AccueilDernières imagesblogS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 2DS... Choix pertinent?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
jihefen
Padawan


Messages : 169
Inscrit le : 28/12/2012


2DS... Choix pertinent? - Page 2 Empty
Msg n°26 MessageSujet: Re: 2DS... Choix pertinent? 2DS... Choix pertinent? - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Mar 2017, 18:14

moi j'ai pris une micro sd (avec adaptateur sd je précise Wink )class 10 de chez 7dayshop à environ 10 euros et elle fonctionne bien
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

les samsung fonctionne bien aussi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


2DS... Choix pertinent? - Page 2 Empty
Msg n°27 MessageSujet: Re: 2DS... Choix pertinent? 2DS... Choix pertinent? - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Mar 2017, 20:39

Thanks happy
Revenir en haut Aller en bas
salv-ice
Ultimate Retrogamer
salv-ice

Messages : 1383
Réputation : 141
Age : 43
Inscrit le : 03/11/2014

Machine préférée SMS, GBA, PS1

Localisation : Charleroi (BE)


2DS... Choix pertinent? - Page 2 Empty
Msg n°28 MessageSujet: Re: 2DS... Choix pertinent? 2DS... Choix pertinent? - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Mar 2017, 07:00

Tu as une liste officielle ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

D'autres cartes peuvent fonctionner mais celles là on été testées par Nintendo Wink

Personnellement je prends toujours du Sandisk.
Revenir en haut Aller en bas
darkwesley
Padawan
darkwesley

Messages : 131
Réputation : 2
Inscrit le : 08/02/2012


2DS... Choix pertinent? - Page 2 Empty
Msg n°29 MessageSujet: Re: 2DS... Choix pertinent? 2DS... Choix pertinent? - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Avr 2017, 17:29

C'est clairement une bonne machine la 2DS, en ce moment en trouve dans certains Carrefour à 69.99 en pack Mario Kart.

Quand tu vois que sur Switch il y a rien comme jeux et ça part comme la Wii U, vos mieux se prendre une 2DS/3DS et profité de la superbe bibliothèque de la machine.

Quand je vois les derniers jeux annoncer en plus, RPG Maker Fes, Ever Oasis, Pikmin et le dernier Pokemon qui est juste excellent. :ninja:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


2DS... Choix pertinent? - Page 2 Empty
Msg n°30 MessageSujet: Re: 2DS... Choix pertinent? 2DS... Choix pertinent? - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Avr 2017, 19:02

Complétement! Mais tant que ma gpd ne sera pas vendue, bah pas de 2ds pour moi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


2DS... Choix pertinent? - Page 2 Empty
Msg n°31 MessageSujet: Re: 2DS... Choix pertinent? 2DS... Choix pertinent? - Page 2 Icon_minitimeVen 05 Mai 2017, 17:29

Hi everybody, des personnes de dispo pour me faire un compte rendu de l'autonomie moyenne? On entend/lit des avis tellement différents...
Revenir en haut Aller en bas
jihefen
Padawan
jihefen

Messages : 169
Réputation : 21
Inscrit le : 28/12/2012


2DS... Choix pertinent? - Page 2 Empty
Msg n°32 MessageSujet: Re: 2DS... Choix pertinent? 2DS... Choix pertinent? - Page 2 Icon_minitimeVen 05 Mai 2017, 18:42

ben je dirais 6-8h de jeu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


2DS... Choix pertinent? - Page 2 Empty
Msg n°33 MessageSujet: Re: 2DS... Choix pertinent? 2DS... Choix pertinent? - Page 2 Icon_minitimeSam 06 Mai 2017, 13:54

Merci c'est plutôt pas mal pour une si petite batterie!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


2DS... Choix pertinent? - Page 2 Empty
Msg n°34 MessageSujet: Re: 2DS... Choix pertinent? 2DS... Choix pertinent? - Page 2 Icon_minitimeSam 06 Mai 2017, 14:19

Bah ca dépend vraiment des jeux.
D'après ce que j'ai pu voir,la batterie serait quasi identique a celle de la 3ds.
Et sur la new 2ds xl,vue qu'il est tout a fait possible de jouer aux jeux de la 3ds(sans la 3d stereoscopique),l'autonomie devrait être similaire,a savoir que cette durée moyenne est de 3 à 5 heures si tu joues à un jeu Nintendo 3DS et de 5 à 8 heures si tu joue à un jeu Nintendo DS.

EDIT:Si tu parle juste de la 2ds et pas de la derniere qui doit sortir,oublie ce message qui s'autodétruira dans quelques jours. :lol2:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


2DS... Choix pertinent? - Page 2 Empty
Msg n°35 MessageSujet: Re: 2DS... Choix pertinent? 2DS... Choix pertinent? - Page 2 Icon_minitimeSam 06 Mai 2017, 14:29

Oui je parle bien du modèle actuel ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


2DS... Choix pertinent? - Page 2 Empty
Msg n°36 MessageSujet: Re: 2DS... Choix pertinent? 2DS... Choix pertinent? - Page 2 Icon_minitimeSam 06 Mai 2017, 14:50

Bon ben c'est bien comme le dit jihefen.
Ca correspond aussi a ce que nintendo donne comme autonomie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




2DS... Choix pertinent? - Page 2 Empty
Msg n°37 MessageSujet: Re: 2DS... Choix pertinent? 2DS... Choix pertinent? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
2DS... Choix pertinent?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» JXD S7800B toujours pertinent ?
» Choix d'un VPN
» choix manette
» Un choix a faire
» Choix de console.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Francophone des Consoles Open Source / Android / Windows  :: AUTRES CONSOLES :: Forum des portables Nintendo-