AccueilDernières imagesblogS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

Partagez
 

 Quelle console portable pour émuler Saturn, PS1, Dreamcast, Gamecube...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Kickoff
Padawan
Kickoff

Messages : 177
Réputation : 3
Inscrit le : 20/08/2012


Quelle console portable pour émuler Saturn, PS1, Dreamcast, Gamecube... Empty
Msg n°1 MessageSujet: Quelle console portable pour émuler Saturn, PS1, Dreamcast, Gamecube... Quelle console portable pour émuler Saturn, PS1, Dreamcast, Gamecube... Icon_minitimeSam 18 Fév 2017, 14:51

L’idéal c’est de jouer directement sur les vieilles consoles.
Mais quand on voyage, on ne peut pas toutes les emmener !

J’aimerais donc savoir quelle console portable « open source » est la meilleure et celle qui peut accueillir des émulateurs console 8, 16, 32, 64 et 128 bits ?
(si toutefois ça existe !)

En fait, j’aimerais surtout une portable capable d’émuler sans problème :

la Nintendo 64 et la GameCube,
la SEGA Saturn et la Dreamcast (voire le Mega CD et l’extension 32x),
La PS1, voire la PS2.
La Neo Geo
La PC Engine Duo (carte et CDrom).

Est-ce qu’une telle portable open source existe ? (et qui soit simple d’utilisation, pas de bidouillage car je suis nul)

Autres questions :

Quels sont les meilleurs émulateurs consoles pour jouer sur PC ?

Y a-t-il des émulateurs fiables pour toutes les anciennes consoles ?

Et enfin, quelle manette PC choisir pour jouer à toutes ces consoles (ou bien faut-il changer de manette à chaque émulateur ?!!!)

Voilà ! Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Quelle console portable pour émuler Saturn, PS1, Dreamcast, Gamecube... Empty
Msg n°2 MessageSujet: Re: Quelle console portable pour émuler Saturn, PS1, Dreamcast, Gamecube... Quelle console portable pour émuler Saturn, PS1, Dreamcast, Gamecube... Icon_minitimeSam 18 Fév 2017, 17:25

Kickoff a écrit:
L’idéal c’est de jouer directement sur les vieilles consoles.
Mais quand on voyage, on ne peut pas toutes les emmener !

J’aimerais donc savoir quelle console portable « open source » est la meilleure et celle qui peut accueillir des émulateurs console 8, 16, 32, 64 et 128 bits ?
(si toutefois ça existe !)

En fait, j’aimerais surtout une portable capable d’émuler sans problème :

la Nintendo 64 et la GameCube,
la SEGA Saturn et la Dreamcast (voire le Mega CD et l’extension 32x),
La PS1, voire la PS2.
La Neo Geo
La PC Engine Duo (carte et CDrom).

Est-ce qu’une telle portable open source existe ? (et qui soit simple d’utilisation, pas de bidouillage car je suis nul)

GPD WIN mais rien de parfait ça reste de l'émulation, certaines consoles sont moins accessibles en termes d'émulation, là le bidouillage est malheureusement obligatoire  happy

Autres questions :

Quels sont les meilleurs émulateurs consoles pour jouer sur PC ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  :top:

Y a-t-il des émulateurs fiables pour toutes les anciennes consoles ?

Voir le site proposé précédemment, très complet

Et enfin, quelle manette PC choisir pour jouer à toutes ces consoles (ou bien faut-il changer de manette à chaque émulateur ?!!!)

Si c'est une console portable que tu veux, pourquoi prendre une manette?

Voilà ! Merci.  

Il y a une grosse communauté sur Open Consoles qui possède la GPD WIN, ils pourront surement mieux t'aiguiller que moi happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Quelle console portable pour émuler Saturn, PS1, Dreamcast, Gamecube... Empty
Msg n°3 MessageSujet: Re: Quelle console portable pour émuler Saturn, PS1, Dreamcast, Gamecube... Quelle console portable pour émuler Saturn, PS1, Dreamcast, Gamecube... Icon_minitimeSam 18 Fév 2017, 17:39

Citation :
En fait, j’aimerais surtout une portable capable d’émuler sans problème :

la Nintendo 64 et la GameCube,
la SEGA Saturn et la Dreamcast (voire le Mega CD et l’extension 32x),
La PS1, voire la PS2.
La Neo Geo
La PC Engine Duo (carte et CDrom).

La gpd win si tu laisse la gamecube(mais ça l'emule moyennement et aleatoirement).
Autrement pour tout le reste,la gpd xd,la gpd Q9,la shield portable font très bien l'affaire.

Citation :
Est-ce qu’une telle portable open source existe ? (et qui soit simple d’utilisation, pas de bidouillage car je suis nul)
Pour lancer des jeux dreamcast sans problemes de controls,c'est toujours un peu la m**** quelque soit la machine,autrement pour les autres,pas de bidouillages.


Citation :
Quels sont les meilleurs émulateurs consoles pour jouer sur PC ?
Tu as toute la liste ici(le meilleur est a chaque fois en haut de la liste):
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Mais globalement pour la psp:PPSSPP/pour la wii/gamecube:Dolphin ou ishiiruka/pour la dreamcast:Demul/pour la saturn SSF2 ou Uoyabause/pour la snes:snes9x/pour la GBA,GB,GBC:Visualboyadvance M/pour la megadrive,32X,mastersystem,etc/Kega fusion

Citation :
Y a-t-il des émulateurs fiables pour toutes les anciennes consoles ?
Oui,notamment ceux donner au-dessus.

Citation :
Et enfin, quelle manette PC choisir pour jouer à toutes ces consoles (ou bien faut-il changer de manette à chaque émulateur ?!!!)
Non,une seule manette suffit.La principale prise en compte partout est la manette xbox 360 pc filaire et bluetooth.D'autres peuvent faire l'affaire,mais il arrive qu'elles ne soient pas toujours accepter.

EDIT:A 10 secondes prêt tu as pratiquement les mêmes réponses. :lol2:
Lessieur Timika a été une rondelle plus rapide!
Pour répondre a la question de timika,la demande a propos de la manette,c'est séparer de ses questions pour la console portable.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Quelle console portable pour émuler Saturn, PS1, Dreamcast, Gamecube... Empty
Msg n°4 MessageSujet: Re: Quelle console portable pour émuler Saturn, PS1, Dreamcast, Gamecube... Quelle console portable pour émuler Saturn, PS1, Dreamcast, Gamecube... Icon_minitimeSam 18 Fév 2017, 18:06

Lazarus a écrit:

Lessieur Timika

Non, appelle moi Dieu Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Quelle console portable pour émuler Saturn, PS1, Dreamcast, Gamecube... Empty
Msg n°5 MessageSujet: Re: Quelle console portable pour émuler Saturn, PS1, Dreamcast, Gamecube... Quelle console portable pour émuler Saturn, PS1, Dreamcast, Gamecube... Icon_minitimeSam 18 Fév 2017, 21:24

Bah pas possible,Dieu c'est déjà pris par moi. :lol2:
Revenir en haut Aller en bas
herogdane
Petit scarabée
herogdane

Messages : 74
Réputation : 1
Age : 70
Inscrit le : 08/02/2015

Machine préférée jxd 192 k1 -gpd xd android tv n vidia recalbox

Localisation : 85

Humeur : vieillissante


Quelle console portable pour émuler Saturn, PS1, Dreamcast, Gamecube... Empty
Msg n°6 MessageSujet: console portable pour emuler la sega saturne gamecube ps1 dreamcast Quelle console portable pour émuler Saturn, PS1, Dreamcast, Gamecube... Icon_minitimeSam 18 Fév 2017, 21:56

bonsoir la shiel portable est tres bien pour emuler surtout si il y a Hyperspin qui est valable pour tous les emulateurs .voir video de pouteur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Quelle console portable pour émuler Saturn, PS1, Dreamcast, Gamecube... Empty
Msg n°7 MessageSujet: Re: Quelle console portable pour émuler Saturn, PS1, Dreamcast, Gamecube... Quelle console portable pour émuler Saturn, PS1, Dreamcast, Gamecube... Icon_minitimeSam 18 Fév 2017, 22:05

De mon point de vue, si la question c'est :
"est ce qu'il existe une console portable open source qui permette d'émuler jusqu'à la game cube et PS2 convenablement et sans bidouiller ?"
La réponse honnête c'est non.
Revenir en haut Aller en bas
pouteur
Ultimate Retrogamer
pouteur

Messages : 1146
Réputation : 55
Age : 48
Inscrit le : 07/10/2013

Machine préférée PlayStation 1

Localisation : Entre l'ocean et le pinard


Quelle console portable pour émuler Saturn, PS1, Dreamcast, Gamecube... Empty
Msg n°8 MessageSujet: Re: Quelle console portable pour émuler Saturn, PS1, Dreamcast, Gamecube... Quelle console portable pour émuler Saturn, PS1, Dreamcast, Gamecube... Icon_minitimeDim 19 Fév 2017, 14:57

D'accord avec xvlf en ce qui me concerne la tablette shield émule très bien jusqu'au 32 bits, après pour la n64 tous les jeux ne passent pas forcément bien, la Dreamcast et la GameCube ideme ainsi que la PSP.
Sur la shield TV et son x1 c'est un peu mieux, mais pas parfait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Quelle console portable pour émuler Saturn, PS1, Dreamcast, Gamecube... Empty
Msg n°9 MessageSujet: Re: Quelle console portable pour émuler Saturn, PS1, Dreamcast, Gamecube... Quelle console portable pour émuler Saturn, PS1, Dreamcast, Gamecube... Icon_minitimeDim 19 Fév 2017, 15:25

pouteur a écrit:
D'accord avec xvlf en ce qui me concerne la tablette shield émule très bien jusqu'au 32 bits, après pour la n64 tous les jeux ne passent pas forcément bien, la Dreamcast et la GameCube ideme ainsi que la PSP.
Sur la shield TV et son x1 c'est un peu mieux, mais pas parfait.

Non mais il a pas demander pour une console de salon mais une console portable,donc exit la shield tv mais plutot la shield portable.
Maintenant,si il veux jouer a de la psp dans les meilleurs conditions possibles,quelque soit la machine choisit,il sera obliger de faire des concessions sur les parametres.Idem pour la gamecube,mais honnêtement,je lui conseille d'oublier la gamecube et la ps2 quoi qu'il choisisse.
Revenir en haut Aller en bas
pouteur
Ultimate Retrogamer
pouteur

Messages : 1146
Réputation : 55
Age : 48
Inscrit le : 07/10/2013

Machine préférée PlayStation 1

Localisation : Entre l'ocean et le pinard


Quelle console portable pour émuler Saturn, PS1, Dreamcast, Gamecube... Empty
Msg n°10 MessageSujet: Re: Quelle console portable pour émuler Saturn, PS1, Dreamcast, Gamecube... Quelle console portable pour émuler Saturn, PS1, Dreamcast, Gamecube... Icon_minitimeDim 19 Fév 2017, 15:58

Ha j'avais pas vu. Oui c'est sur que la GameCube et la ps2, il peut oublier
Revenir en haut Aller en bas
Arrk
Ultimate Retrogamer
Arrk

Messages : 4244
Réputation : 314
Age : 56
Inscrit le : 28/01/2012


Quelle console portable pour émuler Saturn, PS1, Dreamcast, Gamecube... Empty
Msg n°11 MessageSujet: Re: Quelle console portable pour émuler Saturn, PS1, Dreamcast, Gamecube... Quelle console portable pour émuler Saturn, PS1, Dreamcast, Gamecube... Icon_minitimeDim 19 Fév 2017, 16:05

idem sur la win, une machine sympa, mais même la ps1 peut lui poser pb...
Revenir en haut Aller en bas
SPYCOS23
Master Chief
SPYCOS23

Messages : 801
Réputation : 29
Inscrit le : 03/03/2013


Quelle console portable pour émuler Saturn, PS1, Dreamcast, Gamecube... Empty
Msg n°12 MessageSujet: Re: Quelle console portable pour émuler Saturn, PS1, Dreamcast, Gamecube... Quelle console portable pour émuler Saturn, PS1, Dreamcast, Gamecube... Icon_minitimeDim 19 Fév 2017, 16:17

Salut salut , le mieux pour lui , c'est de rester sur du android deja et une gpd xd c'est top top pour l'émulation , rien que la saturn faut voir comme sa tourne bien , perso je lui conseille la gpd xd , a lui de voir après , plus plus et bon courage pour ta recherche de console Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Quelle console portable pour émuler Saturn, PS1, Dreamcast, Gamecube... Empty
Msg n°13 MessageSujet: Re: Quelle console portable pour émuler Saturn, PS1, Dreamcast, Gamecube... Quelle console portable pour émuler Saturn, PS1, Dreamcast, Gamecube... Icon_minitimeDim 19 Fév 2017, 17:29

Arrk a écrit:
idem sur la win, une machine sympa, mais même la ps1 peut lui poser pb...
Sans dec!!!! même la ps1 est mal emuler sur la win? :hmmm:
Bon il nous reste quand même la GPD xd comme le dit SPYCOS23 et eventuellement si il en trouve une,la shield portable.
C'est quand même bizarre que la win pose soucis avec la ps1.Même sur la jxd s7800b ca tournait royale.
Techniquement il ne devrait pas y avoir le moindre probleme avec la win sur de la ps1.Dès fois avec ces machines,y a des trucs qui m'échappent. Sad
En tout cas,pas la peine de lui conseiller des 7 pouces,c'est trop gros et trop voyant en déplacement.
Revenir en haut Aller en bas
Arrk
Ultimate Retrogamer
Arrk

Messages : 4244
Réputation : 314
Age : 56
Inscrit le : 28/01/2012


Quelle console portable pour émuler Saturn, PS1, Dreamcast, Gamecube... Empty
Msg n°14 MessageSujet: Re: Quelle console portable pour émuler Saturn, PS1, Dreamcast, Gamecube... Quelle console portable pour émuler Saturn, PS1, Dreamcast, Gamecube... Icon_minitimeDim 19 Fév 2017, 18:03

franchement, la xd me donne de meilleurs résultats sur ps1 avec epsxe....là où la win peine parfois avec ce même epsxe...null dc est pas top non plus sur la win.... pour la psp, c'est un peu mieux, mais faut quand faire beaucoup de concessions....je l'adore cette win, mais y a des trucs qui m'échappent....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Quelle console portable pour émuler Saturn, PS1, Dreamcast, Gamecube... Empty
Msg n°15 MessageSujet: Re: Quelle console portable pour émuler Saturn, PS1, Dreamcast, Gamecube... Quelle console portable pour émuler Saturn, PS1, Dreamcast, Gamecube... Icon_minitimeDim 19 Fév 2017, 18:16

Du coup ca emule bien tout ce qui est 8/16 bits,mais au-dela,c'est la roulette russe. :ouf:
Revenir en haut Aller en bas
Arrk
Ultimate Retrogamer
Arrk

Messages : 4244
Réputation : 314
Age : 56
Inscrit le : 28/01/2012


Quelle console portable pour émuler Saturn, PS1, Dreamcast, Gamecube... Empty
Msg n°16 MessageSujet: Re: Quelle console portable pour émuler Saturn, PS1, Dreamcast, Gamecube... Quelle console portable pour émuler Saturn, PS1, Dreamcast, Gamecube... Icon_minitimeDim 19 Fév 2017, 18:24

ben, je trouve un peu....bon, pour la saturn, avec SSF, cest quand même bien sympa, et des "petits" titres de la ps2 peuvent passer aussi! dreamcast, très aléatoire (pas testé demul par contre) le sega model 2 c'est parfait aussi...
c'est bizarre!

edit: en dehors de ça, elle permet quand même de jouer au vieux catalogue pc, ce n'est pas négligeable!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Quelle console portable pour émuler Saturn, PS1, Dreamcast, Gamecube... Empty
Msg n°17 MessageSujet: Re: Quelle console portable pour émuler Saturn, PS1, Dreamcast, Gamecube... Quelle console portable pour émuler Saturn, PS1, Dreamcast, Gamecube... Icon_minitimeDim 19 Fév 2017, 19:09

C'est juste qu'elle n'aime pas l'emulation. :lol2:
Mais ouai,les jeux pc et surement les jeux Dos sont assez nombreux pour se faire largement plaisir. happy
Revenir en haut Aller en bas
Ulysse31
Ultimate Retrogamer
Ulysse31

Messages : 1564
Réputation : 314
Age : 51
Inscrit le : 01/12/2013

Machine préférée ps vita PSTV PSP GO

Localisation : Dans une belle ville rose


Quelle console portable pour émuler Saturn, PS1, Dreamcast, Gamecube... Empty
Msg n°18 MessageSujet: Re: Quelle console portable pour émuler Saturn, PS1, Dreamcast, Gamecube... Quelle console portable pour émuler Saturn, PS1, Dreamcast, Gamecube... Icon_minitimeDim 19 Fév 2017, 20:03

Salut à vous tous,
si je peux me le permettre une personne du forum vend justement sa shield portable, dont voici:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Quelle console portable pour émuler Saturn, PS1, Dreamcast, Gamecube... Empty
Msg n°19 MessageSujet: Re: Quelle console portable pour émuler Saturn, PS1, Dreamcast, Gamecube... Quelle console portable pour émuler Saturn, PS1, Dreamcast, Gamecube... Icon_minitimeDim 19 Fév 2017, 21:27

Bien vue bob.J'avais oublier cette annonce. happy
Revenir en haut Aller en bas
sqturn2k
Accro'
sqturn2k

Messages : 491
Réputation : 24
Inscrit le : 12/06/2013

Localisation : Normandie


Quelle console portable pour émuler Saturn, PS1, Dreamcast, Gamecube... Empty
Msg n°20 MessageSujet: Re: Quelle console portable pour émuler Saturn, PS1, Dreamcast, Gamecube... Quelle console portable pour émuler Saturn, PS1, Dreamcast, Gamecube... Icon_minitimeLun 20 Fév 2017, 05:45

Pour la GPD Win, quelqu'un qui possède la machine aurait une réponse définitive pour l'émulation n64/ps1/dc ?

Donc d’après Arrk la DC déjà c'est pas parfait :/
J'ai lu sur le thread "GPD Win Arcade V2" que la n64 est pas parfaite non plus en terme de perf :/

C'est une question de réglage ou vraiment le cpu/gpu dédié est pas suffisamment puissant pour le fullspeed total de ces émulateurs ?

Pour quelqu'un comme moi qui voudrait uniquement l'utiliser comme machine d'émulation et qui suit pas fortement intéressé pour les jeux pc dessus, ça fait quand même réfléchir.
Revenir en haut Aller en bas
Arrk
Ultimate Retrogamer
Arrk

Messages : 4244
Réputation : 314
Age : 56
Inscrit le : 28/01/2012


Quelle console portable pour émuler Saturn, PS1, Dreamcast, Gamecube... Empty
Msg n°21 MessageSujet: Re: Quelle console portable pour émuler Saturn, PS1, Dreamcast, Gamecube... Quelle console portable pour émuler Saturn, PS1, Dreamcast, Gamecube... Icon_minitimeLun 20 Fév 2017, 06:38

Tu as du voir que l'on utilise la plupart du temps la Win en "mode bridé" pour éviter le mode turbo qui apporte un gain de puissance, au détriment de la chauffe et de l'autonomie....
Pour la dc, avec nul dc, j'ai quantité de jeux qui plantent ou qui ne passent pas... et d'autres qui tournent au ralenti... pour la n64, j'ai essayé plusieurs versions de projet 64, le code mupen de retroarch, c'est loin d'être parfait....
Après, mon exemplaire n'est pas forcément représentatif, il provient du batch de indiegogo....
Mais je préfère tout de même avertir les futurs acheteurs, tout n'est pas parfait...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Quelle console portable pour émuler Saturn, PS1, Dreamcast, Gamecube... Empty
Msg n°22 MessageSujet: Re: Quelle console portable pour émuler Saturn, PS1, Dreamcast, Gamecube... Quelle console portable pour émuler Saturn, PS1, Dreamcast, Gamecube... Icon_minitimeLun 20 Fév 2017, 11:12

Pour la N64,il y a Mupen64 ae(version pc) qui est plus leger que les autres.Il utilise moins de ressources.
Je pari qu'il serait plus adapter a la win.
Revenir en haut Aller en bas
Arrk
Ultimate Retrogamer
Arrk

Messages : 4244
Réputation : 314
Age : 56
Inscrit le : 28/01/2012


Quelle console portable pour émuler Saturn, PS1, Dreamcast, Gamecube... Empty
Msg n°23 MessageSujet: Re: Quelle console portable pour émuler Saturn, PS1, Dreamcast, Gamecube... Quelle console portable pour émuler Saturn, PS1, Dreamcast, Gamecube... Icon_minitimeLun 20 Fév 2017, 12:17

tu parles de mupen64 plus?
Revenir en haut Aller en bas
Kickoff
Padawan
Kickoff

Messages : 177
Réputation : 3
Inscrit le : 20/08/2012


Quelle console portable pour émuler Saturn, PS1, Dreamcast, Gamecube... Empty
Msg n°24 MessageSujet: Re: Quelle console portable pour émuler Saturn, PS1, Dreamcast, Gamecube... Quelle console portable pour émuler Saturn, PS1, Dreamcast, Gamecube... Icon_minitimeLun 20 Fév 2017, 13:21

Merci pour toutes ces réponses et ces précisions. J’en prends bonnes notes !

Difficile de faire un choix car les machines que vous citez ici semblent chacune avoir leurs points forts et leurs points faibles concernant l’émulation de telle ou telle console.

Déjà je constate que faire tourner la N64, la Dreamcast et la GameCube, c’est assez dur… N’y a-t-il encore personne qui a mis au point un truc sympa qui les fassent tourner sans problème ?

Sinon, j’avais aussi entendu dire qu’il y avait une console portable chinoise qui ressemblerait à la DS ou 3DS et qui tournerait avec Windows 10.

Est-ce l’une des consoles dont vous parlez ici ?
Avec Windows, c’est pas plus simple pour les émulateurs ?

Sinon pour le PC, je demandais car c’est pour jouer aux jeux que je ne trouvent plus en CD ou qui sont hors de prix (comme Radiant Sylvergun, the adventure of little Ralph, etc.)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Quelle console portable pour émuler Saturn, PS1, Dreamcast, Gamecube... Empty
Msg n°25 MessageSujet: Re: Quelle console portable pour émuler Saturn, PS1, Dreamcast, Gamecube... Quelle console portable pour émuler Saturn, PS1, Dreamcast, Gamecube... Icon_minitimeLun 20 Fév 2017, 13:34

Kickoff a écrit:
Sinon, j’avais aussi entendu dire qu’il y avait une console portable chinoise qui ressemblerait à la DS ou 3DS et qui tournerait avec Windows 10.

Est-ce l’une des consoles dont vous parlez ici ?
Avec Windows, c’est pas plus simple pour les émulateurs ?

Oui c'est bien la GPD WIN qui "ressemble" à une 3DS et qui tourne sous Windows 10.
Plus simple ou pas avec les émulateurs, je ne serais te dire, question de feeling. A titre personnel, je déteste android (que je ne maitrise pas) et donc plus à l'aise avec Windows.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Quelle console portable pour émuler Saturn, PS1, Dreamcast, Gamecube... Empty
Msg n°26 MessageSujet: Re: Quelle console portable pour émuler Saturn, PS1, Dreamcast, Gamecube... Quelle console portable pour émuler Saturn, PS1, Dreamcast, Gamecube... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelle console portable pour émuler Saturn, PS1, Dreamcast, Gamecube...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» Console portable pour émuler la NES et la SNES
» [Conseil] Quelle console portable pour émulation ?
» Conseil pour le choix d'une console portable (principalement pour émulateur)
» QUELLE CONSOLE POUR 50 EUROS ?
» Quelle Console pour ma Bornne ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Francophone des Consoles Open Source / Android / Windows  :: LE CAFE DU COMMERCE :: Conseils d'achat-