AccueilDernières imagesblogS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 GPD WIN MISE A JOUR WINDOWS ACCIDENTELLE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Melencey
Noob'
Melencey

Messages : 6
Réputation : 0
Inscrit le : 18/05/2017


GPD WIN MISE A JOUR WINDOWS ACCIDENTELLE Empty
Msg n°1 MessageSujet: GPD WIN MISE A JOUR WINDOWS ACCIDENTELLE GPD WIN MISE A JOUR WINDOWS ACCIDENTELLE Icon_minitime18.05.17 22:50

Salutations a toutes et tous

Suite a une manipulation malheureuse ma GPD Win s est mise a jour "comme une grande"
20 minutes de sueurs froides plus tard, je ne constate pas de boulversement majeur... Mais voila; mon disque C a double en taille ... En gros je me doute que le windows 10 'officiel' traine aussi dans C ..
Je me demande s'il existe un moyen via le bios ou autre de 'virer' leur version toutr propre... a savoir que C comprned maintenant Program Files et x86; un 'Windows' ainsi qu'un 'Windows.old'

Merci d'avance pour les tutos ou autre aide..
:merci:     :merci:     :merci:     :merci:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


GPD WIN MISE A JOUR WINDOWS ACCIDENTELLE Empty
Msg n°2 MessageSujet: Re: GPD WIN MISE A JOUR WINDOWS ACCIDENTELLE GPD WIN MISE A JOUR WINDOWS ACCIDENTELLE Icon_minitime19.05.17 7:11

C'est le windows.old qui est responsable de la perte de tailles du disque c.
Ce répertoire contient tout ton windows précédent.
Si tu ne compte pas faire de retour en arrière,tu peut l'effacer.
Si dès fois windows refuse de l'effacer,tu peut utiliser cette méthode:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Melencey
Noob'
Melencey

Messages : 6
Réputation : 0
Inscrit le : 18/05/2017


GPD WIN MISE A JOUR WINDOWS ACCIDENTELLE Empty
Msg n°3 MessageSujet: Re: GPD WIN MISE A JOUR WINDOWS ACCIDENTELLE GPD WIN MISE A JOUR WINDOWS ACCIDENTELLE Icon_minitime19.05.17 8:08

Hola Lazarus

Merci pou ton aide...par contre je me demande si je ne vais pas perdre mes fonctionnalites etc
Pour l'instant a part l incertitude et C qui ne rentre plus dans ces vieux pantalons lol

Rien a voir mais calibrer son CPU change la vie ;] ma batterie revit... merci aux topics sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
Melencey
Noob'
Melencey

Messages : 6
Réputation : 0
Inscrit le : 18/05/2017


GPD WIN MISE A JOUR WINDOWS ACCIDENTELLE Empty
Msg n°4 MessageSujet: Re: GPD WIN MISE A JOUR WINDOWS ACCIDENTELLE GPD WIN MISE A JOUR WINDOWS ACCIDENTELLE Icon_minitime19.05.17 9:26

Re Lazarus

J ai recup mon windows old mais la petite galere : le switch souris/manette n est plus actif et ma LED de batterie clignote comme une coquine (je suis branche secteur)
existe-il un patch pour cette galere??
Galere qui, precisons-le ; brise bien les noisettes

Je te remercie pour ton aide
Revenir en haut Aller en bas
Melencey
Noob'
Melencey

Messages : 6
Réputation : 0
Inscrit le : 18/05/2017


GPD WIN MISE A JOUR WINDOWS ACCIDENTELLE Empty
Msg n°5 MessageSujet: Re: GPD WIN MISE A JOUR WINDOWS ACCIDENTELLE GPD WIN MISE A JOUR WINDOWS ACCIDENTELLE Icon_minitime19.05.17 10:28

apres une quete de foufou j ai remis les choses en etat

voila deux trois liens utiles: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

en question 5 (debut de page) il y a une liste bien sympa de drivers etc et des exemples de solutions plus bas

bon courage a tous et Merci a LAZARUS... bcp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


GPD WIN MISE A JOUR WINDOWS ACCIDENTELLE Empty
Msg n°6 MessageSujet: Re: GPD WIN MISE A JOUR WINDOWS ACCIDENTELLE GPD WIN MISE A JOUR WINDOWS ACCIDENTELLE Icon_minitime19.05.17 10:36

J'étais partit faire des courses. :lol2:
Bah du coup tout roule alors.
Oui c'est vrai qu'après une mise a jour,ca merdouille un peu par ci par la.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




GPD WIN MISE A JOUR WINDOWS ACCIDENTELLE Empty
Msg n°7 MessageSujet: Re: GPD WIN MISE A JOUR WINDOWS ACCIDENTELLE GPD WIN MISE A JOUR WINDOWS ACCIDENTELLE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
GPD WIN MISE A JOUR WINDOWS ACCIDENTELLE
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Francophone des Consoles Open Source / Android / Windows  :: CONSOLES PORTABLES WINDOWS :: Forum des GPD Win :: GPD WIN 1-