AccueilDernières imagesblogS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 Contacter le SAV / Problème de contact prise Jack

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
sylvain1993
Noob'
sylvain1993

Messages : 17
Réputation : 0
Age : 30
Inscrit le : 24/06/2017


Contacter le SAV / Problème de contact prise Jack Empty
Msg n°1 MessageSujet: Contacter le SAV / Problème de contact prise Jack Contacter le SAV / Problème de contact prise Jack Icon_minitimeLun 25 Sep 2017, 21:39

Bonjour,

J'ai depuis peu de temps un problème avec ma GPD Win : Lorsque mon casque est branché, j'ai du son dans le casque mais si il n'est pas branché, j'ai aucun son. De plus, quand je monte le son, j'ai le même message qui s'affiche que si mon casque est branché (le message d'avertissement qui préviens qu'un son trop fort peut abimé l'oreille), ce qui signifie que Windows 10 considère que mon casque est branché alors qu'il n'y a rien de branché. Il doit avoir un contact de bloqué et j'aimerais donc savoir comment le faire réparer au SAV car vu qu'il est sous garantie, je ne préfère pas l'ouvrir et le débloquer moi-même au risque de faire une bêtise et qu'il ne soit plus sous garantie. J'ai cherché sur le net et j'ai trouvé aucun SAV.

Merci de m'aider.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Contacter le SAV / Problème de contact prise Jack Empty
Msg n°2 MessageSujet: Re: Contacter le SAV / Problème de contact prise Jack Contacter le SAV / Problème de contact prise Jack Icon_minitimeMar 26 Sep 2017, 00:35

Ici pour les contacter:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Bien sûr en anglais.
Ou sinon voir avec le revendeur. happy
Revenir en haut Aller en bas
sylvain1993
Noob'
sylvain1993

Messages : 17
Réputation : 0
Age : 30
Inscrit le : 24/06/2017


Contacter le SAV / Problème de contact prise Jack Empty
Msg n°3 MessageSujet: Re: Contacter le SAV / Problème de contact prise Jack Contacter le SAV / Problème de contact prise Jack Icon_minitimeMer 27 Sep 2017, 02:48

Ok merci.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Contacter le SAV / Problème de contact prise Jack Empty
Msg n°4 MessageSujet: Re: Contacter le SAV / Problème de contact prise Jack Contacter le SAV / Problème de contact prise Jack Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Contacter le SAV / Problème de contact prise Jack
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Prise en main, autonomie ?
» probleme detection JACK depuis mise a jour FIRMWARE GPD XD +
» Contact Steam
» RECH Enceintes jack low cost
» [UAE4Droid] Prise en main

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Francophone des Consoles Open Source / Android / Windows  :: CONSOLES PORTABLES WINDOWS :: Forum des GPD Win :: GPD WIN 1-