AccueilblogS'enregistrerConnexion

Partagez

Gpd Xd+ sur Belchine.net

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Anthony76210
Noob'

Gpd Xd+ sur Belchine.net - Page 6 Empty
Msg n°126 MessageSujet: Re: Gpd Xd+ sur Belchine.net Gpd Xd+ sur Belchine.net - Page 6 Icon_minitimeVen 07 Fév 2020, 07:24

Non diablotinkouby, jamais eut accès à la Wifi
Revenir en haut Aller en bas
stphmlt
Petit scarabée
stphmlt

Msg n°127 MessageSujet: Re: Gpd Xd+ sur Belchine.net Gpd Xd+ sur Belchine.net - Page 6 Icon_minitimeVen 07 Fév 2020, 07:33

Je sais que mon expérience n'a rien de logique car même modèle même firmware etc... Mais je ne peux que constater ce que j'ai expérimenté avec cette console. Elles ne sont pas toutes identiques à l'extérieur et à l'intérieur visiblement. Ou en tout cas pas finies aussi bien les unes que les autres... J'avoue aussi que ce n'est pas rassurant... Mais encore une fois j'adore cette machine 😏
Anthony76210
Noob'
Anthony76210

Msg n°128 MessageSujet: Re: Gpd Xd+ sur Belchine.net Gpd Xd+ sur Belchine.net - Page 6 Icon_minitimeVen 07 Fév 2020, 07:38

Je pense attendre que le site belchine sont disponible et voir par la suite, mais ce genre de console est tout à fait ce que je recherche
stphmlt
Petit scarabée
stphmlt

Msg n°129 MessageSujet: Re: Gpd Xd+ sur Belchine.net Gpd Xd+ sur Belchine.net - Page 6 Icon_minitimeVen 07 Fév 2020, 07:53

Pas sûr que le site en revende encore... À part si tu attends pour le prochain modèle mais y a pas d'infos là dessus pour l'instant Gpd se concentre plutôt sur la win et win 2...
Anthony76210
Noob'
Anthony76210

Msg n°130 MessageSujet: Re: Gpd Xd+ sur Belchine.net Gpd Xd+ sur Belchine.net - Page 6 Icon_minitimeVen 07 Fév 2020, 07:56

Elle sont encore cher les win
stphmlt
Petit scarabée
stphmlt

Msg n°131 MessageSujet: Re: Gpd Xd+ sur Belchine.net Gpd Xd+ sur Belchine.net - Page 6 Icon_minitimeVen 07 Fév 2020, 07:59

Elle me tentaient bien mais la xd me suffit. Et la win ou win 2 ont quelques problèmes aussi de batteries qui lâchent assez vite. Au final je n'en ai pas besoin donc pour jouer ma console me suffit amplement 😉
Anthony76210
Noob'
Anthony76210

Msg n°132 MessageSujet: Re: Gpd Xd+ sur Belchine.net Gpd Xd+ sur Belchine.net - Page 6 Icon_minitimeVen 07 Fév 2020, 08:07

Je vais sûrement chercher un autre constructeur de console de ce genre
stphmlt
Petit scarabée
stphmlt

Msg n°133 MessageSujet: Re: Gpd Xd+ sur Belchine.net Gpd Xd+ sur Belchine.net - Page 6 Icon_minitimeVen 07 Fév 2020, 08:23

Bonne chasse à toi 😉 tu en as beaucoup regarde sur Amazon par exemple. Tout dépend si tu veux Android dessus ou pas tu as les consoles genre Pocket go ou rg350. Je trouve la New pocket go pas mal même si c'est pas comparable. Mais à 60 euros ça reste très honnête. L'avantage de la xd c'est le côté tablette Android qui te laisse une grande liberté. Après c'est à la fois officiel et un peu borderline donc un peu "risqué" niveau qualité (que ce soit gpd ou une autre marque d'ailleurs). Sinon tu as la solution plus sûre qui est de bidouiller les consoles "officielles" genre Ds ou Psp. Tu peux y mettre certains emulateurs aussi. Ma Psp fat dont je ne me sers plus depuis des années va sans doute me resservir 😉. Si tu as ce genre de console, tu peux en faire quelque chose de sympa en émulation. Je ne suis pas un grand bidouilleur mais sur YouTube il y a pas mal de tutos bien foutus.
diablotinbouky
Revendeur Certifié
diablotinbouky

Msg n°134 MessageSujet: Re: Gpd Xd+ sur Belchine.net Gpd Xd+ sur Belchine.net - Page 6 Icon_minitimeJeu 12 Mar 2020, 16:17

Ques pièces sont rentrées :top: :top: :top:
http://www.belchine.net
Contenu sponsorisé

Msg n°135 MessageSujet: Re: Gpd Xd+ sur Belchine.net Gpd Xd+ sur Belchine.net - Page 6 Icon_minitime

Gpd Xd+ sur Belchine.net
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6