AccueilDernières imagesblogS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

Partagez
 

 Hoboy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Grew
Noob'
Grew

Messages : 15
Réputation : 0
Age : 35
Inscrit le : 11/11/2010

Localisation : Alsace

Humeur : Hummer


Hoboy Empty
Msg n°1 MessageSujet: Hoboy Hoboy Icon_minitimeMer 10 Aoû 2016, 01:48

Bonjour à tous !

Certains me connaissent, je suis l'administrateur du feu site français sur BennuGD, langage de programmation de jeu vidéo (@BAFelton devrait s'en rappeler happy ).

Je viens de sortir mon tout premier jeu pour Android (développé avec PixTudio, qui est la nouvelle version de BennuGD).

Je voulais donc vous en faire part, et vous inviter à le tester et me donner vos retours (ce n'est pas un coup de pub, le jeu est gratuit et sans pub).

N'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez, ça pourrait m'inspirer et me motiver pour mes prochains jeux !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Voilà, merci !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bennugd.fr
admin
Team Open Consoles
Team Open Consoles
avatar

Messages : 15193
Réputation : 399
Inscrit le : 14/10/2010


Hoboy Empty
Msg n°2 MessageSujet: Re: Hoboy Hoboy Icon_minitimeMer 10 Aoû 2016, 07:18

Pour un premier jeu je le trouve vachement bien fait, le look retro est bien sympa.

Je me fais laminer au level 10 mais je vais y arriver lol

Le seul truc que j'aime moins c'est la musique. Je trouve qu'elle ne colle pas au style de jeu. On devrait pouvoir avoir les sons du jeu et une musique plus péchue, un peu moins salon de thé Very Happy

En tout cas pour un premier jeu bravo ! :top:
Revenir en haut Aller en bas
Grew
Noob'
Grew

Messages : 15
Réputation : 0
Age : 35
Inscrit le : 11/11/2010

Localisation : Alsace

Humeur : Hummer


Hoboy Empty
Msg n°3 MessageSujet: Re: Hoboy Hoboy Icon_minitimeMer 10 Aoû 2016, 07:53

Merci pour ton retour ! Very Happy
En effet les musiques ne sont pas les musiques définitives. J'attend de recevoir les musiques finales (composées par un ami, dans un style un peu plus 8bits). Elles seront remplacées dans la prochaine mise à jour.
J'ai décidé de ne pas mettre de bruitages pour le jeu après avoir fait plusieurs tests. Le rendu n'est pas superbe à cause en partie de la fréquence de tir très élevée, ça devient vite assourdissant et monotone.

Niveau difficulté, j'avoue qu'il va falloir être persévérant lol. J'ai réussi à finir tous les niveaux (je ne compte pas le niveau final) avec 3 étoiles partout en une journée (approximativement 7h).
J'hésite à sortir une deuxième version "kid" avec plus de vie pour peut être cibler plus de joueurs (avec une petite modification graphique peut-être).

En tous cas je suis ravie que le jeu te plaise !

PS: j'ai commencé à programmer mon prochain jeu, je vous tiendrais au courant de l'avancement.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bennugd.fr
Contenu sponsorisé




Hoboy Empty
Msg n°4 MessageSujet: Re: Hoboy Hoboy Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hoboy
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Francophone des Consoles Open Source / Android / Windows  :: CONSOLES ET DEVICES ANDROID :: Android et son environnement :: Applications et Jeux :: Jeux-