AccueilDernières imagesblogS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

Partagez
 

 Problème extraire ROMS dreamcast dans fichier ROM sur recalbox4.1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
aBsxX
Noob'
aBsxX

Messages : 1
Réputation : 0
Inscrit le : 05/12/2017


Problème extraire ROMS dreamcast dans fichier ROM sur recalbox4.1 Empty
Msg n°1 MessageSujet: Problème extraire ROMS dreamcast dans fichier ROM sur recalbox4.1 Problème extraire ROMS dreamcast dans fichier ROM sur recalbox4.1 Icon_minitimeVen 15 Déc 2017, 22:29

Bonjour a tous voila mon problème,

Quand j extrais une ROM .GDI dans mon fichier ROM de recalbox je me retrouve avec 4 fichier (2 bin,1gdi,1 RAW)
je lance mon rpi3 le jeu ce lance jusque la pas de problème,mais quand je veux mettre un autre jeux dans le fichier ROM de la recalbox si je le dezip pour que l émulateur puisse le voir et me le lancé il me remplace forcement le RAW et les 2 bin qui n ont aucun nom enfin si track1,track2 et track 3.

Ma question est la suivante comment je fait pour avoir plusieurs rom de jeu extrait dans recalbox/ROM sans qui me remplace la fichier Rom déjà présent???
j ai essayé de dezippé dans un fichier avec le nom de la rom le jeu ne se lance plus j ai essayer de laisser les bin et raw dans le fichier ROM de la recalbox en les renommant comme le nom du GDI ca marche pas ,j ai mis mon gdi a part du fichier créer et renommé dans mon fichier ROM de recalbox ca ne marche pas non plus. la seul chose qui fonctionne c est quand je laisse tout dans le fichier ROM de la recalbox et que je laisse les nom des bin et raw par default et que je ne les mets pas dans un autres fichier.

donc voila je n arrive du coup a mettre qu un seul jeu a la fois dans ce fichu dossier recalbox/rom/dreamcast.

Merci a tous par avance.
Revenir en haut Aller en bas
 
Problème extraire ROMS dreamcast dans fichier ROM sur recalbox4.1
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Convertir les musiques wav, ape etc et son fichier .bin de roms en .bin/.cue
» problème fichier corrompu
» Problème pour utiliser un fichier rom non reconnu
» Quel fichier roms installer pour MAME4Droid ou MAME4Droid Reloaded
» Problème jeu Dreamcast

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Francophone des Consoles Open Source / Android / Windows  :: OPENCONSOLES (Forum et activités) :: Centralisation-