AccueilDernières imagesblogS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Partagez
 

 1ères impressions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Le_Zeiko
Accro'


Messages : 254
Inscrit le : 07/10/2017


1ères impressions - Page 2 Empty
Msg n°26 MessageSujet: Re: 1ères impressions 1ères impressions - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Oct 2017, 11:59

Ron4n t'assure un max ! Sa serait trop de la balle une version Windows 10 gpd édition :P
Revenir en haut Aller en bas
Ron4n
Master Chief
Ron4n

Messages : 956
Réputation : 82
Age : 31
Inscrit le : 27/02/2017

Machine préférée Switch, GPD-Win

Localisation : Paris


1ères impressions - Page 2 Empty
Msg n°27 MessageSujet: Re: 1ères impressions 1ères impressions - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Oct 2017, 13:43

Je suis en train en ce moment même de créer un windows optimisé pour GPDWin mais je galère pas mal pour savoir si je peut supprimer certains services ou pas, il y en a pour lesquels je ne comprends pas trop s'ils sont nécessaires ou non.

Quelqu'un s'y connait en windows par hasard? Sinon j'y vais à l'arrache et je verrais bien ce que ca donne Razz

EDIT : rien à voir mais vu que je bosse sur l'optimisation de Cemu en parallèle j'ai toujours quelques questions : actuellement je parviens à lancer Paper Mario WiiU à 20 FPS avec un Graphique Pack de 360p. J'ai tenté de baisser la résolution encore en 240p mais ça ne rajoute que 2/3 FPS pour une qualité graphique vraiment dégueu pour le coup donc pas intéressant.
Mais je ne parviens toujours pas à installer Cheat Engine 6.7 pour activer le speed hack et j'ai vraiment le sentiment que c'est ce qu'il me manque pour aller chercher de bonnes performances...
Personne ne sait comment installer ce truc? J'ai une erreur dès le lancement de l'application après l'avoir installée et je ne trouve pas de réponse à mon problème sur le net :/

Il doit me manquer une librairy ou quelque chose dans le genre mais j'ignore de quoi à besoin Cheat Engine pour fonctionnner ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


1ères impressions - Page 2 Empty
Msg n°28 MessageSujet: Re: 1ères impressions 1ères impressions - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Oct 2017, 14:33

Il y a deux exe dans le repertoire de cheat engine.
Lance plutot cheatengine-i386.exe au lieu de cheatengine-x86_x64
Revenir en haut Aller en bas
Ron4n
Master Chief
Ron4n

Messages : 956
Réputation : 82
Age : 31
Inscrit le : 27/02/2017

Machine préférée Switch, GPD-Win

Localisation : Paris


1ères impressions - Page 2 Empty
Msg n°29 MessageSujet: Re: 1ères impressions 1ères impressions - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Oct 2017, 14:34

Lazarus a écrit:
Il y a deux exe dans le repertoire de cheat engine.
Lance plutot cheatengine-i386.exe au lieu de cheatengine-x86_x64

Les 2 refusent de se lancer :/
Revenir en haut Aller en bas
progfan
Noob'
progfan

Messages : 49
Réputation : 3
Inscrit le : 10/08/2017

Machine préférée pc et consoles "open"


1ères impressions - Page 2 Empty
Msg n°30 MessageSujet: Re: 1ères impressions 1ères impressions - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Oct 2017, 14:35

Lazarus a écrit:
Ici:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
C'est en deux partie.
Et les infos sur cette version et ce qui a été enlever sont ici:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Super, merci !
Tu fais toujours bien tes posts Wink

Merci aussi à Ron4n pour le sujet !

Si tu as un doute sur un service à virer de windows, ajoute son nom dans ce topic pour qu'on t'éclaire si besoin.
plutôt que de tout faire à l'arrache (oui je sais que t'en a envie, retiens-toi^^).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


1ères impressions - Page 2 Empty
Msg n°31 MessageSujet: Re: 1ères impressions 1ères impressions - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Oct 2017, 14:53

Il en existe pas mal de version lite mais c'est difficile de savoir ce qu'elles apportent.J'en est même trouver une pré-activer. :lol2:
Sinon pour cheat engine,il indique quoi exactement comme erreur?
Revenir en haut Aller en bas
progfan
Noob'
progfan

Messages : 49
Réputation : 3
Inscrit le : 10/08/2017

Machine préférée pc et consoles "open"


1ères impressions - Page 2 Empty
Msg n°32 MessageSujet: Re: 1ères impressions 1ères impressions - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Oct 2017, 15:05

Je viens de voir comment travaille cheat engine, je connaissais que de nom, en fait il lance (lorsque tu joues) des petites routines en mémoire, chacune attachée à une modif que tu as faite pour tricher et donc plus tu as de ces routines en mémoire plus c'est de place mémoire de perdue pour le jeu et de temps process pour la rapidité du jeu, mais bon j'ai jamais utilisé, je dis ça d'une façon toute théorique, si ça se trouve c'est suffisant pour la plupart des joueurs.
Revenir en haut Aller en bas
Ron4n
Master Chief
Ron4n

Messages : 956
Réputation : 82
Age : 31
Inscrit le : 27/02/2017

Machine préférée Switch, GPD-Win

Localisation : Paris


1ères impressions - Page 2 Empty
Msg n°33 MessageSujet: Re: 1ères impressions 1ères impressions - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Oct 2017, 15:08

En fait l'utilisation de cheat engine dans ce cas précis est juste pour son speed hack.
Donc pour booster les FPS de Cemu, et non pas pour tricher.
Oui ça prend de la mémoire mais ca augmente très significativement la vitesse du jeu.

J'ai fini par réussir à lancer le cheatengine-i386.exe mais lorsque j'essaye d'ouvrir Cemu avec, il me fait une erreur "violation" et du coup impossible d'activer le speed hack... ça commence à me fatiguer tout ça haha


EDIT : De toute manière j'ai bientôt fini de créer ma version LITE de Win10 spéciale GPDWin, donc je verrais ça plus tard.
La je suis en train d'intégrer les dernières MaJ de Windows, ensuite j'intégrerai les drivers de la GPDWin et je ferai le test sur la mienne en espérant que ça fasse pas un truc trop foireux même si je pense que ça sera loin d'être parfait dès la première version :oui:
Je vais créer un topic à part pour ceux que ça interesse et dès que j'ai une version à peu près stable je la partagerai sur le forum pour ceux qui sont interessés et qui voudraient m'aider dans l'optimisation de cette version de Windows happy


Dernière édition par Ron4n le Jeu 19 Oct 2017, 15:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
progfan
Noob'
progfan

Messages : 49
Réputation : 3
Inscrit le : 10/08/2017

Machine préférée pc et consoles "open"


1ères impressions - Page 2 Empty
Msg n°34 MessageSujet: Re: 1ères impressions 1ères impressions - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Oct 2017, 15:24

Ron4n a écrit:
En fait l'utilisation de cheat engine dans ce cas précis est juste pour son speed hack.
Donc pour booster les FPS de Cemu, et non pas pour tricher.
Oui ça prend de la mémoire mais ca augmente très significativement la vitesse du jeu.

Ok merci Ron4n Wink
Maintenant je connais mieux ce logiciel grace à toi et ton topic
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




1ères impressions - Page 2 Empty
Msg n°35 MessageSujet: Re: 1ères impressions 1ères impressions - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
1ères impressions
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» [DOSSIER] PC-Barebones: Projet Emulation
» 1ères images du remake du premier Metal Gear sous Unreal Engine 4
» Tests et impressions
» Yabause AE 2.0 - Impressions
» GPD G7 premières impressions...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Francophone des Consoles Open Source / Android / Windows  :: CONSOLES PORTABLES WINDOWS :: Forum des GPD Win :: GPD WIN 1-