happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Quel est ce pad? Empty
Msg n°11 MessageSujet: Re: Quel est ce pad? Quel est ce pad? Icon_minitimeDim 14 Jan 2018, 18:28

Bonjour/bonsoir, en fouillant par ici et par là (car toujours à la recherche d'un pad de ce style), je suis tombé sur cette manette bluetooth, la Wee de chez Flydigi:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Tout à fait se que je recherche et le peu d'avis sur le produit sont plutot bons, je crois que je vais passer commande... :siffle:

Revenir en haut Aller en bas
Arrk
Ultimate Retrogamer
Arrk

Messages : 4241
Réputation : 314
Age : 55
Inscrit le : 28/01/2012


Quel est ce pad? Empty
Msg n°12 MessageSujet: Re: Quel est ce pad? Quel est ce pad? Icon_minitimeDim 14 Jan 2018, 18:57

hey! pas mal! hormis les "pattes" sur les sticks, il me plait bien! ça vaut cb stp?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Quel est ce pad? Empty
Msg n°13 MessageSujet: Re: Quel est ce pad? Quel est ce pad? Icon_minitimeDim 14 Jan 2018, 19:10

30.000 dollars. :lol2:
Heu,désoler. :ouf:
Le produit est là et vaut 42 dollars.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Quel est ce pad? Empty
Msg n°14 MessageSujet: Re: Quel est ce pad? Quel est ce pad? Icon_minitimeDim 14 Jan 2018, 19:17

Arrk a écrit:
hey! pas mal! hormis les "pattes" sur les sticks, il me plait bien! ça vaut cb stp?

J'en ai vu chez Ali' pour environ 25€ port compris Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Quel est ce pad? Empty
Msg n°15 MessageSujet: Re: Quel est ce pad? Quel est ce pad? Icon_minitimeDim 14 Jan 2018, 21:22

Mince,ca fait moitié moins chère que sur amazon. :hmmm:
C'est exactement le même ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Quel est ce pad? Empty
Msg n°16 MessageSujet: Re: Quel est ce pad? Quel est ce pad? Icon_minitimeLun 15 Jan 2018, 00:12

A première vue oui
Revenir en haut Aller en bas
snk4ever
Membre Hyper Actif
snk4ever

Messages : 750
Réputation : 42
Age : 39
Inscrit le : 17/11/2013

Machine préférée Megadrive

Localisation : Nantes


Quel est ce pad? Empty
Msg n°17 MessageSujet: Re: Quel est ce pad? Quel est ce pad? Icon_minitimeLun 15 Jan 2018, 10:15

timika a écrit:
J'avais vu il y a longtemps, un produit qui lui ressemble fortement mais impossible de me souvenir :euh:
Il y avait un produit Logitech pour les iphone (vers les iphone 5s de mémoire) qui ressemblait beaucoup à ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Quel est ce pad? Empty
Msg n°18 MessageSujet: Re: Quel est ce pad? Quel est ce pad? Icon_minitimeMar 31 Juil 2018, 16:08

Bonjour, je viens de recevoir à l'instant mon Wee gamepad, premier ressenti: Plutôt bon! Au toucher les contrôles ont l'air bons, la qualité de fabrication l'est aussi, c'est bien emballé et petit plus ui fait plaisir: Une petite pochette pour le ranger. Petit bémol, le stick droit trop près des boutons abxy mais question d'habitude après je n'y penserais plus happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Quel est ce pad? Empty
Msg n°19 MessageSujet: Re: Quel est ce pad? Quel est ce pad? Icon_minitimeJeu 02 Aoû 2018, 21:56

POUBELLE !!! :tusors:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Quel est ce pad? Empty
Msg n°20 MessageSujet: Re: Quel est ce pad? Quel est ce pad? Icon_minitimeJeu 09 Aoû 2018, 17:40

timika a écrit:
Bonjour, je viens de recevoir à l'instant mon Wee gamepad, premier ressenti: Plutôt bon! Au toucher les contrôles ont l'air bons, la qualité de fabrication l'est aussi, c'est bien emballé et petit plus ui fait plaisir: Une petite pochette pour le ranger. Petit bémol, le stick droit trop près des boutons abxy mais question d'habitude après je n'y penserais plus happy

Quelques photos prises à la va-vite (svp pas de coms sur l'état déplorable de ma caisse, ni de mon tel  :hmmm: ):

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Après quelques jours à l'utiliser, rien à redire de particulier si ce n'est, comme je l'ai déjà dit, les abxy trop près du stick mais sinon ça fait très bien le boulot happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Quel est ce pad? Empty
Msg n°21 MessageSujet: Re: Quel est ce pad? Quel est ce pad? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel est ce pad?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» CARTE GRAPHIQUE : La quel Choisir et quel Sont Ses Performance Open Console
» Tranformer PC portable en console de salon => quel dsitrib et quel front end ?
» Quel cle usb 3.0 acheter? 256go ou 512go?
» Quel est le nom de ce jeu ?
» wii U: quel pad choisir ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Francophone des Consoles Open Source / Android / Windows  :: CONSOLES ET DEVICES ANDROID :: Actualités des constructeurs-