AccueilDernières imagesblogS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Partagez
 

 Quelle box Android TV ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité



Quelle box Android TV ? - Page 2 Empty
Msg n°26 MessageSujet: Re: Quelle box Android TV ? Quelle box Android TV ? - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Nov 2017, 06:35

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
BuenS
Ultimate Retrogamer
BuenS

Messages : 1407
Réputation : 151
Age : 40
Inscrit le : 04/08/2016

Machine préférée Retroïd Pocket, RG350, GPi Case, Retrostone, Moqi i7s, GPD Win 1 & 2 & XD, Caanoo & Wiz, RS97, Shield Tablet & TV, MSI Cubi, Vita, Switch Lite, Gamepad 2, New 3DS, PSP, Xperia Play, Dingoo A320

Localisation : Tout droit du pays des claquos !


Quelle box Android TV ? - Page 2 Empty
Msg n°27 MessageSujet: Re: Quelle box Android TV ? Quelle box Android TV ? - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Nov 2017, 07:55

Merci ! happy
Revenir en haut Aller en bas
ptitpaj
Accro'
ptitpaj

Messages : 329
Réputation : 7
Age : 66
Inscrit le : 22/05/2012

Machine préférée DS LITE ,SWITCH,GPD XD+ ,351 MP


Quelle box Android TV ? - Page 2 Empty
Msg n°28 MessageSujet: Re: Quelle box Android TV ? Quelle box Android TV ? - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Nov 2017, 22:09

Pour les box Android ,sur le site Mini machines ,il y a une Melcool vendu par un site chinois a 35 euros environs .

Un petit truc pour supprimer les douanes acheté sur un stockage chinois se trouvant en Europe .
Une bonne box chinoise ,se trouve environ 15 a 20 euros plus chère que sur le site d'origine .
Une bonne box se trouve entre 60 et 80 euros selon le processeur ,en général un Amlogic S-905 ou S-912 .

Pour la manette en Android ,TRONSMART ou équivalente ,là encore disponible chez un Geekbuying Espagne par exemple .

Sinon ,je pense que le choix d'une box sous Intel peut faire l'affaire en la passant avec un Android x86 car il semble que l'option Android TV est une application rapportée .

Il semble qu'il existe un équivalent gratuit a Android TV qui permet de voir les chaines type NETFLIX et pour les chaines classiques KODI fait le boulot .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Quelle box Android TV ? - Page 2 Empty
Msg n°29 MessageSujet: Re: Quelle box Android TV ? Quelle box Android TV ? - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Nov 2017, 22:17

Oui c'est via minimachines que j'ai choisi ma box android tv (Mecool M8S Pro Plus) qui est je ne sais où avec ce tracking de m****. Je vais voir ça de plus près cet après midi.
Quand à la manette, je n'ai pas encore choisi...
Revenir en haut Aller en bas
darkwesley
Padawan
darkwesley

Messages : 131
Réputation : 2
Inscrit le : 08/02/2012


Quelle box Android TV ? - Page 2 Empty
Msg n°30 MessageSujet: Re: Quelle box Android TV ? Quelle box Android TV ? - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Nov 2017, 21:32

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

J'ai pris celle-la pendant le Black Friday, je l'ai eu pour 15€ vu que j'avais un coupon d'un précédent achat. Je compte l'utiliser pour My Canal, j'espère quel ferra l'affaire les caractéristiques vendent pas vraiment rêve. Very Happy

Je sais pas si quelqu'un l'a déjà tester ici.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Quelle box Android TV ? - Page 2 Empty
Msg n°31 MessageSujet: Re: Quelle box Android TV ? Quelle box Android TV ? - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Nov 2017, 22:00

Je ne sais pas... La mienne je l'ai choisie car on peut la passer d’Android 7.1 à Android TV 7.1.2 idéal pour du Netflix ou autres

"Le principal intérêt de ce basculement est la praticité d’un usage à la télécommande. Les menus, l’interface, la navigation, tout est pensé pour un usage non tactile sur Android TV au contraire d’un Android normal qui a été avant tout construit pour être manipulé en touchant un écran. La M8S Pro Plus y gagne également un autre avantage, celui de pouvoir profiter des applications de la version TV d’Android."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Quelle box Android TV ? - Page 2 Empty
Msg n°32 MessageSujet: Re: Quelle box Android TV ? Quelle box Android TV ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelle box Android TV ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Quelle est la meilleure console Android pour ...
» Quelle Android Box choisir?
» Quelle Box Android puissante ?
» Quelle android box pour mes usages ?
» Quelle est la meilleure console android ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Francophone des Consoles Open Source / Android / Windows  :: CONSOLES ET DEVICES ANDROID :: Android et son environnement :: Général-