AccueilDernières imagesblogS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Besoin d'aide pour choisir "LA" console qu'il me faut !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
salv-ice
Ultimate Retrogamer


Messages : 1383
Inscrit le : 03/11/2014


Besoin d'aide pour choisir "LA" console qu'il me faut !  - Page 2 Empty
Msg n°26 MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour choisir "LA" console qu'il me faut ! Besoin d'aide pour choisir "LA" console qu'il me faut !  - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Aoû 2017, 10:06

Adamas a écrit:
A la toute base, je veux juste pouvoir linker Pokemon Feu avec Pokemon Feuille sur MyBoy! :oui:

Je ne suis pas du tout joueur de jeu d'arcade ou je ne sais quoi, alors il est clair que je n'ai rien à faire dans ce débat.

Et je me répète, mais 40€ la PSP, au pire je la revendrai le même prix voir un peu plus quand la GPX XD2 au même design, 6Go de Ram, meilleur proc, etc, et surtout second écran en bas pour émuler comme il se doit la DS (et donc continuer mon périple Pokemon Very Happy) sortira ! (oui je  rêve !)

Pour le double écran, je pense qu'il ne faut pas trop espérer. D'ailleurs il vaut mieux éviter de trop regarder aux modèles à venir sinon on achète jamais rien :siffle:

Sinon pour un prix assez bas une psp ou une console android d'occase fera très bien le taf. Surtout pour du Pokemon Wink
Revenir en haut Aller en bas
sqturn2k
Accro'
sqturn2k

Messages : 491
Réputation : 24
Inscrit le : 12/06/2013

Localisation : Normandie


Besoin d'aide pour choisir "LA" console qu'il me faut !  - Page 2 Empty
Msg n°27 MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour choisir "LA" console qu'il me faut ! Besoin d'aide pour choisir "LA" console qu'il me faut !  - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Aoû 2017, 10:17

---- message supprimé par sqturn2k ----


Dernière édition par sqturn2k le Mar 29 Aoû 2017, 10:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Besoin d'aide pour choisir "LA" console qu'il me faut !  - Page 2 Empty
Msg n°28 MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour choisir "LA" console qu'il me faut ! Besoin d'aide pour choisir "LA" console qu'il me faut !  - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Aoû 2017, 10:30

Hello à tous,

Juste pour dire que la psp est(était) une très bonne console et qui ne peut être comparé aux performance actuelle des console de maintenant.
C'est une ancienne console et pour l'époque je peut dire quelle en avais dans le ventre.
Elle fait très bien le boulot pour pas mal d'émulateurs mais n'est pas parfaite pour certains.
Pour quelqu'un qui veut commencer avec de l'ému correct cela reste un bon compromis, et elle reste très abordable.
On dira la même chose d'ici quelques années pour certaines machines actuelle et qui pourtant nous donne aujourd'hui que tu bonheur comme pour la psp à l'époque.
C'est comme si on comparai un pc sous win 98 et c'est performance et un pc sous win 10 avec c'est performance actuelle également, on en rigole mais à l'époque un pc sous win 98 c’était de la bombe :lol2:
Si on à un budget qui tien la route faite vous plaisir avec les machine actuelle, sinon certaine console plus ancienne font très bien le boulot pour déjà s’éclater un max....... parole de vieux :lol2:
Revenir en haut Aller en bas
Anubis74
Padawan
Anubis74

Messages : 217
Réputation : 6
Inscrit le : 15/01/2016

Localisation : HauteSavoie

Humeur : Tape toi la tete sur une calebasse si ca sonne creux n'en deduit pas trop vite que c'est la calebasse qui est vide


Besoin d'aide pour choisir "LA" console qu'il me faut !  - Page 2 Empty
Msg n°29 MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour choisir "LA" console qu'il me faut ! Besoin d'aide pour choisir "LA" console qu'il me faut !  - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Aoû 2017, 10:34

salut rien a voir avec le manque de respect des developpeurs mais que je sache les emulateurs sur psp sont gratuit et donc ca ne vaux pas un kopek ... j'ai une ps2 qui n'est pas capable d'emuler la super nintendo en fullspeed alors il faudrait m'expliquer comment le faire sur une psp... et ce n'est pas manqué de respect de dire qu'une machine qui est sortie en 2005 si au bout de douze ans elle ne peux pas emule une console 16 bits de maniere correct tu veux dire quoi? que c'est de la faute des developpeurs? ou de la psp qui ne vaux pas un kopek ? serieux .... la gpd xd coute 150 euros elle emule la dreamcast la ps1 la snes en fullspeed la psp a 250 euros n'en est pas capable pourquoi? son hardware est obsolete 333 mhz max tu veux faire quoi serieux? a aucun moment je ne critique les dev je dis juste QUE LA PSP NE VAUX PAS UN KOPEK POINT A LA LIGNE

Fredkadelik t'inquiete je suis un vieux aussi je joue a ma nes encore et je m'eclate avec et les pouces aussi satané manette mdr mais au prix de la gpdxd on peux la trouve a 100 eur pour l'emu ca fait le job
Revenir en haut Aller en bas
Adamas
Accro'
Adamas

Messages : 370
Réputation : 6
Age : 36
Inscrit le : 10/12/2012


Besoin d'aide pour choisir "LA" console qu'il me faut !  - Page 2 Empty
Msg n°30 MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour choisir "LA" console qu'il me faut ! Besoin d'aide pour choisir "LA" console qu'il me faut !  - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Aoû 2017, 10:42

salv-ice a écrit:
Adamas a écrit:
A la toute base, je veux juste pouvoir linker Pokemon Feu avec Pokemon Feuille sur MyBoy! :oui:

Je ne suis pas du tout joueur de jeu d'arcade ou je ne sais quoi, alors il est clair que je n'ai rien à faire dans ce débat.

Et je me répète, mais 40€ la PSP, au pire je la revendrai le même prix voir un peu plus quand la GPX XD2 au même design, 6Go de Ram, meilleur proc, etc, et surtout second écran en bas pour émuler comme il se doit la DS (et donc continuer mon périple Pokemon Very Happy) sortira ! (oui je  rêve !)

Pour le double écran, je pense qu'il ne faut pas trop espérer. D'ailleurs il vaut mieux éviter de trop regarder aux modèles à venir sinon on achète jamais rien  :siffle:

Sinon pour un prix assez bas une psp ou une console android d'occase fera très bien le taf. Surtout pour du Pokemon Wink

haha oui je sais bien Very Happy

En tout cas le code promo pour le GPD sur BG est toujours valide :
b99594 (trouvé sur une vidéo YT).

Cela fait la console sans garantie et le plus lent pour 112€ port compris ! 114.80€ avec l'assurance, toujours en 7-20 jours, et pour finir 121.81€ avec assurance en 7-12 jours ouvert. Tentant mais 80€ de plus que ma PSP, donc on verra plus tard mais je partage : D
Revenir en haut Aller en bas
Adamas
Accro'
Adamas

Messages : 370
Réputation : 6
Age : 36
Inscrit le : 10/12/2012


Besoin d'aide pour choisir "LA" console qu'il me faut !  - Page 2 Empty
Msg n°31 MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour choisir "LA" console qu'il me faut ! Besoin d'aide pour choisir "LA" console qu'il me faut !  - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Aoû 2017, 10:47

Anubis74 a écrit:
salut rien a voir avec le manque de respect des developpeurs mais que je sache les emulateurs sur psp sont gratuit et donc ca ne vaux pas un kopek ... j'ai une ps2 qui n'est pas capable d'emuler la super nintendo en fullspeed alors il faudrait m'expliquer comment le faire sur une psp... et ce n'est pas manqué de respect de dire qu'une machine qui est sortie en 2005 si au bout de douze ans elle ne peux pas emule une console 16 bits de maniere correct tu veux dire quoi? que c'est de la faute des developpeurs? ou de la psp qui ne vaux pas un kopek ? serieux .... la gpd xd coute 150 euros elle emule la dreamcast la ps1 la snes en fullspeed la psp a 250 euros n'en est pas capable pourquoi? son hardware est obsolete 333 mhz max tu veux faire quoi serieux? a aucun moment je ne critique les dev je dis juste QUE LA PSP NE VAUX PAS UN KOPEK POINT A LA LIGNE

Fredkadelik t'inquiete je suis un vieux aussi je joue a ma nes encore et je m'eclate avec et les pouces aussi satané manette mdr mais au prix de la gpdxd on peux la trouve a 100 eur pour l'emu ca fait le job

J'ai tout de même l'impression que tu t'énerve un peu seul... tu penses que la PSP c'est de la m****, ok, on a compris.

EDIT : encore un com concernant le link local pour pokemon d'ailleurs, sur Android. Reste à vérifier avant ce soir si dispo sur PSP sinon je ne vais pas l'acheter.
Si je voulais un rendu PARFAIT j'irai sortir ma gameboy et mes cartouches de pokemon, ou j'irais m'acheter une Snes, or ce n'est pas ce que je veux.
Tu a descendu le prix de la GPD de 150 à 100€ l'espace de 4/5 lignes, dès que tu l'as trouve à 80€ je la prends happy (déjà, 100€, je suis bien curieux de voir ça... Neuf il y va de soit).

Bref, le débat à la base ce n'est pas de chercher LA console PARFAITE.


Concernant le link local sur MyBoy!, je vais vérfier cela mais j'ai lu des types le faire donc bon. (par forcément sur PSP par contre...)
Revenir en haut Aller en bas
sqturn2k
Accro'
sqturn2k

Messages : 491
Réputation : 24
Inscrit le : 12/06/2013

Localisation : Normandie


Besoin d'aide pour choisir "LA" console qu'il me faut !  - Page 2 Empty
Msg n°32 MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour choisir "LA" console qu'il me faut ! Besoin d'aide pour choisir "LA" console qu'il me faut !  - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Aoû 2017, 10:56

En bref de mon côté j'ai virer mon seul message hors sujet et je lui répondrai plus... à ce point c'est juste n'importe quoi.

@Adamas
tu as trouver moins cher que moi Wink

Pour comment "linker" sur android : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ^_^

Apparemment c'est possible sur PSP mais il faudra prendre ta sauvegarde et le faire sur pc :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
(Mais je sais pas les commentaires ont l'air partagé... à voir :/)

Et ensuite repasser la sauvegarde sur la PSP. J'ai trouver ça sur GBA, je sais pas si c'est possible pour GB classique.

A toi de voir si c'est pas trop compliqué Wink
Revenir en haut Aller en bas
Adamas
Accro'
Adamas

Messages : 370
Réputation : 6
Age : 36
Inscrit le : 10/12/2012


Besoin d'aide pour choisir "LA" console qu'il me faut !  - Page 2 Empty
Msg n°33 MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour choisir "LA" console qu'il me faut ! Besoin d'aide pour choisir "LA" console qu'il me faut !  - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Aoû 2017, 11:12

ok cool je vais aller voir ça merci. J'aimerais faire les 3 premières gen version GBA donc parfait, m'osef de la GB classique lol Merci o/ !

EDIT : il suffirait juste qu'une version récente de MyBoy! soit compatible PSP :  ==>

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

J'aurais du commencer par là : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Ce qui m'embête c'est que j'attends éventuellement une rentrée d'argent assez importante et ce demain Very Happy et si ça arrive la GPD pour 115€ in avec assurance je la prends :o


Dernière édition par Adamas le Mar 29 Aoû 2017, 11:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
sqturn2k
Accro'
sqturn2k

Messages : 491
Réputation : 24
Inscrit le : 12/06/2013

Localisation : Normandie


Besoin d'aide pour choisir "LA" console qu'il me faut !  - Page 2 Empty
Msg n°34 MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour choisir "LA" console qu'il me faut ! Besoin d'aide pour choisir "LA" console qu'il me faut !  - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Aoû 2017, 11:23

D'autre infos :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Maintenant... faut voir si ça marche pareil avec vbalink, mais vu que c'est basé sur vba, ça devrait le faire je pense (mais je promet rien, j'ai jamais essayer lol)

C'est vrai que c'est quand même bien plus simple sur ta vidéo... lol
A toi de voir !
Revenir en haut Aller en bas
Adamas
Accro'
Adamas

Messages : 370
Réputation : 6
Age : 36
Inscrit le : 10/12/2012


Besoin d'aide pour choisir "LA" console qu'il me faut !  - Page 2 Empty
Msg n°35 MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour choisir "LA" console qu'il me faut ! Besoin d'aide pour choisir "LA" console qu'il me faut !  - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Aoû 2017, 11:31

sqturn2k a écrit:
D'autre infos :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Maintenant... faut voir si ça marche pareil avec vbalink, mais vu que c'est basé sur vba, ça devrait le faire je pense (mais je promet rien, j'ai jamais essayer lol)

C'est vrai que c'est quand même bien plus simple sur ta vidéo... lol
A toi de voir !

Ouaip, bon, je me met en stand-by pendant 48h et si j'en ai les moyens (enfin plutôt, si je peux me permettre de claquer 115€ pour ça !), je mise sur la GPD, pour la facilité de linker, et aussi je l'avoue le fait d'avoir un appareil nouveau (pour moi j'entends).

Mais ne croyez-pas que tous ces échanges n'étaient pas utile car je peux encore changer d'avis Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anubis74
Padawan
Anubis74

Messages : 217
Réputation : 6
Inscrit le : 15/01/2016

Localisation : HauteSavoie

Humeur : Tape toi la tete sur une calebasse si ca sonne creux n'en deduit pas trop vite que c'est la calebasse qui est vide


Besoin d'aide pour choisir "LA" console qu'il me faut !  - Page 2 Empty
Msg n°36 MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour choisir "LA" console qu'il me faut ! Besoin d'aide pour choisir "LA" console qu'il me faut !  - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Aoû 2017, 11:38

bon les gens faut arreter un peu la ,de un je dis 100 euros pour la gpd oui,je l'ai payer 150 il y a un an ,donc 100 euros d'occaz c'est le prix, vu que l'on parle de psp il ne reste que de l'occasion que je sache ? je n'ai jamais dit que la psp c'est de la m**** je dis qu'elle ne vaux pas un kopek tu peux trouve ca a 40 euros et pour finir enervé? moi? ah bah dis donc elle est bonne celle la je suis pose trkil sur mon canape et je repond aux message tranquilement de ma GPDXD mdr... tiens je vais me faire un petit pokemon sur retroarch avec les shader qui vont bien avec la belle couleur jaune verte monochrome si tu veux j'ai la gameboy original et les pokemon je la vend 300 euros ca vous dit? elle est dans son jus allez zou vive la democratie vive OPEN CONSOLE et vive pokemon
ah bah voila la voie de la raison une gpd c'est plus facile pour linker.... les pokemon... salutation.


Dernière édition par Anubis74 le Mar 29 Aoû 2017, 11:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Besoin d'aide pour choisir "LA" console qu'il me faut !  - Page 2 Empty
Msg n°37 MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour choisir "LA" console qu'il me faut ! Besoin d'aide pour choisir "LA" console qu'il me faut !  - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Aoû 2017, 11:41

Citation :
Ouaip, bon, je me met en stand-by pendant 48h et si j'en ai les moyens (enfin plutôt, si je peux me permettre de claquer 115€ pour ça !), je mise sur la GPD, pour la facilité de linker, et aussi je l'avoue le fait d'avoir un appareil nouveau (pour moi j'entends).

Mais ne croyez-pas que tous ces échanges n'étaient pas utile car je peux encore changer d'avis Very Happy

Bah ça sert a ça justement.Au moins si tu change d'avis,tu auras d'autres possibiliter.
En tout cas avec la gpd tu auras un panel d'emulateur et de jeux relativement plus large.
Et avec la PSP,tu auras une console bien finit et avec un bon panel aussi d'emulateurs,même si certains peuvent avoir quelques rater,mais bon c'est l'emulation et ce n'est pas grand choses comme probleme.
Faut prendre le temps de pesé le pour et le contre.


Dernière édition par Lazarus le Mar 29 Aoû 2017, 11:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Besoin d'aide pour choisir "LA" console qu'il me faut !  - Page 2 Empty
Msg n°38 MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour choisir "LA" console qu'il me faut ! Besoin d'aide pour choisir "LA" console qu'il me faut !  - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Aoû 2017, 11:45

Et vive la psp :lol2: moi elle ma jamais énervé :siffle: et vive la GPD :beer:
Et pour 115 euros Adamas pour une GPD si tu le peu fait toi plaiz :top:
Revenir en haut Aller en bas
Anubis74
Padawan
Anubis74

Messages : 217
Réputation : 6
Inscrit le : 15/01/2016

Localisation : HauteSavoie

Humeur : Tape toi la tete sur une calebasse si ca sonne creux n'en deduit pas trop vite que c'est la calebasse qui est vide


Besoin d'aide pour choisir "LA" console qu'il me faut !  - Page 2 Empty
Msg n°39 MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour choisir "LA" console qu'il me faut ! Besoin d'aide pour choisir "LA" console qu'il me faut !  - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Aoû 2017, 11:47

Vouiii voila fait toi plaisir moi je me tate de la revendre pour la switch et le zelda breath of fire de la mort qui tue
Revenir en haut Aller en bas
Adamas
Accro'
Adamas

Messages : 370
Réputation : 6
Age : 36
Inscrit le : 10/12/2012


Besoin d'aide pour choisir "LA" console qu'il me faut !  - Page 2 Empty
Msg n°40 MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour choisir "LA" console qu'il me faut ! Besoin d'aide pour choisir "LA" console qu'il me faut !  - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Aoû 2017, 12:09

Ouaip, j'ai aussi mon topic de vente sur GK à mettre à jour idem sur LBC, si je peux vendre quelques jeux encore, ça peut m'aider à choisir ! (car si j'avais le choix entre les deux sans compter le prix, j'irais sans doute sur la GPD).

Petite question tiens : le fait qu'elle tourne sous Android 4.4 ne gène pas l'installation de jeux android ? Genre Fallout Shelter ?

Encore merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Besoin d'aide pour choisir "LA" console qu'il me faut !  - Page 2 Empty
Msg n°41 MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour choisir "LA" console qu'il me faut ! Besoin d'aide pour choisir "LA" console qu'il me faut !  - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Aoû 2017, 12:11

Ha c'est clair que la switch vaut le coût juste pour ce jeux.En esperant que Nintendo prévoit d'autres perles de ce genre.Y a quand même beaucoup plus de "petits jeux" retro qui sortent dessus qui de grosses exclus.


Dernière édition par Lazarus le Mar 29 Aoû 2017, 12:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Besoin d'aide pour choisir "LA" console qu'il me faut !  - Page 2 Empty
Msg n°42 MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour choisir "LA" console qu'il me faut ! Besoin d'aide pour choisir "LA" console qu'il me faut !  - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Aoû 2017, 12:12

Adamas a écrit:
Ouaip, j'ai aussi mon topic de vente sur GK à mettre à jour idem sur LBC, si je peux vendre quelques jeux encore, ça peut m'aider à choisir ! (car si j'avais le choix entre les deux sans compter le prix, j'irais sans doute sur la GPD).

Petite question tiens : le fait qu'elle tourne sous Android 4.4 ne gène pas l'installation de jeux android ? Genre Fallout Shelter ?

Encore merci Very Happy
Tu peut le savoir en regardant en bas de page du play store la compatibiliter.Si ce n'est pas compatible 4.4,ca sera obligatoirement marqué.
Pour ton jeux c'est 4.1 minimum donc pas de problemes.
Revenir en haut Aller en bas
Adamas
Accro'
Adamas

Messages : 370
Réputation : 6
Age : 36
Inscrit le : 10/12/2012


Besoin d'aide pour choisir "LA" console qu'il me faut !  - Page 2 Empty
Msg n°43 MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour choisir "LA" console qu'il me faut ! Besoin d'aide pour choisir "LA" console qu'il me faut !  - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Aoû 2017, 12:17

EDIT : En fait rien :o


Dernière édition par Adamas le Mar 29 Aoû 2017, 13:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Besoin d'aide pour choisir "LA" console qu'il me faut !  - Page 2 Empty
Msg n°44 MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour choisir "LA" console qu'il me faut ! Besoin d'aide pour choisir "LA" console qu'il me faut !  - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Aoû 2017, 12:20

Petite parenthèse (quoique...) si j'ai bien compris entre tous ces pavés tu recherches surtout une console pas trop chère capable de faire tourner les vieux jeux Pokémon? Si c'est bien ça, il y a la revo k101: Bon écran, bonne autonomie, linker inclus(youhou la gb/gbc/gba!), bons contrôles et possibilité de la brancher sur la tv
Revenir en haut Aller en bas
Adamas
Accro'
Adamas

Messages : 370
Réputation : 6
Age : 36
Inscrit le : 10/12/2012


Besoin d'aide pour choisir "LA" console qu'il me faut !  - Page 2 Empty
Msg n°45 MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour choisir "LA" console qu'il me faut ! Besoin d'aide pour choisir "LA" console qu'il me faut !  - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Aoû 2017, 13:10

timika a écrit:
Petite parenthèse (quoique...) si j'ai bien compris entre tous ces pavés tu recherches surtout une console pas trop chère capable de faire tourner les vieux jeux Pokémon? Si c'est bien ça, il y a la revo k101: Bon écran, bonne autonomie, linker inclus(youhou la gb/gbc/gba!), bons contrôles et possibilité de la brancher sur la tv

Dacc meri je check voir ça !

Lazarius : pakon, jamais je n'aurais pensé à checker la compatibilité minimum requise :o Merci o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Besoin d'aide pour choisir "LA" console qu'il me faut !  - Page 2 Empty
Msg n°46 MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour choisir "LA" console qu'il me faut ! Besoin d'aide pour choisir "LA" console qu'il me faut !  - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Aoû 2017, 13:11

Adamas a écrit:
Lazarus a écrit:
Ha c'est clair que la switch vaut le coût juste pour ce jeux.En esperant que Nintendo prévoit d'autres perles de ce genre.Y a quand même beaucoup plus de "petits jeux" retro qui sortent dessus qui de grosses exclus.
J'ai du mal m'exprimer alors ou alors tu ne réponds pas à mon dernier message ? Car je ne te comprends pas ^__^ vu que je parle de Fallout Shelter, jeu Android... :o
Non ce com etait destiner a Anubis74.
Pour ton jeux j'ai bien répondu a ta question(je t'est bien citer d'ailleurs).
Donc je remet ma reponse,oui le jeux passe sans probleme sur android 4.4 puisque le minimum recquit est android 4.1.
De temps en temps un commentaire peut être décaler si quelq'un répond avant toi. happy
C'est pour ca qu'il faut utiliser les citations,ca evite de s'embrouiller.
Donc pour la switch c'etait en réponse a anubis74.
D'ailleurs le temps que je remplisse mon commentaire,tu en a mis un autre. :lol2:
Revenir en haut Aller en bas
Anubis74
Padawan
Anubis74

Messages : 217
Réputation : 6
Inscrit le : 15/01/2016

Localisation : HauteSavoie

Humeur : Tape toi la tete sur une calebasse si ca sonne creux n'en deduit pas trop vite que c'est la calebasse qui est vide


Besoin d'aide pour choisir "LA" console qu'il me faut !  - Page 2 Empty
Msg n°47 MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour choisir "LA" console qu'il me faut ! Besoin d'aide pour choisir "LA" console qu'il me faut !  - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Aoû 2017, 13:22

oui desolé du coup j'ai posté sur nintendo switch fin du hors sujet mdr
Revenir en haut Aller en bas
Adamas
Accro'
Adamas

Messages : 370
Réputation : 6
Age : 36
Inscrit le : 10/12/2012


Besoin d'aide pour choisir "LA" console qu'il me faut !  - Page 2 Empty
Msg n°48 MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour choisir "LA" console qu'il me faut ! Besoin d'aide pour choisir "LA" console qu'il me faut !  - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Aoû 2017, 13:26

Lazarus a écrit:
Adamas a écrit:
Lazarus a écrit:
Ha c'est clair que la switch vaut le coût juste pour ce jeux.En esperant que Nintendo prévoit d'autres perles de ce genre.Y a quand même beaucoup plus de "petits jeux" retro qui sortent dessus qui de grosses exclus.
J'ai du mal m'exprimer alors ou alors tu ne réponds pas à mon dernier message ? Car je ne te comprends pas ^__^ vu que je parle de Fallout Shelter, jeu Android... :o
Non ce com etait destiner a Anubis74.
Pour ton jeux j'ai bien répondu a ta question(je t'est bien citer d'ailleurs).
Donc je remet ma reponse,oui le jeux passe sans probleme sur android 4.4 puisque le minimum recquit est android 4.1.
De temps en temps un commentaire peut être décaler si quelq'un répond avant toi. happy
C'est pour ca qu'il faut utiliser les citations,ca evite de s'embrouiller.
Donc pour la switch c'etait en réponse a anubis74.
D'ailleurs le temps que je remplisse mon commentaire,tu en a mis un autre. :lol2:

Ahah ouaip désolé !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Besoin d'aide pour choisir "LA" console qu'il me faut !  - Page 2 Empty
Msg n°49 MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour choisir "LA" console qu'il me faut ! Besoin d'aide pour choisir "LA" console qu'il me faut !  - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Aoû 2017, 14:12

Moi le truc que j'ai definitivement adopter,c'est le couple galaxy s7/ipega 9023.
La je te garantis que ça envoie du lourd.Même l'emulation gamecube/wii passe.Alors c'est vrai que de temps en temps ça a du mal a être fluide mais c'est clairement le pied de tout faire passer dessus.
Bon après le smartphone n'est pas donner,mais ont arrive a le trouver a un prix abordable.
Je l'est eu en passant par SFR via la page pour changer de smartphone.En n'ayant pas pris de telephone depuis 5 ans,il m'est revenu a 150 euros.
Donc c'est aussi un autre possibiliter.
Je passe même par lui pour telecharger mes isos.La 4g etant aussi rapide que la fibre,il me faut seulement 3 minutes pour recuperer un fichier de 4Go.
Revenir en haut Aller en bas
Adamas
Accro'
Adamas

Messages : 370
Réputation : 6
Age : 36
Inscrit le : 10/12/2012


Besoin d'aide pour choisir "LA" console qu'il me faut !  - Page 2 Empty
Msg n°50 MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour choisir "LA" console qu'il me faut ! Besoin d'aide pour choisir "LA" console qu'il me faut !  - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Aoû 2017, 15:52

Pas mal :o Mais clairement pas pour moi : j'ai déjà fait ça, combo tel+manette, à force je trouve ça pénible (oui je suis TRES chiant xD), au final chaque objet pour son utilisation... !
Mais je ne doute pas par contre de la puissance de la bête... Xenoblade - Wii sur ton tel ça passe :o ? Pas mal !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Besoin d'aide pour choisir "LA" console qu'il me faut !  - Page 2 Empty
Msg n°51 MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour choisir "LA" console qu'il me faut ! Besoin d'aide pour choisir "LA" console qu'il me faut !  - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Aoû 2017, 15:56

Oui ca passe mais ont est pas encore sur du 60fps.
Bah après,c'est pas plus grand qu'une psp mais c'est surtout une question de goût ça c'est sur.
Ce qui me plait c'est d'avoir l'equivalent d'une shield tv en mode portable.


Dernière édition par Lazarus le Mar 29 Aoû 2017, 17:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Besoin d'aide pour choisir "LA" console qu'il me faut !  - Page 2 Empty
Msg n°52 MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour choisir "LA" console qu'il me faut ! Besoin d'aide pour choisir "LA" console qu'il me faut !  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin d'aide pour choisir "LA" console qu'il me faut !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

 Sujets similaires

-
» Quelle console choisir ?
» quel console portable choisir pour l emulation de mame
» Console pour stream gaming PC: laquelle choisir à l'heure actuelle?
» Choisir la bonne console
» besoin de conseil pour l'achat d'un pc pour bien émules la psd et la n64

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Francophone des Consoles Open Source / Android / Windows  :: LE CAFE DU COMMERCE :: Conseils d'achat-