AccueilDernières imagesblogS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Tutoriels pour la PS-VITA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 16 ... 21  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Tutoriels pour la PS-VITA - Page 11 Empty
Msg n°251 MessageSujet: Re: Tutoriels pour la PS-VITA Tutoriels pour la PS-VITA - Page 11 Icon_minitimeVen 22 Déc 2017, 20:37

Et ba j'ai hâte yaou525 de voir ça Wink déjà que tes 3 derniers tuto sont énorme pour notre Psvita , je me demande bien ce que cela doit-être :hmmm: un ému ps2, n64, :peufpeuf:
Revenir en haut Aller en bas
yaou525
PS Vita Master
yaou525

Messages : 820
Réputation : 78
Inscrit le : 02/12/2016


Tutoriels pour la PS-VITA - Page 11 Empty
Msg n°252 MessageSujet: Re: Tutoriels pour la PS-VITA Tutoriels pour la PS-VITA - Page 11 Icon_minitimeVen 22 Déc 2017, 20:39

ah en tous cas c'est des chose assez intéressante. Je n'ai pas encore finis le tuto pkgi mais je te conseille de le faire et de l'installer. dès que j'ai finis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Tutoriels pour la PS-VITA - Page 11 Empty
Msg n°253 MessageSujet: Re: Tutoriels pour la PS-VITA Tutoriels pour la PS-VITA - Page 11 Icon_minitimeVen 22 Déc 2017, 20:49

Et bien figure toi que pkgi était le 2ème tuto que j'allais faire à la suite Wink
Revenir en haut Aller en bas
yaou525
PS Vita Master
yaou525

Messages : 820
Réputation : 78
Inscrit le : 02/12/2016


Tutoriels pour la PS-VITA - Page 11 Empty
Msg n°254 MessageSujet: Re: Tutoriels pour la PS-VITA Tutoriels pour la PS-VITA - Page 11 Icon_minitimeVen 22 Déc 2017, 20:56

c'est pas compliqué à faire . et surtout ça te permet d'avoir pas de jeux qui s’installe directement sur ta ps vita par contre je ne pourrais pas le faire ce soir mais je vais essayé de finir pour demain matin ça sera en quelques sorte mon cadeau de noél.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Tutoriels pour la PS-VITA - Page 11 Empty
Msg n°255 MessageSujet: Re: Tutoriels pour la PS-VITA Tutoriels pour la PS-VITA - Page 11 Icon_minitimeVen 22 Déc 2017, 21:01

Bon ba va falloir que je te trouve un cadeau aussi Very Happy et dit moi la carte mémoire officielle de la vita servira juste pour du stockage? ta une info pour ça?
Revenir en haut Aller en bas
yaou525
PS Vita Master
yaou525

Messages : 820
Réputation : 78
Inscrit le : 02/12/2016


Tutoriels pour la PS-VITA - Page 11 Empty
Msg n°256 MessageSujet: Re: Tutoriels pour la PS-VITA Tutoriels pour la PS-VITA - Page 11 Icon_minitimeVen 22 Déc 2017, 21:19

la carte de mémoire officiel ne te servira que de de zone de stokage supplémentaire par contre elle ne permet pas de lancé des fichier vpk. Et petite  chose une bonne partie des plugins seront à stoké dans ur0 dossier tai.


ps: le tuto pkgi est finis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Tutoriels pour la PS-VITA - Page 11 Empty
Msg n°257 MessageSujet: Re: Tutoriels pour la PS-VITA Tutoriels pour la PS-VITA - Page 11 Icon_minitimeSam 23 Déc 2017, 16:49

Super merci yaou525 :merci: j'attaque l'install de tous cela demain Wink
Que veut dire "Et petite chose une bonne partie des plugins seront à stoké dans ur0 dossier tai" :hmmm:
Revenir en haut Aller en bas
nzelos
Master Chief
nzelos

Messages : 538
Réputation : 28
Age : 39
Inscrit le : 03/03/2013

Machine préférée nvidia shield


Tutoriels pour la PS-VITA - Page 11 Empty
Msg n°258 MessageSujet: Re: Tutoriels pour la PS-VITA Tutoriels pour la PS-VITA - Page 11 Icon_minitimeSam 23 Déc 2017, 17:08

en utilisant la sd2vita le montage du plugin gamesd pose probleme .... forcement temps que la sd2vita n'est pas monté au boot , les plugins sont donc inaccessible

et si ils sont inaccessible , la sd2vita ne peut pas etre monter...

donc l'idée a ete d'utilisé la partition UR0 comme point d'ancrage du hack et donc des dossiers.
comme sa au boot les commandes partent de UR0 et non de UX0 qui lui.....bas n'existe plus ( si pas de carte memoire officiel inseré ).

en clair les dev du hack on utilisé les moyens mis a dispo pour faire en sorte de ne pas avoir a boot la sd2vita APRES le demarrage mais pendant .

PS : il y en a un paquet de plugin qui vaillent le coup lol mais je laissent yaou expliqué !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Tutoriels pour la PS-VITA - Page 11 Empty
Msg n°259 MessageSujet: Re: Tutoriels pour la PS-VITA Tutoriels pour la PS-VITA - Page 11 Icon_minitimeSam 23 Déc 2017, 17:27

Merci nzelos Wink donc cela veut dire que la carte mémoire PsVita est indispensable non?
Revenir en haut Aller en bas
Ulysse31
Ultimate Retrogamer
Ulysse31

Messages : 1564
Réputation : 314
Age : 51
Inscrit le : 01/12/2013

Machine préférée ps vita PSTV PSP GO

Localisation : Dans une belle ville rose


Tutoriels pour la PS-VITA - Page 11 Empty
Msg n°260 MessageSujet: Re: Tutoriels pour la PS-VITA Tutoriels pour la PS-VITA - Page 11 Icon_minitimeSam 23 Déc 2017, 19:48

Hey salut mon ami Fredkadelic Wink
la carte mémoire principale psvita soit celle d'origine (8; 16 ou 32 Go), tu peux la mettre au fond à gauche :ptdr: :lol2: :lol3: Je sors !
Non en fait elle ne te servira plus car la sd3vita prend sa place et pense à mettre une carte micro sd par exemple de 64 Go de classe 10 et bonne marque style Sandisk.
Au fait j'attends ça bouge plus tu vois ce que je veux dire Wink
Revenir en haut Aller en bas
yaou525
PS Vita Master
yaou525

Messages : 820
Réputation : 78
Inscrit le : 02/12/2016


Tutoriels pour la PS-VITA - Page 11 Empty
Msg n°261 MessageSujet: Re: Tutoriels pour la PS-VITA Tutoriels pour la PS-VITA - Page 11 Icon_minitimeSam 23 Déc 2017, 20:09

salut

la carte mémoire officiel ne te sert plus comme l'a dis ulysse. En effet adaptateur sd prend le répertoire ux0. c'est le répertoire principal de ta ps vita.


pour les plugins faut les mettre dorénavant dans le répertoire ur0 dossier tai comme c'est mis dans le tuto.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Tutoriels pour la PS-VITA - Page 11 Empty
Msg n°262 MessageSujet: Re: Tutoriels pour la PS-VITA Tutoriels pour la PS-VITA - Page 11 Icon_minitimeSam 23 Déc 2017, 21:27

ok merci à tous pour vos infos :merci:
Ulysse31 je crois qu'on va passer en phase 2 si tu voie ce que je veux dire :peufpeuf:( j'ai une carte sd de 32 qui traîne :siffle: )
Revenir en haut Aller en bas
Ulysse31
Ultimate Retrogamer
Ulysse31

Messages : 1564
Réputation : 314
Age : 51
Inscrit le : 01/12/2013

Machine préférée ps vita PSTV PSP GO

Localisation : Dans une belle ville rose


Tutoriels pour la PS-VITA - Page 11 Empty
Msg n°263 MessageSujet: Re: Tutoriels pour la PS-VITA Tutoriels pour la PS-VITA - Page 11 Icon_minitimeSam 23 Déc 2017, 21:54

Ah j'aime bien la phase deux, on s'envoie mp ou autres :merci: Wink
Revenir en haut Aller en bas
yaou525
PS Vita Master
yaou525

Messages : 820
Réputation : 78
Inscrit le : 02/12/2016


Tutoriels pour la PS-VITA - Page 11 Empty
Msg n°264 MessageSujet: Re: Tutoriels pour la PS-VITA Tutoriels pour la PS-VITA - Page 11 Icon_minitimeMer 27 Déc 2017, 16:52

Vous avez du apercevoir sur différents site l'apparition du plugins ReNpdrm . plugins qui permet en théorie de pouvoir activé sa ps vita à un compte psn et de prendre du contenu psn sur son compte pour les ps vita 3.60 sous henkaku . Le seul hic c'est que le plugin n'est pas stable . Je vais attendre avant de faire un tuto complet sur ce plugins.
Revenir en haut Aller en bas
Arrk
Ultimate Retrogamer
Arrk

Messages : 4244
Réputation : 314
Age : 56
Inscrit le : 28/01/2012


Tutoriels pour la PS-VITA - Page 11 Empty
Msg n°265 MessageSujet: Re: Tutoriels pour la PS-VITA Tutoriels pour la PS-VITA - Page 11 Icon_minitimeVen 02 Mar 2018, 09:06

Salut!
J'ai suivi un tuto pour installer VHBL ainsi que des emus cps1, cps2 etc.
comment maintenant dois-je faire pour copier des roms? je passe par Vita ftp? je rpécise que j'ai fait ça sur un firmware en 3.67
Merci de votre aide!
Revenir en haut Aller en bas
Arrk
Ultimate Retrogamer
Arrk

Messages : 4244
Réputation : 314
Age : 56
Inscrit le : 28/01/2012


Tutoriels pour la PS-VITA - Page 11 Empty
Msg n°266 MessageSujet: Re: Tutoriels pour la PS-VITA Tutoriels pour la PS-VITA - Page 11 Icon_minitimeVen 02 Mar 2018, 12:34

alors, je me réponds, oui, avec vita ftp ça roule, mais le soucis, c'est que les emus voient les roms mais on dirait que le set ne correspond pas...alors que ces roms proviennent de ma psp et qu'avec elle, ça roule!
décidement, avec la vita, j'arrive à rien!!!!
Revenir en haut Aller en bas
snk4ever
Membre Hyper Actif
snk4ever

Messages : 750
Réputation : 42
Age : 39
Inscrit le : 17/11/2013

Machine préférée Megadrive

Localisation : Nantes


Tutoriels pour la PS-VITA - Page 11 Empty
Msg n°267 MessageSujet: Re: Tutoriels pour la PS-VITA Tutoriels pour la PS-VITA - Page 11 Icon_minitimeVen 02 Mar 2018, 14:15

Si ça peut te consoler, quand je faisais aussi du homebrew PSP sur Vita j'avais aussi trouvé ça bien galère. Je ne savais pas que le VHBL était disponible en 3.67. Essaie peut être de commencer par la megadrive par exemple, il n'y a pas de soucis de versions de roms, ça te permettra de mettre le pied à l’étriller.
Revenir en haut Aller en bas
Arrk
Ultimate Retrogamer
Arrk

Messages : 4244
Réputation : 314
Age : 56
Inscrit le : 28/01/2012


Tutoriels pour la PS-VITA - Page 11 Empty
Msg n°268 MessageSujet: Re: Tutoriels pour la PS-VITA Tutoriels pour la PS-VITA - Page 11 Icon_minitimeVen 02 Mar 2018, 17:04

merci snk...en fait, c'est le transfert ftp qui m****......même si celui n'indique pas d'erreurs, les zip de rom doivent être en vrac...
alors je suis parti du homebrew concerné, (cps1psp par exemple) et j'ai mis les roms dedans directement...Ensuite, transfert avec qcma et installation du homebrew avec VHBL et là, ça fonctionne, donc pas d'erreurs d'écriture à priori....
Revenir en haut Aller en bas
snk4ever
Membre Hyper Actif
snk4ever

Messages : 750
Réputation : 42
Age : 39
Inscrit le : 17/11/2013

Machine préférée Megadrive

Localisation : Nantes


Tutoriels pour la PS-VITA - Page 11 Empty
Msg n°269 MessageSujet: Re: Tutoriels pour la PS-VITA Tutoriels pour la PS-VITA - Page 11 Icon_minitimeVen 02 Mar 2018, 17:27

Pour les transferts ftp vers la partie psp de la Vita, j'avais dû limiter à 1 transfert à la fois (la limite peut être mise dans les paramètres de Filezilla) pour éviter toute corruption. Désolé j'avais oublié ce problème. Ça m'avait bien fait suer avant de trouver cette cause.
Revenir en haut Aller en bas
Arrk
Ultimate Retrogamer
Arrk

Messages : 4244
Réputation : 314
Age : 56
Inscrit le : 28/01/2012


Tutoriels pour la PS-VITA - Page 11 Empty
Msg n°270 MessageSujet: Re: Tutoriels pour la PS-VITA Tutoriels pour la PS-VITA - Page 11 Icon_minitimeVen 02 Mar 2018, 18:06

cps2: ok
cps1: ok
snes: ok
genesis: ok

il faut que je recommence pour la neo, VHBL, me fait l'install d'un fichier....
je sais pas d'ou ça vient.....
et par ftp, je n'ose plus et 1 par 1, ça va être long.....y a quand même 2 go de roms et cache...
Revenir en haut Aller en bas
Arrk
Ultimate Retrogamer
Arrk

Messages : 4244
Réputation : 314
Age : 56
Inscrit le : 28/01/2012


Tutoriels pour la PS-VITA - Page 11 Empty
Msg n°271 MessageSujet: Re: Tutoriels pour la PS-VITA Tutoriels pour la PS-VITA - Page 11 Icon_minitimeVen 02 Mar 2018, 18:26

testé le transfert par ftp à l'unité, ça fonctionne pas......toujours des corruptions j'imagine....
Revenir en haut Aller en bas
Arrk
Ultimate Retrogamer
Arrk

Messages : 4244
Réputation : 314
Age : 56
Inscrit le : 28/01/2012


Tutoriels pour la PS-VITA - Page 11 Empty
Msg n°272 MessageSujet: Re: Tutoriels pour la PS-VITA Tutoriels pour la PS-VITA - Page 11 Icon_minitimeSam 03 Mar 2018, 00:26

alors, je suis de retour avec une bonne nouvelle... ça fonctionne nickel pour la NG également....
j'ai réinstallé Filezilla et là, plus de corruptions avec le transfert avec une connexion.....
maintenant, ce serait trop beau, mais avec VHBL, on peut utliser des isos psp? je crois que je rêve un peu là......
Revenir en haut Aller en bas
JohnPei
Master Chief
JohnPei

Messages : 638
Réputation : 32
Inscrit le : 28/04/2012

Localisation : Belgique, plus pour longtemps =D


Tutoriels pour la PS-VITA - Page 11 Empty
Msg n°273 MessageSujet: Re: Tutoriels pour la PS-VITA Tutoriels pour la PS-VITA - Page 11 Icon_minitimeSam 03 Mar 2018, 16:02

Je ne sais pas pour VHBL mais il sont entrain de porter les hack actuels sur les firmware plus récents... Donc peut-être que dans quelques mois les 3.6+ seront autant "hackable" que le 3.6 !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Tu pourras voir que ça bouge en 3.65 et 3.67 happy

Mais comme je dis il faudra peut-être encore un moment je ne sais pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
yaou525
PS Vita Master
yaou525

Messages : 820
Réputation : 78
Inscrit le : 02/12/2016


Tutoriels pour la PS-VITA - Page 11 Empty
Msg n°274 MessageSujet: Re: Tutoriels pour la PS-VITA Tutoriels pour la PS-VITA - Page 11 Icon_minitimeDim 04 Mar 2018, 17:47

Arrk a écrit:
alors, je suis de retour avec une bonne nouvelle... ça fonctionne nickel pour la NG également....
j'ai réinstallé Filezilla et là, plus de corruptions avec le transfert avec une connexion.....
maintenant, ce serait trop beau, mais avec VHBL, on peut utliser des isos psp? je crois que je rêve un peu là......


salut
le vhbl permet seulement de lancer hombrews et émulateur et rien d'autre pas de lancement de jeu psp.


Pour utiliser  mettre des hombrews avec VHBL vous avez deux choix possibles.

pour avoir une une connexion en FTP il faut prendre l'hombrews vita FTP

ou le usb avec qcma sur votre pc.

A) vita FTP

que vous trouverez à ce lien

LIEN

Je mets un tuto pour le lancer l'article est axé pour les ps vita en 3.18 mais c'est le même principe  au niveau de l'utilisation du programme.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Vous prenez l'hombrews et vous devez l'installer dans la sauvegarde de vhbl .

Je vous mets le tuto pour ça .

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]




petite chose JohnPei

déjà il faut prendre l'info avec des pincettes. le hack pour le 3.67 si il sort ne sera pas publié avant fin 2018 début 2019.

Et autres chose vous avez dût entendre parler du hack pour les ps vita en 3.65

deux petite choses le hack ne se fait que à partir d'une ps vita en 3.60 .et ensuite lancer l'exploit quand il sera publié

avantage : vous pouvez lancer des jeux qui demandent plus que le firmware 3.60

inconvénient: si votre ps vita bloque ou à un message d'erreur ou reconstruit la base de donnée vous rester bloqué en 3.65 et vous ne pouvez plus utiliser enzo ni revenir en 3.60
Revenir en haut Aller en bas
Arrk
Ultimate Retrogamer
Arrk

Messages : 4244
Réputation : 314
Age : 56
Inscrit le : 28/01/2012


Tutoriels pour la PS-VITA - Page 11 Empty
Msg n°275 MessageSujet: Re: Tutoriels pour la PS-VITA Tutoriels pour la PS-VITA - Page 11 Icon_minitimeDim 04 Mar 2018, 19:33

merci yaou, oui j'ai fait tout ça, j'étais juste "coincé" par filezilla qui me faisait des corruptions...
j'ai reinstallé, et réactiver le transfert à une connexion unique et ça fonctionne...
le vhbl m'a effectivement servi pour installer les emus pour les cps1,2 et neo geo.... j'ai ensuite installé picodrive et l'ému snes (qui est malheureusement toujours aussi peu performant vu que ça passe par une émulation de la psp elle même)...j'ai ajouté également un ému PC engine qui tourne bien....
manque mame à mon bonheur, mais vu que le mame4all de la psp était dégeu, pas la peine que je l'installe...
ma vita en 3.60 est toujours au point mort, vu que je n'arrive à rien avec elle.....
Revenir en haut Aller en bas
yaou525
PS Vita Master
yaou525

Messages : 820
Réputation : 78
Inscrit le : 02/12/2016


Tutoriels pour la PS-VITA - Page 11 Empty
Msg n°276 MessageSujet: Re: Tutoriels pour la PS-VITA Tutoriels pour la PS-VITA - Page 11 Icon_minitimeDim 04 Mar 2018, 20:22

quel problème as tu avec ta ps vita 3.60 ? peut être que je peux te guider.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Tutoriels pour la PS-VITA - Page 11 Empty
Msg n°277 MessageSujet: Re: Tutoriels pour la PS-VITA Tutoriels pour la PS-VITA - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tutoriels pour la PS-VITA
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 16 ... 21  Suivant

 Sujets similaires

-
» Sony annonce une nouvelle PS Vita et la PS Vita TV pour le Japon
» Stisk PS Vita pour custom.
» Meilleure option pour PSP/ps1: vita, PSP, émulation?
» Demande d'avis pour Grip PS VIta
» Vita en 3.60 Henkaku , MAJ nécessaire pour des jeux en 3.60+ ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Francophone des Consoles Open Source / Android / Windows  :: AUTRES CONSOLES :: Forum des portables Sony : PSP / PS-Vita-