AccueilDernières imagesblogS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Partagez
 

 GPD Win Arcade V2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 28 ... 36  Suivant
AuteurMessage
JAGUARSILVER
Petit scarabée


Messages : 97
Inscrit le : 25/02/2017


GPD Win Arcade V2 - Page 21 Empty
Msg n°501 MessageSujet: Re: GPD Win Arcade V2 GPD Win Arcade V2 - Page 21 Icon_minitimeJeu 06 Avr 2017, 23:22

sqturn2k a écrit:
Désolé, la Win est simplement pas suffisamment puissante pour jouer à tekken tag sous mame.
Il faut savoir que ça demande énormément de ressource.

J'ai même pris le temps d'essayer psxmame, sans succès.




a d'accord merci pour l info j avais tout essayer et j avais aussi tester sur psxmame. sa charger le jeux mais apres écran noir et psxmame se fermer au moins je suis fixer je vais rester sur tekken 3 de ePSXe merci de m avoir repondu, juste une petite question tu saurais comment activer le full speed sur DOLPHIN 5 defoi. c est the wind waker, encore une fois merci de ton aide
Revenir en haut Aller en bas
sqturn2k
Accro'
sqturn2k

Messages : 491
Réputation : 24
Inscrit le : 12/06/2013

Localisation : Normandie


GPD Win Arcade V2 - Page 21 Empty
Msg n°502 MessageSujet: Re: GPD Win Arcade V2 GPD Win Arcade V2 - Page 21 Icon_minitimeVen 07 Avr 2017, 12:44

Je n'utilise pas dolphin sur ma gpd, je fais principalement de l'émulateur retro dessus, désolé lol
Il faut utiliser le build ishiiruka il me semble de dolphin, mais je laisse d'autre personne plus connaisseur te répondre, bon courage happy
Revenir en haut Aller en bas
kamuisuki
Padawan
kamuisuki

Messages : 128
Réputation : 11
Inscrit le : 25/02/2017


GPD Win Arcade V2 - Page 21 Empty
Msg n°503 MessageSujet: Re: GPD Win Arcade V2 GPD Win Arcade V2 - Page 21 Icon_minitimeVen 07 Avr 2017, 14:41

On a déjà répondu a la question sur Dolphin.
Revenir en haut Aller en bas
JAGUARSILVER
Petit scarabée
JAGUARSILVER

Messages : 97
Réputation : 2
Age : 34
Inscrit le : 25/02/2017

Machine préférée NINTENDO 64 ET GPD XD: win GBA GC dreamcast

Localisation : Villeneuve sur lot

Humeur : triste


GPD Win Arcade V2 - Page 21 Empty
Msg n°504 MessageSujet: Re: GPD Win Arcade V2 GPD Win Arcade V2 - Page 21 Icon_minitimeVen 07 Avr 2017, 16:01

kamuisuki a écrit:
On a déjà répondu a la question sur Dolphin.


salut oui tu mas deja repondu mais je n arrive pas a faire aparaitre l option full. pourtant j ai reussi avec pcsx2 mais sur dolphin j ai du louper un truc. dsl ya pas longtemps que je suis dans l emulation. cordialement
Revenir en haut Aller en bas
yoda
Noob'
yoda

Messages : 14
Réputation : 0
Age : 46
Inscrit le : 27/08/2014

Machine préférée jxd 7800 b

Humeur : c'est encore les vacances


GPD Win Arcade V2 - Page 21 Empty
Msg n°505 MessageSujet: Re: GPD Win Arcade V2 GPD Win Arcade V2 - Page 21 Icon_minitimeDim 09 Avr 2017, 18:28

Salut

deux soucis pour moi,sur ma tablette windows 10 rien ne se lance

cette application ne peut pas s'executer sur votre pc
pour trouver une version pour votre pc,renseigner vous auprès de l’éditeur de logiciel

bizarre non???

le second soucis,c'est sur mon pc fixe windows 7 ,cela se lance nickel
fontionnement des directions lancement d'un emulateur choix d'un jeu mais impossible d'aller plus loin
pas de lancement de jeux.

avez vous une astuce pour modifier le controle
manette xbox 360 branché en usb sur mon pc.

comment configurer un nouveau controle?

merci A+
Revenir en haut Aller en bas
yoda
Noob'
yoda

Messages : 14
Réputation : 0
Age : 46
Inscrit le : 27/08/2014

Machine préférée jxd 7800 b

Humeur : c'est encore les vacances


GPD Win Arcade V2 - Page 21 Empty
Msg n°506 MessageSujet: Re: GPD Win Arcade V2 GPD Win Arcade V2 - Page 21 Icon_minitimeDim 09 Avr 2017, 22:11

Hello c'est encore moi,

j'ai reussi a installer sur mon pc windows seven et apres config de chaque emulateur c'est bon
merci beaucoup avec mon xin-mo ca fonctionne a merveille.

j'ai juste un soucis de son avec retroarch

pas de son sur gba,neo geo,nintendo nes et snes alors que tous fonctionne sur l'accueil du frontend.

je veux bien un coup de pouce si quelqu'un aune idée du soucis.

et sur ma tablette windows 10 cela ne fonctionne pas du tous.

merci
Revenir en haut Aller en bas
JAGUARSILVER
Petit scarabée
JAGUARSILVER

Messages : 97
Réputation : 2
Age : 34
Inscrit le : 25/02/2017

Machine préférée NINTENDO 64 ET GPD XD: win GBA GC dreamcast

Localisation : Villeneuve sur lot

Humeur : triste


GPD Win Arcade V2 - Page 21 Empty
Msg n°507 MessageSujet: Re: GPD Win Arcade V2 GPD Win Arcade V2 - Page 21 Icon_minitimeDim 09 Avr 2017, 23:24

BONSOIR J AI UN PETIT PROBLEME VISUEL JAI LANCE ARCADE V2 JUSQU AUX N7 POUR TESTER PARFAIT TOUT MARCHE MAIS DANS LE CHOIX DES JEUX IL N YA PAS D IMAGE NI LE TITRE DU JEU MAIS LES JEUX SE LANCE CORRECTEMENT JE CROIS QUEJE N AI PAS BIEN COMPRIS LES CHOSE A COLLER DANS LE V1 EN ATTENDENT VOS LUMIERE MERCI D AVANCE
Revenir en haut Aller en bas
Gougoule
Master Chief
Gougoule

Messages : 755
Réputation : 60
Inscrit le : 29/12/2012


GPD Win Arcade V2 - Page 21 Empty
Msg n°508 MessageSujet: Re: GPD Win Arcade V2 GPD Win Arcade V2 - Page 21 Icon_minitimeLun 10 Avr 2017, 10:25

JAGUARSILVER a écrit:
BONSOIR J AI UN PETIT PROBLEME VISUEL JAI LANCE ARCADE V2 JUSQU AUX N7 POUR TESTER  PARFAIT TOUT MARCHE MAIS DANS LE CHOIX DES JEUX IL N YA PAS D IMAGE NI LE TITRE DU JEU MAIS LES JEUX SE LANCE CORRECTEMENT  JE CROIS QUEJE N AI PAS BIEN COMPRIS LES CHOSE A COLLER DANS LE V1  EN ATTENDENT VOS LUMIERE MERCI D AVANCE

il suffit de tout mettre dans les bons répertoires et d'avoir un peu de méthode. Si ça ne s'affiche pas c'est que tu as simplement fait un mauvais copier / coller et que les fichiers ne sont pas au bon endroit happy

et MERCI de ne pas utiliser les MAJUSCULES çà pique les yeux !
Revenir en haut Aller en bas
JAGUARSILVER
Petit scarabée
JAGUARSILVER

Messages : 97
Réputation : 2
Age : 34
Inscrit le : 25/02/2017

Machine préférée NINTENDO 64 ET GPD XD: win GBA GC dreamcast

Localisation : Villeneuve sur lot

Humeur : triste


GPD Win Arcade V2 - Page 21 Empty
Msg n°509 MessageSujet: Re: GPD Win Arcade V2 GPD Win Arcade V2 - Page 21 Icon_minitimeLun 10 Avr 2017, 18:29

ok merci gougoule je vais retenter sa dslpour les maj cordialement
Revenir en haut Aller en bas
JAGUARSILVER
Petit scarabée
JAGUARSILVER

Messages : 97
Réputation : 2
Age : 34
Inscrit le : 25/02/2017

Machine préférée NINTENDO 64 ET GPD XD: win GBA GC dreamcast

Localisation : Villeneuve sur lot

Humeur : triste


GPD Win Arcade V2 - Page 21 Empty
Msg n°510 MessageSujet: Re: GPD Win Arcade V2 GPD Win Arcade V2 - Page 21 Icon_minitimeLun 10 Avr 2017, 18:47

Gougoule a écrit:
JAGUARSILVER a écrit:
BONSOIR J AI UN PETIT PROBLEME VISUEL JAI LANCE ARCADE V2 JUSQU AUX N7 POUR TESTER  PARFAIT TOUT MARCHE MAIS DANS LE CHOIX DES JEUX IL N YA PAS D IMAGE NI LE TITRE DU JEU MAIS LES JEUX SE LANCE CORRECTEMENT  JE CROIS QUEJE N AI PAS BIEN COMPRIS LES CHOSE A COLLER DANS LE V1  EN ATTENDENT VOS LUMIERE MERCI D AVANCE

il suffit de tout mettre dans les bons répertoires et d'avoir un peu de méthode. Si ça ne s'affiche pas c'est que tu as simplement fait un mauvais copier / coller et que les fichiers ne sont pas au bon endroit happy

et MERCI de ne pas utiliser les MAJUSCULES çà pique les yeux !
je ne vois pas le dossier repertoire dans arcade pour metrre le dossier dolfin faut t il que je cree et je ne vois pas comment fussioner les fichier de config psx pourrais tu m aider s il te plait sur la marche a suivre dsl d etre aussi peut douer merci d avance cordialement happy
Revenir en haut Aller en bas
JAGUARSILVER
Petit scarabée
JAGUARSILVER

Messages : 97
Réputation : 2
Age : 34
Inscrit le : 25/02/2017

Machine préférée NINTENDO 64 ET GPD XD: win GBA GC dreamcast

Localisation : Villeneuve sur lot

Humeur : triste


GPD Win Arcade V2 - Page 21 Empty
Msg n°511 MessageSujet: Re: GPD Win Arcade V2 GPD Win Arcade V2 - Page 21 Icon_minitimeLun 10 Avr 2017, 21:31

rien a faire l image des jeux ne saffiche tjr pas j ai essaye de mettre les fichier dans plusuieur dossier de v1 mais j ai tjr un ecran noir a l emplasement de la jaquette mais les jeux se lance si vous pourriez m aider sur lamarche a suivre pour que les images des jeux apparaissent svp merci d avance cordialement
Revenir en haut Aller en bas
dukenukem
Noob'
dukenukem

Messages : 37
Réputation : 2
Inscrit le : 03/02/2017


GPD Win Arcade V2 - Page 21 Empty
Msg n°512 MessageSujet: Re: GPD Win Arcade V2 GPD Win Arcade V2 - Page 21 Icon_minitimeSam 15 Avr 2017, 21:20

Bonjour,

pourriez-vous mettre les full set de rom pour les consoles 8 et 16 bits sur gpd arcade avec les images et les vidéos s'il vous plaît

je pense qu'il serait bien d'intégrer un émulateur neogeo pocket dans gpd arcade comme Neopop il serait parfait, en plus il existe en français.
Revenir en haut Aller en bas
Erestor
Noob'
Erestor

Messages : 21
Réputation : 1
Inscrit le : 06/02/2017


GPD Win Arcade V2 - Page 21 Empty
Msg n°513 MessageSujet: Re: GPD Win Arcade V2 GPD Win Arcade V2 - Page 21 Icon_minitimeLun 17 Avr 2017, 10:02

Bonjour,

Une question / problème sur l'installation du module GAMEBOY :

Pendant l'installation, le système me demande de REMPLACER gamebatte_libreto.dll par une nouvelle version. Hors le nouveau fichier est plus PETIT que l'ancien : 2,23 Mo contre 3,39 Mo.

Est ce bien "normal" ?

Bien cordialement,

Marc
Revenir en haut Aller en bas
Erestor
Noob'
Erestor

Messages : 21
Réputation : 1
Inscrit le : 06/02/2017


GPD Win Arcade V2 - Page 21 Empty
Msg n°514 MessageSujet: Re: GPD Win Arcade V2 GPD Win Arcade V2 - Page 21 Icon_minitimeLun 17 Avr 2017, 10:37

C'est encore moi,

Une interrogation cette fois ci sur le module "Sega Model 2" et sur "SCHMUP Saturn", que je viens de télécharger l'un derrière l'autre (je fais les installation dans l'ordre ou elles sont présentées).



J'ai donc 2 ZIP :

- GDP Arcade Sega Model 2 : aucun problème pour l'installer
- SCHMUP Saturn "ADD Shmup Sega Saturn par Arrk" : La, je ne sais pas quoi faire.

Ce ZIP "SCHMUP Saturn" contient lui meme un répertoire "SCHMUP Saturn", avec des sous répertoires :
- Fanart
- Roms
- Snap
- Wheel
ainsi qu'un fichier TXT " à ajouter à la ROM Liste" ... Mais de quelle "ROM List" parlons nous ici ? et ou installer les répertoires ci-dessous ? dans un réportoire "SCHMUP Saturn", ou bien directement sur le répertoire "GDP Win Arcade" ?

J'ai déjà installé le module SEGA SATURN (les liens juste avant), mais l'architecture du SCHMUP semble différente ?

D'avance, merci

Marc
Revenir en haut Aller en bas
darksonic
Noob'
darksonic

Messages : 44
Réputation : 4
Inscrit le : 27/12/2013


GPD Win Arcade V2 - Page 21 Empty
Msg n°515 MessageSujet: Re: GPD Win Arcade V2 GPD Win Arcade V2 - Page 21 Icon_minitimeLun 17 Avr 2017, 17:08

Bonjour,

Je rencontre un problème pour jouer aux de tirs sur gpd arcade V2 modéle 3 (virtua cop house of dead) c'est assez agaçant et je m'arrache les cheveux dessus... Shocked  et pour cause : je n'arrive pas a recharger le gun
c'est d'autant plus rageant que les jeux sont sublimes sur la console...
Connaissez vous la touche ou la combinaison de touche sur laquelle appuyer pour recharger ??
merci
Revenir en haut Aller en bas
Arrk
Ultimate Retrogamer
Arrk

Messages : 4241
Réputation : 314
Age : 55
Inscrit le : 28/01/2012


GPD Win Arcade V2 - Page 21 Empty
Msg n°516 MessageSujet: Re: GPD Win Arcade V2 GPD Win Arcade V2 - Page 21 Icon_minitimeLun 17 Avr 2017, 20:13

Erestor, tu dois copier le contenu de chaque répertoire dans le répertoire "scraper" correspondant de ton dossier GPDWIN_Arcade....et le contenu du fichier txt dans Saturn.txt et pour finir les iso et .bat dans le rep Saturn
Revenir en haut Aller en bas
Erestor
Noob'
Erestor

Messages : 21
Réputation : 1
Inscrit le : 06/02/2017


GPD Win Arcade V2 - Page 21 Empty
Msg n°517 MessageSujet: Re: GPD Win Arcade V2 GPD Win Arcade V2 - Page 21 Icon_minitimeLun 17 Avr 2017, 21:35

Arrk a écrit:
Erestor, tu dois copier le contenu de chaque répertoire dans le répertoire "scraper" correspondant de ton dossier GPDWIN_Arcade....et le contenu du fichier txt dans Saturn.txt et pour finir les iso et .bat dans le rep Saturn

Merci de ta réponse, mais je ne suis pas certain de bien comprendre.
J'ai effectivement un répertoire SCRAPER, qui contient lui même tout un tas de sous-répertoires - visiblement 1 pour chaque type d'émulation.

Est-ce que je copie le répertoire "SCHMUP Saturn" dans SCRAPER (pour obtenir un nouveau sous répertoire a l'identique de SCHMUP Mame par exemple), ou bien est ce simplement le CONTENU de "SCHMUP Saturn" (ses 4 sous-répertoires, donc), qu'il faut que je ventile quelque par dans le répertoire SCRAPER ? (par exemple dans le sous-répertoire SATURN) ?

Merci de ton aide Wink

Cordialement,
Revenir en haut Aller en bas
Arrk
Ultimate Retrogamer
Arrk

Messages : 4241
Réputation : 314
Age : 55
Inscrit le : 28/01/2012


GPD Win Arcade V2 - Page 21 Empty
Msg n°518 MessageSujet: Re: GPD Win Arcade V2 GPD Win Arcade V2 - Page 21 Icon_minitimeMar 18 Avr 2017, 20:52

Alors, pour la saturn, tu copies les rep fanart, marquee, snap et wheel dans le dossier scraper/Saturn et le contenu du dossier Roms (ISO et bat) dans le dossier Roms/Saturn....pour finir, il faut copier les entrées du fichier txt dans romlists/Saturn.txt
Revenir en haut Aller en bas
Gougoule
Master Chief
Gougoule

Messages : 755
Réputation : 60
Inscrit le : 29/12/2012


GPD Win Arcade V2 - Page 21 Empty
Msg n°519 MessageSujet: Re: GPD Win Arcade V2 GPD Win Arcade V2 - Page 21 Icon_minitimeVen 21 Avr 2017, 15:33

hello, petite question con mais sur l’émulateur saturn, je n'arrive plus a utiliser le joystick (que le clavier ce qui est un peu chiant). QQ aurait une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
yoda
Noob'
yoda

Messages : 14
Réputation : 0
Age : 46
Inscrit le : 27/08/2014

Machine préférée jxd 7800 b

Humeur : c'est encore les vacances


GPD Win Arcade V2 - Page 21 Empty
Msg n°520 MessageSujet: Re: GPD Win Arcade V2 GPD Win Arcade V2 - Page 21 Icon_minitimeVen 21 Avr 2017, 22:33

peux etre avec xpadder ou joy2key
a voir
Revenir en haut Aller en bas
Arrk
Ultimate Retrogamer
Arrk

Messages : 4241
Réputation : 314
Age : 55
Inscrit le : 28/01/2012


GPD Win Arcade V2 - Page 21 Empty
Msg n°521 MessageSujet: Re: GPD Win Arcade V2 GPD Win Arcade V2 - Page 21 Icon_minitimeVen 21 Avr 2017, 22:58

si tu as ajouté une iso pour la saturn, il te faut configurer les contrôles en lançant le jeu en question....
Revenir en haut Aller en bas
Gougoule
Master Chief
Gougoule

Messages : 755
Réputation : 60
Inscrit le : 29/12/2012


GPD Win Arcade V2 - Page 21 Empty
Msg n°522 MessageSujet: Re: GPD Win Arcade V2 GPD Win Arcade V2 - Page 21 Icon_minitimeVen 21 Avr 2017, 23:39

Arrk a écrit:
si tu as ajouté une iso pour la saturn, il te faut configurer les contrôles en lançant le jeu en question....

ca doit être ca je pense. je regarde et je vous dit.

merci pour votre aide à tous les deux !
Revenir en haut Aller en bas
Gougoule
Master Chief
Gougoule

Messages : 755
Réputation : 60
Inscrit le : 29/12/2012


GPD Win Arcade V2 - Page 21 Empty
Msg n°523 MessageSujet: Re: GPD Win Arcade V2 GPD Win Arcade V2 - Page 21 Icon_minitimeDim 23 Avr 2017, 22:47

bon finalement j'ai passe mon week end a mettre zinc sur ma gpd win. si ca interresse qq je pourrais poster le pack complet. pour rappel voila ce qui est compris. tout tourne nickel (bcp plus rapide que mame)

a date j'ai deux pb.

1. controle uniquement au clavier (mais faut que je trouve une solution ca passe en passant via un front end)
2. pb d'ecran en full screen (ca c'est ma machine je pense)

1 Star Gladiator (US 960627) [starglad, BIOS cpzn1]
2 Street Fighter EX (US 961219) [sfex, BIOS cpzn1]
8 Street Fighter EX 2 (US 980526) [sfex2, BIOS cpzn2]
10 Street Fighter EX 2 PLUS (US 990611) [sfex2p, BIOS cpzn2]
13 Plasma Sword (US 980316) [plsmaswd, BIOS cpzn2]
17 Rival Schools (US 971117) [rvschool, BIOS cpzn2]
19 Strider 2 (ASIA 991213) [strider2, BIOS cpzn2]
20 Kikaioh (JP 980914) [kikaioh, parent techromn, BIOS cpzn2]
21 Tech Romancer (US 980914) [techromn, BIOS cpzn2]
22 Battle Arena Toshinden 2 (US 951124) [ts2, BIOS cpzn1]
24 Tetris The Grand Master (JP 980710) [tgmj, BIOS cpzn2]
25 Sonic Wings Limited (JP) [sncwgltd]
27 Beastorizer (US) [beastrzr, BIOS psarc95]
28 brvblade Bloody Roar 2 (JP) [bldyror2, BIOS psarc95]
29 Brave Blade (JP) [brvblade, BIOS tps]
31 Psychic Force (World 2.4O) [psyforce, BIOS taitofx1]
33 Magical Date EX - sotsugyou kokuhaku daisakusen (JP 2.01J) [mgcldtex, BIOS taitofx1]
35 Raystorm (US 2.06A) [raystorm, BIOS taitofx1]
36 Fighters Impact A (JP 2.00J) [ftimpcta, BIOS taitofx1]
37 G-Darius (JP 2.01J) [gdarius, BIOS taitofx1]
38 G-Darius Ver.2 (JP 2.03J) [gdarius2, parent gdarius, BIOS taitofx1]
39 Dancing Eyes (JP) Ver. A [danceyes]
40 Xevious 3D/G (JP) Ver. A [xevi3dg]
41 Star Sweep (JP) Ver. A [starswep]
42 Kosodate Quiz My Angel 3 (JP) Ver. A [myangel3]
45 Tekken (WORLD) Ver. C [tekken]
48 Tekken 2 (World) Ver. B [tekken2]
51 Soul Edge Ver. II (JP) SO4 Ver. C [souledge]
52 Dunk Mania (US) DM2 Ver. C [dunkmnia]
54 Prime Goal EX (JP) Ver. A [primglex]
55 Wedding Rhapsody (JP) Ver. JAA [weddingr, BIOS konamigv]
56 Hyper Athlete (JP) Ver. 1.00 [hyperath, BIOS konamigv]
57 Powerful Baseball 96 (JP) Ver. 1.03 [pbball96, BIOS konamigv]
58 Susume! Taisen Puzzle-Dama (JP) Ver. 1.20 [susume, BIOS konamigv]
59 Fighting Layer (JP) Ver. B [fgtlayer]
60 Ehrgeiz (US) Ver. A [ehrgeiz]
61 Tekken 3 (JP) Ver. A [tekken3]
62 Mr Driller (JP) Ver. A [mrdrillr]
63 Aqua Rush (JP) Ver. A [aquarush]
64 Paca Paca Passion (JP) Ver. A [pacapp]
65 Gallop Racer 3 (JP) [glpracr3, BIOS tps]
66 Shanghai Matekibuyuu (JP) [shngmtkb, BIOS tps]
67 Cool Boarders Arcade Jam (US) [cbaj, BIOS tps]
68 DOA (Boss Hack) [doappbh, parent doapp, BIOS tps]
69 Tondemo Crisis [tondemo, BIOS tps]
70 Monster Farm Jump (JP) [mfjump, BIOS tps]
71 Heaven's Gate [hvnsgate, BIOS atluspsx]
Revenir en haut Aller en bas
sqturn2k
Accro'
sqturn2k

Messages : 491
Réputation : 24
Inscrit le : 12/06/2013

Localisation : Normandie


GPD Win Arcade V2 - Page 21 Empty
Msg n°524 MessageSujet: Re: GPD Win Arcade V2 GPD Win Arcade V2 - Page 21 Icon_minitimeLun 24 Avr 2017, 12:52

Gougoule a écrit:
bon finalement j'ai passe mon week end a mettre zinc sur ma gpd win. si ca interresse qq je pourrais poster le pack complet. pour rappel voila ce qui est compris. tout tourne nickel (bcp plus rapide que mame)
 
C'est vraiment cool que tout fonctionne nickel.
Faudra que je test à l'occasion, surtout Street Fighter EX 2 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gougoule
Master Chief
Gougoule

Messages : 755
Réputation : 60
Inscrit le : 29/12/2012


GPD Win Arcade V2 - Page 21 Empty
Msg n°525 MessageSujet: Re: GPD Win Arcade V2 GPD Win Arcade V2 - Page 21 Icon_minitimeLun 24 Avr 2017, 13:55

je vais essayer de poster ca rapidement...le temps de trouver une solution pour les controler et faire qq tests / optimisations supplémentaires !
Revenir en haut Aller en bas
Gougoule
Master Chief
Gougoule

Messages : 755
Réputation : 60
Inscrit le : 29/12/2012


GPD Win Arcade V2 - Page 21 Empty
Msg n°526 MessageSujet: Re: GPD Win Arcade V2 GPD Win Arcade V2 - Page 21 Icon_minitimeLun 24 Avr 2017, 21:40

et voila, c'est fait et c'est ici

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

qq instructions :

tout télécharger et tout copier dans le dossier GPDWIN_Arcade (comme d’habitude, tout est configuré pour une utilisation avec la lettre de lecteur E:\

Qq jeux (rares) font planter l'émulateur aléatoirement. je n'y peux rien.

L’émulateur est paramétré pour utiliser le plug-in direct3D. en mode fenêtre (sinon, ca n'affique chez moi que les 2/3 de l'écran, manque la partie gauche. Avec le plugin opengl ca fonctionne mais c'est 20% plus lent).

Si vous voulez le mettre en fullscreen, il suffit d'éditer le fichier renderer.cfg dans le répertoire emus\zinc et de mettre 1 sur la ligne fullscreen

a date, je n'arrive pas a mapper correctement les boutons pour utiliser le pad de la gpd win en passant par attract mode. Seule le clavier fonctionne

Si vous voulez utiliser le joystick & avoir une interface pour lancer l'émulateur, tjs dans emus\zinc lancez zenith.exe. La vous pourrez tout paramétrer...mais le paramétrage ne sera valide que pour l'utilisation de ce launcher.

voila, a votre dispo si besoin et le 1er qui trouve comment paramétrer le joystick en passant par attract mode gagne...toute mon estime et pourra partager le truc avec la communauté happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




GPD Win Arcade V2 - Page 21 Empty
Msg n°527 MessageSujet: Re: GPD Win Arcade V2 GPD Win Arcade V2 - Page 21 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
GPD Win Arcade V2
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 21 sur 36Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 28 ... 36  Suivant

 Sujets similaires

-
» Arcade Paradise : gérez votre salle d'arcade
» LA borne d'arcade, ZE borne d'arcade, s'il ne devait en rester qu'une.
» X arcade
» LE PRO DE L'ARCADE
» ROBOCOP 2 ARCADE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Francophone des Consoles Open Source / Android / Windows  :: CONSOLES PORTABLES WINDOWS :: Forum des GPD Win :: GPD WIN 1-