AccueilDernières imagesblogS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

Partagez
 

 Meilleur linker pour une dsi xl?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


Meilleur linker pour une dsi xl? Empty
Msg n°1 MessageSujet: Meilleur linker pour une dsi xl? Meilleur linker pour une dsi xl? Icon_minitimeMer 23 Nov 2016, 15:40

Je vais bientôt récupérer une dsi xl et je voulais savoir quel était le meilleur linker pour cette console? Il y a tellement de sortes que l'on s'y perd rapidement, quelqu'un pour m’éclairer?
Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
neobagram
Accro'
neobagram

Messages : 356
Réputation : 23
Age : 30
Inscrit le : 04/02/2012

Machine préférée GBA, DSLite, n3DS XL, Switch, PSVita, GPD XD

Localisation : Rhône (Lyon)


Meilleur linker pour une dsi xl? Empty
Msg n°2 MessageSujet: Re: Meilleur linker pour une dsi xl? Meilleur linker pour une dsi xl? Icon_minitimeMer 23 Nov 2016, 15:47

A tout hasard je dirai le SuperCard DSTwo.
Il propose pas mal de fonction, est compatible en firmware 1.45 (et sur la 3DS aussi d'ailleurs).
En plus des jeux DS et des emulateurs connus, le fait que ce linker possède son propre CPU permet de profiter de l'émulation SNES et GBA.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Meilleur linker pour une dsi xl? Empty
Msg n°3 MessageSujet: Re: Meilleur linker pour une dsi xl? Meilleur linker pour une dsi xl? Icon_minitimeMer 23 Nov 2016, 16:15

Merci, ça tourne bien niveau ému? Et ça se trouve où? Si je veux jouer full ds, quelle est la meilleure?

Revenir en haut Aller en bas
jihefen
Padawan
jihefen

Messages : 169
Réputation : 21
Inscrit le : 28/12/2012


Meilleur linker pour une dsi xl? Empty
Msg n°4 MessageSujet: Re: Meilleur linker pour une dsi xl? Meilleur linker pour une dsi xl? Icon_minitimeMer 23 Nov 2016, 16:29

Oui le meilleur est le dstwo il émule toute les console 8 bit et 16 bit mais il faut compter 50 Eur , parcontre j'ai pris le linker ace3ds qui fonctionne de la ds à la 3ds à 9 eur et il émule la nes,gb,neo geo et megadrive et il fait bien son taff.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Meilleur linker pour une dsi xl? Empty
Msg n°5 MessageSujet: Re: Meilleur linker pour une dsi xl? Meilleur linker pour une dsi xl? Icon_minitimeMer 23 Nov 2016, 16:33

Le linker ace3ds fait tourner sur une 3ds, moi ce sera sur une dsi xl. L'émulation des autres consoles est un plus mais pas indispensable, il me faut juste un linker compatible dsi xl happy
Revenir en haut Aller en bas
jihefen
Padawan
jihefen

Messages : 169
Réputation : 21
Inscrit le : 28/12/2012


Meilleur linker pour une dsi xl? Empty
Msg n°6 MessageSujet: Re: Meilleur linker pour une dsi xl? Meilleur linker pour une dsi xl? Icon_minitimeMer 23 Nov 2016, 17:27

le ace3ds fonctionne sur la ds fat, ds lite, dsi, dsixl, 2ds, 3ds et new 3ds
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Meilleur linker pour une dsi xl? Empty
Msg n°7 MessageSujet: Re: Meilleur linker pour une dsi xl? Meilleur linker pour une dsi xl? Icon_minitimeMer 23 Nov 2016, 17:37

Au temps pour moi désolé :gene: aurais tu un lien direct sur un revendeur officiel?
Revenir en haut Aller en bas
jihefen
Padawan
jihefen

Messages : 169
Réputation : 21
Inscrit le : 28/12/2012


Meilleur linker pour une dsi xl? Empty
Msg n°8 MessageSujet: Re: Meilleur linker pour une dsi xl? Meilleur linker pour une dsi xl? Icon_minitimeMer 23 Nov 2016, 18:06

Je l'ai pris sur ce site [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
mias obligé de payé par visa( le mieux est d'avoir une carte visa prepayé ou virtuel on ne sait jamais)
et la carte fonctionne sans problème sur ma 2ds et la dsixl de mon fils.
il t'envoie un numèro de suivi pour l'envoie de honk kong
et en ce moment il est à 8 euros Wink
Revenir en haut Aller en bas
salv-ice
Ultimate Retrogamer
salv-ice

Messages : 1383
Réputation : 141
Age : 43
Inscrit le : 03/11/2014

Machine préférée SMS, GBA, PS1

Localisation : Charleroi (BE)


Meilleur linker pour une dsi xl? Empty
Msg n°9 MessageSujet: Re: Meilleur linker pour une dsi xl? Meilleur linker pour une dsi xl? Icon_minitimeMer 23 Nov 2016, 18:13

La DSTwo est quand même une carte assez chère et sa qualité de fabrication laisse à désirer... La partie avant n'est pas fermée, on peut sentir les puces à travers l'autocollant ! Son gros avantage est de permettre l'émulation SNES et GBA mais pas de très bonne qualité donc pour moi ça ne vaut pas le prix...

Pour les jeux DS, j'ai pris une r4i-gold comme celle-ci : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
C'est une très bonne carte pas chère compatible DS et 3DS et l'une des dernières à utiliser le firmware "wood" qui est le firmware originel de la Team R4. Excellente compatibilité et très rapide pour naviguer dans les grosses listes de jeux !

Attention que j'ai mis un lien vers une boutique au hasard, je ne connais pas ce vendeur et je ne me souviens plus où j'ai acheté la mienne  Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Meilleur linker pour une dsi xl? Empty
Msg n°10 MessageSujet: Re: Meilleur linker pour une dsi xl? Meilleur linker pour une dsi xl? Icon_minitimeMer 23 Nov 2016, 18:17

Ok merci pour tout, je vais potasser ça
Revenir en haut Aller en bas
titi2313
Padawan
titi2313

Messages : 134
Réputation : 20
Inscrit le : 09/08/2012


Meilleur linker pour une dsi xl? Empty
Msg n°11 MessageSujet: Re: Meilleur linker pour une dsi xl? Meilleur linker pour une dsi xl? Icon_minitimeLun 26 Déc 2016, 09:41

Pas d'accord, j'ai une DS two depuis plusieurs années, je n'ai jamais eu aucun soucis avec. Son interface est très classe, et c'est la seule qui permette  une émulation fluide de la GBA (vitesse et graphisme au top), et de la Snes (pas de full speed par contre, je dois mettre le framerate sur 1). La DS two gère également les saves states des jeux Ds, entre autre.

Petite vidéo de l'émulation neo geo sous DS Two (avec lien sympa vers un set complet de roms compatibles)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

CATSFC, l'émulateur SNES

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

TempGBA, l'émulateur GBA

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
LeDodger
Master Chief
LeDodger

Messages : 834
Réputation : 65
Age : 46
Inscrit le : 16/11/2011

Machine préférée Megadrive

Localisation : Ex-Nouvelle Austrasie


Meilleur linker pour une dsi xl? Empty
Msg n°12 MessageSujet: Re: Meilleur linker pour une dsi xl? Meilleur linker pour une dsi xl? Icon_minitimeLun 26 Déc 2016, 19:06

Ma DSTWO n'a pas tenue 1 an... J'ai donc préféré prendre un R4I gold 3ds en remplacement qui tiens depuis deux ans sans un problème a signaler. De plus la DSTWO (à cause de cpu dédié) siphonne la batterie de la DS...
Revenir en haut Aller en bas
titi2313
Padawan
titi2313

Messages : 134
Réputation : 20
Inscrit le : 09/08/2012


Meilleur linker pour une dsi xl? Empty
Msg n°13 MessageSujet: Re: Meilleur linker pour une dsi xl? Meilleur linker pour une dsi xl? Icon_minitimeLun 26 Déc 2016, 20:43

J'ai la mienne depuis 5 ans, qui fonctionne encore. Je ne savais pas pour la batterie. J'avais fais final fantasy 6 dessus (version GBA), ainsi que dragon quest 4 5 6, et récemment Chrono Trigger version DS, et je n'avais pas remarqué.
Revenir en haut Aller en bas
admin
Team Open Consoles
Team Open Consoles
avatar

Messages : 15193
Réputation : 399
Inscrit le : 13/10/2010


Meilleur linker pour une dsi xl? Empty
Msg n°14 MessageSujet: Re: Meilleur linker pour une dsi xl? Meilleur linker pour une dsi xl? Icon_minitimeVen 30 Déc 2016, 12:24

Coucou je relance le sujet mais sur une 2DS.

Elle est en version 8.0.0-18E, j'ai essayé un acekard 2i et un R43dS 4.5 et j'ai un message d'erreur comme quoi il faut relancer la console. Une idée ?

Merkiiii happy
Revenir en haut Aller en bas
ClementNerma
Ultimate Retrogamer
ClementNerma

Messages : 1066
Réputation : 77
Age : 23
Inscrit le : 10/09/2015

Machine préférée Switch Lite

Localisation : Quelque part dans le monde

Humeur : :D


Meilleur linker pour une dsi xl? Empty
Msg n°15 MessageSujet: Re: Meilleur linker pour une dsi xl? Meilleur linker pour une dsi xl? Icon_minitimeVen 30 Déc 2016, 13:40

Es-tu sûr d'avoir bien mis à jour ta R4 ? Normalement ça ne pose pas de problème même en version 11.0 (et 11.x en général dans mes souvenirs).

EDIT : Vu que tu as une 4.5 il faut sans doute que la mette à jour grâce aux fichiers sur le site officiel. Dans mes souvenirs tu n'as pas besoin de changer de carte pour ça il faut juste changer quelques fichiers. En tout cas ce qui est sûr c'est que ta carte étant 4.5 elle sera bloquée par la console en 8.0.

Sinon tu peux aussi la hacker en installant Luma3DS par exemple, qui fait sauter les sécurités de la console vis-à-vis des cartouches de jeux telles que les R4 (même les versions DS/DSi).
Revenir en haut Aller en bas
https://github.com/ClementNerma
ptitpaj
Accro'
ptitpaj

Messages : 329
Réputation : 7
Age : 66
Inscrit le : 21/05/2012

Machine préférée DS LITE ,SWITCH,GPD XD+ ,351 MP


Meilleur linker pour une dsi xl? Empty
Msg n°16 MessageSujet: Re: Meilleur linker pour une dsi xl? Meilleur linker pour une dsi xl? Icon_minitimeVen 23 Juin 2017, 15:33

OU acheter le bon linker pour une DS (la grosse bête grise) ou une DS Lite (la petite blanche)

Je suis uniquement Intéressé par l'émulation de jeux Super NINTENDO et de certains jeux Gameboy ADVANCE uniquement .
Je recherche un vendeur prenant PAYPAL de préférence
Revenir en haut Aller en bas
SpikeSpiegel
Membre d'honneur VIP
SpikeSpiegel

Messages : 6181
Réputation : 211
Age : 44
Inscrit le : 07/04/2012

Machine préférée RPI, PI-LEGOBOY, DINGOO A320, GCW-Zero, PocketCHIP


Meilleur linker pour une dsi xl? Empty
Msg n°17 MessageSujet: Re: Meilleur linker pour une dsi xl? Meilleur linker pour une dsi xl? Icon_minitimeDim 29 Avr 2018, 22:12

salv-ice a écrit:
La DSTwo est quand même une carte assez chère et sa qualité de fabrication laisse à désirer... La partie avant n'est pas fermée, on peut sentir les puces à travers l'autocollant ! Son gros avantage est de permettre l'émulation SNES et GBA mais pas de très bonne qualité donc pour moi ça ne vaut pas le prix...

Pour les jeux DS, j'ai pris une r4i-gold comme celle-ci : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
C'est une très bonne carte pas chère compatible DS et 3DS et l'une des dernières à utiliser le firmware "wood" qui est le firmware originel de la Team R4. Excellente compatibilité et très rapide pour naviguer dans les grosses listes de jeux !

Attention que j'ai mis un lien vers une boutique au hasard, je ne connais pas ce vendeur et je ne me souviens plus où j'ai acheté la mienne  Razz

Hello, question bête, la même carte R4I GOLD peu à la fois tourner sur une 2DS et une DS ? Je m'explique j'ai déjà cette carte avec une 2DS, si je l'insère dans une DS elle marchera sans soucis ?
Revenir en haut Aller en bas
http://goo.gl/FfBqD
salv-ice
Ultimate Retrogamer
salv-ice

Messages : 1383
Réputation : 141
Age : 43
Inscrit le : 03/11/2014

Machine préférée SMS, GBA, PS1

Localisation : Charleroi (BE)


Meilleur linker pour une dsi xl? Empty
Msg n°18 MessageSujet: Re: Meilleur linker pour une dsi xl? Meilleur linker pour une dsi xl? Icon_minitimeLun 30 Avr 2018, 06:09

SpikeSpiegel a écrit:

Hello, question bête, la même carte R4I GOLD peu à la fois tourner sur une 2DS et une DS ? Je m'explique j'ai déjà cette carte avec une 2DS, si je l'insère dans une DS elle marchera sans soucis ?

Hello, ça devrait fonctionner sans problèmes. Les consoles la voient comme un jeu DS normal Wink
Revenir en haut Aller en bas
SpikeSpiegel
Membre d'honneur VIP
SpikeSpiegel

Messages : 6181
Réputation : 211
Age : 44
Inscrit le : 07/04/2012

Machine préférée RPI, PI-LEGOBOY, DINGOO A320, GCW-Zero, PocketCHIP


Meilleur linker pour une dsi xl? Empty
Msg n°19 MessageSujet: Re: Meilleur linker pour une dsi xl? Meilleur linker pour une dsi xl? Icon_minitimeLun 30 Avr 2018, 06:50

Cool, merci pour la réponse.
Revenir en haut Aller en bas
http://goo.gl/FfBqD
Contenu sponsorisé




Meilleur linker pour une dsi xl? Empty
Msg n°20 MessageSujet: Re: Meilleur linker pour une dsi xl? Meilleur linker pour une dsi xl? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Meilleur linker pour une dsi xl?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Meilleur prix pour la RG351P
» Le meilleur plan pour la RG350
» Quelle est la meilleur pour l'émulation?
» Everdrive, EZFlash,... quel linker pour GBA ?
» Linker 2DS XL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Francophone des Consoles Open Source / Android / Windows  :: LE CAFE DU COMMERCE :: Espace Blabla :: Jeux vidéo :: Le jeu vidéo et ses plateformes :: Nintendo-