Manu The Mad Noob'

| Msg n°1 Sujet: Manu The Mad, petit nouveau sur le forum Lun 13 Nov 2017, 19:41 | |
| Bonjour, Je me présente : Je m'appelle Manu, d'où mon surnom..., j'ai 46 ans. J'habite dans le sud, près de Toulon, au bord de la belle bleue. J'adore les simulations automobiles et les vraies voitures de course. J'essaye d'ailleurs de me fabriquer un simulateur mobile pour rFactor, Project Cars, Assetto Corsa et autres... Je vais essayer de me mettre à l'émulation avec un Pi3 pour retrouver le fun des jeux de mon enfance mon adolescence. Je viens d'installer Recalbox et je dois avouer que c'est vraiment assez facile pour l'instant. Je cherche un peu comment me débrouiller grâce aux infos trouvées ici et là et je viendrai certainement poser quelques questions.  |
|
Invité Invité

| |
FreddyBoubil Arcade gamer

Arcade
 | |
fredkadelic Ultimate Retrogamer

Messages : 2265 Réputation : 192 Age : 48 Inscrit le : 24/05/2012
Pandora, PsVita, GCW Zero,GP2X F100
 | |
bandicoot Padawan

Aie , on va dire beaucoup ça va etre plus simple
 | Msg n°5 Sujet: Re: Manu The Mad, petit nouveau sur le forum Lun 13 Nov 2017, 20:33 | |
| Bienvenu a toi Une simulation de voiture c'est cool , moi je possede une racecab basé sur une borne SEGA RALLY , n'hesite pas a nous faire un petit post sur ta bebete  |
|
RankXeroxZ The Puppet Master

Neo Geo, SFC, PC Engine, Saturn, MSX, X68000
 | Msg n°6 Sujet: Re: Manu The Mad, petit nouveau sur le forum Mar 14 Nov 2017, 06:29 | |
| Salut à toi, sois le bienvenu parmi nous!  ________________________________ Les Reviews Retrogaming sont [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et LA
« Je représente l'humanité telle que ses maîtres l'ont faite. L'homme est un mutilé. Ce qu'on m'a fait, on l'a fait au genre humain. On lui a déformé le droit, la justice, la vérité, la raison, l'intelligence, comme à moi les yeux, les narines et les oreilles ; comme à moi, on lui a mis au cœur un cloaque de colère et de douleur, et sur la face un masque de contentement. »
|
|
RatedR57 Membre Hyper Actif

Messages : 1725 Réputation : 48 Age : 41 Inscrit le : 16/11/2012
Megadrive, GameBoy et Playstation
 | |
Contenu sponsorisé
 | |