AccueilDernières imagesblogS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez
 

 Probleme de clavier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Manaheus
Noob'
Manaheus

Messages : 12
Réputation : 0
Inscrit le : 27/10/2012

Machine préférée Switch

Localisation : Paris


Probleme de clavier Empty
Msg n°1 MessageSujet: Probleme de clavier Probleme de clavier Icon_minitimeMar 10 Jan - 8:18

Hello,
je viens de me prendre laGPD Win que j ai acheté sur le boncoin et je viens de me rendre compte que certaines touches du clavier ne fonctionne pas ! Les touches en question sont :
e,r,t,y,9 et supression.
mon clavier est réglé sur QWERTY anglaisUS et je remarque que dans mon gestionnaire de tache j'ai 5 fois le même objet dans clavier :Périphérique clavier PIH

Ca ressemble à un problème de driver... Quelqu'un aurait il une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Probleme de clavier Empty
Msg n°2 MessageSujet: Re: Probleme de clavier Probleme de clavier Icon_minitimeMar 10 Jan - 9:34

Regarde dans le gestionnaire de périphérique si il n'y a pas un point d'exclamation quelques part.Ça voudrait dire que le clavier n'est pas gérer correctement et que le pilote est mal installer.Je peut pas te dire plus sans la gpd mais c'est pas trop comme un clavier USB.Celui-ci étant intégrer a la machine,il lui faut un pilote donc c'est possible qu'il est foirer.En tout cas c'est pas normal que certaines touches ne répondent pas.
Revenir en haut Aller en bas
 
Probleme de clavier
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» gpd win 2 problème de clavier
» Problème de clavier sur GPD Win 2
» Clavier ne répond plus
» Clavier
» Pb clavier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Francophone des Consoles Open Source / Android / Windows  :: CONSOLES PORTABLES WINDOWS :: Forum des GPD Win :: GPD WIN 1-