AccueilDernières imagesblogS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Partagez
 

 GPD WIN 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Le_Zeiko
Accro'


Messages : 254
Inscrit le : 07/10/2017


GPD WIN 2  - Page 5 Empty
Msg n°101 MessageSujet: Re: GPD WIN 2 GPD WIN 2  - Page 5 Icon_minitimeMar 12 Déc 2017, 23:30

Ah mais .... pouuuuuuuah les partie grise claire la comment je déteste ! Je suis blasé ça me gâche une partie de ma hype pour cette win 2 sérieusement !

Revenir en haut Aller en bas
Faust
Master Chief
Faust

Messages : 824
Réputation : 74
Age : 33
Inscrit le : 23/12/2013

Machine préférée Gpd Win Max 2 = Sega / Sony / Nintendo / Windows


GPD WIN 2  - Page 5 Empty
Msg n°102 MessageSujet: Re: GPD WIN 2 GPD WIN 2  - Page 5 Icon_minitimeMar 12 Déc 2017, 23:30

Ron4n a écrit:
Tu t'en fou peut être mais c'est pas le cas de tout le monde x)
Moi je trouve que ça manque assez cruellement. Une machine portable sans caméra ça n'existe plus de nos jours. Et en plus pour ce que ça coute et ce que ça prend en place ... c'est vraiment dommage de s'en priver.

J'avais pas vu mais la bordure argentée sur le dessus de la coque est vraiment immonde x)

A priori la partie supérieure est modifiable et/ou il sera possible d'acheter différentes couleurs. N'oubliez pas qu'il s'agit d'un prototype, comme lorsque le prototype de la Win 1 avait la partie supérieure en aluminium gris.
Revenir en haut Aller en bas
Nikojiro
Ultimate Retrogamer
Nikojiro

Messages : 1842
Réputation : 158
Inscrit le : 14/12/2010


GPD WIN 2  - Page 5 Empty
Msg n°103 MessageSujet: Re: GPD WIN 2 GPD WIN 2  - Page 5 Icon_minitimeMer 13 Déc 2017, 00:04

Je Elle me dérange pas cette bordure. D'après ce que j'ai compris c'est une coque amovible à la 3ds, l'idée est même plutôt cool je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


GPD WIN 2  - Page 5 Empty
Msg n°104 MessageSujet: Re: GPD WIN 2 GPD WIN 2  - Page 5 Icon_minitimeMer 13 Déc 2017, 02:01

Ron4n > C'est pour quelle utilisation que t'aimerai avoir une caméra ?
Revenir en haut Aller en bas
Ron4n
Master Chief
Ron4n

Messages : 956
Réputation : 82
Age : 31
Inscrit le : 27/02/2017

Machine préférée Switch, GPD-Win

Localisation : Paris


GPD WIN 2  - Page 5 Empty
Msg n°105 MessageSujet: Re: GPD WIN 2 GPD WIN 2  - Page 5 Icon_minitimeMer 13 Déc 2017, 02:06

Conférence Skype entre autre. Une camera sur le dessus de l´ecran style Webcam.
Une caméra a l’arrière j’avoue que ça serait plus gadget pour le coup mais ça serait sympa aussi de pouvoir filmer/photographier avec.

Un truc genre de 5M pixel pas besoin d’en plus (pour la Webcam) ça coûter vrmt que dalle et c’est archi fin, suffit de voir celle de l´avant des iPhones!

ÉDIT : la camera frontale de l’iphone coute 5€ sur le net donc pour une entreprise qui prend les composants par millier ça doit vraiment revenir a que dalle!
Revenir en haut Aller en bas
Faust
Master Chief
Faust

Messages : 824
Réputation : 74
Age : 33
Inscrit le : 23/12/2013

Machine préférée Gpd Win Max 2 = Sega / Sony / Nintendo / Windows


GPD WIN 2  - Page 5 Empty
Msg n°106 MessageSujet: Re: GPD WIN 2 GPD WIN 2  - Page 5 Icon_minitimeMer 13 Déc 2017, 09:49

Le lancement de la campagne IGG serait courant janvier pour une livraison courant avril.

Je déconseille de l'acheter durant cette campagne pour un objet de cette valeur, on se souvient tous des problèmes rencontrés avec les premiers batch et du combat pour faire fonctionner la garantie (+ le coût et le temps que ça prend) en Chine.

Je conseille de prendre chez Belchine, où le SAV est efficace, rapide, et simple. Je n'ai personnellement jamais eu de problème avec ma Win 1 nécessitant son intervention.
Revenir en haut Aller en bas
Nikojiro
Ultimate Retrogamer
Nikojiro

Messages : 1842
Réputation : 158
Inscrit le : 14/12/2010


GPD WIN 2  - Page 5 Empty
Msg n°107 MessageSujet: Re: GPD WIN 2 GPD WIN 2  - Page 5 Icon_minitimeMer 13 Déc 2017, 10:52

Faust a écrit:
Le lancement de la campagne IGG serait courant janvier pour une livraison courant avril.

Je déconseille de l'acheter durant cette campagne pour un objet de cette valeur, on se souvient tous des problèmes rencontrés avec les premiers batch et du combat pour faire fonctionner la garantie (+ le coût et le temps que ça prend) en Chine.

Je conseille de prendre chez Belchine, où le SAV est efficace, rapide, et simple. Je n'ai personnellement jamais eu de problème avec ma Win 1 nécessitant son intervention.

Personnellement j'ai backé la WIn 1 sur Indiegogo et je n'ai jamais eu de problème dessus. Tout est question de quel prix tu veux mettre dans quoi. Il faut aussi rappeler ce qui s'est passé avec la WIn 1 : GPD avait "vendu" que les backers Indiegogo recevraient les premiers batches de fabrication, ce n'était pas tout à fait exact, car en fait les gros revendeurs chinois on été fournis en premier. Ca a créé un gros remous sur Indiegogo, mais au final moi j'ai trouvé que c'était très bien comme ça : justement on a au final moins essuyé les plâtres ! Et puis en plus la livraison s'est faite dans les temps, avec au final un hardware meilleur que ce sur quoi on avait signé. J'ai trouvé que la campagne avait été organisée impeccablement, ce qui est très loin d'être la norme.

C'est un compromis prix/risque, à chacun de voir. Pour ma part j'attends de voir les deux prix communiqués avant de prendre ma décision.

Ceci dit je plussoie Belchine, qui est une formidable boutique :top:
Revenir en haut Aller en bas
rodolf
Petit scarabée
rodolf

Messages : 63
Réputation : 1
Inscrit le : 09/11/2017


GPD WIN 2  - Page 5 Empty
Msg n°108 MessageSujet: Re: GPD WIN 2 GPD WIN 2  - Page 5 Icon_minitimeMer 13 Déc 2017, 10:57

tu peux brancher une mini camera clé usb ron si vraiment tu veux "skyper" avec Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ron4n
Master Chief
Ron4n

Messages : 956
Réputation : 82
Age : 31
Inscrit le : 27/02/2017

Machine préférée Switch, GPD-Win

Localisation : Paris


GPD WIN 2  - Page 5 Empty
Msg n°109 MessageSujet: Re: GPD WIN 2 GPD WIN 2  - Page 5 Icon_minitimeMer 13 Déc 2017, 12:20

Oui bien sûr on peut tout rajouter via l’USB mais c’est moche, encombrant, et ça prend le seul port USB disponible sur la console.

D’ailleurs ça non plus ils n’ont pas l’air d’avoir compris que 2 ports USB c’était le minimum ...
Surtout quand le port USB C n’est pas capable de fournir assez d’energie pour y brancher un Hub
Revenir en haut Aller en bas
Le_Zeiko
Accro'
Le_Zeiko

Messages : 254
Réputation : 10
Age : 33
Inscrit le : 07/10/2017

Machine préférée PS4


GPD WIN 2  - Page 5 Empty
Msg n°110 MessageSujet: Re: GPD WIN 2 GPD WIN 2  - Page 5 Icon_minitimeMer 13 Déc 2017, 12:42

Ouais alors la par contre pour le HUB je suis en colère moi ! j'ai dépenser 60€ En tout pour 2 HUB qui ne peuvent même pas fonctionné correctement en auto alimenté via le Type C sur la Win 1 et ça me pète les roubi******* !

Mais bon ayant 128 en usb + 128 en micro Sd + Shadow maintenant le stockage n'est plus le soucis ! J'aurais quand même aimer que mon dodocool qui dispose de tout les ports utile fonctionne !
Revenir en haut Aller en bas
Ron4n
Master Chief
Ron4n

Messages : 956
Réputation : 82
Age : 31
Inscrit le : 27/02/2017

Machine préférée Switch, GPD-Win

Localisation : Paris


GPD WIN 2  - Page 5 Empty
Msg n°111 MessageSujet: Re: GPD WIN 2 GPD WIN 2  - Page 5 Icon_minitimeMer 13 Déc 2017, 13:09

Moi je me suis fais rembourser par Amazon fais la même chose
Revenir en haut Aller en bas
Le_Zeiko
Accro'
Le_Zeiko

Messages : 254
Réputation : 10
Age : 33
Inscrit le : 07/10/2017

Machine préférée PS4


GPD WIN 2  - Page 5 Empty
Msg n°112 MessageSujet: Re: GPD WIN 2 GPD WIN 2  - Page 5 Icon_minitimeMer 13 Déc 2017, 13:12

Idem j'attend le paiement avant de renvois le produit, mais je suis vraiment dég c'est un super beau produit quoi, font ch*** gpd je sais pas ou est le soucis de gestion des hub !
Revenir en haut Aller en bas
Ron4n
Master Chief
Ron4n

Messages : 956
Réputation : 82
Age : 31
Inscrit le : 27/02/2017

Machine préférée Switch, GPD-Win

Localisation : Paris


GPD WIN 2  - Page 5 Empty
Msg n°113 MessageSujet: Re: GPD WIN 2 GPD WIN 2  - Page 5 Icon_minitimeMer 13 Déc 2017, 13:30

Leur port USB qui est de mauvaise qualité
Revenir en haut Aller en bas
Le_Zeiko
Accro'
Le_Zeiko

Messages : 254
Réputation : 10
Age : 33
Inscrit le : 07/10/2017

Machine préférée PS4


GPD WIN 2  - Page 5 Empty
Msg n°114 MessageSujet: Re: GPD WIN 2 GPD WIN 2  - Page 5 Icon_minitimeMer 13 Déc 2017, 13:59

Bah la win 2 a vraiiiiiment intérêt a gérer les HUB ! Déjà qu'elle est un peu moche X)
Revenir en haut Aller en bas
Nikojiro
Ultimate Retrogamer
Nikojiro

Messages : 1842
Réputation : 158
Inscrit le : 14/12/2010


GPD WIN 2  - Page 5 Empty
Msg n°115 MessageSujet: Re: GPD WIN 2 GPD WIN 2  - Page 5 Icon_minitimeMer 13 Déc 2017, 14:02

Le_Zeiko a écrit:
Idem j'attend le paiement avant de renvois le produit, mais je suis vraiment dég c'est un super beau produit quoi, font ch*** gpd je sais pas ou est le soucis de gestion des hub !
Ron4n a écrit:
Leur port USB qui est de mauvaise qualité

Ce n'est pas un problème de qualité. C'est juste une question de gestion de l'alimentation électrique. L'ampérage disponible sur le port USB type-C n'est pas suffisant pour alimenter l'ensemble des ports simultanément, sachant que le chipset doit se tailler la part du lion.

J'ai aussi un hub Dodocool que j'utilise sur mion laptop de boulot (Asus Zenbook Core i7 / 16 Go de RAM), et si je m'amuse à utiliser tous les ports USB en même temps avec des clés USB et un HDD externe (autoalimenté) j'ai des démontages intempestifs. On n'est pas sur la même classe de bécane pourtant.

C'est pour ça que ce type de hub a un port USB Type-C supplémentaire, dédié à l'alimentation.

Niveau stockage sur la WIn, j'utilise une µSD de 128 Go pour les roms (PSP/PS2 essentiellement), plus une clé USB Samsung Fit de 128 Go pour les gros jeux. ET bon sang j'ai tellement de trucs installés qu'il me faut parfois du temps pour choisir à quoi jouer !
Revenir en haut Aller en bas
Ricky1978
Petit scarabée
Ricky1978

Messages : 79
Réputation : 21
Age : 45
Inscrit le : 18/01/2017

Machine préférée GPD Win

Localisation : Ile de France


GPD WIN 2  - Page 5 Empty
Msg n°116 MessageSujet: Re: GPD WIN 2 GPD WIN 2  - Page 5 Icon_minitimeMer 13 Déc 2017, 14:06

Nikojiro a écrit:


Niveau stockage sur la WIn, j'utilise une µSD de 128 Go pour les roms (PSP/PS2 essentiellement), plus une clé USB Samsung Fit de 128 Go pour les gros jeux. ET bon sang j'ai tellement de trucs installés qu'il me faut parfois du temps pour choisir à quoi jouer !

Perso, j'ai une clé USB 3 de 128 Go pour des jeux Steam, une µSD de 128 Go pour les émulateurs et une autre µSD de 128 Go pour d'autres jeux Steam. Le swapping de µSD à chaud ne pose aucun souci. Avec ça, je n'ai nullement besoin de HDD externe.
Revenir en haut Aller en bas
archilolo
Accro'
archilolo

Messages : 331
Réputation : 28
Inscrit le : 01/01/2016


GPD WIN 2  - Page 5 Empty
Msg n°117 MessageSujet: Re: GPD WIN 2 GPD WIN 2  - Page 5 Icon_minitimeMer 13 Déc 2017, 14:43

Faust a écrit:

Je déconseille de l'acheter durant cette campagne pour un objet de cette valeur, on se souvient tous des problèmes rencontrés avec les premiers batch et du combat pour faire fonctionner la garantie (+ le coût et le temps que ça prend) en Chine.

Je conseille de prendre chez Belchine, où le SAV est efficace, rapide, et simple. Je n'ai personnellement jamais eu de problème avec ma Win 1 nécessitant son intervention.

Entièrement d'accord. :top:

(même si cela fait maintenant plusieurs semaines que je l'ai envoyée en SAV et que GPD peine à trouver le problème - si je ne l'avais pas achetée chez Belchine, je n'aurais que mes yeux pour pleurer)
Revenir en haut Aller en bas
Faust
Master Chief
Faust

Messages : 824
Réputation : 74
Age : 33
Inscrit le : 23/12/2013

Machine préférée Gpd Win Max 2 = Sega / Sony / Nintendo / Windows


GPD WIN 2  - Page 5 Empty
Msg n°118 MessageSujet: Re: GPD WIN 2 GPD WIN 2  - Page 5 Icon_minitimeMer 13 Déc 2017, 16:02

Pour le plaisir des yeux :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Belchine
Revendeur/Partenaire Certifié
Belchine

Messages : 4467
Réputation : 234
Age : 47
Inscrit le : 12/05/2012

Localisation : Tournai


GPD WIN 2  - Page 5 Empty
Msg n°119 MessageSujet: Re: GPD WIN 2 GPD WIN 2  - Page 5 Icon_minitimeMer 13 Déc 2017, 17:31

Merchi les amis... Mais pour l'instant que très peu de news de mon coté au sujet de la Win2....Juste que j'ai fait la remarque pour le dessus de la coque....Et on m'a répondu que le boss semblait bien apprécier ce design :lol2: :lol2: :lol2: :lol2:

Moi suis pour un truc classe à la Gpd Pocket

Et oui Archilolo, déja retournée deux fois en Chine... Mais c'est galère...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.belchine.net
Ron4n
Master Chief
Ron4n

Messages : 956
Réputation : 82
Age : 31
Inscrit le : 27/02/2017

Machine préférée Switch, GPD-Win

Localisation : Paris


GPD WIN 2  - Page 5 Empty
Msg n°120 MessageSujet: Re: GPD WIN 2 GPD WIN 2  - Page 5 Icon_minitimeMer 13 Déc 2017, 17:32

Nikojiro a écrit:
Le_Zeiko a écrit:
Idem j'attend le paiement avant de renvois le produit, mais je suis vraiment dég c'est un super beau produit quoi, font ch*** gpd je sais pas ou est le soucis de gestion des hub !
Ron4n a écrit:
Leur port USB qui est de mauvaise qualité

Ce n'est pas un problème de qualité. C'est juste une question de gestion de l'alimentation électrique. L'ampérage disponible sur le port USB type-C n'est pas suffisant pour alimenter l'ensemble des ports simultanément, sachant que le chipset doit se tailler la part du lion.

J'ai aussi un hub Dodocool que j'utilise sur mion laptop de boulot (Asus Zenbook Core i7 / 16 Go de RAM), et si je m'amuse à utiliser tous les ports USB en même temps avec des clés USB et un HDD externe (autoalimenté) j'ai des démontages intempestifs. On n'est pas sur la même classe de bécane pourtant.

C'est pour ça que ce type de hub a un port USB Type-C supplémentaire, dédié à l'alimentation.

Niveau stockage sur la WIn, j'utilise une µSD de 128 Go pour les roms (PSP/PS2 essentiellement), plus une clé USB Samsung Fit de 128 Go pour les gros jeux. ET bon sang j'ai tellement de trucs installés qu'il me faut parfois du temps pour choisir à quoi jouer !

Ah mais je suis tout a fait d'accord, loin de moi l'idée de râler si le Hub venait à se déconnecter lorsque les 2 ports USB 3.0, les 2 ports de cartes SD et le Sata 3.0 étaient utilisés en même temps.

Cependant la on parle d'un port USB C qui ne supporte même pas UNE seule clé USB ou UNE seule carte SD, et ce n'est pas faute d'avoir testé 100.000 configurations/clés/cartes différentes. Et cela quelque soit le Hub.

Or le Hub est bel est bien conçu pour fonctionner sur un port USB C délivrant 500mA SANS alimentation externe, ce qui est la norme de tous les ports USB qu'ils soient A, B ou C.
D'ailleurs notre port USB A n'a pas de soucis à ce niveau là.

Les ports USB qui délivrent moins de 500 mA sont la plupart du temps des ports low-cost qui sont fait plus ou moins à l'arrache et dont l'ampérage est plus ou moins aléatoire ce qui fait qu'au lieu de délivrer les 500 mA nécessaires au périphériques USB il en délivre un peu moins et du coup cela engendre une instabilité plus ou moins grande en fonction de la perte. Et la la perte doit vraiment être grande pour ne même pas supporter un seul périphérique comme une carte SD qui pourtant n'a aucune diode à allumer ou autre donc consomme moins qu'une clé USB standard ...
Revenir en haut Aller en bas
Le_Zeiko
Accro'
Le_Zeiko

Messages : 254
Réputation : 10
Age : 33
Inscrit le : 07/10/2017

Machine préférée PS4


GPD WIN 2  - Page 5 Empty
Msg n°121 MessageSujet: Re: GPD WIN 2 GPD WIN 2  - Page 5 Icon_minitimeMer 13 Déc 2017, 19:16

Faust a écrit:
Pour le plaisir des yeux :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Marche pas le lien de la vidéo Sad
Revenir en haut Aller en bas
Faust
Master Chief
Faust

Messages : 824
Réputation : 74
Age : 33
Inscrit le : 23/12/2013

Machine préférée Gpd Win Max 2 = Sega / Sony / Nintendo / Windows


GPD WIN 2  - Page 5 Empty
Msg n°122 MessageSujet: Re: GPD WIN 2 GPD WIN 2  - Page 5 Icon_minitimeMer 13 Déc 2017, 21:25

Le_Zeiko a écrit:
Faust a écrit:
Pour le plaisir des yeux :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Marche pas le lien de la vidéo Sad

Je vais essayer d'uploader la vidéo et la remettre.

Edit:
Revenir en haut Aller en bas
Faust
Master Chief
Faust

Messages : 824
Réputation : 74
Age : 33
Inscrit le : 23/12/2013

Machine préférée Gpd Win Max 2 = Sega / Sony / Nintendo / Windows


GPD WIN 2  - Page 5 Empty
Msg n°123 MessageSujet: Re: GPD WIN 2 GPD WIN 2  - Page 5 Icon_minitimeMer 13 Déc 2017, 23:29

Un peu plus de photos:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Astérix_le_Gaulois
Padawan
Astérix_le_Gaulois

Messages : 174
Réputation : 10
Inscrit le : 21/11/2017

Machine préférée PC, GPDWin

Localisation : Pantruche


GPD WIN 2  - Page 5 Empty
Msg n°124 MessageSujet: Re: GPD WIN 2 GPD WIN 2  - Page 5 Icon_minitimeJeu 14 Déc 2017, 10:29

Faust a écrit:
Le_Zeiko a écrit:
Faust a écrit:
Pour le plaisir des yeux :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Marche pas le lien de la vidéo Sad

Je vais essayer d'uploader la vidéo et la remettre.

Edit:

Ca me semble toujours être un fake... :hmmm:

Nanan mais jdéconne hein, faudrait vraiment être buté
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Faust
Master Chief
Faust

Messages : 824
Réputation : 74
Age : 33
Inscrit le : 23/12/2013

Machine préférée Gpd Win Max 2 = Sega / Sony / Nintendo / Windows


GPD WIN 2  - Page 5 Empty
Msg n°125 MessageSujet: Re: GPD WIN 2 GPD WIN 2  - Page 5 Icon_minitimeJeu 14 Déc 2017, 11:03

Quelques infos et images intéressantes ici:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Concernant le D-pad, il s'agit du même que celui de la Gpd WIN.

我们希望能开发一款真正意义上的、能流畅运行 AAA 级大作的游戏掌机。同时,必须兼顾到散热、功耗、重量、便携性、使用时间等指标。为此我们经历了一个相当漫长的产品研发过程,终于推出了全新的换代产品:GPD WIN2。它的预计零售价:6688元

Le "prix" (parce que ça sonne bullshit quand même) retail estimé a été annoncé, 6688CNY soit 855€.

Edit: Il semble qu'après le boucan fait, le prix a été changé en "à déterminer".
Revenir en haut Aller en bas
Astérix_le_Gaulois
Padawan
Astérix_le_Gaulois

Messages : 174
Réputation : 10
Inscrit le : 21/11/2017

Machine préférée PC, GPDWin

Localisation : Pantruche


GPD WIN 2  - Page 5 Empty
Msg n°126 MessageSujet: Re: GPD WIN 2 GPD WIN 2  - Page 5 Icon_minitimeJeu 14 Déc 2017, 11:11

Effectivement, c'est cher ...

Je trouve vraiment le design moins classe que la première.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




GPD WIN 2  - Page 5 Empty
Msg n°127 MessageSujet: Re: GPD WIN 2 GPD WIN 2  - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
GPD WIN 2
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9 ... 14  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Francophone des Consoles Open Source / Android / Windows  :: CONSOLES PORTABLES WINDOWS :: Forum des GPD Win :: GPD WIN 2-