AccueilDernières imagesblogS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 GPD WIN 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 8 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Ron4n
Master Chief


Messages : 956
Inscrit le : 27/02/2017


GPD WIN 2  - Page 3 Empty
Msg n°51 MessageSujet: Re: GPD WIN 2 GPD WIN 2  - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Oct - 0:04

800 $?!
Y a vraiment des gens qui vont mettre 800$ là dedans quand on trouve des GPDWin neuves à 180€ aujourd’hui?
Revenir en haut Aller en bas
Le_Zeiko
Accro'
Le_Zeiko

Messages : 254
Réputation : 10
Age : 33
Inscrit le : 07/10/2017

Machine préférée PS4


GPD WIN 2  - Page 3 Empty
Msg n°52 MessageSujet: Re: GPD WIN 2 GPD WIN 2  - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Oct - 1:38

Ron4n a écrit:
800 $?!
Y a vraiment des gens qui vont mettre 800$ là dedans quand on trouve des GPDWin neuves à 180€ aujourd’hui?

Il parle de ce que lui coûterais la gpd win 2 au canada je crois lui.
Revenir en haut Aller en bas
Faust
Master Chief
Faust

Messages : 824
Réputation : 74
Age : 33
Inscrit le : 23/12/2013

Machine préférée Gpd Win Max 2 = Sega / Sony / Nintendo / Windows


GPD WIN 2  - Page 3 Empty
Msg n°53 MessageSujet: Re: GPD WIN 2 GPD WIN 2  - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Oct - 10:25

Le prix n'a pas encore été annoncé, apparemment il aurait été question sur taobao de 1000$ ce qui aurait fait du bruit auprès des intéressés, mais je n'ai rien trouvé de tel.
Revenir en haut Aller en bas
Le_Zeiko
Accro'
Le_Zeiko

Messages : 254
Réputation : 10
Age : 33
Inscrit le : 07/10/2017

Machine préférée PS4


GPD WIN 2  - Page 3 Empty
Msg n°54 MessageSujet: Re: GPD WIN 2 GPD WIN 2  - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Oct - 12:08

Alors phawx qui lui a parlé de façon régulière avec wade a parlé de 500-600$ ce qui est le plus réaliste au vu du hardware ! Rien que le proc coûte vers les 300$ mais un prix de vente a 1000$ est clairement pas envisageable.
Revenir en haut Aller en bas
Realnoize
Accro'
Realnoize

Messages : 324
Réputation : 22
Inscrit le : 12/04/2016

Machine préférée Switch, XB1, PC, PS4, RG300, Nvidia Shield...

Localisation : Canada - Québec - Région de Montréal

Humeur : Toujours.


GPD WIN 2  - Page 3 Empty
Msg n°55 MessageSujet: Re: GPD WIN 2 GPD WIN 2  - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Oct - 22:04

Le_Zeiko a écrit:
Alors phawx qui lui a parlé de façon régulière avec wade a parlé de 500-600$ ce qui est le plus réaliste au vu du hardware ! Rien que le proc coûte vers les 300$ mais un prix de vente a 1000$ est clairement pas envisageable.

Oui, et quand les gens parlent généralement de $$$, ils parlent de monnaie américaine. Le dollar canadien est vraiment de la crotte ces temps-ci, et donc, ce prix sera chez nous d'environ 800$ ou même peut-être plus, après conversion du dollar.

Je trouve ça quand même aberrant, surtout si on considère que pour environ 300$ de plus, on peut avoir un laptop de gamer de base avec une GTX dedans (bon, une 1050, mais quand même!!!)

Je veux bien croire que la "miniaturization" a un coût, et que c'est évidemment des machines produites en quantités limitées pas mal moindre que les laptops de gamers plus "réguliers"... mais c'est quand même débile de penser que ça risque de coûter à peine moins cher qu'un laptop de gamer ici au Canada, si la rumeur des 500$-600$ U.S. est vraie...

Disons, que ça risque de refroidir mes ardeurs concernant son achat pour remplacer ma Win actuelle...
Revenir en haut Aller en bas
Le_Zeiko
Accro'
Le_Zeiko

Messages : 254
Réputation : 10
Age : 33
Inscrit le : 07/10/2017

Machine préférée PS4


GPD WIN 2  - Page 3 Empty
Msg n°56 MessageSujet: Re: GPD WIN 2 GPD WIN 2  - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Oct - 22:35

@Realnoize, vis a vis du coût en effet chez toi ça vaut peut être pas le coup de passer sur la Win 2 pour 800$ en effet mais en france logiquement ça devrait être entre 500€ et 600€ et la par contre pour un laptop sous 1050 je ne saurais dire ! Le fait est qu'on peut pas non plus comparé le prix et les perf de la win 1 ou 2 avec un laptop vu que c'est pas réellement le même produit.

Mais du coup tu peux pas demandé a un membre ici de la prendre (hypothétiquement la on parle hein) pour toi et qu'il te l'envois chez toi ? Les frais d'envois serait si exorbitant que ça ?
Revenir en haut Aller en bas
JohnPei
Master Chief
JohnPei

Messages : 638
Réputation : 32
Inscrit le : 28/04/2012

Localisation : Belgique, plus pour longtemps =D


GPD WIN 2  - Page 3 Empty
Msg n°57 MessageSujet: Re: GPD WIN 2 GPD WIN 2  - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Oct - 23:08

Ouwa en tout cas elle est magnifique et elle pue la classe :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave:

Jpense pas que je la prendrai étant restreint budgétairement mais bon sang ce qu'elle est classe !
Moi je trouve la partie grise sous l'écran plutôt sympa ! :o
Mais j'ai aussi cette crainte pour les boutons et la croix directionnelle (étant un fan de jeu de plateforme 2D les D-PAD sont élémentaires pour moi ! Et si vous jouez à des plateformer au Joystick ; je vous hais !!! :lol2: )
Revenir en haut Aller en bas
Realnoize
Accro'
Realnoize

Messages : 324
Réputation : 22
Inscrit le : 12/04/2016

Machine préférée Switch, XB1, PC, PS4, RG300, Nvidia Shield...

Localisation : Canada - Québec - Région de Montréal

Humeur : Toujours.


GPD WIN 2  - Page 3 Empty
Msg n°58 MessageSujet: Re: GPD WIN 2 GPD WIN 2  - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Oct - 2:53

Le_Zeiko a écrit:
@Realnoize, vis a vis du coût en effet chez toi ça vaut peut être pas le coup de passer sur la Win 2 pour 800$ en effet mais en france logiquement ça devrait être entre 500€ et 600€ et la par contre pour un laptop sous 1050 je ne saurais dire ! Le fait est qu'on peut pas non plus comparé le prix et les perf de la win 1 ou 2 avec un laptop vu que c'est pas réellement le même produit.

Mais du coup tu peux pas demandé a un membre ici de la prendre (hypothétiquement la on parle hein) pour toi et qu'il te l'envois chez toi ? Les frais d'envois serait si exorbitant que ça ?

Ben, 500 ou 600 euros... ça va faire environ 800 ou 900 dollars canadiens... non?

Ça change rien. Faudrait seulement que le dollar canadien monte en valeur.

C'est ça qui est chiant avec la monnaie. Il y a pas si longtemps, un dollar canadien était équivalent à un dollar américain. On pouvait acheter pratiquement au même prix. Mais notre dollar a piqué du nez. Et la plupart des gens ne comprennent pas que quand la valeur de notre monnaie descend, nos salaires ne montent pas pour compenser. Donc on gagne toujours le même salaire, mais tout ce qui vient d'ailleurs (importation) augmente de prix. Et avec la mondialisation, TOUT viens d'ailleurs ou presque, donc tout le monde est plus pauvre parce que tout coûte plus cher et personne n'a plus d'argent qu'avant.


Je sais aussi que c'est pas réellement le même produit, mais ça reste quand même, essentiellement, un laptop, seulement plus petit, mais qui utilise les mêmes composantes qu'un laptop quand même. La différence, je crois, elle est surtout au niveau de l'échelle à laquelle la production s'effectue. GPD achète assurément moins de CPU que HP ou ASUS, pour ne citer que ceux-là. Et donc ils n'ont probablement pas accès aux mêmes offres de prix qu'Intel doit faire à HP ou ASUS. Répéter ça pour pas mal toutes les composantes, et ça doit expliquer un peu le prix plus élevé. Une machine de ce calibre, manufacturée par ces grosses compagnies, coûterait assurément un peu moins cher.

Mais bon... La Win2 sera probablement superbe quand même. Juste.... extrêmement onéreuse pour ce qu'elle sera, du moins, au Canada....
Revenir en haut Aller en bas
Ron4n
Master Chief
Ron4n

Messages : 956
Réputation : 82
Age : 31
Inscrit le : 27/02/2017

Machine préférée Switch, GPD-Win

Localisation : Paris


GPD WIN 2  - Page 3 Empty
Msg n°59 MessageSujet: Re: GPD WIN 2 GPD WIN 2  - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Oct - 6:56

Même 500-600€ c’est 2x le prix qu’elle devrait couter. On parle d’une console ...
Personnellement, jamais je ne mettrais plus de 250-300€ dans une machine destinée aux jeux.
Ou alors faudrait vraiment qu’elle ait des caractéristiques assez incroyables ce qui est loin d’être le cas ici.
Revenir en haut Aller en bas
Le_Zeiko
Accro'
Le_Zeiko

Messages : 254
Réputation : 10
Age : 33
Inscrit le : 07/10/2017

Machine préférée PS4


GPD WIN 2  - Page 3 Empty
Msg n°60 MessageSujet: Re: GPD WIN 2 GPD WIN 2  - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Oct - 14:00

C'est sur qu'arrivé a 600€ faudrait qu'elle fasse au minimum le double de ses perf sur les jeux pc quoi !
Revenir en haut Aller en bas
Realnoize
Accro'
Realnoize

Messages : 324
Réputation : 22
Inscrit le : 12/04/2016

Machine préférée Switch, XB1, PC, PS4, RG300, Nvidia Shield...

Localisation : Canada - Québec - Région de Montréal

Humeur : Toujours.


GPD WIN 2  - Page 3 Empty
Msg n°61 MessageSujet: Re: GPD WIN 2 GPD WIN 2  - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Oct - 15:44

Le problème, c'est que les Core-M d'Intel ne semblent pas être assez bons marché pour une machine de ce genre. Oui, ça va être plus puissant que la Win actuelle, mais considérant que ce prix se rapproche tranquillement de la zone où on peut s'acheter un laptop pour le gaming "de base" (environ 100-200$ de plus), qui contient des pièces toutes plus coûteuses que pour la Win (GTX 1050, 8GB RAM minimum par exemple), on est en droit de se questionner sur la viabilité commerciale d'une telle machine.

J'adore ma Win (malgré ses défauts) mais j'avoue qu'il y aurait eu place à l'amélioration sans pour autant y mettre un Core-M beaucoup plus coûteux. Je pense essentiellement à l'amélioration du refroidissement, batterie possiblement un peu plus efficace, nouvelle version du clavier comme sur les images de la Win2, écran 6 pouces, etc... plus de stockage interne, bref, GPD aurait facilement pu faire une jolie révision de la Win avec tout ça, en gardant le même CPU.

Seulement avec ça, j'aurais été tenté de faire un upgrade vers cette nouvelle version.

Mais avec un core-M, même si plus puissant, on entre dans une zone où on doit se poser la question sérieusement... Est-ce que je suis prêt à payer ce prix-là, pour ce qui est essentiellement une console de jeu portable?

Déjà que la Win, au Canada, est plus chère qu'une Nintendo Switch... pour la Win2 on parlerait ici de pratiquement le double du prix en dollars canadiens... Ouch...
Revenir en haut Aller en bas
sqturn2k
Accro'
sqturn2k

Messages : 491
Réputation : 24
Inscrit le : 12/06/2013

Localisation : Normandie


GPD WIN 2  - Page 3 Empty
Msg n°62 MessageSujet: Re: GPD WIN 2 GPD WIN 2  - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Oct - 22:35

Ils avait prévu $499 pour la première, si on regarde la campagne indigogo (l'option à $299 : "you will get 1 black GPD Win, for $200 off the final retail prices").
D'ici la, peut être qu'elle sera moins chère. :oui:
Revenir en haut Aller en bas
Nikojiro
Ultimate Retrogamer
Nikojiro

Messages : 1842
Réputation : 158
Inscrit le : 14/12/2010


GPD WIN 2  - Page 3 Empty
Msg n°63 MessageSujet: Re: GPD WIN 2 GPD WIN 2  - Page 3 Icon_minitimeMar 31 Oct - 10:59

Le Core M va quand même changer la donne. J'avais acheté la WIn en espérant la transformer en émulateur PS2, rien à faire on n'y est pas encore niveau puissance.

J'ai testé PCSX2 sur la Pocket, qui a un refroidissement plus efficace, ce n'est pas beaucoup mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Ron4n
Master Chief
Ron4n

Messages : 956
Réputation : 82
Age : 31
Inscrit le : 27/02/2017

Machine préférée Switch, GPD-Win

Localisation : Paris


GPD WIN 2  - Page 3 Empty
Msg n°64 MessageSujet: Re: GPD WIN 2 GPD WIN 2  - Page 3 Icon_minitimeMar 31 Oct - 11:05

Nikojiro a écrit:
Le Core M va quand même changer la donne. J'avais acheté la WIn en espérant la transformer en émulateur PS2, rien à faire on n'y est pas encore niveau puissance.

J'ai testé PCSX2 sur la Pocket, qui a un refroidissement plus efficace, ce n'est pas beaucoup mieux.

Avec une version allégée de Windows, la version de pcsx2 1.2.1 faite pour les pc à basse config et les bons réglages, beaucoup de jeux PS2 sont très jouables, voir à 50FPS
Revenir en haut Aller en bas
Nikojiro
Ultimate Retrogamer
Nikojiro

Messages : 1842
Réputation : 158
Inscrit le : 14/12/2010


GPD WIN 2  - Page 3 Empty
Msg n°65 MessageSujet: Re: GPD WIN 2 GPD WIN 2  - Page 3 Icon_minitimeMar 31 Oct - 11:34

Perso j'ai testé et la 1.2.1 et la 1.4 sans franc succès. J'ai désactivé le turbo boost du processeur car la chauffe est excessive et la batterie se décharge trop vite.

Sans turbo boost il faut tirer une croix sur PCSX2 malheureusement j'ai l'impression.
Revenir en haut Aller en bas
Ron4n
Master Chief
Ron4n

Messages : 956
Réputation : 82
Age : 31
Inscrit le : 27/02/2017

Machine préférée Switch, GPD-Win

Localisation : Paris


GPD WIN 2  - Page 3 Empty
Msg n°66 MessageSujet: Re: GPD WIN 2 GPD WIN 2  - Page 3 Icon_minitimeMar 31 Oct - 11:46

Ça c’est sûr sans turbo boost c’est pas possible.
J’ai pas ces pb de chauffe et de fonte de batterie sous turbo boost moi... pourtant j’active jamais le ventilo
Revenir en haut Aller en bas
Nikojiro
Ultimate Retrogamer
Nikojiro

Messages : 1842
Réputation : 158
Inscrit le : 14/12/2010


GPD WIN 2  - Page 3 Empty
Msg n°67 MessageSujet: Re: GPD WIN 2 GPD WIN 2  - Page 3 Icon_minitimeMar 31 Oct - 11:49

Il faudrait que je ressaie. J'ai un modèle Indiegogo, ils ont peut-être amélioré la dissipation thermique sur les révisions plus récentes ?
Revenir en haut Aller en bas
Ron4n
Master Chief
Ron4n

Messages : 956
Réputation : 82
Age : 31
Inscrit le : 27/02/2017

Machine préférée Switch, GPD-Win

Localisation : Paris


GPD WIN 2  - Page 3 Empty
Msg n°68 MessageSujet: Re: GPD WIN 2 GPD WIN 2  - Page 3 Icon_minitimeMar 31 Oct - 12:47

Ouaip et allège au Max ton Windows, il ne faut pas que le CPU soit a plus de 10% dans le gestionnaire des tâches au repos (et la ram en dessous de 25%).
Sinon tu auras forcément des baisses de perfs importantes et un CPU qui va chauffer.
On gagne 2/3 FPS + une stabilité non négligeable en passant la résolution de la GPD en 480p via le gestionnaire Intel également. Mais même sans ça tu devrais obtenir du 40/50 FPS sur la grande majorité des jeux PS2 avec PCSX 1.2.1 + les réglages que j’explique dans un topic dédié à cet émulateur.
Revenir en haut Aller en bas
Nikojiro
Ultimate Retrogamer
Nikojiro

Messages : 1842
Réputation : 158
Inscrit le : 14/12/2010


GPD WIN 2  - Page 3 Empty
Msg n°69 MessageSujet: Re: GPD WIN 2 GPD WIN 2  - Page 3 Icon_minitimeMar 31 Oct - 13:48

Ok, je viens de regarder ton topic, super boulot ! Je vais regarder tout ça dans les prochains jours !
Revenir en haut Aller en bas
lumpy76
Noob'
lumpy76

Messages : 42
Réputation : 0
Age : 38
Inscrit le : 26/06/2017

Machine préférée Dreamcast/Xbox360/Snes/Megadrive/PSP/GBA/Amiga

Humeur : Indécis


GPD WIN 2  - Page 3 Empty
Msg n°70 MessageSujet: Re: GPD WIN 2 GPD WIN 2  - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Nov - 11:16

Bonjour à tous.
Effectivement elle est très belle mais le prix le sera moins Sad
Actuellement sur ma gpd XD, j'envisageais de passer sur la win mais avec ces infos, je vais suivre ce topic happy
Revenir en haut Aller en bas
Le_Zeiko
Accro'
Le_Zeiko

Messages : 254
Réputation : 10
Age : 33
Inscrit le : 07/10/2017

Machine préférée PS4


GPD WIN 2  - Page 3 Empty
Msg n°71 MessageSujet: Re: GPD WIN 2 GPD WIN 2  - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Nov - 14:43

@Lumpy76 c'est sur ça dépend du prix, si il est dans ton budget alors autant attendre la gpd win 2 sinon tu trouvera une occasion a bon prix de la gpd win 1 dans la section petites annonces.
Revenir en haut Aller en bas
Ideru
Master Chief
Ideru

Messages : 640
Réputation : 19
Inscrit le : 04/11/2017


GPD WIN 2  - Page 3 Empty
Msg n°72 MessageSujet: Gpd win 1 fallout oblivion GPD WIN 2  - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Nov - 13:54

Salut faust : tu as certain problème pour faire fonctionner oblivion,skyrim,fallout 3 ?? Car on m'a dit sur gpd win 1 sa fonctionner plutôt bien, tu n'arrive pas a y jouer ?

Du même avis que ron4n sur le prix.


Vous savez si il y'a une date de sortie ? Y'aura t'il une baisse pour la gpd win 1 ? Et la pocket ?
J'ai trouver sa très interessant de voir ses images, pour le prix je ne serait pas prêt a mettre 600e dedans , je trouve que c'est pas encore révolutionnaire pour y'investir autent,
Revenir en haut Aller en bas
Faust
Master Chief
Faust

Messages : 824
Réputation : 74
Age : 33
Inscrit le : 23/12/2013

Machine préférée Gpd Win Max 2 = Sega / Sony / Nintendo / Windows


GPD WIN 2  - Page 3 Empty
Msg n°73 MessageSujet: Re: GPD WIN 2 GPD WIN 2  - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Nov - 20:14

Ideru a écrit:
Salut faust :  tu as certain problème pour faire fonctionner oblivion,skyrim,fallout 3 ?? Car on m'a dit sur gpd win 1 sa fonctionner plutôt bien, tu n'arrive pas a y jouer ?

Du même avis que ron4n sur le prix.

Vous savez si il y'a une date de sortie ? Y'aura t'il une baisse pour la gpd win 1 ? Et la pocket ?
J'ai trouver sa très interessant de voir ses images, pour le prix je ne serait pas prêt  a mettre 600e dedans , je trouve que c'est pas encore révolutionnaire pour y'investir autent,

Salut Ideru,

Non pas vraiment de problème, simplement que la variation des FPS est très importante sur ces jeux et ça peut aller jusqu'à assez bas, ce qui n'est pas très agréable pour moi surtout que ce sont des jeux auxquels j'ajoute des mods.

Je préfère donc  garder ces jeux pour la Win 2.

A priori on serait sur une sortie en été 2018 (après les backers), je ne pense pas qu'il y aura des baisses de prix permanentes mais plutôt des offres temporaires (regarde par exemple la GPD XD).

La GPD Win 2 va coûter cher, mais pour certains c'est un vieu rêve qui va se réaliser (je m'inclu dedans :lol2: ) : une machine ultra portable pour tout faire, où que tu sois !
Revenir en haut Aller en bas
Ideru
Master Chief
Ideru

Messages : 640
Réputation : 19
Inscrit le : 04/11/2017


GPD WIN 2  - Page 3 Empty
Msg n°74 MessageSujet: GPD WIN 2 [WADE LEAK] GPD WIN 2  - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Nov - 23:11

Salut faust :  tu as certain problème pour faire fonctionner oblivion,skyrim,fallout 3 ?? Car on m'a dit sur gpd win 1 sa fonctionner plutôt bien, tu n'arrive pas a y jouer ?

Du même avis que ron4n sur le prix.

Vous savez si il y'a une date de sortie ? Y'aura t'il une baisse pour la gpd win 1 ? Et la pocket ?
J'ai trouver sa très interessant de voir ses images, pour le prix je ne serait pas prêt  a mettre 600e dedans , je trouve que c'est pas encore révolutionnaire pour y'investir autent,

Salut Ideru,

Non pas vraiment de problème, simplement que la variation des FPS est très importante sur ces jeux et ça peut aller jusqu'à assez bas, ce qui n'est pas très agréable pour moi surtout que ce sont des jeux auxquels j'ajoute des mods.

Je préfère donc  garder ces jeux pour la Win 2.

A priori on serait sur une sortie en été 2018 (après les backers), je ne pense pas qu'il y aura des baisses de prix permanentes mais plutôt des offres temporaires (regarde par exemple la GPD XD).

La GPD Win 2 va coûter cher, mais pour certains c'est un vieu rêve qui va se réaliser (je m'inclu dedans [smiley][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ) : une machine ultra portable pour tout faire, où que tu sois !


Lol je viens de comprendre comment notifier une personne xD
Moi elle me tente la win 2, mais pas pour 600e

Pour skyrim tu baisse ou trafique quelque truck ? Tu baisse la resolution ? Genre quand sa descend a 30 fps ou 27 c'est pas confortable pour toi ? Moi si c'est du 30 fps c'est pas gênant du tout après c'est vrai que les mod sa m'aurait bien tenter mais je pense pas que la win le supportera de toue façon je serait même pas les mettre, et vu tout les problème que rencontre certaine personne avec des mods, mauvais mélange de mod et mod incompatible avec un autre, qui crée des gros problème je préfère pas m'y risquer.

Ha bon alors tu pense qu'il n'yaura pas de baisse de prix ? Dommage j'aurait espérer que la pocket baisse de prix, pourquoi a ton avis les prix ne baisse pas chez gpd ??



Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas
Realnoize
Accro'
Realnoize

Messages : 324
Réputation : 22
Inscrit le : 12/04/2016

Machine préférée Switch, XB1, PC, PS4, RG300, Nvidia Shield...

Localisation : Canada - Québec - Région de Montréal

Humeur : Toujours.


GPD WIN 2  - Page 3 Empty
Msg n°75 MessageSujet: Re: GPD WIN 2 GPD WIN 2  - Page 3 Icon_minitimeJeu 9 Nov - 2:05

Perso, j'ai testé Skyrim et Fallout 3 sur ma Win, et en ajustant certains détails et en utilisant une résolution custom (960x544).

Fallout 3 tourne à 30fps ou plus, une fois patché pour les GPU intel (il y a un patch sur le net, suffit de fouiller un peu) à cette résolution et détails à médium. Probablement plus fluide si on met à minimum.

Pour Skyrim, on peut facilement obtenir un fps variable entre 30 et 60fps en mettant les détails à minimum, et en éditant le fichier de config pour utiliser la résolution custom de 960x544.
Revenir en haut Aller en bas
kamuisuki
Padawan
kamuisuki

Messages : 128
Réputation : 11
Inscrit le : 25/02/2017


GPD WIN 2  - Page 3 Empty
Msg n°76 MessageSujet: Re: GPD WIN 2 GPD WIN 2  - Page 3 Icon_minitimeJeu 9 Nov - 9:00

En performance, par exemple sur la PS2 voilà ce que ça donne avec le même processeur sur une tablette.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
lol

et de manière générale

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




GPD WIN 2  - Page 3 Empty
Msg n°77 MessageSujet: Re: GPD WIN 2 GPD WIN 2  - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
GPD WIN 2
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 8 ... 14  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Francophone des Consoles Open Source / Android / Windows  :: CONSOLES PORTABLES WINDOWS :: Forum des GPD Win :: GPD WIN 2-