AccueilDernières imagesblogS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Tutoriels pour la PS-VITA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 21  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Tutoriels pour la PS-VITA - Page 16 Empty
Msg n°376 MessageSujet: Re: Tutoriels pour la PS-VITA Tutoriels pour la PS-VITA - Page 16 Icon_minitimeDim 08 Avr 2018, 08:05

Hello à tous,
Yaou525: Bon finalement j'ai téléchargé la version us qui est aussi en français, les dlc se sont aussi installé sans problème.
Mais je n'est toujours pas les voix en anglais qui doit être pourtant téléchargé car j'ai un point blanc devant la description Voice Anglais machin truc du téléchargement sur pkgj .....
Arrk: Tous les jeux en 3.60 oui le reste non, sinon il te demandera une mise à jour pour les jeux supérieure au 3.60 a ne surtout pas faire bien sur Wink d'ailleurs si je ne me trompe pas enso bloque les mise à jour non yaou525 ?
Revenir en haut Aller en bas
Arrk
Ultimate Retrogamer
Arrk

Messages : 4241
Réputation : 314
Age : 55
Inscrit le : 28/01/2012


Tutoriels pour la PS-VITA - Page 16 Empty
Msg n°377 MessageSujet: Re: Tutoriels pour la PS-VITA Tutoriels pour la PS-VITA - Page 16 Icon_minitimeDim 08 Avr 2018, 08:21

merci fred!
de toute façon, c'est pour peu de jeux que je suis suceptible de l'utiliser....
par contre, si qqun a un set neo geo qui fonctionne correctement avec retroarch, je suis preneur...
ceux que j'ai, beaucoup de jeux plantent la console, tout comme mvspsp (qui fonctionne très bien avec mes psp en 6.60) là aussi, beaucoup de plantage!
Revenir en haut Aller en bas
yaou525
PS Vita Master
yaou525

Messages : 820
Réputation : 78
Inscrit le : 02/12/2016


Tutoriels pour la PS-VITA - Page 16 Empty
Msg n°378 MessageSujet: Re: Tutoriels pour la PS-VITA Tutoriels pour la PS-VITA - Page 16 Icon_minitimeDim 08 Avr 2018, 09:06

salut as tu essayé cette chaine youtube [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


ps: as tu essayer avec pfba ? (dernière version)


frederick as tu lancer le jeu et regarder la bulle bleu en haut de l'écran pour voir une dlc attendais d'être installé.


enso bloque une mise à jour si c'est un jeu pris sur pkgi ou pkji

si c'est un dump de tes jeu fais avec le plugins npdrm , la mise à jour se fait en général sur les jeux sauf minecraft
Revenir en haut Aller en bas
Arrk
Ultimate Retrogamer
Arrk

Messages : 4241
Réputation : 314
Age : 55
Inscrit le : 28/01/2012


Tutoriels pour la PS-VITA - Page 16 Empty
Msg n°379 MessageSujet: Re: Tutoriels pour la PS-VITA Tutoriels pour la PS-VITA - Page 16 Icon_minitimeDim 08 Avr 2018, 10:12

oui, j'utilise pfba, ça fonctionne, mais les jeux NG sont noyés parmi les autres...avec retroarch, cela me permet de me faire une liste personnalisée....
merci pour ton lien yaou, je vais tester...par contre, dans la vidéo, c'est tellement flou, que je ne suis pas sûr du core qu'il utilise...
Revenir en haut Aller en bas
yaou525
PS Vita Master
yaou525

Messages : 820
Réputation : 78
Inscrit le : 02/12/2016


Tutoriels pour la PS-VITA - Page 16 Empty
Msg n°380 MessageSujet: Re: Tutoriels pour la PS-VITA Tutoriels pour la PS-VITA - Page 16 Icon_minitimeDim 08 Avr 2018, 10:17

moi j'ai tester sur d'autre rom autre que neo géo et les jeux fonctionne après les liens ont beaucoup de bub et de mot anti spam à mettre. Je n'ai pas pris néo géo je préfère prendre pfba qui est plus stable . Après rien ne t'empêche sur pfba de ne mettre que les jeux neo géo et rien d'autre
Revenir en haut Aller en bas
Arrk
Ultimate Retrogamer
Arrk

Messages : 4241
Réputation : 314
Age : 55
Inscrit le : 28/01/2012


Tutoriels pour la PS-VITA - Page 16 Empty
Msg n°381 MessageSujet: Re: Tutoriels pour la PS-VITA Tutoriels pour la PS-VITA - Page 16 Icon_minitimeDim 08 Avr 2018, 11:36

bien sûr! mais pfba est le seul soft permettant de jouer a des bons titrs arcade!
en tous cas, merci yaou pour le lien, les roms incluses ont l'air de bien passer avec retroarch, je vais donc me faire une playlist ng!
Merci!
Revenir en haut Aller en bas
yaou525
PS Vita Master
yaou525

Messages : 820
Réputation : 78
Inscrit le : 02/12/2016


Tutoriels pour la PS-VITA - Page 16 Empty
Msg n°382 MessageSujet: Re: Tutoriels pour la PS-VITA Tutoriels pour la PS-VITA - Page 16 Icon_minitimeDim 08 Avr 2018, 14:22

Mais de rien . ça m'a fais plaisir de t'aidé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Tutoriels pour la PS-VITA - Page 16 Empty
Msg n°383 MessageSujet: Re: Tutoriels pour la PS-VITA Tutoriels pour la PS-VITA - Page 16 Icon_minitimeDim 08 Avr 2018, 14:40

Merci aussi yaou525 Wink tous fonctionne à merveille sur ma Vita :top:
Revenir en haut Aller en bas
yaou525
PS Vita Master
yaou525

Messages : 820
Réputation : 78
Inscrit le : 02/12/2016


Tutoriels pour la PS-VITA - Page 16 Empty
Msg n°384 MessageSujet: Re: Tutoriels pour la PS-VITA Tutoriels pour la PS-VITA - Page 16 Icon_minitimeDim 08 Avr 2018, 19:35

Frederick tu donneras la note à ulysse 31 . :lol2:



ps: de rien de t'avoir aidé si tu as d'autres question n'hésite pas
Revenir en haut Aller en bas
Arrk
Ultimate Retrogamer
Arrk

Messages : 4241
Réputation : 314
Age : 55
Inscrit le : 28/01/2012


Tutoriels pour la PS-VITA - Page 16 Empty
Msg n°385 MessageSujet: Re: Tutoriels pour la PS-VITA Tutoriels pour la PS-VITA - Page 16 Icon_minitimeLun 09 Avr 2018, 08:29

petite précision, la vita en 3.60 que j'ai, est une occasion, elle a du être activée par l'ancien proprio, et n'a jamais eu mon compte psn...si je suis le tuto de CP donné par yaou, je ne risque rien en entrant mes propres infos? parce qu'il me semble que chaque vita a une id qui lui est propre....
Revenir en haut Aller en bas
yaou525
PS Vita Master
yaou525

Messages : 820
Réputation : 78
Inscrit le : 02/12/2016


Tutoriels pour la PS-VITA - Page 16 Empty
Msg n°386 MessageSujet: Re: Tutoriels pour la PS-VITA Tutoriels pour la PS-VITA - Page 16 Icon_minitimeLun 09 Avr 2018, 09:04

salut

Pour être précis ces plugins que j'ai mis .Je rappel le lien

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Donc avec ces deux plugins tu peux sans crainte changer le compte du psn . Ces deux plugins permettent de le faire .


ps: petite chose il ne faut pas mettre dans ux0/tai mais ur0/tai comme c'est mis dans le tuto

ps: suis ce tweet pour le faire. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] c'est en anglais
Revenir en haut Aller en bas
Crazy-love
Noob'
Crazy-love

Messages : 10
Réputation : 0
Inscrit le : 10/04/2018


Tutoriels pour la PS-VITA - Page 16 Empty
Msg n°387 MessageSujet: Re: Tutoriels pour la PS-VITA Tutoriels pour la PS-VITA - Page 16 Icon_minitimeMar 10 Avr 2018, 12:43

Bonjour à tous,


J'ai deux problèmes que je n'arrivent pas à résoudre et j'avoue que j'en ai un peu marre de m'arracher les cheveux lol je lance donc un appel à l'aide ainsi qu'à vos connaissances.

Voila je me lance dans l'explication :
Je viens d'acheter une Ps vita d'occasion, cette dernière était en 3,57 je me suis donc empressé de la passer en 3,60.
J'ai ensuite commandé d'une Sd2Vita, ainsi qu'une µsd en 64Go.
Mon problème est que la console ne reconnaît pas (ne détecte pas) la carte Sd2Vita... j'ai suivi le très bon tuto page 10 mais rien à faire ...

Second problème :
Lorsque j'essai d'installer Henkaku par le navigateur, il me fait une erreur, cependant l'installation semble continuer quand même.
Et à la fin de celle ci, il n'y pas la fameuse bulle Henkaku.. néanmoins je retrouve quand même l'onglet "Paramètres de Henkaku" dans les paramètres de la console.

Je vous remercie de m'avoir lu, et de l'aide que vous pourrez m'apporter. happy
Revenir en haut Aller en bas
yaou525
PS Vita Master
yaou525

Messages : 820
Réputation : 78
Inscrit le : 02/12/2016


Tutoriels pour la PS-VITA - Page 16 Empty
Msg n°388 MessageSujet: Re: Tutoriels pour la PS-VITA Tutoriels pour la PS-VITA - Page 16 Icon_minitimeMar 10 Avr 2018, 13:26

salut

pour ta première question. as tu essayé avec une autre micro sd ? as tu mis le fichier plugins dans ur0/tai ? as tu supprimé ux0/tai ? peut tu me montré par une capture d'écran ton fichier config.txt s'il te plais

Pour ta deuxième question as tu appuyer sur la gâchette R ou L et maintenu la gâchette quand tu lances l'exploit via le navigateur web ? (je me souviens jamais laquelle c'est ) Il faut faire 5 tentative si cela ne se lance pas tu éteinds ta ps vita pendant quelques seconde et tu recommence la manip ? Peut tu me dire si tu as une carte mémoire officiel sur ta ps vita ?



Revenir en haut Aller en bas
Crazy-love
Noob'
Crazy-love

Messages : 10
Réputation : 0
Inscrit le : 10/04/2018


Tutoriels pour la PS-VITA - Page 16 Empty
Msg n°389 MessageSujet: Re: Tutoriels pour la PS-VITA Tutoriels pour la PS-VITA - Page 16 Icon_minitimeMar 10 Avr 2018, 13:49

Merci pour ta réponse aussi rapide :top:

J'ai essayé avec trois autres micro Sd, même résultat...
Je n'ai pas mis le fichier plugins dans ur0/tai car je ne sais même pas comment il faut faire lol
Ou c'est que je peux trouver le fichier config.txt ???

Désolé je suis débutant :/

De mémoire c'est la gâchette R qu'il faut maintenir, mais c'est pareil toujours pas de bulle molécule ni de vitashell...
Je n'ai pas de carte officielle ..
Revenir en haut Aller en bas
yaou525
PS Vita Master
yaou525

Messages : 820
Réputation : 78
Inscrit le : 02/12/2016


Tutoriels pour la PS-VITA - Page 16 Empty
Msg n°390 MessageSujet: Re: Tutoriels pour la PS-VITA Tutoriels pour la PS-VITA - Page 16 Icon_minitimeMar 10 Avr 2018, 14:41

faut pas être désolé.

Je vais te le dire comment faire

Déjà faut prendre le fichier plugins  que tu trouves à ce lien [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Ensuite tu as un fichier archive.
Tu le décompresses. avec un programme comme winrar ou autre

tu vas dans le dossier SD2Vita
dans ce dossier tu as un fichier qui se nommes gamesd.skprx.

Ensuite sur ta ps vita . tu as un dossier qui se nomme ur0.
tu vas dessus tu prends le dossier tai tu l'ouvres
tu vas dans le fichier config.txt tu l'ouvres en appuyant sur la touche croix.


A l'intérieur tu as le mots kermel. Tu appuie sur la touche triangle. tu mets ajouté une ligne
tu écris ceci ur0:tai/gamesd.skprx
tu fermes le fichier config .txt en appuyant sur la touche rond
tu redémarre ta ps vita normalement le plugins est activé.


ps; si tu as des question n'hésite pas je suis là pour te répondre.

édition de mon message voilà comment on fait


précision importante : à prendre à tes propres risques est très dangereux pour ta ps vita

(Ignorez cette étape si vous avez déjà installé SD2Vita) Insérez votre Micro SD dans votre PC et extrayez les fichiers de SDFiles.zip.
(Passer cette étape si vous n'avez pas déjà Henkaku ou Henkaku Enso). Avec Henkaku ou Ensou en cours d'exécution, en utilisant VitaShell ou MolecularShell, accédez à ur0: et supprimez le dossier "Tai". Ensuite, éteignez la console.
Avec votre console éteinte, retirez la carte mémoire officielle PS Vita et insérez votre carte SD2Vita et MicroSD.
allumer la console, puis dans le navigateur PS Vita aller à " [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ". [Avertissement de wololo.net: utilisez cette URL à vos risques et périls. Bien que toute la scène puisse facilement se porter garant de l'URL officielle de Henkaku, celle-ci n'est pas celle-là. Le code source pour cela n'a pas été publié]
Une fois le processus terminé, vous devriez avoir le programme d'installation de Henkaku Enso, que vous pouvez exécuter (si vous avez déjà eu Henkaku Enso, réinstallez-le)
Une fois la vita redémarrée, SD2Vita sera montée en permanence.
Revenir en haut Aller en bas
Crazy-love
Noob'
Crazy-love

Messages : 10
Réputation : 0
Inscrit le : 10/04/2018


Tutoriels pour la PS-VITA - Page 16 Empty
Msg n°391 MessageSujet: Re: Tutoriels pour la PS-VITA Tutoriels pour la PS-VITA - Page 16 Icon_minitimeMar 10 Avr 2018, 15:08

Merci pour toutes tes réponses happy

Malheureusement comme je n'ai pas accés à VitaShell ni à MolecularShell je ne vois pas d'issue à mon problème.

Je ne vois pas non plus comment je pourrai avoir accés au dossier ur0....

Ou alors c'est moi qui ne capte rien lol
Revenir en haut Aller en bas
yaou525
PS Vita Master
yaou525

Messages : 820
Réputation : 78
Inscrit le : 02/12/2016


Tutoriels pour la PS-VITA - Page 16 Empty
Msg n°392 MessageSujet: Re: Tutoriels pour la PS-VITA Tutoriels pour la PS-VITA - Page 16 Icon_minitimeMar 10 Avr 2018, 15:21

il faut que tu lance henkaku via le navigateur web
Revenir en haut Aller en bas
Crazy-love
Noob'
Crazy-love

Messages : 10
Réputation : 0
Inscrit le : 10/04/2018


Tutoriels pour la PS-VITA - Page 16 Empty
Msg n°393 MessageSujet: Re: Tutoriels pour la PS-VITA Tutoriels pour la PS-VITA - Page 16 Icon_minitimeMar 10 Avr 2018, 15:29

C'est déjà fait lol et à partir de la "normalement" je devrais avoir une nouvelle bulle "Molecular" .. sauf que je ne l'ai pas .. j'ai beau le refaire, en appuyant sur R et tout ... y a rien à faire ..
Revenir en haut Aller en bas
yaou525
PS Vita Master
yaou525

Messages : 820
Réputation : 78
Inscrit le : 02/12/2016


Tutoriels pour la PS-VITA - Page 16 Empty
Msg n°394 MessageSujet: Re: Tutoriels pour la PS-VITA Tutoriels pour la PS-VITA - Page 16 Icon_minitimeMar 10 Avr 2018, 15:36

tu maintiens R quand tu le lances ou pas


petite question tu as quoi comme type de ps vita ? une 1000 ou une 2000
Revenir en haut Aller en bas
Crazy-love
Noob'
Crazy-love

Messages : 10
Réputation : 0
Inscrit le : 10/04/2018


Tutoriels pour la PS-VITA - Page 16 Empty
Msg n°395 MessageSujet: Re: Tutoriels pour la PS-VITA Tutoriels pour la PS-VITA - Page 16 Icon_minitimeMar 10 Avr 2018, 15:40

Oui, il y à trois barres de chargement qui se remplissent, tout est ok jusque la.
Mais après je n'ai aucune trace de Henkaku, sauf dans les paramètres de la console .. tu vois ce que je veux dire ?
Revenir en haut Aller en bas
yaou525
PS Vita Master
yaou525

Messages : 820
Réputation : 78
Inscrit le : 02/12/2016


Tutoriels pour la PS-VITA - Page 16 Empty
Msg n°396 MessageSujet: Re: Tutoriels pour la PS-VITA Tutoriels pour la PS-VITA - Page 16 Icon_minitimeMar 10 Avr 2018, 15:44

oui je vois très bien ce que tu veux dire.

As tu essayé de lancer ceci sur ton navigateur web. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Revenir en haut Aller en bas
Crazy-love
Noob'
Crazy-love

Messages : 10
Réputation : 0
Inscrit le : 10/04/2018


Tutoriels pour la PS-VITA - Page 16 Empty
Msg n°397 MessageSujet: Re: Tutoriels pour la PS-VITA Tutoriels pour la PS-VITA - Page 16 Icon_minitimeMar 10 Avr 2018, 15:51

Je viens d'essayer, mais rien de plus ..
Je crois que j'ai tout tenté Sad
Revenir en haut Aller en bas
yaou525
PS Vita Master
yaou525

Messages : 820
Réputation : 78
Inscrit le : 02/12/2016


Tutoriels pour la PS-VITA - Page 16 Empty
Msg n°398 MessageSujet: Re: Tutoriels pour la PS-VITA Tutoriels pour la PS-VITA - Page 16 Icon_minitimeMar 10 Avr 2018, 15:53

Je vais m'informer comment on fait et je te dis ça dès que j'ai l'info ok
Revenir en haut Aller en bas
Crazy-love
Noob'
Crazy-love

Messages : 10
Réputation : 0
Inscrit le : 10/04/2018


Tutoriels pour la PS-VITA - Page 16 Empty
Msg n°399 MessageSujet: Re: Tutoriels pour la PS-VITA Tutoriels pour la PS-VITA - Page 16 Icon_minitimeMar 10 Avr 2018, 15:57

Merci pour ton aide happy

Je viens une énième fois de restaurer le système et de reconstruire la base de données ..
Après direction Henkaku .. mais je n'y crois plus trop ..

D'ailleurs petite question : Il faut obligatoirement une carte mémoire pour l'installation de Henkaku ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
yaou525
PS Vita Master
yaou525

Messages : 820
Réputation : 78
Inscrit le : 02/12/2016


Tutoriels pour la PS-VITA - Page 16 Empty
Msg n°400 MessageSujet: Re: Tutoriels pour la PS-VITA Tutoriels pour la PS-VITA - Page 16 Icon_minitimeMar 10 Avr 2018, 16:11

Alors j'ai reçu quelques réponse.

déjà est ce que tu peux me dire dans paramètre le chiffre d'espace que tu possède .

info pour le voir va dans paramètre ligne système . ligne info système


et quand tu lances l'exploit et que tu maintiens R as tu écris sur ton écran henkaku will force reinstall
Revenir en haut Aller en bas
Crazy-love
Noob'
Crazy-love

Messages : 10
Réputation : 0
Inscrit le : 10/04/2018


Tutoriels pour la PS-VITA - Page 16 Empty
Msg n°401 MessageSujet: Re: Tutoriels pour la PS-VITA Tutoriels pour la PS-VITA - Page 16 Icon_minitimeMar 10 Avr 2018, 16:26

Lorsque je vais ou tu me dis il n'y a rien appart :

Logiciel systéme : 3,60
Adresse MAC : :siffle:
Carte mémoire : Capacité --
Espace libre --

Quand je lance hENKAKU et que je maintien le R effectivement ça m'affiche ça
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Tutoriels pour la PS-VITA - Page 16 Empty
Msg n°402 MessageSujet: Re: Tutoriels pour la PS-VITA Tutoriels pour la PS-VITA - Page 16 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tutoriels pour la PS-VITA
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 16 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 21  Suivant

 Sujets similaires

-
» Sony annonce une nouvelle PS Vita et la PS Vita TV pour le Japon
» Stisk PS Vita pour custom.
» Meilleure option pour PSP/ps1: vita, PSP, émulation?
» Demande d'avis pour Grip PS VIta
» Vita en 3.60 Henkaku , MAJ nécessaire pour des jeux en 3.60+ ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Francophone des Consoles Open Source / Android / Windows  :: AUTRES CONSOLES :: Forum des portables Sony : PSP / PS-Vita-