AccueilDernières imagesblogS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Partagez
 

 Lanceur immersive pour EmulationStation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


Lanceur immersive pour EmulationStation Empty
Msg n°1 MessageSujet: Lanceur immersive pour EmulationStation Lanceur immersive pour EmulationStation Icon_minitimeJeu 16 Nov 2017, 02:20

Voila,le lanceur immersive pour emulationstation est fait:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Suffit de le lancer,de cliquer dans la zone de notification sur l'icone,de choisir l'emplacement d'emulationstation et de cliquer sur start.
Le fond d'ecran,les icones,les fenetres ouvertes et la barre des tâches vont disparaitres.
Suffira une fois terminer d'appuyer sur espace pour faire ré-apparaitre la fenêtre et de cliquer sur quitter mode immersion pour retrouver windows tel qu'il était au départ.


Dernière édition par Lazarus le Ven 17 Nov 2017, 04:52, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
FreddyBoubil
Arcade gamer
FreddyBoubil

Messages : 8441
Réputation : 241
Inscrit le : 04/01/2011

Machine préférée Arcade

Localisation : Devant ma borne

Humeur : Qu'importe le support, pourvu qu'on ait le fun.


Lanceur immersive pour EmulationStation Empty
Msg n°2 MessageSujet: Re: Lanceur immersive pour EmulationStation Lanceur immersive pour EmulationStation Icon_minitimeJeu 16 Nov 2017, 02:51

Quelques remarques Wink :

Est-ce que tu peux ne pas bloquer sur les fichiers en .exe seulement, et prendre au moins les .bat ? Je lance ES en mode portable et je passe par un .bat pour ça.

Dans les grandes lignes, comment ça fonctionne ? Car j'ai Windows Defender et Avast qui s'excitent, et quand je clique sur Quitter Immersive Windows me dit que le prog tente de faire des modifs sur la base de registres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Lanceur immersive pour EmulationStation Empty
Msg n°3 MessageSujet: Re: Lanceur immersive pour EmulationStation Lanceur immersive pour EmulationStation Icon_minitimeJeu 16 Nov 2017, 02:56

Oui pas de probleme,je vait rajouter les bat en filtre.
Normal que cet empaffé de défender passe en mode panique,dans les modifs qui se font,il y a seulement une modif qui passe par regedit,celle pour masquer/démasquer les icones du bureau.C'est pour ça qu'il nous fait un caca nerveux.J'ai pas pu m'en rendre compte vue que defender chez moi est desactiver,mais malwarbyte ne me fait pas d'histoire.
Autrement tout le reste se fait en interne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Lanceur immersive pour EmulationStation Empty
Msg n°4 MessageSujet: Re: Lanceur immersive pour EmulationStation Lanceur immersive pour EmulationStation Icon_minitimeJeu 16 Nov 2017, 03:02

Voila,j'ai rajouter les .bat et remplacer le lien de telechargement.
Si defender continue de faire le con,suffit de mettre le lanceur en exclusion dans defender.
Revenir en haut Aller en bas
Faust
Master Chief
Faust

Messages : 824
Réputation : 74
Age : 33
Inscrit le : 24/12/2013

Machine préférée Gpd Win Max 2 = Sega / Sony / Nintendo / Windows


Lanceur immersive pour EmulationStation Empty
Msg n°5 MessageSujet: Re: Lanceur immersive pour EmulationStation Lanceur immersive pour EmulationStation Icon_minitimeJeu 16 Nov 2017, 03:04

Freddy si tu veux j'ai un soft qui permet de transformer des .bat en .exe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Lanceur immersive pour EmulationStation Empty
Msg n°6 MessageSujet: Re: Lanceur immersive pour EmulationStation Lanceur immersive pour EmulationStation Icon_minitimeJeu 16 Nov 2017, 03:07

Non c'est bon,j'ai mis les exe et les bat comme choix possible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Lanceur immersive pour EmulationStation Empty
Msg n°7 MessageSujet: Re: Lanceur immersive pour EmulationStation Lanceur immersive pour EmulationStation Icon_minitimeJeu 16 Nov 2017, 03:28

Suis en train de remettre le lien a jour,j'avais oublier une bricole. :lol2:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Lanceur immersive pour EmulationStation Empty
Msg n°8 MessageSujet: Re: Lanceur immersive pour EmulationStation Lanceur immersive pour EmulationStation Icon_minitimeJeu 16 Nov 2017, 03:54

Lien modifier.
Par contre il y a juste un code d'erreur 5 qui apparait et qui est consécutif au masquage des fenetre.Il n'apparait qu'une fois et je vais voir pour corriger ça mais c'est pas vraiment important.
Revenir en haut Aller en bas
mrseguin
Padawan
mrseguin

Messages : 134
Réputation : 5
Inscrit le : 17/02/2011


Lanceur immersive pour EmulationStation Empty
Msg n°9 MessageSujet: Re: Lanceur immersive pour EmulationStation Lanceur immersive pour EmulationStation Icon_minitimeJeu 16 Nov 2017, 18:55

ah ben du travailles d équipe ca me plait ! Noel approche et avec toutes ces avancées on va être gâté !
Suis content de voir que je suis pas le seul a utiliser EmulationStation en mode portable happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Lanceur immersive pour EmulationStation Empty
Msg n°10 MessageSujet: Re: Lanceur immersive pour EmulationStation Lanceur immersive pour EmulationStation Icon_minitimeJeu 16 Nov 2017, 19:27

Normal,c'est un très bon frontend.Il lui manque juste ce fichus mode immersive.
Revenir en haut Aller en bas
FreddyBoubil
Arcade gamer
FreddyBoubil

Messages : 8441
Réputation : 241
Inscrit le : 04/01/2011

Machine préférée Arcade

Localisation : Devant ma borne

Humeur : Qu'importe le support, pourvu qu'on ait le fun.


Lanceur immersive pour EmulationStation Empty
Msg n°11 MessageSujet: Re: Lanceur immersive pour EmulationStation Lanceur immersive pour EmulationStation Icon_minitimeVen 17 Nov 2017, 00:32

Faust a écrit:
Freddy si tu veux j'ai un soft qui permet de transformer des .bat en .exe

Je prends, ça peut toujours être utile happy
Revenir en haut Aller en bas
FreddyBoubil
Arcade gamer
FreddyBoubil

Messages : 8441
Réputation : 241
Inscrit le : 04/01/2011

Machine préférée Arcade

Localisation : Devant ma borne

Humeur : Qu'importe le support, pourvu qu'on ait le fun.


Lanceur immersive pour EmulationStation Empty
Msg n°12 MessageSujet: Re: Lanceur immersive pour EmulationStation Lanceur immersive pour EmulationStation Icon_minitimeVen 17 Nov 2017, 03:59

J'ai testé la nouvelle version, je peux sélectionner le .bat. Par contre, quand je lance ES, je ne le vois pas et je ne peux pas le relancer. Quand je "quitte le mode immersive", je perds mon fond d'écran, je dois redémarrer.

Je teste sur mon PC portable, pas sur la Win.

Edit :

Un gars a créé un .bat qui kill explorer.exe avant de lancer ES, puis qui relance explorer.exe à la sortie d'ES : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (dernier message du topic)

Version bourrine mais pourquoi pas...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Lanceur immersive pour EmulationStation Empty
Msg n°13 MessageSujet: Re: Lanceur immersive pour EmulationStation Lanceur immersive pour EmulationStation Icon_minitimeVen 17 Nov 2017, 04:44

C'est bien que tu me le dise,j'ai pas tester encore a 100%.
Le kill de l'explorer,c'est justement ce que j'utilise(entre autre) dans le programme.
Par contre,si emulationstation n'apparait pas,c'est parce que je pense qu'il demarre quasi en même que les fonctions de masquage.Je vais modifier ca.
Pour le fond d'ecran,j'ai deja corriger le truc mais pas encore mis en ligne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Lanceur immersive pour EmulationStation Empty
Msg n°14 MessageSujet: Re: Lanceur immersive pour EmulationStation Lanceur immersive pour EmulationStation Icon_minitimeVen 17 Nov 2017, 04:54

Lien remis à jour.
Normalement plus de problemes de wallpaper.J'ai tester avec launchbox comme je n'est pas emulationstation d'installer et ca fonctionne.Si il n'apparait pas,je rajouterais de quoi tester la fin des options de masquage avant qu'un programme ne soit lancer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Lanceur immersive pour EmulationStation Empty
Msg n°15 MessageSujet: Re: Lanceur immersive pour EmulationStation Lanceur immersive pour EmulationStation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lanceur immersive pour EmulationStation
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Konami arrête le jeu vidéo pour consoles pour mieux se concentrer sur le mobile
» images des jeux pour master system et megadrive pour maximus arcade
» Protèges écrans en verre trempé pour GPi Case (2 pour 2,72 euros fdpin)
» Aide pour achat. Mais petit budget pour raison... Spéciale.
» Moyen pour contourner le kill switch pour la shield tablet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Francophone des Consoles Open Source / Android / Windows  :: CONSOLES PORTABLES WINDOWS :: Forum des GPD Win :: GPD WIN 1-