AccueilDernières imagesblogS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

Partagez
 

 Tutoriels pour la PS-VITA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 12 ... 21  Suivant
AuteurMessage
salv-ice
Ultimate Retrogamer


Messages : 1380
Inscrit le : 03/11/2014


Tutoriels pour la PS-VITA - Page 4 Empty
Msg n°76 MessageSujet: Re: Tutoriels pour la PS-VITA Tutoriels pour la PS-VITA - Page 4 Icon_minitimeSam 07 Jan 2017, 17:20

Intéressant ce easy installer car la première méthode d'install était plutôt longue à effectuer !
Ça bouge bien sur la scène Vita :top:

Edit : D'ailleurs, si vous voulez les dernières infos, vous pouvez suivre The Flow (le dev qui a créé Henkaku) sur Twitter. Ses derniers tweets semblent indiquer qu'il a trouvé une solution pour activer une connexion usb directe depuis vitashell au lieu de la connexion FTP, on va pouvoir copier les fichiers un peu plus vite  :yeah:
Revenir en haut Aller en bas
yaou525
PS Vita Master
yaou525

Messages : 820
Réputation : 78
Inscrit le : 02/12/2016


Tutoriels pour la PS-VITA - Page 4 Empty
Msg n°77 MessageSujet: Re: Tutoriels pour la PS-VITA Tutoriels pour la PS-VITA - Page 4 Icon_minitimeDim 08 Jan 2017, 19:20

Aumanoe a écrit:
Merci pour ta réponse!
Alors j'ai recommencé de zéro en créant un compte Yahoo et ça a marché! Apparemment c'est gmail qui posait problème...
Par contre, tu es sûr pour le spoof?
Dans ma version de HenKaku, j'ai clairement écrit Enable version spoofing:ON et Spoofed Version: 3.63.
J'ai vu des tuto sur YouTube avec Henkaku où il était écrit 3.61 et pas 3.63 du coup je me disais...


salut


bon avec un peu de retard déjà oui gmail pose de problème tous simplement car il ont mis à jour gmail  ensuite pour le psn je confirme que tu ne peux pas allé sur le psn avec , (c'est pas un priorité des développeurs pour l'instant .


salv-ice a écrit:
Intéressant ce easy installer car la première méthode d'install était plutôt longue à effectuer !
Ça bouge bien sur la scène Vita :top:

Edit : D'ailleurs, si vous voulez les dernières infos, vous pouvez suivre The Flow (le dev qui a créé Henkaku) sur Twitter. Ses derniers tweets semblent indiquer qu'il a trouvé une solution pour activer une connexion usb directe depuis vitashell au lieu de la connexion FTP, on va pouvoir copier les fichiers un peu plus vite  :yeah:

un peu de patience ce que tu mets va venir pour le mois de février qu'il sera publié


snk4ever a écrit:
J'ai essayé le dernier Retroarch en 1 seul VPK et j'arrive pas à changer de core à l'intérieur. Quelqu'un s'en sert ?


oui moi je l'ai testé , il fonctionne correctement , tous les core ne sont se lance pas , il faut bien pensé à mettre les fichier bios dans data/retroarch / ressource


snk4ever a écrit:
Ok, je vais rester sur les cores en vpk séparés dans ce cas.

Je me suis installé Adrenaline aujourd'hui, ça marche bien sur les CSOs que j'ai essayés: GTA Chinatown, Tactics Ogre, Persona 3.
J'ai utilisé Adrenaline Easy Installer: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
C'est facile: il faut installer ce VPK et avoir un jeu ou démo PSP dans la Vita.

Une fois l'installation faite, mettre ses ISOs (ou CSOs) dans pspemu/ISO/

Pour Taihenkaku, c'est désormais ce qui est installé même en visitant le lien henkaku classique.

et merci pour cette info je vais ajouté si tu le permet ton lien de la nouvelle version sur le tuto que j'ais fais
Revenir en haut Aller en bas
Arrk
Ultimate Retrogamer
Arrk

Messages : 4241
Réputation : 314
Age : 55
Inscrit le : 28/01/2012


Tutoriels pour la PS-VITA - Page 4 Empty
Msg n°78 MessageSujet: Re: Tutoriels pour la PS-VITA Tutoriels pour la PS-VITA - Page 4 Icon_minitimeDim 08 Jan 2017, 19:42

il y a qque chose qui me chiffonne....je lis tout et son contraire pour beaucoup de choses...
en ce qui me concerne, sur ma vita en 3.60, la connexion à Qcma (3.12) entraine directement la demande d'ID psn sur la vita pour continuer...alors que je vois tout le temps que qcma est sensé "bypasser" cette fameuse demande...je comprends pas...
Revenir en haut Aller en bas
Aumanoe
Noob'
Aumanoe

Messages : 18
Réputation : 0
Inscrit le : 06/01/2017


Tutoriels pour la PS-VITA - Page 4 Empty
Msg n°79 MessageSujet: Re: Tutoriels pour la PS-VITA Tutoriels pour la PS-VITA - Page 4 Icon_minitimeDim 08 Jan 2017, 19:51

Merci yaou.
Vivement que les dev s'occupent de cet histoire de psn alors! Et aussi le transfert USB: c'est ultra long en FTP!
Une autre question: est ce que vous avez testé le logiciel moonlight pour streamer l'écran de Pc sur votre vita? Ça me tente bien mais je sais pas trop ce que ça vaut!
Revenir en haut Aller en bas
Aumanoe
Noob'
Aumanoe

Messages : 18
Réputation : 0
Inscrit le : 06/01/2017


Tutoriels pour la PS-VITA - Page 4 Empty
Msg n°80 MessageSujet: Re: Tutoriels pour la PS-VITA Tutoriels pour la PS-VITA - Page 4 Icon_minitimeDim 08 Jan 2017, 19:53

J'avais oublié aussi: est ce que vous avez des liens à me recommander pour trouver des jeux .vpk à télécharger?
Revenir en haut Aller en bas
yaou525
PS Vita Master
yaou525

Messages : 820
Réputation : 78
Inscrit le : 02/12/2016


Tutoriels pour la PS-VITA - Page 4 Empty
Msg n°81 MessageSujet: Re: Tutoriels pour la PS-VITA Tutoriels pour la PS-VITA - Page 4 Icon_minitimeDim 08 Jan 2017, 21:08

Aumanoe a écrit:
Merci yaou.
Vivement que les dev s'occupent de cet histoire de psn alors! Et aussi le transfert USB: c'est ultra long en FTP!
Une autre question: est ce que vous avez testé le logiciel moonlight pour streamer l'écran de Pc sur votre vita? Ça me tente bien mais je sais pas trop ce que ça vaut!


alors non je n'ai pas testé mais ça fonctionne avec certains jeu je pense


pour ce qui est de site pour avoir des fichier jeux vpk prend le site pandos 2play
Revenir en haut Aller en bas
Aumanoe
Noob'
Aumanoe

Messages : 18
Réputation : 0
Inscrit le : 06/01/2017


Tutoriels pour la PS-VITA - Page 4 Empty
Msg n°82 MessageSujet: Re: Tutoriels pour la PS-VITA Tutoriels pour la PS-VITA - Page 4 Icon_minitimeDim 08 Jan 2017, 21:17

Merci pour ces infos je vais tester de ce pas!
Revenir en haut Aller en bas
snk4ever
Membre Hyper Actif
snk4ever

Messages : 750
Réputation : 42
Age : 39
Inscrit le : 17/11/2013

Machine préférée Megadrive

Localisation : Nantes


Tutoriels pour la PS-VITA - Page 4 Empty
Msg n°83 MessageSujet: Re: Tutoriels pour la PS-VITA Tutoriels pour la PS-VITA - Page 4 Icon_minitimeLun 09 Jan 2017, 09:07

Arrk a écrit:
il y a qque chose qui me chiffonne....je lis tout et son contraire pour beaucoup de choses...
en ce qui me concerne, sur ma vita en 3.60, la connexion à Qcma (3.12) entraine directement la demande d'ID psn sur la vita pour continuer...alors que je vois tout le temps que qcma est sensé "bypasser" cette fameuse demande...je comprends pas...
Essaie de:

  • Passer en mode avion
  • Eteindre complètement
  • Rallumer
  • Connecter la Vita à ton PC avec QCMA


Aumanoe a écrit:

Une autre question: est ce que vous avez testé le logiciel moonlight pour streamer l'écran de Pc sur votre vita? Ça me tente bien mais je sais pas trop ce que ça vaut!
Je l'utilise, ça marche bien. Il te faut un PC avec une carte Geforce compatible (GTX650 ou plus) et GeForce Experience.
J'ai acheté une GTX660 d'occasion à 50€ pour pouvoir l'utiliser, j'avais une vieille carte Radeon avant.
A noter que Moonlight est aussi dispo sur Pandora et devrait être dispo sur Pyra après sa sortie.
Revenir en haut Aller en bas
Arrk
Ultimate Retrogamer
Arrk

Messages : 4241
Réputation : 314
Age : 55
Inscrit le : 28/01/2012


Tutoriels pour la PS-VITA - Page 4 Empty
Msg n°84 MessageSujet: Re: Tutoriels pour la PS-VITA Tutoriels pour la PS-VITA - Page 4 Icon_minitimeLun 09 Jan 2017, 09:50

Merci snk, j'ai déjà fais tout ça.... du coup, je ne vois pas la différence entre le gestionnaire officiel de Sony et qcma...Je précise que j'ai installé qcma sur un pc où il n'y a jamais le soft Sony...
Je lance qcma, je connecte la vita qui est en mode avion (pc non connecté) et hop, direct, demande de compte psn pour faire quoi que ce soit.... comprends rien....
Revenir en haut Aller en bas
snk4ever
Membre Hyper Actif
snk4ever

Messages : 750
Réputation : 42
Age : 39
Inscrit le : 17/11/2013

Machine préférée Megadrive

Localisation : Nantes


Tutoriels pour la PS-VITA - Page 4 Empty
Msg n°85 MessageSujet: Re: Tutoriels pour la PS-VITA Tutoriels pour la PS-VITA - Page 4 Icon_minitimeLun 09 Jan 2017, 10:04

Désolé, je ne sais pas pourquoi mais chez moi ça marche bien Sad
Revenir en haut Aller en bas
Arrk
Ultimate Retrogamer
Arrk

Messages : 4241
Réputation : 314
Age : 55
Inscrit le : 28/01/2012


Tutoriels pour la PS-VITA - Page 4 Empty
Msg n°86 MessageSujet: Re: Tutoriels pour la PS-VITA Tutoriels pour la PS-VITA - Page 4 Icon_minitimeLun 09 Jan 2017, 10:16

c'est pour ça que pour l'instant, j'ai bien moins envie de lacher la psp qui ne pose aucun soucis, et apparement, de toute façon, les cores de mame et fba c'est toujours pas ça sur la vita, dommage, mais alors je ne vois pas encore son avantage sur la "vieille" psp....
Revenir en haut Aller en bas
yaou525
PS Vita Master
yaou525

Messages : 820
Réputation : 78
Inscrit le : 02/12/2016


Tutoriels pour la PS-VITA - Page 4 Empty
Msg n°87 MessageSujet: Re: Tutoriels pour la PS-VITA Tutoriels pour la PS-VITA - Page 4 Icon_minitimeLun 09 Jan 2017, 12:03

j'ai peut une bonne nouvelle pour vous (je ferais le tuto prochainement c'est le retour de l’émulateur ARK qui lance la psp . celui ci après faut vérifié ce que je dis serais capable d'être lancé en 3.61 voir 3.63 si vous avez un jeu psp pris sur le psn .
Revenir en haut Aller en bas
snk4ever
Membre Hyper Actif
snk4ever

Messages : 750
Réputation : 42
Age : 39
Inscrit le : 17/11/2013

Machine préférée Megadrive

Localisation : Nantes


Tutoriels pour la PS-VITA - Page 4 Empty
Msg n°88 MessageSujet: Re: Tutoriels pour la PS-VITA Tutoriels pour la PS-VITA - Page 4 Icon_minitimeLun 09 Jan 2017, 13:13

yaou525 a écrit:
j'ai peut une bonne nouvelle pour vous (je ferais le tuto prochainement c'est le retour de  l’émulateur ARK qui lance la psp . celui ci après faut vérifié ce que je dis serais capable d'être lancé en 3.61 voir 3.63 si vous avez un jeu psp  pris sur le psn .
Je ne pense pas. De ce que j'ai lu, c'est VHBL seulement sur 3.61 et 3.63, je ne pense pas qu'il y ait de faille du noyau PSP sur ces firmwares.
Revenir en haut Aller en bas
yaou525
PS Vita Master
yaou525

Messages : 820
Réputation : 78
Inscrit le : 02/12/2016


Tutoriels pour la PS-VITA - Page 4 Empty
Msg n°89 MessageSujet: Re: Tutoriels pour la PS-VITA Tutoriels pour la PS-VITA - Page 4 Icon_minitimeLun 09 Jan 2017, 14:45

pourtant quand tu regarde le titre du sujet de ce site [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] il  est bien mis qu'il peux fonctionné sur une ps vita en 3.61 et 3.63 si le vhbl est installé
Revenir en haut Aller en bas
snk4ever
Membre Hyper Actif
snk4ever

Messages : 750
Réputation : 42
Age : 39
Inscrit le : 17/11/2013

Machine préférée Megadrive

Localisation : Nantes


Tutoriels pour la PS-VITA - Page 4 Empty
Msg n°90 MessageSujet: Re: Tutoriels pour la PS-VITA Tutoriels pour la PS-VITA - Page 4 Icon_minitimeLun 09 Jan 2017, 18:32

Ah ! Intéressant ça. Merci pour la nouvelle. J'ai une Slim en 3.63 que je vais revendre, du coup si l'acheteur est intéressé je pourrais lui mettre Ark dessus.
Revenir en haut Aller en bas
yaou525
PS Vita Master
yaou525

Messages : 820
Réputation : 78
Inscrit le : 02/12/2016


Tutoriels pour la PS-VITA - Page 4 Empty
Msg n°91 MessageSujet: Re: Tutoriels pour la PS-VITA Tutoriels pour la PS-VITA - Page 4 Icon_minitimeLun 09 Jan 2017, 18:57

je te mets une vidéo qui montre qu'on peux le faire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Tutoriels pour la PS-VITA - Page 4 Empty
Msg n°92 MessageSujet: Re: Tutoriels pour la PS-VITA Tutoriels pour la PS-VITA - Page 4 Icon_minitimeLun 09 Jan 2017, 23:06

Hello a tous
Franchement merci yaou525 si tu nous fait un tuto de Ark Wink déjà comment on l'installe sur une 3.60 et ensuite comment on fait pour installer un jeux psp Wink
Et qu'elle différence avec Adrénaline?
Revenir en haut Aller en bas
Aumanoe
Noob'
Aumanoe

Messages : 18
Réputation : 0
Inscrit le : 06/01/2017


Tutoriels pour la PS-VITA - Page 4 Empty
Msg n°93 MessageSujet: Re: Tutoriels pour la PS-VITA Tutoriels pour la PS-VITA - Page 4 Icon_minitimeLun 09 Jan 2017, 23:20

Bonsoir à tous!

Merci pour vos réponses!
Mais j'ai encore des questions: j'ai voulu essayé' Moonlight ce soir. Évidemment je n'ai pas réussi à faire l'appairage du 1er coup mais une fois que ça a été fait j'ai appuyé sur O et là plus rien...
La dernière ligne c'était une configuration d'affichage me semble-t-il mais il ne s'est rien passé de plus... je dois attendre longtemps ou c'est que ça bloque?
Je n'arrive à rien faire du 1er coup c'est pénible...!
En tous cas merci pour votre réactivité!
Revenir en haut Aller en bas
Aumanoe
Noob'
Aumanoe

Messages : 18
Réputation : 0
Inscrit le : 06/01/2017


Tutoriels pour la PS-VITA - Page 4 Empty
Msg n°94 MessageSujet: Re: Tutoriels pour la PS-VITA Tutoriels pour la PS-VITA - Page 4 Icon_minitimeLun 09 Jan 2017, 23:30

Ah et aussi j'ai téléchargé plusieurs jeux en .rar. Ils sont tous en 3, 4 ou 5 parties de 300Mo et qqes sauf la dernière qui ne fait qu'une 100aines de Mo. Comment je fais pour l'installer pour sur me console?
Revenir en haut Aller en bas
snk4ever
Membre Hyper Actif
snk4ever

Messages : 750
Réputation : 42
Age : 39
Inscrit le : 17/11/2013

Machine préférée Megadrive

Localisation : Nantes


Tutoriels pour la PS-VITA - Page 4 Empty
Msg n°95 MessageSujet: Re: Tutoriels pour la PS-VITA Tutoriels pour la PS-VITA - Page 4 Icon_minitimeMar 10 Jan 2017, 06:54

Pour les rar déjà tu commences par décompresser (avec 7zip par exemple).

Pour Moonlight, vérifie dans Geforce Experience dans la partie pour la Nvidia Shield si tes jeux sont listés. C'est cette liste que Moonlight t'affiche une fois la connexion établie.
Revenir en haut Aller en bas
yaou525
PS Vita Master
yaou525

Messages : 820
Réputation : 78
Inscrit le : 02/12/2016


Tutoriels pour la PS-VITA - Page 4 Empty
Msg n°96 MessageSujet: Re: Tutoriels pour la PS-VITA Tutoriels pour la PS-VITA - Page 4 Icon_minitimeMar 10 Jan 2017, 10:10

fredkadelic a écrit:
Hello a tous
Franchement merci yaou525 si tu nous fait un tuto de Ark Wink déjà comment on l'installe sur une 3.60 et ensuite comment on fait pour installer un jeux psp Wink
Et qu'elle différence avec Adrénaline?


merci déjà pour le compliment le tuto va venir aujourdhui donc tu sauras comment faire , pour installé un jeux aussi enfin la différence avec adrealine , Adrealine émule la psp (tu as le vrai menu de la psp ) , ARK quand as lui as un menu plus simple propre à lui , il permet aussi de lancé les jeux ps1 au forma psp ce que ne fais pas encore ADrealine et quand vous l'avez insatllez une première fois vous n'êtes pas obligé de relancé henkaku il se lance sans


Revenir en haut Aller en bas
Ulysse31
Ultimate Retrogamer
Ulysse31

Messages : 1556
Réputation : 312
Age : 51
Inscrit le : 01/12/2013

Machine préférée ps vita PSTV PSP GO

Localisation : Dans une belle ville rose


Tutoriels pour la PS-VITA - Page 4 Empty
Msg n°97 MessageSujet: Re: Tutoriels pour la PS-VITA Tutoriels pour la PS-VITA - Page 4 Icon_minitimeMar 10 Jan 2017, 12:23

Salut à vous tous,
Alors là c'est un sacré foutoir, le post que j'ai crée était seulement destiné aux tutos déposés par mon ami Yaou525 que je salue Wink
Ne serait il pas légitime de créer un espace dédié autour de la ps-vita style blabla de telle sorte que yaou525 ou bien snk4ever ou autres répondent à différentes interrogations.
S'il vous plait les modo ou Bafelton faites quelques choses.
En vous remerciant par avance, et meilleurs voeux à vous tous Wink
Revenir en haut Aller en bas
snk4ever
Membre Hyper Actif
snk4ever

Messages : 750
Réputation : 42
Age : 39
Inscrit le : 17/11/2013

Machine préférée Megadrive

Localisation : Nantes


Tutoriels pour la PS-VITA - Page 4 Empty
Msg n°98 MessageSujet: Re: Tutoriels pour la PS-VITA Tutoriels pour la PS-VITA - Page 4 Icon_minitimeMar 10 Jan 2017, 12:40

En fait il y a un forum PSP et Vita, on peut l'utiliser. Il nous faut un peu de discipline Very Happy
J'imagine que beaucoup cliquent sur voir les nouveaux messages (moi c'est ce que je fais). Il faudrait effectivement créer une discussion par sujet ?
Revenir en haut Aller en bas
yaou525
PS Vita Master
yaou525

Messages : 820
Réputation : 78
Inscrit le : 02/12/2016


Tutoriels pour la PS-VITA - Page 4 Empty
Msg n°99 MessageSujet: Re: Tutoriels pour la PS-VITA Tutoriels pour la PS-VITA - Page 4 Icon_minitimeMar 10 Jan 2017, 16:37

[TUTO] comment installé ARK sur ps vita 3.60/3.61 ou 3.63 ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

1) qu'est ce que c'est que ARK ?


Ark est un ancien exploit utilisé sur les ps vita 3.36/3.50. il permettait via un jeu psp spécifique pris sur le psn de lancé un émulateur psp . En ce qui concerne ce tuto il est destiné au ps vita 3.60/3.61 et 3.63.

avantages :

il se lance sur ps vita ayant le firmware 3.60/3.61 et 3.63
ne demande pas un jeu specefique comme l'ancienne version du momment que ça soit un jeu psp/jeu mini /démo pris sur le psn (le compte psn doit être associé à votre ps vita)
après l'installation vous n'aurez pas besoin de lancez henkaku/taihenkaku pour le faire fonctionner
enfin il permet de lancé des jeux ps1 au forma psp (jeu prend moins de place sur votre carte mémoire)

inconvénient

le menu de l'émulateur n'est pas le beau menu de la psp comme sur adrealine


2) ce que j'ai besoin

Une PS Vita ayant le firmware 3.60/3.61/3.63
pour les ps vita 3.60 (avoir le henkaku ou taihenkaku installé )
pour les ps vita 3.61/3.63 avoir un copte psn associé à votre ps vita

3) Comment je l'installe ?


3-1 pour les psvita en 3.60

A) sur votre ps vita

Veillez à ce que HENkaku soit installé
Lancez le MolecularShell

précision importante pour molecule shell il faut  activer les droit pour installé des hombrews. pour celà faites ceci:  appuyez sur START : un menu s’ouvre. Allez activer « Enable unsafe homebrew » en appuyant sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et encore sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] pour confirmer. ensuite vous devez  appuyer sur Reboot pour redémarrer la console.

La console redémarre alors. Une fois redémarrée, lancez le HENkaku  une nouvelle fois

cette fois ci prenez l'application vitashell

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Appuyez sur [Select] pour lancer la connexion [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Une adresse IP apparaîtra ainsi sur l'écran. Mémorisez bien celui-ci, vous en aurez besoin plus tard.



B) Sur votre pc

Téléchargez le programme FileZilla et installez-le sur votre pc, si ce n'est déjà fait.
Lancez FileZilla
Allez dans nouvelle connexion
Entrez un nom dans « site » , le numéro Ip vu sur votre Shell ainsi que le numéro du port,

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


téléchargé ce fichier ARK

Transférer  le dossier ARK_01234 dans le répertoire ux0:/pspemu/PSP/SAVEDATA
transférer le fichier PBOOT.PBP dans le jeu psp que vous venez de prendre . il se trouve dans ux0:/pspemu/PSP/GAME/ID de votre jeu

Une fois terminé, redémarrez votre PS Vita. pendant cette opération faite une de ces manipulation

soit  appuyez simultanément sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image],[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et le bouton power



vous arriverez à cette écran.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


ensuite appuyé sur reconstruire la base de donnée

après quelques seconde une joli bulle ARK apparaît

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


3-2 pour les ps vita en 3.61/3.63


n'ayant pas de ps vita avec ce firmware je peux pas vraiment vous expliqué comment faire mais je vous mets une vidéo pour comprendre comment faire




4) comment j'utilise cette application?

Une fois ARK lancé et le menu affiché, vous pouvez voir vos dossiers situés dans « pspemu ». C’est ici que vous pouvez déposer vos jeux en ISO ou CSO (dans « ux0:pspemu/ISO »)

pour lancez un jeu

il faut appuyez sur la touche [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

pour   revenir au menu d’ARK


presser les touches [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]+[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]+[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]+[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

5) le one Menu et 138 menu (étape  pas obligatoire)

A) qu'est ce que c'est ?

ce sont des menu alternatifs au menu ARK  qui vous permets plusieurs fonctionnalité en plus .

b) à quoi ça ressemble  ?

le one menu ressemble à ça

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

le 138 menu à ça

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

c) leurs avantages ?

le One menu

Scan des sauvegardes : permet de scanner les sauvegardes et de repérer les éventuels fichiers .ZIP ;
Scan du dossier VHBL : permet de scanner le dossier VHBL et de repérer les différents homebrews installés ;
Scan des Catégories : permet de scanner les catégories ;
Position vignette : permet de choisir entre la position en bas ou en haut de la vignette ;
Montrer les masqués : permet de créer un menu permettant d’afficher les homebrews masqués.
Couleur de la barre : permet de choisir entre huit couleurs différentes pour la barre du dessus ;
Suppr. liste masqués : supprime la liste des fichiers masqués ;
Lancer jeu avec Carré/Triangle/Rond/Croix : Sélectionnez un jeu, ouvrez les paramètres et choisissez la touche à lui affecter. Au lancement de ARK-2, restez appuyé sur cette touche, le jeu se lancera directement.

le 138 menu

menu « INSTALLER  qui permet d'installé un jeu en forme d'archive (rar ou zip)
menu  EXPLORATEUR » qui permet de naviguer dans ses dossiers/fichiers avec un bon nombre d’actions possibles

vous pouvez aussi mettre un thème personnalisé(j'en n'ai pas trouvé sur le net )


c) comment j'installe ça

première chose à faire téléchargé le fichier que vous voulez

le one menu vous le trouverez à ce lien

le 138 menu (personnellement je n'ai pas testé ce dernier mais ça dois fonctionné ) vous le trouverez à ce lien


ensuite il vous suffis de suivre ce que j'ai mis en 3) Comment je l'installe ? dans la partie ps vita 3.60. sauf que vous devez mettre les fichiers que vous venez de téléchargé dans Transférer  le dossier ARK_01234 dans le répertoire ux0:/pspemu/PSP/SAVEDATA(si le programme fillezilla  vous demande est ce que vous voulez remplacé un des fichier par celui ci mettez oui )

après avoir fais vous quittez l'application vitashell et vous allez dans l'application ARK et vous aurez un menu tous neuf et plus agréable

voilà vous savez tous sur ark c'est la fin du tuto


Dernière édition par yaou525 le Mer 11 Jan 2017, 18:24, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aumanoe
Noob'
Aumanoe

Messages : 18
Réputation : 0
Inscrit le : 06/01/2017


Tutoriels pour la PS-VITA - Page 4 Empty
Msg n°100 MessageSujet: Re: Tutoriels pour la PS-VITA Tutoriels pour la PS-VITA - Page 4 Icon_minitimeMar 10 Jan 2017, 17:33

Bonsoir à tous!
Alors pour les jeux j'ai effectivement dézippé et tout ça j'ai réussi mais c'était facile.
Là ouù ca se complique c'est que j'ai voulu installer un jeu via Vita Organizer et tout se passe bien, le transfert et l'install nikel sauf que j'ai une erreur "java.net.SocketTimeoutException: Read time out".
Je peux lancer le jeu mais ça bloque après l'écran d'accueil sur un écran noir... Comment résoudre ce problème?
Par ailleurs, pour désinstaller un jeu téléchargé ou une appli comment ça se passe? Cliquer sur la bulle et choisir supprimer ça suffit où il faut une manoeuvre supplémentaire? Sachant que les jeux que j'installe c'est via VitaOrganizer.
Merci encore à tous pour votre aide
Revenir en haut Aller en bas
yaou525
PS Vita Master
yaou525

Messages : 820
Réputation : 78
Inscrit le : 02/12/2016


Tutoriels pour la PS-VITA - Page 4 Empty
Msg n°101 MessageSujet: Re: Tutoriels pour la PS-VITA Tutoriels pour la PS-VITA - Page 4 Icon_minitimeMar 10 Jan 2017, 18:07

salut


pour utilisé Vita Organizer il faut avoir le programme java avec ça dernière version


pour désinstaller un jeu téléchargé ou une appli comment ça se passe? il te suffis simplement de supprimé la bulle de l'application attention toute fois certaines sont nécessaire comme molecule shell par exemple
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Tutoriels pour la PS-VITA - Page 4 Empty
Msg n°102 MessageSujet: Re: Tutoriels pour la PS-VITA Tutoriels pour la PS-VITA - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tutoriels pour la PS-VITA
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 21Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 12 ... 21  Suivant

 Sujets similaires

-
» Sony annonce une nouvelle PS Vita et la PS Vita TV pour le Japon
» Stisk PS Vita pour custom.
» Meilleure option pour PSP/ps1: vita, PSP, émulation?
» Demande d'avis pour Grip PS VIta
» Vita en 3.60 Henkaku , MAJ nécessaire pour des jeux en 3.60+ ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Francophone des Consoles Open Source / Android / Windows  :: AUTRES CONSOLES :: Forum des portables Sony : PSP / PS-Vita-