AccueilDernières imagesblogS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Recherche bon Smartphone à moins de 200 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kustom
Noob'
avatar

Messages : 48
Réputation : 0
Inscrit le : 11/03/2017

Machine préférée Dreamcast


Recherche bon Smartphone à moins de 200 € Empty
Msg n°1 MessageSujet: Recherche bon Smartphone à moins de 200 € Recherche bon Smartphone à moins de 200 € Icon_minitimeVen 14 Avr 2017, 22:05

Bonjour à tous et à toutes,

Je viens vers vous aujourd'hui pour avoir des conseils et des avis concernant mon prochain achat.
Je recherche un Smartphone ou petite tablette me permettant de pouvoir jouer avec un lag acceptable à  mes émulateurs.
Mon budget est d'environ 200 €.

J'avais fait récemment l'acquisition d'un umi Z  qui me parraîssait être un bon produit, mais quelle ne fut pas ma surprise lors de la récéption .... le téléphone tournait en 50 hz ....  :61: hallucinant pour un téléphone aussi récent... les émulateurs ... ne tournaient pas correctement et les jeux US encore moins (et je ne parle que de mdemu, l'émulateur megadrive ...) à cause de ce taux de rafraîchissement bridé. :11:

C'est pour cela que je me tourne vers vous  :08:  

Voilà en résumé ce que je recherche.

- Un téléphone ou tablette entre 5" et 8".
- Avec un slot micro SD (les mémoire à la apple ca va deux seconde...)
- Avec du 60 hz (si c'est pas trop demander en 2017)
- Et à un prix accessible (environ 200€)

Je vous remercie d'avance pour vos réponses. :yeah:
Selon vous, c'est possible un truc dans ce genre ? :ouf:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Recherche bon Smartphone à moins de 200 € Empty
Msg n°2 MessageSujet: Re: Recherche bon Smartphone à moins de 200 € Recherche bon Smartphone à moins de 200 € Icon_minitimeSam 15 Avr 2017, 10:57

Smartphone pas trop chère:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Tablettes pas trop chère:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Cela dit,pour 200 euros,t'attend pas a pouvoir émuler de la psp.Ca sera vraiment pour de l'emulation 8/16 bits et eventuellement ps1.

Je donne ces lien parce que spyro les a tester en emulation,donc tu pourra te faire une idée.
Revenir en haut Aller en bas
Kustom
Noob'
avatar

Messages : 48
Réputation : 0
Inscrit le : 11/03/2017

Machine préférée Dreamcast


Recherche bon Smartphone à moins de 200 € Empty
Msg n°3 MessageSujet: Re: Recherche bon Smartphone à moins de 200 € Recherche bon Smartphone à moins de 200 € Icon_minitimeSam 15 Avr 2017, 11:55

Salut,

Je te remercie pour ta réponse et tes liens.
Je ne comprend pas le marché des mobiles.... ma copine qui à une GPD XD à 150 € peux émuler la psp (bon les jeux comme god of war sont pratiquement injouable mais monster hunter, ratchet & clank et d'autres sont parfaitement émulés.):22:
Il y'a bien la nvidia K1, mais les avis divergent d'un utilisateur à l'autre...:11:
Je te remercie à nouveau pour ta réponse rapide et pour les playlist.:08:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Recherche bon Smartphone à moins de 200 € Empty
Msg n°4 MessageSujet: Re: Recherche bon Smartphone à moins de 200 € Recherche bon Smartphone à moins de 200 € Icon_minitimeSam 15 Avr 2017, 12:40

Oui sur la gpd xd,il y en a pas mal qui passent,mais aussi beaucoup qui ne sont pas jouables.Y a un, peu de la gpd et un peu de l'emulateur.Du coup,la psp est emulable sur la gpd xd mais partiellement.
Pour la shield tablet,c'est beaucoup mieux.Y aura toujours des jeux qui passent mal quelque soit la machine mais ce qui est sûr c'est qu'un emulateur ça se parametre et ppsspp est plutot bien fournit de ce côté là.Donc ceux qui disent que sur la shield c'est moyen devrait d'abord commencé a régler l'emulateur correctement.Maintenant pour les jeux qui ne passent pas,c'est l'emulateur qui est souvant en cause mais tôt ou tard,ces jeux finiront pas fonctionner correctement.
Soit dit en passant,celle-ci est a 199 euros donc elle correspond a ton budget. happy
Revenir en haut Aller en bas
BuenS
Ultimate Retrogamer
BuenS

Messages : 1407
Réputation : 151
Age : 40
Inscrit le : 04/08/2016

Machine préférée Retroïd Pocket, RG350, GPi Case, Retrostone, Moqi i7s, GPD Win 1 & 2 & XD, Caanoo & Wiz, RS97, Shield Tablet & TV, MSI Cubi, Vita, Switch Lite, Gamepad 2, New 3DS, PSP, Xperia Play, Dingoo A320

Localisation : Tout droit du pays des claquos !


Recherche bon Smartphone à moins de 200 € Empty
Msg n°5 MessageSujet: Re: Recherche bon Smartphone à moins de 200 € Recherche bon Smartphone à moins de 200 € Icon_minitimeSam 15 Avr 2017, 18:34

Salut,

Gigaset Me en import, le Me normal ou Pro, surtout pas le Pure.
Il embarque un Snapdragon 810 (c'est ce que tu trouves dans le Xperia Z5), laaaargement suffisant pour de l'émulation et du gros jeu en 3D.
Le SoC tient encore la route par rapport aux standards d'aujourd'hui, et au niveau qualité de fabrication on tape vraiment dans le produit (très) haut de gamme, avec une finition qui est vraiment à tomber par terre (Même mon Meizu MX3 ne fait pas mieux alors qu'on tapait là aussi dans du lourd à sa sortie, si j'ai à comparer dans les smartphones dans le même ordre de prix).

Tu peux facilement le trouver aux alentours de 170, 180 euros en Chine (450/500 euros en France). Moi j'avais pu le choper à 120 euros grâce à un code promo.
Autant dire qu'il n'existe pas mieux à ce prix  :top:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Recherche bon Smartphone à moins de 200 € Empty
Msg n°6 MessageSujet: Re: Recherche bon Smartphone à moins de 200 € Recherche bon Smartphone à moins de 200 € Icon_minitimeSam 15 Avr 2017, 19:36

C'est clair,J'ai aussi préférer passer par une commande chinoise pour mon smart,ça m'a faire gagner pas mal de pepettes.
Revenir en haut Aller en bas
BuenS
Ultimate Retrogamer
BuenS

Messages : 1407
Réputation : 151
Age : 40
Inscrit le : 04/08/2016

Machine préférée Retroïd Pocket, RG350, GPi Case, Retrostone, Moqi i7s, GPD Win 1 & 2 & XD, Caanoo & Wiz, RS97, Shield Tablet & TV, MSI Cubi, Vita, Switch Lite, Gamepad 2, New 3DS, PSP, Xperia Play, Dingoo A320

Localisation : Tout droit du pays des claquos !


Recherche bon Smartphone à moins de 200 € Empty
Msg n°7 MessageSujet: Re: Recherche bon Smartphone à moins de 200 € Recherche bon Smartphone à moins de 200 € Icon_minitimeSam 15 Avr 2017, 19:50

Oui, quand on voit les prix pratiqués ici en France pour certains produits par rapport aux tarifs d'origines. On se dit qu'il y en a qui s'en mettent quand même plein les fouilles :lol2:
Revenir en haut Aller en bas
Kustom
Noob'
avatar

Messages : 48
Réputation : 0
Inscrit le : 11/03/2017

Machine préférée Dreamcast


Recherche bon Smartphone à moins de 200 € Empty
Msg n°8 MessageSujet: Re: Recherche bon Smartphone à moins de 200 € Recherche bon Smartphone à moins de 200 € Icon_minitimeDim 16 Avr 2017, 23:26

Merci pour cette piste :merci: , ce gigaset ME semble une bien meilleure alternative que cette poubelle de umi Z en 50 Hz.... :hmmm:
C'est bête que les constructeurs ne communiquent pas la fréquence de l'écran, parceque perso, ça m'a fait faire une belle bourde Crying or Very sad
Merci du tuyau et pour votre gentillesse à tous! :merci:
Revenir en haut Aller en bas
BuenS
Ultimate Retrogamer
BuenS

Messages : 1407
Réputation : 151
Age : 40
Inscrit le : 04/08/2016

Machine préférée Retroïd Pocket, RG350, GPi Case, Retrostone, Moqi i7s, GPD Win 1 & 2 & XD, Caanoo & Wiz, RS97, Shield Tablet & TV, MSI Cubi, Vita, Switch Lite, Gamepad 2, New 3DS, PSP, Xperia Play, Dingoo A320

Localisation : Tout droit du pays des claquos !


Recherche bon Smartphone à moins de 200 € Empty
Msg n°9 MessageSujet: Re: Recherche bon Smartphone à moins de 200 € Recherche bon Smartphone à moins de 200 € Icon_minitimeLun 17 Avr 2017, 00:19

Je pense que tu ne seras pas déçu si jamais tu optes pour celui-ci. Il s'agit là d'un très bon smartphone. Il a tout d'une grande à prix mini :lol2:
Très bonnes performances en 3D,  usb-c donc charge très rapide, déverrouillage par empreinte digital, infrarouge ce qui est très rare sur les smartphones, tu peux donc t'en servir de télécommande pour ta TV, capteur cardiaque...
L'apn est très bon, que ce soit celui frontal ou au dos, et l'autonomie est pas mal. Elle fond un peu à l'usage (en jeu surtout en fait) mais ça reste très correct face à ses concurrents et elle est énorme si tu t'en sers peu. Il a déjà tenu plus de 7 jours de mon côté en envoyant quelques textos par ci, par là et en lisant mes mails et un peu d'Internet, et ça sans utiliser le mode économiseur de batterie (Mais les Snapdragon ont une très bonne gestion de l'autonomie en général de toute manière). En gros à des années lumière de mon Meizu qui tenait à peine la journée même lorsque je ne l'utilisais pas.
Les enceintes stéréo offrent une très bonne qualité d'écoute avec un son vraiment clair, la densité par pouce de l'écran est vraiment bonne.
Seul ombre au tableau, chrome et youtube qui sont préinstallés dessus ne semblent pas fonctionner, je ne sais pas vraiment pourquoi. Mais bon suffit d'utiliser l'autre navigateur pour surfer ou lire les vidéos.

Et attention par contre c'est une vraie savonnette à cause de sa surface intégralement en verre. Si tu le poses sur quelque chose de légèrement incliné, il fera son petit bonhomme de chemin (attention aux chutes).
Donc prévoit une pochette de rangement ou un support pour pouvoir le poser Wink

[edit] En fait le pourtour du Gigaset ressemble vachement à ton Umi, surtout au niveau des enceintes.
Enfin bref, ce n'est pas pour ça que je réédite mon message. Je viens de tester un émulateur et l'écran est bien en 60Hz Wink
Revenir en haut Aller en bas
Xenospace
Padawan
Xenospace

Messages : 212
Réputation : 1
Inscrit le : 04/01/2014


Recherche bon Smartphone à moins de 200 € Empty
Msg n°10 MessageSujet: Re: Recherche bon Smartphone à moins de 200 € Recherche bon Smartphone à moins de 200 € Icon_minitimeMar 02 Mai 2017, 20:28

je voulais savoir si vous connaissez un lien pour acheter le UMI Hammer pas la version S que je possède mais je recherche un téléphone incroyablement solide et assez lourd merci lol
Revenir en haut Aller en bas
ClementNerma
Ultimate Retrogamer
ClementNerma

Messages : 1066
Réputation : 77
Age : 23
Inscrit le : 10/09/2015

Machine préférée Switch Lite

Localisation : Quelque part dans le monde

Humeur : :D


Recherche bon Smartphone à moins de 200 € Empty
Msg n°11 MessageSujet: Re: Recherche bon Smartphone à moins de 200 € Recherche bon Smartphone à moins de 200 € Icon_minitimeMar 02 Mai 2017, 20:48

Je recherche moi aussi un smartphone actuellement, mais uniquement des produits vendus en France (question de S.A.V. ...).
J'ai vu le Honor 5C qui est donné gagnant par la grande majorité des classements de téléphones à moins de 200 €, est-ce que quelqu'un l'a et peut dire s'il est si bien que ça ? C'est vrai qu'un processeur Octa-Core@2x4+1.7x4 GHz ça doit envoyer...
Revenir en haut Aller en bas
https://github.com/ClementNerma
jobec
Master Chief
jobec

Messages : 717
Réputation : 26
Age : 45
Inscrit le : 19/12/2012

Machine préférée dreamcast

Localisation : Beaujolais


Recherche bon Smartphone à moins de 200 € Empty
Msg n°12 MessageSujet: Re: Recherche bon Smartphone à moins de 200 € Recherche bon Smartphone à moins de 200 € Icon_minitimeMer 03 Mai 2017, 13:30

Salut !

Si ça peut aider, je conseil l'achat des haut de gamme des années précédentes.

Par exemple le LG G3 que j'ai et qui se trouve en dessous des 200 euros en fouillant un peu sur le web, fait tourner tout les emus sans soucis , il a un snapdragon 801, 2 giga de RAM, un écran 2k sublime, un chouette appareil photo, un port micro SD, une puce audio pour lire comme il faut des fichiers audio 24 bits, et surtout, chose devenu rare sur les smartphone récent : une batterie amovible et remplaçable !

Il est ultra fiable, je l'ai depuis plusieurs années et il est parti pour durer encore longtemps, j'ai acheté deux batterie de rechange au cas où...

Pour dire, j'ai acheté un autre smartphone en début d'année ( Huawei P9 lite ) car j'avais envie de changer et c'est limite si je n'ai pas envie de reprendre mon LG G3 comme smartphone de tout les jours !
Revenir en haut Aller en bas
jobec
Master Chief
jobec

Messages : 717
Réputation : 26
Age : 45
Inscrit le : 19/12/2012

Machine préférée dreamcast

Localisation : Beaujolais


Recherche bon Smartphone à moins de 200 € Empty
Msg n°13 MessageSujet: Re: Recherche bon Smartphone à moins de 200 € Recherche bon Smartphone à moins de 200 € Icon_minitimeMer 03 Mai 2017, 13:37

ClementNerma a écrit:
Je recherche moi aussi un smartphone actuellement, mais uniquement des produits vendus en France (question de S.A.V. ...).
J'ai vu le Honor 5C qui est donné gagnant par la grande majorité des classements de téléphones à moins de 200 €, est-ce que quelqu'un l'a et peut dire s'il est si bien que ça ? C'est vrai qu'un processeur Octa-Core@2x4+1.7x4 GHz ça doit envoyer...

Il a le même proc que mon Huawei P9 lite , un kirin 650, c'est plutôt correct en effet , mais on est quand même loin d'un haut de gamme en terme de perf, même si tout les jeux du playstore tournent bien dessus, et que les émulateurs doivent bien aller jusqu'à la Playstation 1, pour ce qui est de la PSP, je ne sais pas. Et pour la game Cube laisse tomber à mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Recherche bon Smartphone à moins de 200 € Empty
Msg n°14 MessageSujet: Re: Recherche bon Smartphone à moins de 200 € Recherche bon Smartphone à moins de 200 € Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche bon Smartphone à moins de 200 €
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Happy chick qui fonctionne de moins en moins
» Problème touche Volume Moins (Vol -)
» Smartphone et émulation
» au moins 2 nouveaux RPGs prévus sur PSP!!! 8D
» Moins de travail, plus de retrogaming : Le Revenu de Base

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Francophone des Consoles Open Source / Android / Windows  :: CONSOLES ET DEVICES ANDROID :: Android et son environnement :: Général-