Invité Invité
| Msg n°26 Sujet: Re: Concours Revo K101, les résultats Mar 14 Nov 2017, 20:40 | |
| Un GRAND Bravo RatedR57 et un GRAND bravo aussi à toi bandicoot et pas d'inquiétude il y aura d'autre lots en tous cas moi je te met un +1 bandicoot pour ton excellent score Par contre fredo31 je compte sur toi pour le prochain lot |
|
FreddyBoubil Arcade gamer
Arcade
| Msg n°27 Sujet: Re: Concours Revo K101, les résultats Mar 14 Nov 2017, 21:07 | |
| Et bien et bien, que de commentaires sur ce topic...
Je ne pensais pas devoir justifier nos choix, mais si cela permet d'éclaircir les choses et de satisfaire tout le monde, soit...
Concernant la participation de bandicoot, je l'avais informé, via mp, que sa candidature ne serait pas automatiquement retenue, ceci avant qu'il n'envoie ses réponses. Dans un souci de cohérence avec nous-mêmes, nous avons décidé de ne pas prendre en compte sa candidature, dans la mesure où il n'avait pas les 100 messages nécessaires. Je le redis, et il l'a confirmé un peu plus haut, bandicoot était au courant. Voilà pour le premier point.
Concernant le fait que RatedR57 ait gagné deux lots, je tiens juste à rappeler que ce concours est un concours différent du "tirage au sort" proposé par Rank, donc rien n'interdisait qu'un membre puisse gagner aux deux. Il ne concernait que la Revo K101 et pas le reste. Voilà pour le deuxième point.
Je pourrai faire 50 lignes supplémentaires sur le mal que l'on se donne avec la team mais là j'ai plus envie d'aller embrasser mon fils qui va se coucher et mater une série avec ma femme, vous ne m'en voudrez pas j'espère.
Freddy |
|
nicof2b Accro'
Messages : 259 Réputation : 22 Age : 43 Inscrit le : 25/04/2013
SNES, GCW Zero, New Net City
| Msg n°28 Sujet: Re: Concours Revo K101, les résultats Mar 14 Nov 2017, 21:16 | |
| j'suis pas passé loin j'avais 14 bonnes réponse aussi mais j'ai mis soul calibur au lieu de soul edge / Blade Bien joué RatedR57 et amuse toi bien avec ton nouveau joujou Et surtout merci à open consoles de passer du temps à organiser ces concours avec des lots super sympas comme la revo |
|
Ulysse31 Ultimate Retrogamer
Messages : 1620 Réputation : 319 Age : 52 Inscrit le : 01/12/2013
ps vita PSTV PSP GO
| |
Invité Invité
| |
Invité Invité
| |
RatedR57 Membre Hyper Actif
Messages : 1828 Réputation : 61 Age : 44 Inscrit le : 16/11/2012
Megadrive, GameBoy et Playstation
| Msg n°32 Sujet: Re: Concours Revo K101, les résultats Ven 17 Nov 2017, 20:31 | |
| Grosse semaine de travail. Je rentre et je peux enfin me reconnecter au forum. Je viens de découvrir que j'ai gagné, je n'en crois pas mes yeux. Le dernier concours blind test il y a quelques temps (années ?), j'avais été pulvérisé ! En tout cas merci à tous. |
|
Contenu sponsorisé
| |