AccueilDernières imagesblogS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

Partagez
 

 Je viens de recevoir ma GPD Win... question...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Realnoize
Accro'
Realnoize

Messages : 324
Réputation : 22
Inscrit le : 13/04/2016

Machine préférée Switch, XB1, PC, PS4, RG300, Nvidia Shield...

Localisation : Canada - Québec - Région de Montréal

Humeur : Toujours.


Je viens de recevoir ma GPD Win... question... Empty
Msg n°1 MessageSujet: Je viens de recevoir ma GPD Win... question... Je viens de recevoir ma GPD Win... question... Icon_minitimeMar 14 Mar 2017, 04:17

Je viens de recevoir ma GPD Win... Et selon le vendeur et le manufacturier, à partir du 10 janvier dernier, les unités vendus seraient les versions "révisées". J'ai cru comprendre que les versions révisées avaient un couvert mat, entre autres.

J'ai commandé ma console le 7 mars dernier...

Le couvert est glossy et non mat. De plus, c'est le z8700, pas le 8750. Je sais que ça fait pratiquement aucune différence, mais je note quand même vu que les derniers, il sembleraient, ont le 7850...

Par contre, la souris semble avoir l'accélération du nouveau BIOS, mais je n'ai pas d'autre GPD WIN pour comparer les boutons et le clavier (qui serait légèrement différent).

Aussi, c'est Windows AVANT l'anniversary update qui est dessus, alors que certains disent l'avoir eu avec l'anniversary update déjà dedans.

Est-ce qu'il y a un moyen de savoir quelle révision de hardware j'ai reçu? Pas que ça me dérange incroyablement, mais je veux juste savoir si le vendeur m'en a poussé une de son vieux stock, alors qu'il mentionnait qu'il avait les nouvelles versions (avec couvert mat) updatées du 10 janvier


Dernière édition par Realnoize le Mar 14 Mar 2017, 05:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Je viens de recevoir ma GPD Win... question... Empty
Msg n°2 MessageSujet: Re: Je viens de recevoir ma GPD Win... question... Je viens de recevoir ma GPD Win... question... Icon_minitimeMar 14 Mar 2017, 04:59

Tu veut dire Z8750. :lol2: parce ce que 7800 ou 7850,connait pas(ou ton clavier inverse les chiffres).
Si tu veux connaitre ton hardware,je pense que tu aura plus vite fait d'utiliser un soft comme SiSoftware SANDRA,mais si tu dit que tu as le z8750,c'est que tu as le dernier hardware. :hmmm:
Après,j'ai entendu personne ici dire qu'il avait eu sa machine avec windows anniversary.Où tu as vue cette info?
Revenir en haut Aller en bas
Realnoize
Accro'
Realnoize

Messages : 324
Réputation : 22
Inscrit le : 13/04/2016

Machine préférée Switch, XB1, PC, PS4, RG300, Nvidia Shield...

Localisation : Canada - Québec - Région de Montréal

Humeur : Toujours.


Je viens de recevoir ma GPD Win... question... Empty
Msg n°3 MessageSujet: Re: Je viens de recevoir ma GPD Win... question... Je viens de recevoir ma GPD Win... question... Icon_minitimeMar 14 Mar 2017, 05:09

Lazarus a écrit:
Tu veut dire Z8750. :lol2: parce ce que 7800 ou 7850,connait pas(ou ton clavier inverse les chiffres).
Si tu veux connaitre ton hardware,je pense que tu aura plus vite fait d'utiliser un soft comme SiSoftware SANDRA,mais si tu dit que tu as le z8750,c'est que tu as le dernier hardware. :hmmm:
Après,j'ai entendu personne ici dire qu'il avait eu sa machine avec windows anniversary.Où tu as vue cette info?

Hahahah, non, c'est moi qui me suis empêtré dans mes chiffres.... C'est le z8700 que j'ai, à moins que Windows, dans l'écran système, ne fasse pas la différence entre le 8700 et le 8750 (il voit peut-être le CPU comme étant un CPU de la série z8700)...

Mais je compte bien vérifier avec HWinfo plus tard ce soir quand je serai à la maison histoire d'en avoir le coeur net.

Par contre, c'est le top "glossy" et non le "mat" que j'ai reçu, alors que les nouveaux sont censé avoir le top "mat". Pas que le fini me dérange, je m'en fou un peu, mais c'est juste que je me demande si c'est pas une vieille version à cause de ça. Mais du coup, je sais qu'il n'y a pas de mot définitif de la part de GPD à savoir le nombre de révisions... à part la révision de début janvier... Et comme j'ai commandé au début mars, je croyais être "safe" pour avoir une version révisée... Maintenant, j'ai un léger doute...

Quoique la souris semble agir comme mentionnée dans la dernière révision (elle accélère si on pousse le stick plus longtemps, ce qui ne semblait pas le cas avant...)

C'est mélangeant tout ça...

Mais bon, si elle fait tout ce pourquoi je l'ai acheté, sans trop de problèmes, moi je vais être content alors... happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Je viens de recevoir ma GPD Win... question... Empty
Msg n°4 MessageSujet: Re: Je viens de recevoir ma GPD Win... question... Je viens de recevoir ma GPD Win... question... Icon_minitimeMar 14 Mar 2017, 05:23

Oui,c'est possible que tu est reçue une version "ancien modèle".Cela dit,en terme de perf,vue que ça ne change rien,tu aura autant de plaisir a jouer avec.
Y a qu'a comparé avec quelqu'un d'autre le numero de serie.Je suppose que la nouvelle version doit avoir une valeur differente.
Revenir en haut Aller en bas
Realnoize
Accro'
Realnoize

Messages : 324
Réputation : 22
Inscrit le : 13/04/2016

Machine préférée Switch, XB1, PC, PS4, RG300, Nvidia Shield...

Localisation : Canada - Québec - Région de Montréal

Humeur : Toujours.


Je viens de recevoir ma GPD Win... question... Empty
Msg n°5 MessageSujet: Re: Je viens de recevoir ma GPD Win... question... Je viens de recevoir ma GPD Win... question... Icon_minitimeMar 14 Mar 2017, 06:02

Lazarus a écrit:
Oui,c'est possible que tu est reçue une version "ancien modèle".Cela dit,en terme de perf,vue que ça ne change rien,tu aura autant de plaisir a jouer avec.
Y a qu'a comparé avec quelqu'un d'autre le numero de serie.Je suppose que la nouvelle version doit avoir une valeur differente.

Je sais que ça change pas grand chose et que je vais avoir bien du fun à jouer avec, mais c'est juste que le vendeur, dans la description sur son magasin, dit que c'est la nouvelle version...

Si ça l'est pas, je vais surtout pas lui donner un excellent "rating" parce que ça veut dire qu'il m'a pas vendu ce qu'il a dit qu'il me vendait... Et je vais voir si on peut arranger quelque chose, parce que c'est un peu comme frauduleux son affaire.... de dire qu'il vend la version mise à jour (il mentionne même le dessus mat) alors que j'ai reçu la version avec le dessus glossy....




Revenir en haut Aller en bas
Belchine
Revendeur/Partenaire Certifié
Belchine

Messages : 4467
Réputation : 234
Age : 47
Inscrit le : 12/05/2012

Localisation : Tournai


Je viens de recevoir ma GPD Win... question... Empty
Msg n°6 MessageSujet: Re: Je viens de recevoir ma GPD Win... question... Je viens de recevoir ma GPD Win... question... Icon_minitimeMar 14 Mar 2017, 06:37

Y a version mise a jour et mise a jour :lol3:

La première version mise a jour, c'était au niveau du Dpad, clavier, boutons...

Et puis, la nouvelle mise a jour...avec le 8750 qui ne devait être distribué que de façon aléatoire par Gpd jusqu'à épuisement du stock des 8700... Mais finalement, les 8750 seraient dispo ces jours ci
Revenir en haut Aller en bas
http://www.belchine.net
Realnoize
Accro'
Realnoize

Messages : 324
Réputation : 22
Inscrit le : 13/04/2016

Machine préférée Switch, XB1, PC, PS4, RG300, Nvidia Shield...

Localisation : Canada - Québec - Région de Montréal

Humeur : Toujours.


Je viens de recevoir ma GPD Win... question... Empty
Msg n°7 MessageSujet: Re: Je viens de recevoir ma GPD Win... question... Je viens de recevoir ma GPD Win... question... Icon_minitimeMer 15 Mar 2017, 02:01

diablotinbouky a écrit:

La première version mise a jour, c'était au niveau du Dpad, clavier, boutons...

N'ayant pas d'autre modèle que celui que j'ai pour faire une comparaison, est-ce qu'il y a un moyen de savoir si j'ai reçu le modèle avec la révision du Dpad, clavier et boutons?

C'est seulement parce que je veux savoir si le vendeur m'a envoyé un modèle d'avant cette mise-à-jour, alors que c'est entre autres choses parce que la description de la console sur sa page sur AliExpress mentionne "version mise à jour" depuis le mois de février dernier (et j'ai acheté en mars).

J'ai lu que les nouvelles mises-à-jour ont le couvert mat au lieu de lustré, ce qui n'est pas le cas de la mienne. À moins que le couvert mat soit utilisé seulement avec les nouvelles version qui ont le 8750...?

Je trouve pas d'info précise nulle part à ce sujet.

Par contre, à date, ça me semble bien. J'ai fait tourné Doom 3 BFG dessus (bon je sais, c'est pas un titre super gourmand en ressources), et il roule super bien en 720p. Et quelques autres titres en 2D pas très demandants, mais bon, j'ai pas eu beaucoup de temps pour jouer avec vu que j'ai passé une bonne partie de la soirée à réinstaller Windows dessus (Anniversary edition) et y remettre les bon drivers (vive DoubleDriver).
Revenir en haut Aller en bas
psylo
Noob'
psylo

Messages : 18
Réputation : 0
Inscrit le : 30/09/2015


Je viens de recevoir ma GPD Win... question... Empty
Msg n°8 MessageSujet: Re: Je viens de recevoir ma GPD Win... question... Je viens de recevoir ma GPD Win... question... Icon_minitimeSam 18 Mar 2017, 20:52

Bonjour, idem je viens de recevoir ma GPD win aussi mais ça commence pas tres bien, enfin esperons que ce n'est qu'une broutille.

En clair, j'ai un soucis avec le Wifi, dans un premier temps, je ne voyais pas ma freebox et pourtant je captais celle de mon voisin...
Je suis donc aller desactivé la norme n, et là je peux enfin voir mon wifi via ma GPD win, et pourtant impossible de m'y connecter quand meme.

ça commence bien Mad
Revenir en haut Aller en bas
Faust
Master Chief
Faust

Messages : 824
Réputation : 74
Age : 33
Inscrit le : 24/12/2013

Machine préférée Gpd Win Max 2 = Sega / Sony / Nintendo / Windows


Je viens de recevoir ma GPD Win... question... Empty
Msg n°9 MessageSujet: Re: Je viens de recevoir ma GPD Win... question... Je viens de recevoir ma GPD Win... question... Icon_minitimeDim 19 Mar 2017, 00:09

psylo a écrit:
Bonjour, idem je viens de recevoir ma GPD win aussi mais ça commence pas tres bien, enfin esperons que ce n'est qu'une broutille.

En clair, j'ai un soucis avec le Wifi, dans un premier temps, je ne voyais pas ma freebox et pourtant je captais celle de mon voisin...
Je suis donc aller desactivé la norme n, et là je peux enfin voir mon wifi via ma GPD win, et pourtant impossible de m'y connecter quand meme.

ça commence bien Mad

Salut,

Ne t'inquiète pas pour cela, c'est un problème banal et anodin qui est facile à fixer, il suffit de télécharger un patch (je ne suis pas dans la capacité de te fournir maintenant).

Tu devrais le trouver en regardant dans les différents topics concernant la GPD WIN sur ce forum.
Revenir en haut Aller en bas
psylo
Noob'
psylo

Messages : 18
Réputation : 0
Inscrit le : 30/09/2015


Je viens de recevoir ma GPD Win... question... Empty
Msg n°10 MessageSujet: Re: Je viens de recevoir ma GPD Win... question... Je viens de recevoir ma GPD Win... question... Icon_minitimeDim 19 Mar 2017, 00:11

Voui je suis en train de chercher tout ça, j'ai commencer par tout reinstallé, histoire d'avoir un truc propre lol

Ce qui est moche, c'est que c'est pas une machine pour tout le monde mine de rien

EDIT : étrange, je suis aller chercher le wifi patch et pourtant, ça continue a me dire qu'il ne peu pas se connecter à ce reseau wifi, pourtant je dois avoir 3 portable 3 Pc, une chrome, enfin bref pas de soucis sur tous les autre elements de ma maison.

EDIT 2 : reboot de la box et zou reglé (ouf) allez next step
Revenir en haut Aller en bas
psylo
Noob'
psylo

Messages : 18
Réputation : 0
Inscrit le : 30/09/2015


Je viens de recevoir ma GPD Win... question... Empty
Msg n°11 MessageSujet: Re: Je viens de recevoir ma GPD Win... question... Je viens de recevoir ma GPD Win... question... Icon_minitimeDim 19 Mar 2017, 05:55

Je reviens apres quelques test.

Alors globalement ça marche, mais ya quelques petits trucs qui me gêne un peu.

J'ai testé Fable anniversary où ya une prise ne charge manette complette (d'apres steam) mais une fois dedans, je me rend compte que le D pad ne sert à rien et que le Left D est considéré comme D pad, alors que dans la configuration des controle, on voit bien une prise en charge de manette type Xbox.

Je suis un peu perplexe, est ce que vous etes obligé de passer par Xpadder pour beaucoup de jeu ?

EDIT : ou bien est-ce que je dois reinstaller quelque chose de particulier pour la manette, par exemple je viens de tenter d'installer XBstart afin de pouvoir toujorus rester en mode Manette, et rien n'est reconnu.
Du coup je me dit qu'il me manque forcément quelque chose, une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
ElPoco
Petit scarabée
ElPoco

Messages : 61
Réputation : 8
Inscrit le : 08/11/2016


Je viens de recevoir ma GPD Win... question... Empty
Msg n°12 MessageSujet: Re: Je viens de recevoir ma GPD Win... question... Je viens de recevoir ma GPD Win... question... Icon_minitimeLun 20 Mar 2017, 20:10

Il faut passer les contrôles en mode XBOX (déplacer le switch des commandes vers la droite) avant le lancement du jeu.
Revenir en haut Aller en bas
psylo
Noob'
psylo

Messages : 18
Réputation : 0
Inscrit le : 30/09/2015


Je viens de recevoir ma GPD Win... question... Empty
Msg n°13 MessageSujet: Re: Je viens de recevoir ma GPD Win... question... Je viens de recevoir ma GPD Win... question... Icon_minitimeLun 20 Mar 2017, 23:00

Oh ... p***** le con que je suis ... j'etais persuadé que le X etait pour desactivité le tout ...
merci lol
Revenir en haut Aller en bas
Realnoize
Accro'
Realnoize

Messages : 324
Réputation : 22
Inscrit le : 13/04/2016

Machine préférée Switch, XB1, PC, PS4, RG300, Nvidia Shield...

Localisation : Canada - Québec - Région de Montréal

Humeur : Toujours.


Je viens de recevoir ma GPD Win... question... Empty
Msg n°14 MessageSujet: Re: Je viens de recevoir ma GPD Win... question... Je viens de recevoir ma GPD Win... question... Icon_minitimeMar 21 Mar 2017, 01:37

En passant, s'il y en a que ça intéresse, j'ai commencé à lister directement sur Steam (curator) les jeux que j'ai testé qui fonctionnent bien sur la GPD Win, avec commentaires sur ajustements, si nécessaires. Le groupe est en anglais pas contre, mais ça change rien à la liste de jeux. Wink

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Revenir en haut Aller en bas
psylo
Noob'
psylo

Messages : 18
Réputation : 0
Inscrit le : 30/09/2015


Je viens de recevoir ma GPD Win... question... Empty
Msg n°15 MessageSujet: Re: Je viens de recevoir ma GPD Win... question... Je viens de recevoir ma GPD Win... question... Icon_minitimeMar 21 Mar 2017, 03:35

Excelente idée lol
Revenir en haut Aller en bas
RankXeroxZ
The Puppet Master
The Puppet Master
RankXeroxZ

Messages : 5315
Réputation : 203
Inscrit le : 04/12/2011

Machine préférée Neo Geo, SFC, PC Engine, Saturn, MSX, X68000


Je viens de recevoir ma GPD Win... question... Empty
Msg n°16 MessageSujet: Re: Je viens de recevoir ma GPD Win... question... Je viens de recevoir ma GPD Win... question... Icon_minitimeMar 21 Mar 2017, 16:35

Super initiative Realnoize, bravo! :top:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.open-consoles.com/
Invité
Invité
avatar


Je viens de recevoir ma GPD Win... question... Empty
Msg n°17 MessageSujet: Re: Je viens de recevoir ma GPD Win... question... Je viens de recevoir ma GPD Win... question... Icon_minitimeMar 21 Mar 2017, 17:29

Tu en as déjà tester pas mal en très peu de temps,tu joue la nuit ou quoi! :lol2:
Revenir en haut Aller en bas
Realnoize
Accro'
Realnoize

Messages : 324
Réputation : 22
Inscrit le : 13/04/2016

Machine préférée Switch, XB1, PC, PS4, RG300, Nvidia Shield...

Localisation : Canada - Québec - Région de Montréal

Humeur : Toujours.


Je viens de recevoir ma GPD Win... question... Empty
Msg n°18 MessageSujet: Re: Je viens de recevoir ma GPD Win... question... Je viens de recevoir ma GPD Win... question... Icon_minitimeMar 21 Mar 2017, 23:35

Lazarus a écrit:
Tu en as déjà tester pas mal en très peu de temps,tu joue la nuit ou quoi! :lol2:

Ouais, je me bourre de pilules et de boissons énergisantes pour rester éveillé. :ptdr:

Mais blague à part, je joue pas 3h à chaque jeu pour vérifier le tout. Quelques minutes, histoire de voir comment ça roule, parfois en utilisant une vieille sauvegarde (vive le Steam Cloud) afin d'aller voir des coins où il y a plus d'actions dans les jeux afin de voir si le framerate tiens le coup, etc... Et il y a des jeux comme Shatter, Geometry Wars, Pac-Man 256, Race the Sun, où tu sais en 2 min si tout roule bien vu que le jeu reste sensiblement le même tout le temps...

Et je me suis concentré surtout, au départ, sur les jeux plus légers en espace disque, comme ça ils sont plus rapides à télécharger et installer, alors ça m'a permis d'en lister plusieurs que j'ai pu tester.

Je vais continuer d'en ajouter au fur et à mesure que je joue avec. Et sûrement peupler le forum du groupe Steam avec d'autres sujets (et guides). Il y a pas beaucoup d'infos dans les groupes Steam sur la GPD Win. Il y avait déjà un groupe GPD Win, mais on y trouve peu ou pas d'info et leur liste de jeux compatible était vraiment minable.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Je viens de recevoir ma GPD Win... question... Empty
Msg n°19 MessageSujet: Re: Je viens de recevoir ma GPD Win... question... Je viens de recevoir ma GPD Win... question... Icon_minitimeMer 22 Mar 2017, 00:30

Citation :
Et je me suis concentré surtout, au départ, sur les jeux plus légers en espace disque, comme ça ils sont plus rapides à télécharger et installer, alors ça m'a permis d'en lister plusieurs que j'ai pu tester.

Oui,c'est surtout a cela que je pensait,parce que c'est quand même plus long a installer que sur un pc,mais si les jeux sont relativement "petit",ça laisse plus de temps pour les tester.
Après,les mettres sur steam c'est une bonne chose,mais quand tu fait une recherche sur google pour des test de jeux sur gpd win,ça t'emmène pas vers steam,du coup est-ce viable si peu de monde la vois?
Revenir en haut Aller en bas
Realnoize
Accro'
Realnoize

Messages : 324
Réputation : 22
Inscrit le : 13/04/2016

Machine préférée Switch, XB1, PC, PS4, RG300, Nvidia Shield...

Localisation : Canada - Québec - Région de Montréal

Humeur : Toujours.


Je viens de recevoir ma GPD Win... question... Empty
Msg n°20 MessageSujet: Re: Je viens de recevoir ma GPD Win... question... Je viens de recevoir ma GPD Win... question... Icon_minitimeMer 22 Mar 2017, 01:42

Lazarus a écrit:

Après,les mettres sur steam c'est une bonne chose,mais quand tu fait une recherche sur google pour des test de jeux sur gpd win,ça t'emmène pas vers steam,du coup est-ce viable si peu de monde la vois?

Bah, moi le but était d'avoir une ressource directement sur Steam, car tous les jeux listés sont directement accessibles, et les groupes et forums sont intégrés directement au client Steam également. Ça rend aussi les choses plus faciles pour les gens qui, comme moi, ont des centaines de jeux dans leurs librairie, et que lorsqu'ils regardent la liste (en étant connecté à leur profil), ils peuvent tout de suite voir s'ils ont déjà dans leur librairie des jeux jouables sur la Win, chose qui n'est pas possible via une simple liste sur un site web.

Je viens d'ajouter XCOM à la liste, en passant. Par contre, l'extension Ennemy Within utilise le codec vidéo bink2 pour ses cinématiques, et ça foire grave sur la GPD Win. Genre 3fps, et le son saute. Par contre, comme je suis complètement débile (et très gros fans de la série), j'ai tout reconverti les vidéo de l'extension en format .bink1 (avec toutes leurs tracks de langues variées), ce qui rend les cinématiques d'Ennemy Within jouables sur les petites configs. J'ai juste aucun moyen de les rendre disponibles, vu que ça fait quand même quelques GB de données en téléchargement... :/
Revenir en haut Aller en bas
Faust
Master Chief
Faust

Messages : 824
Réputation : 74
Age : 33
Inscrit le : 24/12/2013

Machine préférée Gpd Win Max 2 = Sega / Sony / Nintendo / Windows


Je viens de recevoir ma GPD Win... question... Empty
Msg n°21 MessageSujet: Re: Je viens de recevoir ma GPD Win... question... Je viens de recevoir ma GPD Win... question... Icon_minitimeMer 22 Mar 2017, 02:52

Salut, tu peux mettre tout ce qui concerne les jeux fonctionnels dans ce thread: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
J'essaie bientôt de mettre à jour les différents threads que j'ai ouvert.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Je viens de recevoir ma GPD Win... question... Empty
Msg n°22 MessageSujet: Re: Je viens de recevoir ma GPD Win... question... Je viens de recevoir ma GPD Win... question... Icon_minitimeMer 22 Mar 2017, 04:02

Realnoize a écrit:
j'ai tout reconverti les vidéo de l'extension en format .bink1 (avec toutes leurs tracks de langues variées), ce qui rend les cinématiques d'Ennemy Within jouables sur les petites configs. J'ai juste aucun moyen de les rendre disponibles, vu que ça fait quand même quelques GB de données en téléchargement...

Du moment qu'il y a moyen de les reconvertir en Bink1,suffira pour les gens de le faire eux-même.Je crois qu'ont peut le faire avec FFMPEG.

Sinon comme le dit FAUST,y a qu'a aussi mettre tes test sur son topic. happy
Revenir en haut Aller en bas
Realnoize
Accro'
Realnoize

Messages : 324
Réputation : 22
Inscrit le : 13/04/2016

Machine préférée Switch, XB1, PC, PS4, RG300, Nvidia Shield...

Localisation : Canada - Québec - Région de Montréal

Humeur : Toujours.


Je viens de recevoir ma GPD Win... question... Empty
Msg n°23 MessageSujet: Re: Je viens de recevoir ma GPD Win... question... Je viens de recevoir ma GPD Win... question... Icon_minitimeMer 22 Mar 2017, 05:59

Lazarus a écrit:

Du moment qu'il y a moyen de les reconvertir en Bink1,suffira pour les gens de le faire eux-même.Je crois qu'ont peut le faire avec FFMPEG.

Ouais, mais c'est compliqué. Bink vidéo est un format propriétaire je crois. Par contre, RAD Video Tools permet de faire cette conversion. MAIS, ce que j'ai trouvé en y travaillant, c'est que les vidéos sont tous encodés avec plusieurs tracks audios (pour les différentes langues) qui sont attribués à des numéros de track (non-consécutifs) spécifiques. Et la conversion ne s'opère qu'avec la track 0, donc il faut extraires toutes les tracks audio du fichier original et les réintégrer manuellement une à une ensuite. Ça m'a pris plusieurs heures pour faire ça (je suis pas bien dans ma tête je crois, lol!).

Alors oui, on peut simplement mentionner des instructions, mais disons que ça risque d'être plutôt compliqué pour la plupart des gens.

À moins qu'un autre outil (FFMPEG) pourrait le faire, mais je suis pas certain de ça. Bink Vidéo étant un format qui est pas open source. Je crois que le format Bink1 a été "reversed engineered" et donc probablement supporté par FFMPEG, mais je sais pas pour le Bink2....

Bon... fin du hors-sujet sur Bink Vidéo..... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Je viens de recevoir ma GPD Win... question... Empty
Msg n°24 MessageSujet: Re: Je viens de recevoir ma GPD Win... question... Je viens de recevoir ma GPD Win... question... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je viens de recevoir ma GPD Win... question...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Tuto "Quand vais-je recevoir ma Steam Deck ?".
» Je viens de la commander...
» Salutations peuple de la terre, je viens en paix
» SARSskin : un thème que je viens de faire pour la RG350
» Hello (Doué comme je suis je viens juste de voir la partie présentation..)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Francophone des Consoles Open Source / Android / Windows  :: CONSOLES PORTABLES WINDOWS :: Forum des GPD Win :: GPD WIN 1-